Retour à Diablo 2

Section réservée à tous les jeux vidéos n'étant pas un Hack'n Slash

Retour à Diablo 2

Messagepar Satthan » Sam Juin 19, 2004 7:37 pm

- en provenance de La Taverne -

je crois que ma cure de Désintoxication n'a pas porté fruit :cry: je suis de nouveau drogué ..... et oui ..... la drogue de Diablo2 coule de nouveau dans mes veines :cry: (je ne men sortirai jamais je le sais )

alors si quelqu'un veut faire une partie avec moi (a diablo2 hein ) mes accontes sont:

1- satthan
2- satthan2

si sa interesse quelqu'un whisper moi ^^

(et si vous avez du matos a donner je suis PRENEUR ^^ )
Satthan
Exterminateur de Rats

Messagepar laynot » Sam Juin 19, 2004 7:44 pm

en plus t'es pas tout seul!

moi aussi, j'ai recommencé en solo, une assassin hardcore
le pire, c'est que ca me plait!
Je ne me prends pas pour un Dieu, je ne suis pas un Géant
Mais même si elle n'est rien au milieu de l'océan,
une seule goutte d'eau peut faire deborder le vase,
C'est ma façon d'aborder le malaise à la base
laynot
Égorgeur de Rats

Messagepar Yillia » Sam Juin 19, 2004 7:47 pm

si je devais arreter sacred je pense que je retournerai sur daoc juste un mois pour voir moi ;)

de toute facon j'ai jamais connu D2 :roll:
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar Satthan » Sam Juin 19, 2004 7:52 pm

oui c'est vrait j'arrive meme plus a décroché c'est trop dure ... moi aussi je me suis fait une assassin mais elle est en ladder non-HC .....assez forte en plus 1 à 2k de degat chaque piege ^^ bon .... je continue a+ :lolol:
Satthan
Exterminateur de Rats

Messagepar Thanos » Sam Juin 19, 2004 7:54 pm

Yillia a écrit:si je devais arreter sacred je pense que je retournerai sur daoc juste un mois pour voir moi ;)

de toute facon j'ai jamais connu D2 :roll:

Tout pareil, sinon, je doit avoir du matos en D2C LHC et LoD-HCL... il faudrait que je re-install D2 sur un pc et que je te file ca... Des runes pas mal aussi doivent trener, si la mule est encore valide :roll:

Je regarde ca demain et je te mp ;) (pas le tmps ce soir)
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes

Messagepar Satthan » Sam Juin 19, 2004 7:55 pm

je joue pas vraiment HC Thanos ;) mais si ta du matos SC je le prend :yeah:
Satthan
Exterminateur de Rats

Messagepar Yillia » Sam Juin 19, 2004 7:56 pm

et vous pensez revenir pour la 1.7 ? ou meme plus la peine ?
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar Satthan » Sam Juin 19, 2004 7:56 pm

Si j'arrive a trouver un nouveau jeu de sacred surement oui
Satthan
Exterminateur de Rats

Messagepar Exploding Boy » Dim Juin 20, 2004 7:58 am

Compte ExpB, hardcore non-ladder .

Mais attention, je joue tranquilou, hein, doucement et je l' éspère surement, donc pas la peine de faire usage de Map-hack ou de me whisper pour speeder dans tous les coins d'une map ou de rush un niveau de difficulté, comme disent les djeunz .

Je m' attache à développer un paladin, le dernier en date est niveau 26.

Revenir pour la 1.7, faire un petit tour oui, mais je n'y crois plus . ;)
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar Thanos » Dim Juin 20, 2004 1:34 pm

Satthan a écrit:je joue pas vraiment HC Thanos ;) mais si ta du matos SC je le prend :yeah:

Arch, désolé, je ne jouait qu'en HC... sorry, je ne peux rien pour toi alors :cry:

[mode HS]
En fait, j'ais arreté ce jeu suite à un evenement... en gros, un mec avec qui je jouais me fesait halluciner par ca maitrise...pas que moi d'ailleurs, pas mal de gens, pour exemple, au debut du ladder, j'etais encore avec mon lv 3x, a me prendre des mlebs plein la poire en fuiant comme un gros lache en NM alors qui lui etait deja lv 7x et ce baladé en hell les doigts dans le pif... il fesait ses CS en regardant des films etc, etc, l'halu complete... mais surtout, je croyais comme beaucoup que c'etait un master, et que c'etait grace a sa maitrise qu'il pouvait etre dans le top chart du ladder HC... pour des raisons Irl, il a arreté D2, et le jour de son arret, il m'a filé 3 comptes de mule.... Sur un, ce n'etait que des runes... la plus petites devait etre UM... j'ais jamais vue autant de ZOD de ma vie sur bnet... j'ais fait une grosse distribution en free sur le chan de tout ca et je n'ais joué qu'en D2C... au moins, la, c'est pas le matos qui fait la competition... c'est le joueur... sauf que pour monter son chart, sur D2 avec le 1.10, il faut etre 8 en game a partir d''un certain lv et ce manger des CS sur CS... sinon, aucun moyen de grandir "normalement" . L'arriver du TPPK a sonné le glas de beaucoup de joueur en D2C... De petit malin s'evertuant a liquider tous les charts depassant un certain lv... j'ais etait jusqu'a perdre 9 sorc en 1 semaine, je ne m'en suis remis... :cry: (mode calimero enclenché ;) ). [/mode HS]
Thanos
Tueur de Squelettes

Messagepar RickooN » Dim Juin 20, 2004 1:42 pm

si tu veux du stuff SCL, tu whispes *the_dino (tout en lettres, aucun chiffre) ;)

mais je suis de moins en moins log sur Bnet :D

mes mules sont toujours valides (j ai été y faire un tour hier, juste une mule de gants qui été supprimée ...)
Vous voulez sauver un arbre ? Mangez un castor :ack:

no sign :(
RickooN
Ravageur de Rats

Messagepar Yillia » Dim Juin 20, 2004 2:31 pm

j'ai rien compris a tes abreviations Thanos ! :eek:
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar RickooN » Dim Juin 20, 2004 2:38 pm

Yillia a écrit:j'ai rien compris a tes abreviations Thanos ! :eek:

Yillia a écrit:de toute facon j'ai jamais connu D2 :roll:

c est ptet normal que tu n y comprennes rien ;)

RickooN
Ravageur de Rats

Messagepar Yillia » Dim Juin 20, 2004 2:40 pm

oué bon ok ceci explique cela :roll:

mais ca ne m'avance pas plus sur ce qu'il a pu dire :D
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar RickooN » Dim Juin 20, 2004 3:11 pm

Thanos a écrit:
Satthan a écrit:je joue pas vraiment HC Thanos ;) mais si ta du matos SC je le prend :yeah:

Arch, désolé, je ne jouait qu'en HC... sorry, je ne peux rien pour toi alors :cry:

[mode HS]
En fait, j'ais arreté ce jeu suite à un evenement... en gros, un mec avec qui je jouais me fesait halluciner par ca maitrise...pas que moi d'ailleurs, pas mal de gens, pour exemple, au debut du ladder (le ladder remonte à octobre 2003 il me semble : il s agit d un mode de jeu où les personnages ne jouaient qu entre eux et donc démarraient nues avec impossibilité de faire venir du stuff droppé avant ce ladder. de plus, le ladder avait pour autre avantage d avoir un classement des 1000 plus gros persos en level, ce qui n existait plus, mais existait avant, en non ladder), j'etais encore avec mon lv 3x(lvl 30 à 40), a me prendre des mlebs(boss mobs avec une aura qui t envoyait de la foudre en tir multiple : très très dangereux en HC :D) plein la poire en fuiant comme un gros lache en NM (les modes de difficulté sur diablo sont : normal, Nightmare (ou NM) et hell ... normal, cauchemard et enfer) alors qui lui etait deja lv 7x et ce baladé en hell les doigts dans le pif... il fesait ses CS (Chaos Sanctuary : endroit du jeu à l acte 4 où tu ramassais le plus d expérience) en regardant des films etc, etc, l'halu complete... mais surtout, je croyais comme beaucoup que c'etait un master, et que c'etait grace a sa maitrise qu'il pouvait etre dans le top chart du ladder HC... pour des raisons Irl, il a arreté D2, et le jour de son arret, il m'a filé 3 comptes de mule.... Sur un, ce n'etait que des runes... la plus petites devait etre UM... j'ais jamais vue autant de ZOD de ma vie sur bnet... (les runes sur D2 ont des caractéristiques fixes selon l objet que tu vas sertir, UM est une rune assez commune alors que Zod est la rune la plus haute droppable par les mobs et il est donc excessivement rare d en avoir ne serait-ce que une ... si le mec en avait une mule complète (soit 88 runes il me semble si la mule est pleine), il y a forcément du hack quelque part ^^) j'ais fait une grosse distribution en free sur le chan de tout ca et je n'ais joué qu'en D2C... au moins, la, c'est pas le matos qui fait la competition... ( beaucoup de stuff unique en diablo2 non extension. de plus, mis à part 2 ou 3 objets uniques, ils ne servent quasiment à rien car les objets rares sont plus "puissants") c'est le joueur... sauf que pour monter son chart, sur D2 avec le 1.10, il faut etre 8 en game a partir d''un certain lv et ce manger des CS sur CS... sinon, aucun moyen de grandir "normalement" . L'arriver du TPPK a sonné le glas de beaucoup de joueur en D2C... De petit malin s'evertuant a liquider tous les charts depassant un certain lv... j'ais etait jusqu'a perdre 9 sorc en 1 semaine, je ne m'en suis remis... :cry: (mode calimero enclenché ;) ).(là, j ai trop rien à dire, je ne jouais pas en HC, ni en non extension donc je ne peux pas t aider à comprendre : apparemment, il fallait être 8 (soit game full) pour gagner de l exp correctement ... et les TPPK sont soit un hack permettant de tuer les joueurs, soit un truc pour les tuer mais le résultat est le même : RIP à la clé :D) [/mode HS]

voilà, en espérant avoir pu t aider ;)

RickooN
Ravageur de Rats

^^

Messagepar thebadpoet » Dim Juin 20, 2004 3:27 pm

Avec Sacred, Diablo 2 a pris un "sacré" coup de vieux :lolol:

Quand je repense aux graphismes déjà ... Y'a peu de chance pour que j'y retourne avec mon barbare grosbil nommé Eddy (en open). J'avais un druide aussi. :roll:
thebadpoet
Annihilateur de Rats

Messagepar Yillia » Dim Juin 20, 2004 3:50 pm

moi je commence a m'ennuyer ferme sur sacred... j'ai l'impression de tourner en rond, chasse aux monstres sans arret, recherche d'item tjs plus roxxor, etc etc...

je crois que je vais refaire un tour sur daoc si ca remarche... (j'etais parti suite a un gros bug avec la version 1.6x (je sais plus laquelle exactement)

certains diront : oui mais daoc c'est pareil ! bah moi je leur repondrais que non, un serveur de 3500 personnes change beaucoup de choses, de plus le jeu est beaucoup plus complexe qu'un HnSlash donc bon ;)
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

Re: ^^

Messagepar laynot » Dim Juin 20, 2004 4:16 pm

thebadpoet a écrit:Avec Sacred, Diablo 2 a pris un "sacré" coup de vieux
Quand je repense aux graphismes déjà ...

forcement si tu recherches un jeu très beau, c'est pas diablo qu'il faut aller voir....je rappelle qu'il est très vieux quand même

et personnellement je n'ai pas retrouvé dans Sacred la même jouissance que j'ai avec diablo (sans mauvaises blagues)
bref, je trouve que Ascaron ont moins de merite que Blizzard, qui ont inventés pas mal de trucs qu'on retrouve dans Sacred, sauf pour le coté humour du jeu (quoique un baton de l'ours du criquet migrateur, c'est drole aussi)
laynot
Égorgeur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Dim Juin 20, 2004 4:36 pm

mes assassins ont beau beaucoup me manquer, j'ai beau avoir encore plusieurs king lamozaures sur jh qui auraient de quoi me rééquiper facilement (pas besoin de cheat pour ça, surtout que les items dont j'ai besoin sont des ka de chez ka et qui ne sont même pas interressés par les dupeurs :lolol: ) et ben le niveau des graphisme, les hacks & co et les runs intensifs nécessaires pour avoir un bon perso me repoussent assez pour que je reste ici :D
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar DooL8 » Dim Juin 20, 2004 4:50 pm

je suis le seul a trouver diablo graphiquement plus agreable que sacred?
Mon profil? Genesis semble avoir bien resumé la situation:

Genesis a écrit:DooL PwN :lolol:
DooL8
Pourfendeur de Rats

yes

Messagepar thebadpoet » Dim Juin 20, 2004 5:14 pm

Oui, respect pour Blizzard North qui ont inventé un genre,
et qui sortent des jeux finis sans bugs majeur sur PC :merci:

Hélas, Diablo 3 n'est pas pour demain,
vu que les membres de l'équipe se sont barrés de Blizzard
pour fonder http://www.flagshipstudios.com/
Et que les droits appartiennent à Blizzard, enfin Vivendi si j'ai bien suivi.

Diablo 2 a 3 ans, et jouer en 800*600 était déjà un peu rétrograde à l'époque. Cela ne m'a pas empêché de m'éclater avec ;)

DAOC : oui y'a plus de monde, donc tu tchattes beaucoup plus, c'est vrai, mais un jeu vidéo, c'est pour divertir et jouer :) Quand à dire qu'il est plus complexe, je ne suis pas d'accord : je dirais pour ma part qu'il est surtout plus chiant et contraignant.
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats

Re: yes

Messagepar Yillia » Dim Juin 20, 2004 5:22 pm

thebadpoet a écrit:DAOC : oui y'a plus de monde, donc tu tchattes beaucoup plus, c'est vrai, mais un jeu vidéo, c'est pour divertir et jouer :) Quand à dire qu'il est plus complexe, je ne suis pas d'accord : je dirais pour ma part qu'il est surtout plus chiant et contraignant.

bah plus complxe dans le sens ou tu as de nombreuses possibilté de gameplay, tu peux aller rvr (realms vs realms le pvp quoi) quand tu veux, ton perso c'est a toi de faire le template que tu veux les styles sont changeant suivant ta spe et ta force en consequence ;)

Coté skin de perso tu as deja beaucoup plus le choix, race/classe/sexe et choisir le visage du perso (meme si le choix n'est pas enorme il dois bien y avoir 10 voir 15 tetes differentes par race et sexe)

Ensuite tu as le craft, tu peux faire du roleplay beaucoup plus facilement (meme si daoc n'est pas le must pour ca) grace aux emoticons, la carte est super grande et la faune/flore tres variées de quoi bien s'occupé, si tu en a marre de tel endroit tu vas ailleurs et puis voilà ;)

De plus c'est un jeu fait pour grouper, toutes les classes ne sont pas fait pour soloter (surtout suivant la spe) il faudra donc un groupe bien heterogene pour bien pexer ;)

Autant des fois ce jeu peu etre chiant comme tu le dis, autant je le trouve interessant par sa complexité ;)

Ah j'oublais encore, coté skin ca peu paraitre bete et inutile pour certains mais tu peux teindre ton equipement donc on trouvera rarement des gens habillé pareil (sauf ceux qui veulent se reconnaitre entre guilde), tu peux aussi mettre l'embleme de ta guilde sur ta cape et ton bouclier je trouve ca simpa :D

edit : j'avais oublié aussi les quetes, beaucoup plus complexes que celle de sacred ;) (et des fois un peu chiantes lol)

je donne le lien des screens que j'ai pu faire du jeu (bon il n'y a pas QUE du daoc sur ce site en fait il me sert a hebergé tout et n'importe quoi maintenant :D )

http://membres.lycos.fr/zaark/

quelques exemples :

Mon pretre d'Arawn au port de Gothwaite

un drole "d'oiseau" de plus regarder le skin de mon perso (pas en armure mai avec vetements)

etc etc

a savoir que je n'ai pas du tout les graphismes aux max ;)
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

lol

Messagepar thebadpoet » Dim Juin 20, 2004 5:49 pm

Je savais déjà tout ça... :roll:
L'artisanat est inintéressant : cliquer devant une table ou un établi
pendant des heures tout ça à la fin pour avoir encore plus d'argent.
Car pourquoi faire sinon : une guilde comporte déjà
des artisants légendaires ^^
Oui, la coopération de groupe, les sorties ou le RVR, c'est cool quand c'est bien organisé, mais très lourd à mettre en place.
Le monde de DAOC est grand et je dirais TROP grand : tu passes ton temps à te déplacer sur ton dada ou à pied.
Le changement de skins ou de couleurs, n'importe quel jeu peut
te l'offrir... Et les templates ne sont pas si variés que ça, les templates atypiques étant pour la plupart inefficaces. Les styles de combats et sorts sont rigides et on ne peut créer des enchainements ou des combos de notre cru.

Mais Sacred est un diablo-like, pas un mmorpg.
Pas de comparaison possible en fait.

On verra bien ce que feront Ascaron dans une éventuelle extension.
En attendant, la 1.7 va certainement changer l'intérêt de Sacred.
thebadpoet
Annihilateur de Rats

Messagepar Thanos » Dim Juin 20, 2004 6:54 pm

thebadpoet a écrit:...et qui sortent des jeux finis sans bugs majeur sur PC :merci:

Toi, ca ce voit que tu ne jouais pas à Diablo et à Diablo 2 à leurs sortie :lol:

De memoire, DiabloII ne marchait pas sur les 3/4 des becanes sans telecharger le patch... Il y a comme une ressemblance avec un jeu qui s'appelle Sacr... ;)
Thanos
Tueur de Squelettes

Messagepar Exploding Boy » Dim Juin 20, 2004 7:09 pm

Thanos a écrit:
De memoire, DiabloII ne marchait pas sur les 3/4 des becanes sans telecharger le patch... Il y a comme une ressemblance avec un jeu qui s'appelle Sacr... ;)

Intox . 8)

Diablo fonctionnait parfaitement sur toutes les configs de l' époque, le seul hic fut que les serveurs de B.Net explosèrent littéralement à la sortie du jeux et que Blizzard dû faire face à un succès retentissant en un minimum de temps ...OK, ils auraient pu mieux prévoir le coup .
Le jeux était difficile voir suicidaire en hardcore en heure d'affluence mais il n' a jamais souffert d'incompatibilité matérielle .

Au plus tard un mois après, la capacité des serveurs était (au moins) triplée.
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar Thanos » Dim Juin 20, 2004 8:34 pm

Exploding Boy a écrit:
Thanos a écrit:

Intox . 8) [quote]

C'est pas vrai :niark: J'ais encore la preuve de ce que j'avance sous les yeux, mes 2 boites diablo ne fonctionne pas sans patch (cela ce rectifie que si j'install lod ou si je prend les patchs sur le site de blizz, sinon il ne souvre pas).

Mais la n'est pas trop la question.. Blizz reste LA boite de jeu dans le domaine et ses equipes font du bon boulot, mais dire qu'ils sortent des jeux sans faille est un poil abusif...

j'en veux pour exemple les 10 patchs de LoD, les 11 ou 12 de starcraft, la bonne 10 ene de WIII (je crois, pas certain pourt le dernier)....
Thanos
Tueur de Squelettes

^^

Messagepar thebadpoet » Dim Juin 20, 2004 8:39 pm

Bizarre... Je n'ai jamais eu de problèmes
avec les versions brutes de Diablo 1 ou 2 ... :)
thebadpoet
Annihilateur de Rats

Re: ^^

Messagepar Thanos » Dim Juin 20, 2004 9:01 pm

thebadpoet a écrit:Bizarre... Je n'ai jamais eu de problèmes
avec les versions brutes de Diablo 1 ou 2 ... :)

:roll: vous n'allez quand meme pas mle dire que j'ais les 2 seules boites buguée de l'histoire de Diablo II :lol:
Thanos
Tueur de Squelettes

Messagepar laynot » Dim Juin 20, 2004 9:21 pm

DooL8 a écrit:je suis le seul a trouver diablo graphiquement plus agreable que sacred?

c'est vrai que son atmosphere assez sombre et son style dessin, dialbo a un charme, graphiquement parlant, mais les animations sont simplistes et le fait que la resolution soit limitée a 800*600 (alors que le recent 1.10 aurait pu ajouter une resolution je pense) fait que diablo est pas graphiquement tres develloppé
laynot
Égorgeur de Rats

Messagepar doagui » Dim Juin 20, 2004 9:36 pm

Perso, j'ai tellement aimé Diablo 1 et tellement attendu Diablo 2 (il marchait pas sur mon PC, j'ai du pouvoir y jouer peut être un an après sa sortie!!!), que finallement il m'a super déçu. Du coup, je me suis presque forçé à y jouer, et j'ai atteint péniblement l'acte 3, pas plus loin. Finallement, j'ai l'impression d'être passé à côté d'un super jeu, mais je pensais pouvoir me rattrapper avec Sacred. Deception encore une fois! Il est bon, c'est pas là le problème, mais qu'est-ce qu'il est répétitif! J'ai l'impression que ça se résume à tuer des monstres, toujours les mêmes, et à faire des quêtes annexes ininteressantes! Du coup, j'ai atteint l'acte 3 là encore, et pis je suis passé à Beyond Divinity. Il est moins beau, mais il a plus d'éléments de RPG et donc son histoire et ses quêtes sont plus fouillées, et du coup c'est, pour le moment, plus prenant.
doagui
Ravageur de Rats

Suivante

Retourner vers Les jeux vidéos, c'est pas que du Hack & Slash !

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message