Rusher ou ne pas Rusher la carte ?

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Rusher ou ne pas Rusher la carte ?

Messagepar Osamoel » Mer Juil 19, 2006 11:59 pm

Bonjour,

Mon brigand a qqes soucis en grece epique sur les boss, en particulier Talos et pourtant j'ai pris soin de maxer le skill anti boss de la profession: coup mortel. Je pourrais xp dans le coin pour rejoindre le lvl des mobs de champ: mon brigand est 32, les mobs de champ 38 à 44 a la fin de grece epique, Talos etant 50. Mais honnetement meme avec 5 lvls de plus ca ne changera pas radicalement mon dps ni mes protections. Du coup je me pose la question suivante:

estce que les devs n'auraient pas tout simplement implanté la difference de niveaux boss-perso dans leurs calculs de degats donnés/recus ? Autrement dit si on a le lvl des mobs de champ alors on a notre chance contre les boss du coin et si on est tres endessous alors quelque soit ses competences on tape rien et on recoit beaoucoup ?

Je pensais rusher la carte en suivant seulement la quete principale pour ensuite m'attarder sur typhon mais ca ne semble pas la bonne methode.

Cette technique de calcul existe dans d'autres jeux comme les mmporgs. A votre avis est-ce qu'elle existe ici ?
Osamoel
Égorgeur de Rats

Messagepar elwe » Jeu Juil 20, 2006 12:17 am

A mon avis les 5 levels de plus tu les sentiras quand meme , ne serait qu au niveau hp et 5 points de plus dans une skill ca aide quand meme pas mal , pour moi je pense que tu devrais xp ton perso .
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Hijacker » Jeu Juil 20, 2006 12:35 am

perso contre certains boss, une diffèrence d'un level s'est parfois grandement sentie, à toi de voir...
Hijacker
Tueur de Rats

Messagepar Ezek » Jeu Juil 20, 2006 12:52 am

contre talos faut pas ce manger son coup de pied ni son soufle

le soufle il ne le fait que qd tu est loin et son coup de pied assez regulierement au cac mais il est facilement esquivable

apres par contre il a une def de fou et tu rate enormement dessus (au lvl 41 j ai plus de faciliter a toucher typhon que talos avec + de 600 d attaque sans aucun pouvoir d activé)

c est un combat afreusement long et je trouve netement plus dur que tyhon

talos est un boss legendaire donc optionnel tu peu tres bien passer sans t en ocuper (tout comme la manticore ou la liche), sauf que lui il est au beau milieu de la route ^^
Ezek
Égorgeur de Rats

Messagepar klAiYa_tq » Jeu Juil 20, 2006 12:57 am

Mui enfin tu es brigand aussi... j'ai déjà eut quelques difficultés en épique et je peux te dire que les réjouissances commencent rééllement en légendaire (certains boss je n'arrive simplement pas y venir à bout seul oO) ...

Moi maintenant j'essaie de trouver du monde avec qui quester sur le net sinon je m'en sors pas :\

J'ajouterai également que les brigands sont très dépendants de leur stuff et je ne sais pas si tu joues plutôt ton perso à la lance ou à l'arc mais pour les boss il n'y a pas photo tu as tout intérêt à jouer à l'arc.

Voilou en espérant que ça puisse t'aider :P
klAiYa KaTeRoX
Ma liste de trade
klAiYa_tq
Tueur de Rats

Messagepar Osamoel » Jeu Juil 20, 2006 2:26 am

Ezek a écrit:talos est un boss legendaire donc optionnel tu peu tres bien passer sans t en ocuper (tout comme la manticore ou la liche), sauf que lui il est au beau milieu de la route ^^

Ben de toute facon je le prends seulement en photo et j'evite le brin de causette avec sa femme des fois quil s'enerverait. Pasque la je ferais plus de mal a une enclume qu'a lui.
Les quelques essais à l'arc ou a la lance n'ont pas ete convaincants du tout.

Je suspecte toujours que les degats dependent de la difference de niveau..

Alors je vais aller xp tout simplement 8) et titiller ces squelettes sur la plage
Creme solaire, creme solaire, mettez de la creme solaire avant quil soit trop tard !
Osamoel
Égorgeur de Rats

Messagepar Osamoel » Jeu Juil 20, 2006 3:34 am

Mouarf finalment le pere Talos a pété une durite mais ca a ete long. Pour ca jai inséré une relique de degats du feu et de ralentissement de l'attaque dans mon arc . Les mobs normaux sont tout ralentis et on peut eviter les coups sans probleme.

Par contre pour talos c'etait pas evident de voir le ralentissement. Alors soit ca n'a pas proc et j'ai eu de la chance d'eviter ses attaques, soit ca a proc et m'a donné juste le temps supplementaire quil faut. Je garde un boulon en boucle d'oreille.

Tin je penche la tete de coté.
Osamoel
Égorgeur de Rats

Messagepar fROMGARD » Jeu Juil 20, 2006 7:59 am

:lolol: Osamoel , j'ajouterais que tout les perso cac sont ultra dépendants de leur stuff , et je pense qu'il faut surtout pas rush la cart , tu rate trop de choses sinon :yeah:
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats

Messagepar aZelorta » Jeu Juil 20, 2006 8:20 am

En même temps, si on a une arme qui permet de tirer à distance Talos n'est vraiment pas un problème !

Il existe une petite ruelle sur sa gauche dans laquelle il ne peut accéder. Il suffit de lui ensuite de lui tirer dessus en esperant ne pas être trop pressé car il est résistant le bougre ;)

A savoir que cette petite ruelle est aussi un raccourci, elle évite de faire le tour des escaliers pour arriver sur lui.

Voila, bon farm de Talos à tous :)
Image
Image

Druide - Niveau 57 - Légendaire
aZelorta
Tueur de Rats

Messagepar Osamoel » Jeu Juil 20, 2006 1:38 pm

Oui je vais suivre ton conseil Fromgard et ne plus rusher la carte: Talos m'a un peu "refroidi" avec son lanceflammes: ca sert a rien de rusher si on se retrouve trop bas lvl ensuite sur les boss.

pour le coup de la ruelle je ne savais pas mais je m'en souviendrai en legendaire.

Sinon pour info la relique de ralentissement d'attaque semble plutot utile: elle n'a pas marché sur le minotaure par contre le telkine tournait en continu au ralenti, il est passé sans probleme.
Osamoel
Égorgeur de Rats

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message