Bien le bonjour,

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Bien le bonjour,

Messagepar Steff » Mer Aoû 10, 2005 5:23 pm

M'sieur dames.

Ayant découvert Sacred depuis peu en version....comment dire .....euh pas trés catholique quoi!!!! :niark: :tom! :tom!
Mais ayant accroché à donf, j'ai recherché des reponses à quelques questions du genre :

-Le ch'val
-La miss Adelina
-Les objets magiques et leurs améliorations
Des trucs comme ça quoi.

J'ai découvert votre site trés intérréssant et trés riche en information :miaw: ,
j'y ai découvert aussi que beaucoup été basé sur la toute derniere version Sacred +(enfin toute dernière, façon de parler), j'ai décidé de faire ce que je fais d'habitude, c'est à dire passer a une version légale. :clap: :clap: :| (parce que certaine surprises foutent les boules, par ex SW Battlefront; mais bon...)

Bon voilà les surprises que j'ai eu droit;

-Invisibilité de tous les personnages :lolol:
-Changement des caract des objets; épée ébréchée des voleurs, bouclier de faiblesse, casque de débilité et quelques autres assez :lolol:

Donc désintallation de tout; reg cleaner et réinstal.

Ca marche nickel now mais voilà:
Je joue avec une Séraphine lvl 19 (ok c po bocoup), j'ai un super casque de séraphine trés bôôôôô mais en Sacred+ ce casque est niveau mini 21.
Je l'ai en place mais voilà je peut pas l'enlever sous peine de ne plus pouvoir le mettre.
Questions: ai je des malus ???

J'avais aussi une armure à 2 slots dans lesquels j'ai mis 2 amulettes niveau de protect 128 "cool", mais voilà maintenant elle est de protec 80 :cry: .

Mon épée de feu fait beaucoup moins de dégats; Why??????????

Autre question, les dragons font ils partis d'une quéte ou d'un bonus pour le fun et les fans???

Valà

:zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz:

Owww!!! j'ai finis de causer
ALLO???

++
Steff
Chasseur de Rats

Re: Bien le bonjour,

Messagepar thufir » Mer Aoû 10, 2005 6:05 pm

Steff a écrit:Je joue avec une Séraphine lvl 19 (ok c po bocoup), j'ai un super casque de séraphine trés bôôôôô mais en Sacred+ ce casque est niveau mini 21.
Je l'ai en place mais voilà je peut pas l'enlever sous peine de ne plus pouvoir le mettre.
Questions: ai je des malus ???

Comment as-tu reussi a le mettre s'il est de lvl21?

Steff a écrit:J'avais aussi une armure à 2 slots dans lesquels j'ai mis 2 amulettes niveau de protect 128 "cool", mais voilà maintenant elle est de protec 80 :cry:

Deux amulettes de protec' 128 au niveau 19? :roll:
Tu peux te demander de quelle couleur etaient les slots dans lesquels tu as serti, mais meme avec les malus, tu ne devrais pas atteindre seulement 80. A combien etait-elle au depart, l'armure?

Steff a écrit:Mon épée de feu fait beaucoup moins de dégats; Why??????????

J'ai deja remarque cela aussi. Cela peut-etre du a la resistance elementaire du mob, ainsi qu'a ton niveau, qui n'est peut-etre pas assez eleve pour manier correctement cette epee.

Steff a écrit:Autre question, les dragons font ils partis d'une quéte ou d'un bonus pour le fun et les fans???

4 font partie de la quete principale, ils gardent les Elements.

1 te donne plusieurs quete secondaires a faire

Les autres sont la en bonus je crois.

;)
thufir
Exterminateur de Rats

Messagepar Steff » Mer Aoû 10, 2005 6:33 pm

Bon ben voilà;

1) ilest en place avec la sauvegarde puisque dans l'ancienne version il était vert.
J'ai copier/coller le fichier "save"

2)Euh....... l'armure est en protec 128 aprés avoir ajouter deux amulettes de protec 30 et 40 et l'armure était pas loin de 80 je crois.

3)Oo :cry:

4)ok merci

++
Steff
Chasseur de Rats

Messagepar thufir » Mer Aoû 10, 2005 7:14 pm

Steff a écrit:Bon ben voilà;

1) ilest en place avec la sauvegarde puisque dans l'ancienne version il était vert.
J'ai copier/coller le fichier "save"

2)Euh....... l'armure est en protec 128 aprés avoir ajouter deux amulettes de protec 30 et 40 et l'armure était pas loin de 80 je crois.

1) Compris, donc: enleve-le, et remet-le quand tu auras le lvl.21

2) regarde la couleur de slots: s'ils sont bronze, ya un malus sur les bonus des objets sertis. Orange, ca reste egal, or, ya un bonus.
thufir
Exterminateur de Rats

Messagepar alpha666 » Mer Aoû 10, 2005 8:22 pm

2) je croyais que les slots bronzes ne donnaient pas de bonus et que les autres en donnaient plus ou moins( 5%,10% et 15% pour les verts).

3)sinon la réponse à toutes tes questions (ou presque ) c'est que lors d'un changement de versions, les dévelloppeurs cherchent en général à rééquilibrer certains aspects du jeu (en général) et il n'est pas rare que les objets changent plus ou moins de stats... des fois on a de sacrés surprises ( c'est vrai pour beaucoup de jeux: allez voir les patchs de D2-LOD....)!

Pour les dragons, moi je dis que c'est que du bonus... on peut tout faire sans en tuer un seul (mais c'est pas drole!)
Rien n'est impossible!
Image
alpha666
Exterminateur de Rats

Messagepar thufir » Mer Aoû 10, 2005 9:09 pm

alpha666 a écrit:2) je croyais que les slots bronzes ne donnaient pas de bonus et que les autres en donnaient plus ou moins( 5%,10% et 15% pour les verts).

C'est tres possible, j'avoue ne pas etre retourne verifier avant de poster :oops:
thufir
Exterminateur de Rats

Messagepar alpha666 » Mer Aoû 10, 2005 9:26 pm

j'avais lu ca dans différentes faqs de chloé et sur quelques uns de ses liens vers les forums anglais.....

....mais je peux me trompé
Rien n'est impossible!
Image
alpha666
Exterminateur de Rats

Messagepar Toubib » Jeu Aoû 11, 2005 12:38 pm

Hé les jeunes, voila un peu de lecture pour vous mettre d'accord :p
Toubib

Messagepar alpha666 » Jeu Aoû 11, 2005 12:44 pm

faudra rajouter slot vert 15% (d'après les anglais!)
Rien n'est impossible!
Image
alpha666
Exterminateur de Rats

Messagepar Toubib » Jeu Aoû 11, 2005 1:07 pm

Ok merci du renseignement, je fais ca tout de suite ;)
Toubib

Retourner vers Le Hall du débutant

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message