Une proche de Thurin TurambarEn Dor-lómin, la présence des Orientaux est de plus en plus pesante. L'un d'eux, Brodda, épouse de force une femme du sang de Húrin, Aerin, et oppresse la population
Ishamael a écrit:Mon pseudo provient des oeuvres littéraires de David Eddings (la Belgariade et la Mallorée si je me souviens bien). Ishamael est un des 13 Réprouvés (c'est le plus ancien), les méchants de la série on va dire
Genesis a écrit:DooL PwN
Elrond a écrit:Elles n'ont pas étéfabriquées par les trolls. Ce sont des épées anciennes, très anciennes, des Hauts Elfes de l'Ouest, ma famille. Elles furent forgées à Gondolïn pour les Guerres des Gobelins. Elles doivent venir d'un trésor de dragon ou d'un butin de gobelins, car cette ville fut détruite il y a des siècles par les dragons et les gobelins. cette épée, Thorïn, les runes la nome Orcrist, le fendoir à gobelins dans l'ancienne langue de Gondolïn ; c'était une lame fameuse. Ceci, Gandalf, était Glamdring, le marteau à ennemis que portait jadis le roi de Gondolïn.
green-eyes-nat a écrit:je me ballade dans l'appart ( euh surtout dans la cuisine) et ça a donné : Nutella (vampire), Fraises des bois (wood elf) et Demi-écrémé pour ma séraph![]()
![]()
green-eyes-nat a écrit:Et pour mes persos c'est pareil j'ai pas d'imagination alors je regarde autour de moi je me ballade dans l'appart ( euh surtout dans la cuisine) et ça a donné : Nutella (vampire), Fraises des bois (wood elf) et Demi-écrémé pour ma séraph![]()
. Heureusement que je ne joue qu'en solo!
Retourner vers Le comptoir de la taverne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités