Extension ?

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Extension ?

Messagepar goldigger » Dim Sep 10, 2006 10:18 pm

Je sais qu'il est tot pour parler de cela mais je me demande si les concepteurs du jeu on prévu sortir un extention pour ce jeu totalement hypnotisant! Quelqu'un en sait quelque chose?!!
goldigger
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Lun Sep 11, 2006 12:43 am

Nouvelles a écrit:Enfin, ils sont content de voir que la communauté de TQ continue de grandir, et les ventes ont été bonnes tant aux Etats-Unis qu'en Europe, et ils attendent avec impatience la possibilité de faire grandir la franchise TQ et le genre Hack & Slash.

Je crois que ça répond à la question.

Ah, et au passage, c'est extension et non extention...
(et en français on met un espace avant les signes de ponctuation doubles comme : ; ? ! )

Et oui c'est plus qu'un peu tôt pour parler d'une extension vu que le jeu est sorti depuis à peine plus de deux mois...
Gorkk
Administrateur

Messagepar Cornval » Lun Sep 11, 2006 11:02 am

Gorkk a écrit:
(et en français on met un espace avant les signes de ponctuation doubles comme : ; ? ! )

Faut pas exagérer là quand même ... (tu n'es pas son prof de français)
Erthu - Augure lvl 53 - défoncé par le 1.20 ...
Cornval - Conquérant lvl 32 - Suspendu
Montolio - Brigand lvl 17 - Suspendu
Kashmire - Invocatrice lvl 45 - Evolution
Cornval
Égorgeur de Rats

Messagepar etho » Mer Sep 13, 2006 1:27 am

Et oui c'est plus qu'un peu tôt pour parler d'une extension vu que le jeu est sorti depuis à peine plus de deux mois...

Sorti depuis deux mois, fini en un mois et demi sans y jouer en mode harcore et du mal à garder un quelconque intéret...dommage l'impression que me donne le jeu est qu'il y manquait encore six bons mois de codage/fignolage pour qu'il puisse être "durable".
etho
Chasseur de Rats

Messagepar Filou_tq » Mer Sep 13, 2006 2:08 pm

sans toucher au mode hardcore dis tu....

Et comment tu peux juger le jeu si tu l'as pas finit dans tous les modes ?
Ne le prends pas mal, mais le mode normal, il est accésible à tous, et quasi n'importe qui peut le finir ce mode (c'est fait pour) mais si tu veux voir le jeu tel qu'il mérite de l'être, tu te dois de tester le mode épique qui corse déja pas mal le jeu et force donc à ne pas courir tête baissé puis le mode légendaire, qui peut changer totalement ta façon de jouer et montrer que jouer à plusieurs peut être très fun avec la coopération et l'impression que bcp de persos se complètent.

bref, je voulais juste dire que juger le jeu que sur le mode normal c'est comme juger comment une fille fait l'amour alors que vous etes tous les deux habillés..... :bidiou:

:jap:
Filou_tq
Pourfendeur de Rats

Messagepar Seraph » Mer Sep 13, 2006 2:57 pm

Bien trouvé la métaphore ! :clap:

Par contre c'est vrai que malgré tout, je trouve le jeu lassant si j'y joue trop longtemps d affilée, ce qui n'était pas le cas dans Diablo 2, meme si je ne saurai dire pourquoi ( diablo aussi était répétitif )......ca doit être que j'ai vieilli :D

Du coup, pour continuer j'alterne avec d'autres jeux, en ce moment par exemple je m'éclate sur des vieux jeu en abandonware comme Lemmings ou Sam and max
Pas de signature....c'est une signature :p
Seraph
Égorgeur de Rats

Messagepar etho » Mer Sep 13, 2006 4:15 pm

Filou a écrit:sans toucher au mode hardcore dis tu....

Et comment tu peux juger le jeu si tu l'as pas finit dans tous les modes ?

bref, je voulais juste dire que juger le jeu que sur le mode normal c'est comme juger comment une fille fait l'amour alors que vous etes tous les deux habillés..... :bidiou:

:jap:

sans entrer en mode hardcore <> sans faire le mode légendaire hein;)
je pensais plutot au mode harcore gamer! (nolife/hadcore/casual)

J'ai fait le mode Normal/Epique/légendaire hein Filou ! Et j'en avais ma claque des la fin mode épique (2-4h/jour c'est pas hardcore quand meme, sachant que j'ai achetté le jeu le jour de sa sortie). Après je ne dis pas qu'en mode multi c'est mauvais car je n'ai pas vraiment essayé (j'ai l'habitude de m'absenter très fréquement ce qui enerve très rapidement mes 'partenaires'). Et oui le mode légendaire est dur, très dur en solo/cac, cependant je trouve que le jeu est trop linéaire et ne se renouvelle pas assez (du tout?).
Un autre exemple du jeu pas fini? on rajoute des "boss" dans les modes supérieurs, chouette, je me dis "tiens, ils sont galère en plus hop, je devrais avoir au moins un bon loot"....tu parles, des pièces, du loot jaune, parfois un vert. Genre les "boss" les plus durs du jeu ne lootent rien! Une ou deux quetes buggées par-ci par là, des écrans qui plantent "tout noir" parfois quand je reviens au menu (pour relancer par exemple un run typhoon)...bref jeu pas fini.

Ceci dit c'est mon opinion, et je concois très bien que d'autres n'aient pas le même.
etho
Chasseur de Rats

Messagepar Purusha_tq » Mer Sep 13, 2006 6:11 pm

Je suis assez d'accord avec Etho à propos de la durée de vie en solo.
J'espère vraiment que l'extension (si extension il y a) renouvelle le jeu.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."

Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58
Purusha_tq
Ravageur de Rats

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message