Une autre extension après immontal trone ?

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Une autre extension après immontal trone ?

Messagepar vince59 » Jeu Jan 03, 2008 8:24 pm

bien le bonjour a vous etant un ancien du jeu car je suis aller un peut sur titan j'aurais aimé savoir s'il y avait une extension et ou le telecharger merci encore a vous tous
vince59
Chasseur de Rats

Re: extension immontal trone

Messagepar Gorkk » Jeu Jan 03, 2008 8:30 pm

vince59 a écrit:bien le bonjour a vous etant un ancien du jeu car je suis aller un peut sur titan j'aurais aimé savoir s'il y avait une extension et ou le telecharger merci encore a vous tous

Oui il y a une extension, et ça visiblement tu le sais déjà, vu que tu en connais le nom (et c'est pas bien compliqué d'aller regarder le forum de l'extension).

Quant à "où le télécharger", si tu cherches où le pirater, passe ton chemin. Si tu cherches où l'acheter en téléchargement, sur Steam et Metaboli, entre autres, mais si tu n'as pas déjà acheté en téléchargement Titan Quest chez le même distributeur, tu peux être à peu près sûr que ça déconnera.
Gorkk
Administrateur

re

Messagepar vince59 » Jeu Jan 03, 2008 8:40 pm

he je me suis mal exprimé desolé
sisi j'ai le jeu titan avec immortal trone mais j'aurais juste aimé savoir s'il y avait des suite avec immortal trone car je suis arrivé a la fin
vince59
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Jan 03, 2008 8:54 pm

Non, il n'y a pas de 2ème extension. Il n'y en a qu'une (à l'heure ou j'écris ces lignes en tout cas ...), c'est Immortal Throne, qui nous fait traverser les Enfers.

Par contre, pour prolonger le plaisir du jeu, il est possible de recommencer un personnage, complétement différent. Ou pourquoi pas, d'essayer des quêtes personnalisées ; comme Lilith. (tu trouveras des infos à son sujet dans la rubrique MODs et Adds-On)
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message