un soir d'octobre 2002, je jouais à diablo2, je venais de récupérer le matos classique pour mon nouveau palouf (ls, templier, zaka...)
vu qu je venais de finir le rush et que j'avais un bon niveau maintenant, je décidait de le transferer.
je demande à un pote de m'aider, on fait le trans
quand je reprend mon perso pour le finir, kernel 32 >.< (windaube 98 1ère edition)
reboot, relancer le jeu, connexion...
le pote a dit qu'il avait laissé le stuff au sol car il était pleins, mais un soit disant enfoiré ce serait pointé et aurait tout ramassé...
chose totalement fausse vu que c'est moi qui l'avais équipé et qu'il n'avais aucun charme ni rien d'important dans le stuff...
dégouté, je commence à l'engueuler, un pote se ramene et dit à l'autre ":gratz: pour le zaka que t'as droppé et là il déco de suite... j'explique la situation à l'autre et il me dit qu'il a déjà perdu des items avec lui mais qu'il n'était pas sur...
dégouté je fous en l'air le restant de mon stuff, je vire le stuff de mon barbare (ccb/storm/shaft... le classqieu de l'époque) et je supprime ems persos et je ferme tout et je désintalle didi...
plus tard (le soir même ? le lendemain ? une semaine après je me rapelle plus) je voulais réinstaller le jeu, après 2-3 formatage et réinstallation de windaube qui plantaient, j'ai fini par réussir à tout réinstaller...
quand même assez énervé...
je me connecte à battle et je cherche un pseudo, en panne d'inspiration, et encore enrvé par ces conneries de bug de windows, je rentre "CaMarchePas" je commence un perso et j'ouvre un nouveau compte sur jh avec ce pseudo...
Depuis je le garde, je trovue ça marrant et c'est toujours véridicte
On m'appelle depuis presque le jour même (depuis le topic de présentation sur jh en fait) CMP et c'est resté
Pour mes persos :
Dame Claudia pour mes vampires, Akroma pour mes séraphins, GrosBill/Bourrinator/Durandile pour gladiateurs et barbares... Arwen ou Guelendolidal/Amnoleriane pour mes WE, ama et assas...
dans mes pseudos sur d'autres sites Bimbalo, Kerio-Tenkah, Manoleriax qui ne veulent rien dire si ce n'est pour K-T et mano des initiales tirées de mon agendat...
Sur jh j'ai été FeuFroidFoudre (FFF) et Archange Tyrael (pas celui ban sur trade) mais depuis octobre 2002 je reste sur CMP et Noirceur
tiens ça me fait penser aussi qu'au début j'étais Lune ici

juste par ce que j'adore la lune...