j'avais quand même bien déliré sur le premier avec ma vampirette
Idem.

Je décerne la palme d'or à Sacred 2 pour le jeu le plus repoussé
Raté ! C'est Duke Nuked forever, le jeu le plus repoussé, 6 ans environ qui dit mieux ? Après en second c'est stalker (3-4 ans je crois) puis après, j'en sais rien... xD
Côté Séraphine, nan mais vous ne comprennez rien, en fait si elle est à moitiée à poil tout le temps c'est qu'elle n'a pas besoin d'armure, esquive & tout...

Par contre une question vachement plus interessante, c'est :
Mais comment fait elle pour garder des cheveux si soyeux, sang de troll, d'orc, de démons ? A suivre, donc... 
Plus sérieusement, le jour ou on verra un jeu médiaval fantastique réaliste historiquement parlant, bah c'est sera moins fun. xD
Vous en prendriez vous, d'une séraphine édentée (sans parler de leur couleur jaunâtre) avec une peau fripée, avec des cicatrices partout (vu qu'elle ne porte pas d'armure) avec des cheveux mal coiffés, arrachés par endroit, un oeil tordu, une oreille en moins, et pas vierge ?!
Pas moi en tout cas. xD

PS : Ca m'avait finalement donné envie d'y rejouer, bah installation du jeu, dernier patch, et... Chargement (écran noir) pendant 10-15 minutes sans utilisation abusive du processeur, de la mémoire vive ou des disques dur (donc je ne vois pas trop pourquoi ca dure) puis écran noir toujours et bug monstreux, ordi bloqué plus rien à faire, reboot obligatoire.
L'arnaque quoi.
Ca me fait penser, sacred tourne avec starforce comme logiciel anti-copie, non ? Quelle merde ce truc, c'est peut-être ca qui me fait crasher, je l'avais viré une fois.
Je précise quand même que j'ai une version originale. Mais avec ces foutu protections, on ne sait jamais... Il n'y a qu'un pas pour dire qu'on ferais mieux de télécharger les jeux protégés... Quoi qu'il en soit, starforce c'est vraiment trop pourri, ca se fou un peu n'importe ou dans ton système informatique (tâche de fond, services ce genre de conneries)
Luter contre la copie illégal, ok, mais pas au dépend de l'utilisation honnête. C'est vraiment n'importe quoi. Bon j'me suis un peu éloigné du sujet de base, donc voila, je vais regarder si sacred tourne avec starforce et j'aviserais en conséquence. (J'avais viré starforce ya longtemps, pas après l'installation de sacred

)