Blood bowl

Section réservée à tous les jeux vidéos n'étant pas un Hack'n Slash

Blood bowl

Messagepar Tapioka » Mer Juin 30, 2004 7:05 pm

- en provenance de La Taverne -

y'a quelques semaines j'ai testé chaos league
j'ai bien accroché (l'univers l'ambiance) et en lisant deux trois trucs a droite a gauche je vois partout des gens qui disent que ca ressemble
a blood bowl (d'ou viendrait l'idée)
alors la je me suis dit faut que tu découvre ca blood bowl :niark:
n'etant pas tres vieux j'ai du passer a coté
pourtant joueur de warhammer(lassé par l'investissement en temps que demandait une partie) de magic de divers rpg papier
Voila en fouillant un peu j'ai vu qu'on se procurait pas ce jeu tres facilement puisqu'il n'est plus édité
Donc je passe une annonce je recherche toute boite de jeu de blood bowl (plutot la derniere édition si possible)ou toutes infos pour savoir ou trouver ca...........
merci d'avance
Tapioka
Pourfendeur de Rats

Messagepar Telf » Jeu Juil 01, 2004 6:44 am

dans les catalogues allemands Warhammer de figurines, y a la boite de BB à 59€ donc essaie de voir si tu peux l'acheter dans les boutiques Allemandes ou Anglaises. Pour les Rules, y a tellement de site dédié à ce jeu que tu trv une traduc'.

Personnelement, j'ai la boîte de base et son extension, avec les figurines en carton et tout...il fait figure de collector' mon BB maintenant.
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar Tapioka » Jeu Juil 01, 2004 11:08 am

j'ai vu pour les regles en francais (je pensais pas mais ya une sacré communeauté de joueur sur internet)
sinon t'aurait pas l'adresse d'un des sites anglais parce que la langue de goethe c'est pas mon truc.
Autrement j'irai voir dans la boutique games worshop laplus proche de chez moi mais j'y crois pas trop.......
Tapioka
Pourfendeur de Rats

Retourner vers Les jeux vidéos, c'est pas que du Hack & Slash !

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message