Comment battre Gos ? Le boss de la crypte dans les catacombs

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Comment battre Gos ? Le boss de la crypte dans les catacombs

Messagepar COCONUT » Jeu Nov 26, 2009 9:49 pm

Salut les pros c'est COCONUT ! :bidiou:

J'ai un IMMORTEL Vamp + Chrono Lvl 24 Difficulté: la derniere INSAAAANE !

J'ai trop de mal avec GOS, J'ai mis mes pts dans dracula et j'ai maxé traitrise special contre les zombies justement mais là je me fais domminer VE-GRA !!

J'ai 3 objets du set de thebes , 140 dps , le bouclier Evil de lilith du boss du cimetiere, des bottes vertes assez completes, des anneaux verts complets aussi, 1350hp dans la melee je m'en sort pas mal j'ai pas besoin de fuire pratiquement. 200 CD et 200 CO a peu pres. Je sais que j'ai pas le best equipement mais j'ai quand meme rushé pas mal Wurtanen et je suis qu au debut.

Bref meme si j'aurais une arme faisant du 500 dps ou + , ca serait pareil j'arrive meme pas a aprocher ce boss il est trop balaise avec ses demons-invocs qui le regen sans arret il me reste meme pas 10% de life quand il me touche qu'une seule fois. :biz:

Je ne peux meme pas basculer en Caster car je n'ai pas encore rencontrer de mystique donc obligé de rester sur le Cac.

Donc en fait , la question est: Comment battre Gos insane en CAC avec un immortel ?

Voila si qq a la solution, jécoute je reste awaaaare THX a lot :yeah:
COCONUT
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Jeu Nov 26, 2009 11:59 pm

Le meilleur conseil serait de monter tes résistances, sans oublier la résistance aux magiques ... il y a une excellente amulette pour celà (Amulette rituelle), utiliser un parchemin de Détermination intacte si tu en trouves ... sinon, rien ne t'empêche d'y revenir, il y a un RP pas très loin, lorsque tu auras amélioré ton perso ...

Celà dit, le bougre pratique le renvoi de dégâts ... alors prudence !!!

As-tu pensé à utiliser un anneau impie serti de matière spectrale ... histoire de vider sa barre d'énergie ... çà peut aider, car il aura sans doute quelques difficultés à lancer ses sorts ...

Autre chose ... tu trouveras un Mystique à Astéria ... et d'ici là ton perso aura sans doute pris un level ou 2 ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Ven Nov 27, 2009 6:18 am

Il faut avoir de la Résistance aux dégats de vitalité, et le tour est aussi joué.

:yellow: :miaw:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar COCONUT » Ven Nov 27, 2009 9:46 pm

Merci les gars,

En fait faut lui vider son énergie j'ai fais comme tu m'as dis alt F4, j'ai continué ma route jusqu au mystique d asteria et j'ai tout mis dans CHARGE DU TEMPS !! OMG il est trop simple a battre maintenant !! :o

Par contre , je le rush mais on peut plus allez dans les salles des coffres qui sont sur les cotés SNIF y'avais trop de bon coffre :biz:

a+ , que le loot soit avec vous :yeah:
COCONUT
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Ven Nov 27, 2009 10:51 pm

Pour les salles des coffres ... çà ne marche qu'une fois !!! ;)
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message