Je joue sur pc donc il y a sans doute quelques différences... tu auras sans doute des réponses de joueurs sur console
.
En ce qui concerne
les améliorations, le nombre de point augmentent au fur et à mesure que tu as déjà amélioré tes techniques.
Comment obtenir ces points ?
En fonction de l'aspect de ton personnage, il y a deux compétences (connaissance + concentration) qui te permettent d'augmenter cette jauge de point.
Lorsque tu passes un niveau, si tu augmentes l'un ou l'autre de ces compétences ou les deux alors tu ajoutes autant de points à ta jauge.
Et lorsque tu atteins le nombre de points requis tu peux améliorer une ou plusieurs techniques. Généralement, c'est une seule, sauf si tu as fait des économies de point le temps de réfléchir sur l'amélioration que tu souhaitais faire.
Sur pc, lorsque tu ouvres l'écran des aspects, il te suffit ensuite de placer le pointeur de la souris sur le nom de l'aspect pour connaître le nombre de points (connaissance + concentration) manquants avant le déblocage d'une nouvelle amélioration. Je suppose que sur console, il doit y avoir le même genre d'information
.
En ce qui concerne
les emplacements de forge, sur pc, il y a quatre couleurs : bleu, bronze, argent, or.
En fonction de ces couleurs tu as la possibilité de forger différents éléments :
Bleu : réservé aux modificateurs de dégâts que sont les morceaux de lave, les crocs empoisonnés, les perles magiques, les cristaux de glace - conversion d'un certain pourcentage des dégâts physiques originaux de l'arme en dégâts élémentaires en fonction de l'item forgé
Bronze : runes, arts du forgeron
Argent : runes, arts du forgeron, anneaux - acquisition d'un bonus de 7% pour les stats des éléments forgés
Or : runes, arts du forgeron, anneaux, amulettes - acquisition d'un bonus de 15% pour les stats des éléments forgés
Apparemment, cela semble différents sur console. Toutefois sur pc, en passant le pointeur sur les emplacements dans la fenêtre du forgeron, il y a un rappel des items que l'on peut placer dans chaque emplacement.
Voilà, j'espère que cela pourra tout de même t'éclairer
.
@+