Vous avez vu, les gars, vous parmi qui beaucoup couraient désespérément après pareil honneur : j'ai été remarqué, félicité et adoubé (n'ayons pas peur des mots, sinon on n'avance pas) par la Reine Mère Chloé en personne...
Merci à toi, donc, Chloé, tu es bénie entre toutes les femmes, ce plaisir que tu me fais est telle une pierre précieuse sur un étal de joaillerie, et sur cette pierre je bâtirai une église dans laquelle les joueurs de Sacred, en longue procession, viendront fêter tes louanges et célébrer dans la joie et l'allégresse ton incommensurable bonté et ta lucidité toutes divines.
Chloé, soit louée, et éclaire-nous à nouveau de ta céleste lumière, nous continuerons en retour d'implorer ta venue parmi nous.
Bon, j'en fais peut-être un peu beaucoup, là, mais en tout cas merci pour le compliment, chère Chloé. Je suis très touché, et quelques larmes commencent même de ruisseler au coin de mon oeil gauche.
J'espère aussi que Thanos ne me prendra pas en grippe, parce que je me suis rendu compte après coup que je l'avais épinglé deux fois la même journée. L'autre fois, c'était en mp, à propos d'une contradiction dans son topic sur le trade en open softcore.
Grand jeu concours interactif :
La première personne qui met le doigt sur cette contradiction se verra offrir l'objet de son choix dans ma liste de trade (cf trading/softcore/ouvert). Sauf les liens de Bahamut, qui sont déjà réservés.