Voilà je propose que nous nous retrouvions en multi pour la conquête de jalavia!!
L'idée est de Jouer avec plus de convivialité à Lilith le mod le plus abouti de titan quest IT disponible sur le net !
Info sur le mod Lilith:
Lilith original
Lilith masteries
LilithPédia
Acte de mission :
Conquérir et sauvé la moindre petite parcelle du monde de Jalavia des forces du mal.
Difficulté :
La difficulté de lilith que nous trouverons face a nous sera ...
- -Discovery Lilith
-Piece of Cake Lilith
-Fast Lilith
-Max Fast Lilith
-Excellent Lilith
-Heroic Lilith
-Max Heroic Lilith
-Insane Lilith
-Max Insane Lilith
-Infinite Lilith
La difficulté est donc à débattre ensemble !
Equipement :
Le self-drop. Un drop au naturel !
Tout équipement est autorisé tant qu'il n'est pas cheaté et Issu d'un drop honnête.
Version de Lilith:
Lilith Masteries
(à débattre)
Commencement :
Le niveau de chaque joueur serait 1
Le nombre minimal de joueur serait 2 en multi (malgré qu'il serait plus amusant de remplir une partie à 6)
La difficulté serait une des 5 première cité ci-dessus
Un équipement au self-drop
L'étape-étape :
A chaque connexion nous aurons une ou plusieurs étapes à franchir (étape ou quête si vous préférez)
De façons à ce que des joueurs ayant raté un ou deux multi puisse nous rejoindre au même niveau que ceux qui étaient présents aux précédentes parties ! (en rattrapant un joueur hors multi)
Ce qui engrange le système de "Livre de mission"!
Livre de mission :
Livre de mission veux juste dire que à chaque fin de partie un des joueurs postera sur le forum l'endroit ou les joueurs se sont arrêté et donc la où il reprendront à la prochaine partie. (pour informer les joueurs arrivant).
Les retrouvailles :
Les parties se déroulerons pendant des tranches d'horaire et des jours définit et discuté entre les joueur!
Sur le forum nous pouvons discuter de quand sera la prochaine partie, de quelle maîtrises, quelle difficulté choisir et plein d'autre chose ...
Voilà je pense que c'est à peu près tout; Je vous attends pour discuter de cette conquête, compagnons d'arme !
Ce post nous appartiens tueur de monstres !! A nous de décider comment nous allons nous occuper de ces vermines!