WarHammer 40 000 : Dawn of War

Section réservée à tous les jeux vidéos n'étant pas un Hack'n Slash

Messagepar KaZemPo » Mer Sep 15, 2004 10:09 am

Exploding Boy a écrit:> KaZemPo .... Oh et puis non ...Rien.
8)

:bidiou: QUOI ???????? :bidiou:

:D

pas bien ca ... (ca doit dire que faut que je re teste :D )

au fait pour les VO je comprend qu'on puisse aimer ... mais moi je comprend pas tout ... enfin j'arrive qd meme a dechiffrer mais bon ...
et apparement on a pas de stats a la fin de partie ? c'est trop dommage ca ...

au fait pour faire un block note il sort quand le jeu ?

[edit] hier j'avais la tete ds le c** car en effet ya les stats :D
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Joss » Mer Sep 29, 2004 10:08 am

Pour info W40 Damw of war est sorti le 27 septembre.
Je l'ai essayé hier soir et j'ai été agréablement surpris :

Graphismes Magnifiques
Animations très sympas
Bonne jouabilité
Moins de microgestion que dans Warcraft et + de stratégie
Fluidité de jeu au rendez-vous
Bon pathfinding

Pour les cotés moins :
Cinématiques de la campagne nullissimes
Quelques Bug dans les animations sonores (sifflements)

Je n'ai pas essayé le multijoueur, cependant pour vous donner une idée de l'intéret que j'ai trouvé au jeu, je l'ai installé vers 19H, la première fois que j'ai levé la tête du jeu il était 1h30 du matin ....

Pour la config prévoir P4 2.0 Ghz
Grosse carte graphique (j'ai une 5950 FX Nvdia)
512 Ram
Boubi93
Depuis la 1.7 joueur acharné de Dawn of War
Joss
Tueur de Rats

Messagepar Chloé » Mer Sep 29, 2004 10:21 am

Problème: en solo, on ne peut jouer que la campagne de Space Marines qui de plus est très courte. Mon mari actuellement en congé a mis deux jours pour la terminer en mode "normal"
Les trois autres races ne sont à découvrir que par le tutoriel et le mode escarmouche.
C'est un jeu qui est donc fortement orienté multijoueur.
Chloé
Administrateur

Messagepar aka_raziel » Jeu Sep 30, 2004 11:47 am

@ Joss : le jeu est en effet très très bon (starcraft est mort :dead: ), mais pour la config, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, il tourne parfaitement sur mon PC avec athlon xp 1800+, 384Mo de RAM et Geforce fx 5200, sans mettre les details à fond bien sûr (tout en moyen)....Mais j'ai quand même essayé avec details max, il y a juste quelques ralentissements mais ça reste largement jouable.

@Chloe44 : c'est vrai que la campagne solo est très maigre, on verra si ça change avec l'add-on (si,si, il est prevu....normalement ;) )

Sinon en ce qui concerne les parties internet, il y a un bug entre les versions (il faut que tous les joueurs aient la même versions....cherchez des français !), mais ça reste très agreable à jouer, et la ommunauté est bonne; surtout comparée à war3 où on se fait insulter à tout va (ce qui m'a degouté de ce jeu d'ailleurs :cry: )
aka_raziel
Pourfendeur de Rats

Messagepar Joss » Jeu Sep 30, 2004 12:39 pm

Quand je parlait de la config c'était bien sur avec les détail Max (pourquoi s'en priver s'est tellement beau) de plus tu peus essayer tous les reglages possibles tu n'aura jamais la qualité visuelle maximale, le jeu étant orienté multijoueur, il est volontairement autobridé.

Pour les détail max :il suffit de rajouter dans le fichier local.ini (dans le répertoire Dawn of War) la ligne "fullres_teamcolour=1" (sans les guillements à la suite des autres lignes) .

Pour la qualité de leur site et leurs conseils stratégiques je te conseille
http://www.wgpower.net/dawn-of-war.php

A bientot j espere dans un affrontement acharné sur le net.
(pour l'instant je ne maitrise que les Space Marines)

PS : Pour les différences de version c'est en court de résolution il parait
Boubi93
Joss
Tueur de Rats

Messagepar Exploding Boy » Jeu Sep 30, 2004 5:38 pm

Ce jeu est une tuerie : )

Le bug des versions est réparés, je viens d'enchainer qques parties et ça tourne au poil apparemment .

A plus sur sur le champ de bataille ;)
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar KaZemPo » Jeu Sep 30, 2004 6:10 pm

adieu starcraft longue vie a son successeur :)

je l'ai testé chez un pote en lan et franchement je suis pas dessus ... surtout les guerriers fantomes en CaC :D

superbe
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Magix_995 » Jeu Sep 30, 2004 6:26 pm

bon bhen je vais tester cela moi qui joue encore assez souvent a starcraft... si si je vous jure :lolol:
Image
Magix_995
Égorgeur de Gobelins

Messagepar aka_raziel » Jeu Sep 30, 2004 7:07 pm

@Joss : Merci pour le site, j'en cherchais justement un au moins aussi bon que celui ci :merci:

@Tous : si quelqu'un veut jouer avec moi, c'est aka_raziel mon pseudo....comme d'hab quoi :D ....et vive les spaces marines du chaos :yeah:
aka_raziel
Pourfendeur de Rats

Messagepar KaZemPo » Jeu Sep 30, 2004 7:34 pm

je joue pas sur le net car je suis trop mauvais ... et mon pc risque de freeze de temps en temps ...

et je suis fraiment mauvais :lolol: sur la demo en 1vs 1 en normal (2e mode de difficulté le plus facile) l'ordi m'a tenu tete pendant 2 h et apres j'ai tout arreté ... j'avais la rage on bougeait pas d'un pouce ...

alors avec des demi dieux humains ... ca va trop vous faire rire ...
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Exploding Boy » Ven Oct 01, 2004 6:30 am

En ce qui concerne la relative difficulté des parties PvP, il faut savoir que beaucoup de joueurs connaissent le jeux par coeur puisque participant à la beta depuis pas mal de temps maintenant .

Mais il faut persevérer, le fait d'enregistrer ses défaites et de les visionner depuis le camp de l'adversaire aide beaucoup à progresser .
Le jeux est excellent en solo, mais il serait tout de même dommage de passer à coté du multi ;)
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar KaZemPo » Ven Oct 01, 2004 6:44 am

a oui j'ai une question
l'ordi triche t il comme dans certains jeux ? avec une partie enregistrée est ce qu'on voit tout ce que fait tel ou tel joueur ? (ressources qui montent, lorsqu'il clique sur tel ou tel chose, etc)

sinon moi je n'ai pas le jeu (j'ai que la demo) et je ne pense pas a l'avoir avant le mois d'octobre (ca coute ...) mais sinon apres serait il possible de jouer avec un des membres de ce present forum pour qu'il puisse m'apprendre des astuces? (en meme temps j'offre ma premiere defaite aux gens que j'apprecie et pas a un "inconnu" )
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Joss » Mar Oct 05, 2004 6:20 pm

Déjà des Mods,
En me promenant sur le forum du site que j'ai précedemment cité, j'ai vu que quelques Mods de troupes était déjà disponibles et plein d'aures en cours de réalisation.
Apparament les développeurs ont souhaité laisser champs libre aux Modeurs au niveau des troupes/cartes/développements technologiques.

Si les Modeurs arrivent au bout de leurs projets cela fera ni plus ni moins de DoW une bombe au niveau variété des races/cartes et durée de vie.
Boubi93
Joss
Tueur de Rats

Messagepar dillandosse » Mer Oct 06, 2004 5:55 pm

je le veux ce jeu :lolol:
TADATADATADA je construi mon perso g po trop envi de montrer un perso nivo 5 avec 6000 piece dor et 120 monstre tué lol
dillandosse
Chasseur de Rats

Messagepar longimane » Jeu Oct 07, 2004 11:33 pm

Salut à tous,

Mon post n'a qu'un lointain rapport, ou plutôt n'a qu'un rapport très capillotracté (i.e; "tiré par les cheveux") avec le détonnant mélange d'enthousiasme et de méfiance qui préside à l'ensemble des posts précédents, mais il y a un truc qui m'a bien fait rire (sans méchanceté aucune, simple déformation professionnelle) dans le tout premier message, autrement dit, la création du topic par Thanos, dont je salue au passage la magnifique contribution à l'ensemble de ce forum en même temps que je déplore sincèrement de vous imposer la longueur anormalement démesurée de ma prose.

Voici donc ladite phrase, à laquelle personne n'a réagi du reste... Même si ce n'est encore une fois qu'un détail sans importance.

"Donc voila, l'evenement de l'année, apres Sacred, est prevu en sortie au 4 emes semestre sur PC."

Dis-moi, Thanos, dans ton espace-temps, les années durent combien de temps ? :yellow: :yellow: :yellow:

Sans rancune !!! :beer:
(Non, pas sur la tête...)
Compte : longimane

Tura Satana (Dark Elf, HC, lvl 121)
Tura Satana (Vampire, HC, lvl 143)
Bonjour, je suis Daphné Roulier (Séraphin, HC, lvl 34)
longimane
Ravageur de Rats

Messagepar Chloé » Ven Oct 08, 2004 8:21 am

Image J'adore ta prose longimane... Remarque celle de Thanos est sympa aussi.
Je vois que tu aimes bien "rebondir" sur les "forumeux" ;)
Chloé
Administrateur

Messagepar longimane » Ven Oct 08, 2004 9:16 am

Vous avez vu, les gars, vous parmi qui beaucoup couraient désespérément après pareil honneur : j'ai été remarqué, félicité et adoubé (n'ayons pas peur des mots, sinon on n'avance pas) par la Reine Mère Chloé en personne... :p :yellow: :p :yellow: :p

Merci à toi, donc, Chloé, tu es bénie entre toutes les femmes, ce plaisir que tu me fais est telle une pierre précieuse sur un étal de joaillerie, et sur cette pierre je bâtirai une église dans laquelle les joueurs de Sacred, en longue procession, viendront fêter tes louanges et célébrer dans la joie et l'allégresse ton incommensurable bonté et ta lucidité toutes divines.

Chloé, soit louée, et éclaire-nous à nouveau de ta céleste lumière, nous continuerons en retour d'implorer ta venue parmi nous.

Bon, j'en fais peut-être un peu beaucoup, là, mais en tout cas merci pour le compliment, chère Chloé. Je suis très touché, et quelques larmes commencent même de ruisseler au coin de mon oeil gauche.

J'espère aussi que Thanos ne me prendra pas en grippe, parce que je me suis rendu compte après coup que je l'avais épinglé deux fois la même journée. L'autre fois, c'était en mp, à propos d'une contradiction dans son topic sur le trade en open softcore.

Grand jeu concours interactif :

La première personne qui met le doigt sur cette contradiction se verra offrir l'objet de son choix dans ma liste de trade (cf trading/softcore/ouvert). Sauf les liens de Bahamut, qui sont déjà réservés.

longimane
Ravageur de Rats

Messagepar Toubib » Ven Oct 08, 2004 9:33 am

Bah il demande aux joueurs softcore ouvert d'aller se présenter sur le topic hardcore fermé. C'est ca non????

Aller dis moi que j'ai gagné :lolol:

[Edit Lhise]
Merci pour le signalement de cette coquille, c'est corrigé maintenant. ;)

J'en profite au passage pour vous dire que vous devenez un peu - même beaucoup - hors-sujet du thème de ce topic.
Il y a des chances que vos derniers messages soient déplacés avec la création d'un nouveau fil.
Toubib

Messagepar longimane » Ven Oct 08, 2004 10:14 am

Réponse à Toubib :

• Présentation
Vous trouverez en Post-It ( IcI ) un endroit pour vous présenter à la communauté des tradeurs de Sacred-fr en HC Fermé.

Toubib, comment dire... C'est d'autant mieux vu que je ne l'avais personnellement pas remarqué, je l'avoue. Mais d'un autre côté, cette contradiction ne nuit pas réellement au bon fonctionnement du topic softcore open. J'attends donc une autre réponse.

Cela dit, Toubib, dans ma magnanimité je t'accorde le droit de choisir un item dans ma liste.

Autre détail avant de clore ce message : je pars en week-end vers 13 h et ne reviens que dimanche soir. Je répondrai néanmoins bien évidemment aux messages dès mon retour.

longimane
Ravageur de Rats

Messagepar Toubib » Ven Oct 08, 2004 10:24 am

Bah pour l'autre je vois pas trop et j'ai pas envie de le relire :bidiou:

Pour ce que je choisis, ce sera: RIEN
Ba ouais, je te laisse tes jolis items parce que ce n'est pas une bonne facon de les obtenir (rien ne vaut la baston ;) )
Et puis comme tu peux le voir, mon appartenance aux ~°HS°~ induit que je joue en hardcore exclu ;).

Enfin il reste toujours à trouver cette incohérence pour un autre (intéressé celui-là) :|

Au fait, bon week end Longimane
Toubib

Messagepar Thanos » Ven Oct 08, 2004 3:21 pm

up
Dernière édition par Thanos le Lun Nov 22, 2004 9:55 am, édité 1 fois.
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes

Messagepar KaZemPo » Ven Oct 08, 2004 6:33 pm

comme dit mam'zelle Lhise on s'egare ici ... :tom!
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Thanos » Ven Oct 08, 2004 10:22 pm

up

[Edit Lhise]
Puisque le hors-sujet de quelques posts n'a pas l'air d'avoir dérangé plus que ça Thanos, l'auteur-animateur de ce topic, je laisse vos interventions en l'état et ne déplace rien du tout. ;)
Dernière édition par Thanos le Lun Nov 22, 2004 9:56 am, édité 1 fois.
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes

Messagepar KaZemPo » Ven Oct 08, 2004 10:32 pm

bonne presentation pour ceux qui ne connaisse pas encore ... comme quoi tu sais aussi etre serieux des fois ;)

bon boulot et beau screens :yeah:
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Joss » Dim Oct 10, 2004 12:27 pm

Merci pour ces belles images Thanos, je suis fan de la première heure de Warhammer, j'espere que ton post attirera une partie de la communauté Sacredienne vers Dawn of War qui mérite vraiement un coup de chapeau tant sur la qualité de sa réalisation (à mon sens inégalée à ce jour) que du gameplay en multi. :yeah:
Peut être à bientot dans un combat acharné sur le Gamespy de DoW.

Le Chaos ne vaincra jamais.
Boubi93
Joss
Tueur de Rats

Messagepar Gorkk » Dim Oct 10, 2004 10:43 pm

Ce jeu a quand même un gros défaut : la campagne solo est trop courte :cry: Ou plutôt y en a qu'une là ou devrait y en avoir 4 (on ne joue que les space marines dans une campagne de 11 mission :/).

'fin bon devrait y avoir assez vite des mods campagne, mais quand même ça laisse un goût de trop peu...
Gorkk
Administrateur

Messagepar KaZemPo » Lun Oct 11, 2004 4:18 pm

je pense que c'est volontaire (c'est sur meme) pour axé le jeu en multi a fond de cale ...

see you later ...
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar EvilGuinness » Mar Oct 12, 2004 8:43 am

Yop,

bon, ben j'ai aussi Dawn Of War...reste plus qu'à avoir la connexion au net en-dehors du boulot et ce sera parfait :)
Clair qu'il est dommage que la courte campagne solo ne soit orientée que Space Marines : jouer même que 4-5 mission eldars ou orks n'aurait pas été un mal.
Je dédie cette signature aux milliers de monstres et ennemis massacrés dans différents FPS et hack and slash pour quelques points d'expérience.
EvilGuinness
Égorgeur de Rats

Messagepar EvilGuinness » Mar Oct 12, 2004 8:44 am

Yop,

bon, ben j'ai aussi Dawn Of War...reste plus qu'à avoir la connexion au net en-dehors du boulot et ce sera parfait :)
Clair qu'il est dommage que la courte campagne solo ne soit orientée que Space Marines : jouer même que 4-5 mission eldars ou orks n'aurait pas été un mal.
Je dédie cette signature aux milliers de monstres et ennemis massacrés dans différents FPS et hack and slash pour quelques points d'expérience.
EvilGuinness
Égorgeur de Rats

Messagepar Stupendous-Man » Ven Oct 15, 2004 9:48 am

Le jeu est vraiment fabuleux, on s'eclate autant que sur la version plateau, avec la fluidité en plus. C'est un pur bijou et perso. , je n'ais jamais joué à un RTS de cet qualité.
Image
TOI LA, qui me regarde, Fais une bonne action aujourd'hui, Deviens mon vassal !!! >>> IcI
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les jeux vidéos, c'est pas que du Hack & Slash !