LILITH, "jamais imité, jamais égalé"
Rire ! Mais en effet, depuis plus ou moins 45 (quarante cinq) mois après la sortie de la première version de Lilith (0.90) aucune campagne (digne de ce nom) n'a été taquiner Lilith.
Et pourtant TQ a toujours eu une communauté, certes modeste mais très active depuis le tout début et composé de bons membres qui ont signé de belles choses - je pense notamment aux mods de changement de compétence ou des corrections apportées au jeu par des patch non officiels et d'autres outils assez sympathiques.
Iron Lore avait aussi bien fait les choses pour faciliter la création avec de bons outils pour le modding capable de modifier et refaire bcp de choses autour du moteur du jeu.
Et malgré cela, Lilith n'a rien voulu partager du haut de sa montagne de l'Ordre d'où elle s'est échappée !
D'ailleurs encore un projet semble frôler le point mort
c'est ManaStream, pourtant incroyablement prometteur !!!
Mais il y a bien une autre campagne, et j'en suis presque sur aboutira et sera passionnante, elle est en cours de construction par une équipe Espagnole et se nomme "The Revenge of the Titan, Diablo Tribute"
Ce qui fait plaisir à Lilith dans ce projet prometteur, c'est que cela reste en famille
à voir ici :
http://www.titanquest.net/tq-forum/thre ... ibute-quot
Quant à Grim Dawn, je pense que d'attendre de nombreux mois après la déferlante D3 ne serait pas une mauvaise chose.
Cela leur laisse le temps de peaufiner leur bébé, changer peut-être une ou deux choses avec le recul de D3 et surtout éviter aussi de se faire piétiner par le monstre de Blizzard. Si le jeu est bon comme je l'espère je suis sur qu'il pourra trouver son public et plus large peut être que celui de TQ, enfin c'est tout le mal que je leur souhaite