les fait, rien que les fait :
Patch 1.01 - DiabloII 28 juin 2000
Patch 1.02 - DiabloII 10 juillet 2000
Patch 1.03 - DiabloII 4 août 2000
Patch 1.04 - DiabloII 20 décembre 2000
Patch 1.05 - DiabloII 31 janvier 2001
Patch 1.06 - DiabloII 18 mai 2001
Patch 1.07 - DiabloII 19 juin 2001 Installé en même temps que le patch 1.08.
Patch 1.08 - DiabloII 19 juin 2001 Gros changements au niveau gameplay. (soit pou celui la, 2 patch en 1)
enfin, il reste quand meme 5 patchs correctifs.... (1 etant fait pour exclusivement pour les bug concernant les Macs). Le 9 et 10 etant pour refondre completement les equilibres (sur le druides et le paladin face aux autres chart) et offrant un revouveau au jeu tout en reglant pas mal de probs technique (surtout le 9 sur ce dernier point).
Lapin Rose a écrit:personnelment j'en ai plus que ras le bol de voir des critiques non objective sur sacred. a tel point cela ma dégouté de continuer de frequanter ou de m'investire d'aventage dans ce forum---je vais parler peut etre durement, mais le coeur y est.
vous en avez mare de sacred, et bien cassez vous, personne ne vous retien.
ici c'est un site de fan, donc on part du principe qu'on est ici parceque l'on aime sacred, et non pas l'invers.
Je plusoie, et rassure toi, tu reflete l'avis de pas mal d'entre nous il me semble... Ras le bol de voir des mecs qui raconte à tours de post que D2 c'est mieu et que patati et patata, et que patin Diablo et que coufin Blizzard is the best of the world etc, etc...
J'adore Diablo et DiabloII, c'est une partie de mon histoire de joueur, j'ais arreté pour d'autres type de jeu, dont Sacred... Perso, il ne me viendrait pas à l'idéee d'aller sur des site DAOCiens pour dire que c'est de la merd** en barre face aux jeux de la concurence... un poil de retenue et de respect pour les gens qui aiment bien ce jeu svp, j'en demande pas plus moi... Quand je vais à Rome, je fais comme les romainis, je leurs balance pas qu'ils sont tous des nazes...
Par ailleurs, il existe plein de sites super bien pour aller vous etendre sur la qualité des jeu blizzard... Personne ne vous empeche d'y faire un tour de temps en temps...et de revenir ici apres pour parler de Sacred, meme en le critiquant, 'd'aileurs, quand j'ais envi d'en parler, j'y vais...
Le probleme n'est pas dans le fait de critiquer Sacred, meme si c'est sulant a force a lire, mais de le faire systematiquement face à Diablo...
La critique objective et consrtuctive oui, le systematisme de l'argumenation consistant a dire Sacred c'est nul, DIablo c'est mieu... ras la touffe (de cheveux

)
Amicalement

Anciennement stupendous-man...