Bonjour,
Mon brigand a qqes soucis en grece epique sur les boss, en particulier Talos et pourtant j'ai pris soin de maxer le skill anti boss de la profession: coup mortel. Je pourrais xp dans le coin pour rejoindre le lvl des mobs de champ: mon brigand est 32, les mobs de champ 38 à 44 a la fin de grece epique, Talos etant 50. Mais honnetement meme avec 5 lvls de plus ca ne changera pas radicalement mon dps ni mes protections. Du coup je me pose la question suivante:
estce que les devs n'auraient pas tout simplement implanté la difference de niveaux boss-perso dans leurs calculs de degats donnés/recus ? Autrement dit si on a le lvl des mobs de champ alors on a notre chance contre les boss du coin et si on est tres endessous alors quelque soit ses competences on tape rien et on recoit beaoucoup ?
Je pensais rusher la carte en suivant seulement la quete principale pour ensuite m'attarder sur typhon mais ca ne semble pas la bonne methode.
Cette technique de calcul existe dans d'autres jeux comme les mmporgs. A votre avis est-ce qu'elle existe ici ?