Tiens, j' ai cru voir un Kaos : )
J'ai le même "manque" concernant la non-évolution des commander, c' est certainemt un reflex conditionné, je vous l' accorde, mais je pense qu'instaurer un petit système dans le genre serait un véritable plus, les devs doivent être au courant de toute manière .
Je suis d'accord avec Thanos, 4 races originales c' est suffisant si tant est qu'elles soient bien pensées, ça va déjà être un cirque à équilibrer, pas la peine d' en rajouter.
A ce sujet j' ai lû que du fait que les petits gars de chez Relic étaient partis du wargame, ils avaient conçu le jeux en prenant comme base cet équilibre entre les 4 races qui est en fait le noyau du jeu .Si c' est vérifié, on ne devrait donc pas trop s'inquiéter quant à la richesse et la longévité du gameplay ...
Pour ce qui est du support multi-joueurs, ce serait un véritable tour de force si jamais le jeux pouvait bénéficier d'une plateforme du style Battle.net , perso, je ne demande que ça mais je dois avouer que je suis sceptique ...
Si Games Workshop y met du sien, c' est réalisable mais je ne cerne pas très bien leur politique video ludique, ils n'ont pas bougé le petit doigt pour redresser le projet Warhammer online donc ...
Thanos, Kaos, vous avez des URLs croustillantes qui tournent autour de Dawn of war ?
Vous me semblez bien renseignés et perso, je n' ai réussi qu'à trouver l'adresse du site officiel : )
P.S. Oh,et puis tiens, tant que je tiens un admin ... J'avais déjà attrapé raink à ce sujet mais la question que je me pose est la suivante : pourquoi ne pas étendre un peu sacred-fr ?
Sacred c' est génial, nous sommes tous d'accord, c' est le meilleur H&S depuis Temple of Apshai, mais d'autres chefs d'oeuvre pointent le bout de leur nez et m' est avis que la petite communauté ma foi fort sympathique de Sacred-fr va peut être être amenée à s'effilocher ...
Une section Guild Wars, une autre Dawn of War ( ce sont des exemples ...) ça pourrait être sympa, non ? Trop de travail peut être ?
Il serait peut être judicieux de créer un fil spécial concernant ma dernière interrogation de manière à ne pas "polluer" le fil initial, mais ça, c' est le boulot des modérateurs, eh oui, il faut bien qu'ils remplissent un peu leur rôle ...C'est pas le tout de créer des charades, hein : )