Reste Internet, mais moi et les achats en ligne .....
On est au 21eme siècle ... faut vivre avec son temps.
• Quand on prend l'habitude de tout payer 30% moins cher que dans le Carrouf du coin, on ne sait plus s'en passer.
De plus, tu as besoin d'un truc, le soir tu rentres chez toi, tu commandes, tu l'as dans la semaine qui suit ...
Quand il faut trouver le temps d'aller faire des courses (des fois plusieurs semaines...) payer l'essence, perdre son temps à la caisse ... on en arrive vite à la conclusion : mais pourquoi se faire chier à aller faire des courses.
J'ai un collègue qui habite Lille, il ne fait jamais de "plein de courses" ... il se fait livrer tous les mois, et n'achetes que des trucs de tous les jours à l'épicerie ou a la superette du coin ... Malheuresement ca n'est pas possible partout en France ... (enfin si, mais c cher hors grosse agglomération)
Enfin bref, je m'égare du sujet initial ...
• La loi est ainsi fait qu'en cas d'abus de ton numéro de CB, tu es automatiquement protégé par ta banque, donc faut arréter de croire qu'un hacker va récup votre n° et acheter une Ferrari avec ...
• De la même manière, quoi qu'il arrive, on a un délai de 7 jours pour renvoyer une marchandise, sans aucune condition. (c'est valable pour presque tous les achats non-alimentaires)
Bref, tu veux un tuyaux ----> commandes sur INTERNET
Un deuxième ? --->
http://www.cdiscount.com/
Et pour le choix de la carte, ça dépend de ton budget.
J'ai aidé un pote a choisir une carte ( X850XT AGP à ... 130 euros sur CDiscount)
Il fait touner correctement la plupart des jeux : quake4 AoE3 prey ...
Tous sauf un ... Titan Quest. Tout simplement parcque le jeu nécessite beaucoup de ressources (mémoire, processeur, accès disque rapide ...)
Donc attention : toujours penser à avoir une config équilibrée, ça ne sert à rien de mettre une carte graphique à 250 euros sur un Atlhon XP + 256 Mo ...