Bonjour(soir) à tous(tes) !

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Bonjour(soir) à tous(tes) !

Messagepar Dolgan » Jeu Fév 03, 2005 9:07 pm

NdGr : en provenance de Sacred le jeu

Salut tout le monde ;)

Bon, voila, j'me présente comme ça, on dira pas: "Mais qui qu'c'est c'lui là encore :hmm: ?" :D

Alors, j'ai eu ma (longue) période de Diablo II LoD ! Mais bon, ce jeu est bien, très bien, mais j'en ai trop marre, j'y ai trop jouer ! ^^ Donc je compte essayer de me dépayser avec Sacred :) J'ai joué à la démo, ça a l'air pas mal ! :)

Néanmoins, j'ai certaines questions:
-HC closed, c'est comme à Diablo? On meurt, le perso devient inutilisable? Dites moi qu'c'est ça :love7: s'il vous plait !

-Si le HC closed c'est comme ça, c'est recommandé de commencé par un perso HC? Alors que je n'ai aucune expérience !

-Quelle est le niveau maximum?

-Il est bien ce jeu ? :p

M'enfin, j'achete le jeu demain après midi je pense, au plus tard ^^

Voili voilou, j'éspère me plaire parmis votre communauté de "Sacrédiens" (ça se dit? on dit "Diabloteurs" aussi donc bon :D)

Au plaisir :)
Dolgan
Chasseur de Rats

Messagepar elwe » Jeu Fév 03, 2005 9:11 pm

et bien tot d abord bienvenue a toi Dolgan :D

il y a une partie post -it pour répondre a tes question , ou sinon le hc closed c es bien mais d autre que moi pourront mieux t informer a ce sujet et t aider a monter tes premiers perso ..
Sacred étant quand meme beaucoup plus accessible que Diablo2 je pense que tu peut commencer par un perso hc et la communauté HC est a sacred tres sympa :D .

Voila bon jeu a toi .
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins

Messagepar KaZemPo » Jeu Fév 03, 2005 9:22 pm

un ptit topic de presentation existe ici :p

bienvenue a toi Dolgan

si tu as des questions je pense que tu peux les poser ou lire les reponses ici

voila pour les bases ;)

bon jeu a toi :)
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Dolgan » Jeu Fév 03, 2005 9:32 pm

KaZemPo a écrit:un ptit topic de presentation existe ici :p

D'accord :)

J'ai bien relu la FaQ, et j'ai mes réponses.

Je supprime mon message pour pas encombré, et je repost dans le topic que tu m'as montré ;)

Edit: Ah, bun on peut pas delete :( Désolé...
Dolgan
Chasseur de Rats

Messagepar Greven » Jeu Fév 03, 2005 9:44 pm

Bienvenue :),

Non on ne peut pas effacer les topics sauf si tu es le seul à avoir posté.

Pour le mode hardcore, il est très semblable à celui de Diablo mais ici on ne peut pas récupérer son équipement. Tu pourras avoir plus de détail ici.

Le niveau maximum est de 206.

Pour les autres questions, je dirais que les avis divergent et que le meilleur moyen de se faire une opinion, c'est de tester :).
Image
Greven

Messagepar conrad » Jeu Fév 03, 2005 10:18 pm

Il n'y a pas de problèmes majeurs à commencer un perso en mode Hardcore, mais par contre, je pense que tu risque de perdre pas mal de perso au départ, et donc de ne pas vraiment aqcuérir la logique de construction des personnages. En plus, les serveurs de Sacred ne reboot pas les quêtes, sauf quand le serveur plante (ce qui est assez fréquent lol), et les quêtes sont très utiles pour gagner des runes. Donc essaye de commencer ton perso en mode Hardcore à des heures où les serveurs ne sont pas plein (commencence en bronze <10, y'a pas de honte les monstre sont de même niveau qu'en bronze, mais moins de monde peut accéder au serveur, donc plus de quêtes sont libre).

Je te conseille toutefois je jouer un peu en solo pour apprendre les bases, pour ma part j'ai joué un peu en solo, un peu en softcore, et une semaine après je suis allé en Hardcore.

Si tu veux un parrain pour t'aider en mode Hardcore, n'hésite pas à poster dans la thread Parrainage des nouveaux(elles), je me propose d'aileur d'être ton parrain Hardcore si tu veux, pour t'apprendre les ficelles des persos, quels qu'ils soient, et du mode Hardcore en général. N'hésite pas à m'envoyer un PM si tu as besoin d'aide.

La rubrique LES SERVITEURS D'ANCARIA concerne le mode de jeu multijoueur en général, dont pas mal de post sur le mode Hardcore. Il y est aussi organisé certains rassemblement tel que Le mardi c'est permis, où se réunisse tous les mardi quelques joueurs Hardcore, qui généralement recommencent de nouveaux persos pour les envoyer à la mort en rigolant, le temps de la soirée.

Voilà, je pense que tu découvrira le reste par toi même, bienvenu à Sacred-fr et bon jeu ;).
conrad

Messagepar Dolgan » Ven Fév 04, 2005 8:08 pm

Merci pour l'accueille :)

et merci à Conrad pour toutes les informations ! :) Si j'ai des problemes, je t'en ferais part ;)

J'achete le jeu demain, vers 10h ! J'ai hate :D
Dolgan
Chasseur de Rats

Messagepar conrad » Ven Fév 04, 2005 9:57 pm

Un conseil, si tu achète le jeu en grande surface il arrive souvent que tu trouve encore des version de Sacred à 19€ et des version de Sacred PLus a 49€. Il faut savoir que Sacred Plus n'est en fait que Sacred augmenté d'un gros patch gratuit que l'on trouve sur le site officiel d'Ascaron. Donc un conseil, achète le jeu à 19€ et télécharge le patch de 190 mo, tu y gagnera largement lol.
conrad

Messagepar Dolgan » Sam Fév 05, 2005 1:19 pm

Fiou, merci de me l'avoir dit !!!!!!!!!!!!!! :o

tu m'as fait gagné 30 €, déjà que j'ai presque pu de sous ;)

Merci!
Dolgan
Chasseur de Rats

Messagepar Shiryu.23 » Sam Fév 05, 2005 2:39 pm

19€uros

J suis super intérréssé de connaitre le magazin où m en acheter un 2eme
( Et ainsi muler à volonter et avoir plus de marge pour mes persos )

Pour ma part, je l'ai trouvé à 35 assez facilement en fouinant de temps en temps les rayons des centres commerciaux
J'attends encore que ça baisse ^^'
Image
Shiryu.23
Tueur de Rats

Messagepar Dolgan » Sam Fév 05, 2005 6:47 pm

Ben, à 19.90€ dans un grand, très grand magasin d'informatique, de jeux, de caméra, de télé... Ca commence par un "F" :)
Dolgan
Chasseur de Rats

Messagepar KaZemPo » Sam Fév 05, 2005 6:50 pm

et finissant par un "C" non ? avec un "N" et un "A" ?

bref c'est pas negligeable ... 30€ une reedition avec un patch gratos ca fait cher je trouve
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar conrad » Sam Fév 05, 2005 6:50 pm

La Fnac ? Parceque c'est là que moi j'ai trouvé des Sacred à 19.90€. Mais je ne compte pas en acheter un deuxième exemplaire, car avec la sortie prochaine de l'extension, je ne vois pas trop l'intérêt.

KZP: Clair c'est abusé de sortir une version patché à 50€
conrad

Messagepar Gorkk » Sam Fév 05, 2005 6:57 pm

conrad a écrit:KZP: Clair c'est abusé de sortir une version patché à 50€

C'est sûr parce qu'au final ça fait qu'ils "vendent" l'extension :roll:
D'ailleurs je me demande s'il faudrait pas signaler à Ascaron les magasins qui vendent sacred et le pack sacred plus à des prix différents, vu qu'au final ils vendent l'extension gratuite...
Gorkk
Administrateur

Messagepar ssiruuk » Sam Fév 05, 2005 7:01 pm

Parceque sacred se vend encore sans son extension ?
C'est quoi cette arnaque, il font les fonds de tiroir ?
D'autant que sans l'extension c'est du CD fini à l'urine :lolol:
Diacre de l'Alliance Sacred sur Ogame
Image................Image
ssiruuk
Annihilateur de Rats

Retourner vers Le Hall du débutant

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message