Bonjour(soir) à tous(tes) !

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Bonjour(soir) à tous(tes) !

Messagepar Dolgan » Jeu Fév 03, 2005 9:07 pm

NdGr : en provenance de Sacred le jeu

Salut tout le monde ;)

Bon, voila, j'me présente comme ça, on dira pas: "Mais qui qu'c'est c'lui là encore :hmm: ?" :D

Alors, j'ai eu ma (longue) période de Diablo II LoD ! Mais bon, ce jeu est bien, très bien, mais j'en ai trop marre, j'y ai trop jouer ! ^^ Donc je compte essayer de me dépayser avec Sacred :) J'ai joué à la démo, ça a l'air pas mal ! :)

Néanmoins, j'ai certaines questions:
-HC closed, c'est comme à Diablo? On meurt, le perso devient inutilisable? Dites moi qu'c'est ça :love7: s'il vous plait !

-Si le HC closed c'est comme ça, c'est recommandé de commencé par un perso HC? Alors que je n'ai aucune expérience !

-Quelle est le niveau maximum?

-Il est bien ce jeu ? :p

M'enfin, j'achete le jeu demain après midi je pense, au plus tard ^^

Voili voilou, j'éspère me plaire parmis votre communauté de "Sacrédiens" (ça se dit? on dit "Diabloteurs" aussi donc bon :D)

Au plaisir :)
Dolgan
Chasseur de Rats

Messagepar elwe » Jeu Fév 03, 2005 9:11 pm

et bien tot d abord bienvenue a toi Dolgan :D

il y a une partie post -it pour répondre a tes question , ou sinon le hc closed c es bien mais d autre que moi pourront mieux t informer a ce sujet et t aider a monter tes premiers perso ..
Sacred étant quand meme beaucoup plus accessible que Diablo2 je pense que tu peut commencer par un perso hc et la communauté HC est a sacred tres sympa :D .

Voila bon jeu a toi .
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins

Messagepar KaZemPo » Jeu Fév 03, 2005 9:22 pm

un ptit topic de presentation existe ici :p

bienvenue a toi Dolgan

si tu as des questions je pense que tu peux les poser ou lire les reponses ici

voila pour les bases ;)

bon jeu a toi :)