CELA concerne pour sacred 2:
j'écris mais ..! je crois que c'est peine perdu mais bon essayant comme on dirais.
voila mon problème je suis frustre de pas comprendre ou de savoir gérer ses points d'attribution, on a 10 emplacement, et j'arrive seulement a en utiliser que 5, je crois qu'il faut être level 32, quelque chose comme sa lais sa relève plutôt de mon intuition, j'ai vu personne parler de sa , je voulais
savoir si on garde ses points d'attribut de compétence, pas ceux pour la force, dex, volonté etc .. je remarque quand je les gardes mes points, je les est pas tous, sois disant en se servant de ses point on en gagnerais
d'avance, et si pas utiliser plutôt ??! perdu ou récupérable, j'ai pourtant habitude je jouer pas mal au rpg, mais la je reste sans voix, il ma fallut une bonne journée pour intégrer les rudiment de base, mais c'est juste dessus que ma question ce porte
voila je crois que c'est vraiment tout
Je remercie d'avance pour les réponse positive, qui seront répondu, je vous attend avec beaucoup de ferveur j'espère qu'un voyageur avec un bon font vienne m'aider Le plutôt possible m'arrangerais beaucoup, Merci
Une petit dernière, a combien cela peut il monté en sachant qu'on est en expert au niveaux 75
sa va jusque a 200 ??! De même pour mes sort magique comme pilori ??! monte il a level 200 ??! Voila tout y est
Répondez aussi vite que vous le pouvez ^^ je serais presque alarmiste lol, ma vie en dépend, je suis quelque peu lasse de recommencer, juste pour sa !!
Merci encore de vos réponses les plus breves possible, dans le temps