Blood Bowl Like

Section réservée à tous les jeux vidéos n'étant pas un Hack'n Slash

Blood Bowl Like

Messagepar Exploding Boy » Sam Mai 22, 2004 6:10 pm

- en provenance de La Taverne -

Pour les fans des productions Game Workshop, pour ceux qui ont connu et/ou joué à l'excellentissime Blood Bowl, le jeux de plateau simulant une rencontre de football US entre des équipes déjantées composées de gobelins, géants et autres trolls, la démo solo de Chaos League est disponible sur le site français du jeux : http://www.chaosleague-lejeu.com/ .

Je suis en train de la télécharger, je ne vous direz donc pas ce que j' en pense tout de suite, mais les critiques sont plutôt bonnes pour le moment .
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar Telf » Sam Mai 22, 2004 6:23 pm

attention, faut être patient car la prise en main est assez ardue. la complexité du jeu pourra en rfréiner plus d'un.
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar Vagabond » Dim Mai 23, 2004 1:46 am

Merci. Je prends de suite : )
Quand je pense que j'aurais pu rater ça ! :)
- Celui qui fait couler le sang de mille monstres deviens lui même un monstre -
Par exemple : Selune [seraphin lvl 16, HC Closed] ou Touriste [gladiateur lvl 3x, Closed]
Vagabond
Pourfendeur de Rats

Messagepar Gorkk » Dim Mai 23, 2004 3:50 pm

Pour les fans de Bloodbowl, je vous conseille aussi ce site http://www.francebloodbowl.com/ qui propose de jouer en ligne à Bloodbowl (avec un plateau reconstitué, etc.) Je vous laisse visiter pour voir ;-)
Gorkk
Administrateur

Messagepar dbcp_archana del evngelis » Lun Mai 24, 2004 3:01 pm

je vous demande humblement tout comme moi de respecter une minute de silence en memoire de "cyberball" jeux de football us avec des robot qui me passionna sur megadrive et qui inspira apparamment des trolls(rire)
je fais parti de la ligue des bons copains!!(dbcp)

et hanibal de carthage avait prouvé a l'epoque que ses couilles etaient plus grosse que celles de ses elephants...
dbcp_archana del evngelis
Tueur de Rats

Et aussi

Messagepar Polfius » Lun Mai 24, 2004 10:52 pm

SPEEDBALL 1 & 2 des Bitmap brother restera un grand classique qu'aucun Vétéran du jeu vidéo n'a oublié bien sur 8)
Polfius
Chasseur de Rats

Re: Et aussi

Messagepar Exploding Boy » Lun Mai 24, 2004 10:57 pm

Polfius a écrit:SPEEDBALL 1 & 2 des Bitmap brother restera un grand classique qu'aucun Vétéran du jeu vidéo n'a oublié bien sur 8)

Tous les jeux des Bitmap Bros ont été des morceaux d'anthologie :D .
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar stormrider » Lun Mai 24, 2004 10:59 pm

Exploding Boy a écrit:
Polfius a écrit:SPEEDBALL 1 & 2 des Bitmap brother restera un grand classique qu'aucun Vétéran du jeu vidéo n'a oublié bien sur 8)

Tous les jeux des Bitmap Bros ont été des morceaux d'anthologie :D .

Z aussi ?
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar Exploding Boy » Lun Mai 24, 2004 11:05 pm

Stormrider, ça va que les modos (CMP) sont pas là mais on serait en lisière de fermeture de fil que ça m' étonnerait pas ... ;)

"Z" ? Je ne me rappelle pas d'un jeux de ce nom ... Fourni nous de plus amples détails s'il te plait . :D
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar Vagabond » Lun Mai 24, 2004 11:25 pm

stormrider a écrit:
Exploding Boy a écrit:Tous les jeux des Bitmap Bros ont été des morceaux d'anthologie :D .

Z aussi ?

Toutes les bonnes choses ont une fin ;-)

Z c'est (il me semble) le dernier jeu des bitmap bros. (evidement y'a eu Z2 mais ca compte pas). Autant que je me souvienne c'est un RTS ou il faut faire des usines à robots sur des spots. Le jeu étant de construre les usine plus vite que l'autre. La partie était jouée en 2 sec. L'aspect fun sauvait le jeu. Encore qu'il faut aimer se faire insulter par l'hud et les unités dès qu'on perds. En trois mots : plat, creux, fatiguant. Peut-être ma plus grosse deception du siecle dernier :(

EDIT: @Gorkk: merci a toi aussi, même si je ne pense pas trouver le temps. Mais du coup j'ai fini par souffler les 20 centimetres de poussiere qui recouvraient ma boite de blood bowl ^^.
- Celui qui fait couler le sang de mille monstres deviens lui même un monstre -
Par exemple : Selune [seraphin lvl 16, HC Closed] ou Touriste [gladiateur lvl 3x, Closed]
Vagabond
Pourfendeur de Rats

Messagepar Exploding Boy » Lun Mai 24, 2004 11:45 pm

Merci à vagabond pour les précisions concernat "Z" .
Je n' ai jamais joué à ce jeux et je n' ai donc pas raté grand chose ;)

En ce qui concerne Chaos League, après avoir tenté de persévérer, j' avoue ne pas trouver grand plaisir à jouer à la démo .Le mode tour par tour n' en est pas un et le mode temps réel me stress à la manière de tous les RTS ...

L'aspect simulation est très poussé, semblerait-il, un jeux réservé aux puristes, donc . Mais attention pas aux puristes de Blood Bowl car Chaos League se targue d'offrir un gameplay résolument diférent du jeux de Games Workshop .

A noter que le site officiel frenchie et son forum bénéficie d'une réalistaion et d'une tenue exemplaire . ;)
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar Telf » Mar Mai 25, 2004 4:48 pm

Ben ça y est je commence à avoir pigé le truc et je gagne des matchs enfin. Vrt pas évident la prise en main, mais le plaisir commence à vennir après de longs moments d'apprentissage.

Ceci dit, est ce que chez vous ça fait pareil: Après avoir jouer à la démo de CL, Sacred ne marche pas...il lance la dect' du CD et pis le petit logo Ascaron n'aparait pas. Aucun des deux jeux n'est pas dans la mémoire. Alors que sans avoir lancé la démo du jeu préalablement, Sacred tourne impec'...??????
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar Exploding Boy » Mer Mai 26, 2004 8:25 am

Concernant Chaos League,Je pensais trouvé un jeu pépère, jouable au tour par tour mais ce mode n'en est en fait pas vraiment un et le jeux temps réel semble devoir devenir la norme (notamment pour le mode multi-joueur ) et moi le temps réel dans les jeux de stratègie ça me stress .
Je n' ai donc pas persévérer dans l'apprentissage de Chaos League .Le jeux offre cependant, de ce que j' en ai vu, un sacré potentiel de simulation .

Pour ton problème Telf, je ne pourrai pas t' aider, je n' ai rien remarqué de semblable sur ma machine .
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar Telf » Ven Mai 28, 2004 9:15 pm

je me suis mis au Tem*s réel et ç un *eu la *anique. Déjà qu'il n'y a *as les s*ells à gérer j imagine a*rès :cry:

merci our le feedback Ex*loding

*s: va fanculo clavier de merde, j ai une touche qui *lante
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar Joss » Dim Juil 11, 2004 5:48 pm

La demo ne m'a pas fait hésiter : je me suis rué sur ce jeu.
C'est vrai que la prise en main n'est pas simple, que le multi en temps réel c'est super frustrant (se prendre une tole contre un gamin de 12 ans totalement dénué de sens tactique mais dont les compétences clavier/souris se rapprochent plus de la pieuvre que de l'humain :cry: ), néanmoins le mutli en tour par tour est désormais dispo, en temps réel on peut faire des 3vs3 (beaucoup + facile a gérer mais gare aux mésententes) et le mode solo réserve des heures de bonnheur.

Un bon conseil pour tout ceux qui pensent retrouver dans ce jeu l'esprit du football américain, ne l'achetez pas. Par contre si vous préférer taper dans le joueur plutot que dans le ballon, frapper les joueurs a terre voir meme les envoyer au cimetiere allez y ! Ce jeu est fait pour vous. :yeah:
Boubi93
Depuis la 1.7 joueur acharné de Dawn of War
Joss
Tueur de Rats

Messagepar Telf » Dim Juil 11, 2004 5:56 pm

j'avais pas trop été emballé par la démo et j'avais un peu peur de la trop grande place des sort...J'ai qd même acheté le jeu, et je me farte trop. Je me régale. En plus de l'ambiance énorme, le gameplay est super, les teams bien équilibrées, c vrt un grand plaisir ce jeu.
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar fROMGARD » Dim Juil 11, 2004 10:41 pm

Moi aussi j'ais bien accroché , je l'ais commander il y a deux jours vivement qu'il arrive :bidiou:
fROMGARD
Annihilateur de Rats

Retourner vers Les jeux vidéos, c'est pas que du Hack & Slash !

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Blood bowl
    par Tapioka » Mer Juin 30, 2004 7:05 pm
    2 Réponses
    1708 Vus
    Dernier message par Tapioka Voir le dernier message
    Jeu Juil 01, 2004 11:08 am