Vous pensez quoi de ... Sacred 2 : Fallen Angel

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Sacred ou pas ?

Nombre total de votes : 0

Vous pensez quoi de ... Sacred 2 : Fallen Angel

Messagepar C@scou » Mer Déc 27, 2006 4:49 am

Le second volet de sacred sort d'ici 2 ou 3 ans, voila qu'en pensez, quel est votre avis, etc...
http://www.jeuxvideo.tv/sacred-2-fallen-angel-video-20011.html
Plus de vidéos :
http://www.jeuxvideo.fr/video-sacred-2-fallen-angel-1869-0-0.html
Enjoy !

PS : Cette vidéo m'a tellement fait repenser à sacred premier du nom que ca m'as donné envie de retenter de le terminer. ^^
La fortune sourit aux audacieux
Image
C@scou
Tueur de Rats

Messagepar ElBebop » Mer Déc 27, 2006 6:34 am

Pourquoi pas ?

A voir s'ils arriveront à éviter les écueils du premier : le manque de rythme et la rejouabilité limitée (TQ a le même problème). Pour l'instant, nous avons plutôt droit à une démonstration graphique...
Après, j'avais quand même bien déliré sur le premier avec ma vampirette ;)
ElBebop
Administrateur

Messagepar Morbid_loki » Mer Déc 27, 2006 8:29 am

Mouais, non je suis pas convaincu pour un sou. Et puis je préfère attendre Loki, en attendant je m'en retourne casser de l'ogrim dans Morrowind ou du dragon dans NWN 1er du nom.
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki

Messagepar Rekka » Ven Déc 29, 2006 1:52 pm

En même temps Loki sort dans 3-4 mois alors que Sacred 2, ça serait plus dans 2 ans. :D
Sinon oui il m'a l'air assez sympa et s'ils arrivent à mieux l'optimiser que le 1er il peut être franchement cool. So wait & see, comme d'hab quoi... :)
En tout cas, je vois que la Séraphine est toujours autant habillée qu'avant. Il parait que les armures comme ça protègent quand même mais on se demande comment... :lol:
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur

Messagepar ElBebop » Ven Déc 29, 2006 3:06 pm

Si, les monstres n'osent pas la taper :)

Ou bien, ils en profitent pour se rincer l'oeil, et du coup, sont beaucoup moins efficaces ;)
ElBebop
Administrateur

Messagepar rico » Ven Déc 29, 2006 5:48 pm

Erf vous avez raison il vient d'être encore repoussé !!!
Date de sortie : Mars 2008

Je décerne la palme d'or à Sacred 2 pour le jeu le plus repoussé !! pour rappel à l'origine il devait sortir en novembre 2006 .. repoussé à octobre 2007 puis mars 2008 !

Difficile de se prononcer, pour la vue cela ressemble à Titan Quest, apparemment comme dans Silverfall on pourra pivoter la caméra.

Ca manque un peu d'originalité peut être, la Seraphin on l'avait déjà dans le premier opus .. et elle a pas spécialement changé à part plus dévêtue peut être :P
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar C@scou » Ven Déc 29, 2006 11:04 pm

j'avais quand même bien déliré sur le premier avec ma vampirette

Idem. ^^

Je décerne la palme d'or à Sacred 2 pour le jeu le plus repoussé

Raté ! C'est Duke Nuked forever, le jeu le plus repoussé, 6 ans environ qui dit mieux ? Après en second c'est stalker (3-4 ans je crois) puis après, j'en sais rien... xD

Côté Séraphine, nan mais vous ne comprennez rien, en fait si elle est à moitiée à poil tout le temps c'est qu'elle n'a pas besoin d'armure, esquive & tout... :p Par contre une question vachement plus interessante, c'est :
Mais comment fait elle pour garder des cheveux si soyeux, sang de troll, d'orc, de démons ? A suivre, donc... :mrgreen:

Plus sérieusement, le jour ou on verra un jeu médiaval fantastique réaliste historiquement parlant, bah c'est sera moins fun. xD

Vous en prendriez vous, d'une séraphine édentée (sans parler de leur couleur jaunâtre) avec une peau fripée, avec des cicatrices partout (vu qu'elle ne porte pas d'armure) avec des cheveux mal coiffés, arrachés par endroit, un oeil tordu, une oreille en moins, et pas vierge ?!
Pas moi en tout cas. xD :mrgreen:

PS : Ca m'avait finalement donné envie d'y rejouer, bah installation du jeu, dernier patch, et... Chargement (écran noir) pendant 10-15 minutes sans utilisation abusive du processeur, de la mémoire vive ou des disques dur (donc je ne vois pas trop pourquoi ca dure) puis écran noir toujours et bug monstreux, ordi bloqué plus rien à faire, reboot obligatoire.
L'arnaque quoi.
Ca me fait penser, sacred tourne avec starforce comme logiciel anti-copie, non ? Quelle merde ce truc, c'est peut-être ca qui me fait crasher, je l'avais viré une fois.
Je précise quand même que j'ai une version originale. Mais avec ces foutu protections, on ne sait jamais... Il n'y a qu'un pas pour dire qu'on ferais mieux de télécharger les jeux protégés... Quoi qu'il en soit, starforce c'est vraiment trop pourri, ca se fou un peu n'importe ou dans ton système informatique (tâche de fond, services ce genre de conneries)
Luter contre la copie illégal, ok, mais pas au dépend de l'utilisation honnête. C'est vraiment n'importe quoi. Bon j'me suis un peu éloigné du sujet de base, donc voila, je vais regarder si sacred tourne avec starforce et j'aviserais en conséquence. (J'avais viré starforce ya longtemps, pas après l'installation de sacred ;))
Image
C@scou
Tueur de Rats

Messagepar Gorkk » Ven Déc 29, 2006 11:54 pm

Rico a écrit:Erf vous avez raison il vient d'être encore repoussé !!!
Date de sortie : Mars 2008

Je décerne la palme d'or à Sacred 2 pour le jeu le plus repoussé !! pour rappel à l'origine il devait sortir en novembre 2006 .. repoussé à octobre 2007 puis mars 2008 !

Il n'a jamais été prévu pour novembre 2006 ;) Les premières estimations étaient pour février-mars 2007, qui était une période jugée probable par les représentants d'Ascaron sur les forums internationaux.

La première date officielle annoncée a ensuite été Q4 2007, maintenant passé à Q1 2008. Mais c'est sûr qu'à la vitesse actuelle des reports, ça pourrait très bien être un autre Duke Nukem Forever :p
Gorkk
Administrateur

Messagepar rico » Sam Déc 30, 2006 1:13 am

ah bon j'avais pourtant vu sur plusieurs site une date de sortie vers novembre 2006

@C@scou
installe le dernier patch pour sacred underworld (ou gold) il enleve la protection plus besoin du CD :D
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar Gorkk » Sam Déc 30, 2006 4:41 pm

Rico a écrit:@C@scou
installe le dernier patch pour sacred underworld (ou gold) il enleve la protection plus besoin du CD :D

À noter que pour Sacred Plus (sans Underworld), il n'y a par contre malheureusement pas de patch virant la protection (qui était effectivement StarForce pour les versions françaises, mais d'autres trucs pour les autres versions).
Gorkk
Administrateur

Messagepar C@scou » Jeu Jan 04, 2007 5:36 pm

J'ai po underworld (forcément j'ai jamais finit le jeu de base, alors l'ext... ;))
Sinon côté protect, je ne sais pas si vous aviez suivi l'histoire avec starforce contre stardock.
En gros ya une année environ stardock à sortit un jeu sans aucune protection anti-copie vérification de cd, etc... Avec juste une clé cd - et ce - sans aucune vérification en ligne obligatoire (que ce soit pour joueur en solo ou multi) à la steam & compagnie.
Donc bref le jeu le moins protégé contre la copie depuis 2000.
Au final, stardock à déclaré avoir gagné plus d'argent avec son Galactic Civilisation 2 sans aucune protection qu'avec le un qui était plus classiquement protégé contre la copie.
Et donc starforce étant leader en matière de protection anti-copie, il semblerais qu'un employé ai mal pris (surrement du à des remarques) ce fait, et donc quelques mois après un post est passé de l'un des modérateurs (programateurs ? enfin bref un employé) de starforce sur leurs forums officiels ou il disait que si stardock avait protégé son jeu avec un système du type de starforce les gains auraient étés encore plus grands. Et pour démontrer ses propos, l'employé à mis sur le forum le lien d'un fichier torrent, évidement un torrent du jeu de stardock...
Ca la fou mal faut avouer.

Au final, starforce s'est excusé, stardock à dit qu'il ne comprennait pas le geste de starforce et qu'il n'avait fait cela nullement pour provoquer un quelquonque acteur de la protection anti-copie mais juste car ils pensaient qu'une protection outrageuse faisait plus fuir les potentiels clients honnètes que les "voleurs".
Probablement également que l'employé de starforce responsable de cette bourde à été viré, enfin ca on en sais rien, hein. ;)
L'histoire était passé sur info-du-net, c'est comme ca que j'avais été au courant, quoi qu'il en soit, rien que pour ca, j'ai décidé d'acheter le jeu.
En gros ca revient à acheter un jeu en était sur qu'aucun système de vérif de cd n'empêchera le jeu de fonctionner à cause d'un lecteur capricieux, et également que le jeu possède d'office un nocd. :mrgreen:
L'est pas belle, la vie ? ^^

Pour ceux que ca interesse :
http://www.jeuxvideo.fr/fiche-galactic-civilizations-ii-dread-lords-1708-0-0.html
Image
C@scou
Tueur de Rats

Messagepar Morbid_loki » Ven Jan 05, 2007 8:06 am

C'est une vieille histoire qui a une fois de plus remué le couteau dans la plaie qu'est Starf*rce (chut chut pas de marques :p). En tout cas c'est tant mieux pour GC2 & tant mieux aussi pour SF qui a perdu et de sa crédibilité, et du gros manque à gagner : comme diraient nos ami d'outre manche (non pas la manche du tshirt) "in your ass" !
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki

Messagepar alucard » Ven Jan 05, 2007 9:21 am

C@scou : vire les video 'intro dans la fenetre de config ^^ ca marchera mieux
alucard
Tueur de Rats

Messagepar C@scou » Lun Jan 08, 2007 9:51 pm

Ok bonne idée, alors je viens de modifier le fichier "settings.cfg" dans le répertoire d'install du jeu. En modifiant la ligne suivante :
SHOWMOVIE : 1
en
SHOWMOVIE : 0
On va bien voir si ca marche.
Image
C@scou
Tueur de Rats

Messagepar alucard » Mar Jan 09, 2007 1:07 pm

sinon dans le repertoire ou le jeu est installé tu as un petit logiciel pour faire les reglages graphique, tu peux le modifier ici aussi
alucard
Tueur de Rats

Messagepar C@scou » Lun Jan 15, 2007 11:35 pm

Oui exact, je suis tombé dessus après avoir modif le fichier de config. Arf, j'ai les bons reflexes mais pas dans le bon ordre... C'est grave docteur ? ^^ :D

Bon alors à ce propos ca ne marche toujours pas, enfin c'est pas grave, je me suis enfin dégoté l'extention de Diablo2 et je me suis remis à y jouer. Le 800x600 ca tue quand même... ;)
Image
C@scou
Tueur de Rats

Messagepar alucard » Mar Jan 16, 2007 9:16 am

arf c con que ca ai pas marché ;) tant pi D2 est mieux quand meme
alucard
Tueur de Rats

Messagepar C@scou » Ven Jan 19, 2007 5:09 pm

Niveau 49, après 6 ans de jeu (irrégulier, je vous rassure), je suis rapide, n'est-ce pas ? :p
Image
C@scou
Tueur de Rats

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message