mafioso666 a écrit:j'ai terminer ce magnifique mod vraiment immense![]()
Djinn a écrit:Dites, maître Mostal, je viens de faire une ch'tite partie de Lilith avec un garde chasse, mais comme j'aurais du m'en douter, les loups ne tiennent pas 1 sec
alix a écrit:Si ça peut te rassurer même le roi spectre et le cauchemar (à moins de mettre pas mal de points dedans mais ce n'était pas mon cas) finissent par ne plus tenir très longtemps non plus; si bien que mon Devin caster joue désormais sans compagnons...
Mostal a écrit:@Alix & AltF4
No rip (ou 1) à mi jeu ou +, chapeau bas !
J'attends d'en savoir plus sur cet exploit jusqu'à la fin !
Quel sont vos classes de personnages déjà ?
Mostal a écrit:@Alix & AltF4
No rip (ou 1) à mi jeu ou +, chapeau bas !
J'attends d'en savoir plus sur cet exploit jusqu'à la fin !
Quel sont vos classes de personnages déjà ?
Mostal a écrit:(même si je suis d'accord avec Master Enki, la musique de la conté était très bien aussi mais peut-être un peu moins en accord avec les bestioles plutôt agressives qui vivent sur ce Lac)
Mostal a écrit:@Ratcha
Tu as commencé ta garde chasse finalement ?
Ratcha a écrit:P.P.S. Malgré l'attention que je porte, pas encore vu de passages secrets. Faut faire comme dans Castle Wolfenstein? Poussez tous les panneaux des murs un après l'autre pour espérer les trouver, ou s'il y a des indices? Avec la grandeur du jeu...
P.P.P.S Les marchands sont vraiment chiches...![]()
P.P.P.P.S Un seul sac pour le niveau normal... Ayoye! C'est vraiment pour les maniaques et les puristes ce truc.
Ratcha a écrit:P.P.S. Malgré l'attention que je porte, pas encore vu de passages secrets. Faut faire comme dans Castle Wolfenstein? Poussez tous les panneaux des murs un après l'autre pour espérer les trouver, ou s'il y a des indices? Avec la grandeur du jeu...
alix a écrit:
Actuellement, j'en suis à l'Asile comme dernier portail, mais là j'ai fait un détour pas l'île de l'oeil rouge pour sauver Leopoldina et j'ai pas encore un seul ingrédient.
Mostal a écrit:@Alix
Oui cette amulette est vraiment formidable mais attention là, tu Spolie à mort avec tous ces détails
alix a écrit:@Alt_F4: bah sur l'île j'ai pas trop peiné j'avoue, et puis bon on a des niveaux de joueurs épiques de toute façon
Retourner vers Lilith, un add-on gratuit
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités