Résolutions 2005 [Et autres problèmes...]

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Résolutions 2005 [Et autres problèmes...]

Messagepar ssiruuk » Ven Déc 31, 2004 3:00 pm

Avec le changement d'année arrivent les traditionnels voeux et les non moins célèbres Bonnes Résolutions...
On sait ce que c'est: On promet, on s'applique les deux premières semaines et ... On oublie
Et si on mettait tout ça par écrit... Histoire de se rapeler en juillet aout
(En utilisant la fonction recherche si nécessaire)

En ce qui me concerne pour 2005.
- Je bosse mon rapport de stage,
- Je fais un peu plus gaffe à l'orthographe (Celle la je la dédicace à Captain Mégalo qui comprendra)
- Je prends mon courage à deux mains et je demande une augmentation
- Je monte mes trois persos de sacred au niveau 200
- Je vais prendre un peu plus l'air (si j'ai fini mes perso ... )
edit:- J’arrête de donner les battons (on dit verges aussi non ?) pour me faire battre.
Quoique j’ai du mal à résister :
En évoquant le mots « verge », j’ai comme l’impression que je fait une erreur Image
Dernière édition par ssiruuk le Mar Jan 04, 2005 1:06 pm, édité 3 fois.
Diacre de l'Alliance Sacred sur Ogame
Image................Image
ssiruuk
Annihilateur de Rats

Messagepar MOLOK » Ven Déc 31, 2004 4:27 pm

Al taro !

happy new year ! :bidiou: :clap: :beer: :yeah: :lol: :) :zlove: :fler:

pas de bonnes résolutions pour 2005 !

@+ :|
"SI VI PACEM PARA BELLUM"
MOLOK
Annihilateur de Rats

Messagepar Yillia » Ven Déc 31, 2004 4:32 pm

Moi je ne peux plus en faire, j'avais pris comme bonne resolution en 2000 de ne plus en faire ;)
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

Re: Les Bonnes Résolutions pour 2005

Messagepar longimane » Ven Déc 31, 2004 7:33 pm

ssiruuk a écrit:En ce qui me concerne pour 2005.
- Je fais un peu plus gaffe à l'orthographe (Celle la je la dédicace à Captain Mégalo qui comprendra)
- Je prend mon courrage à deux mains et je demande une augmentation

Tu relâches vite tes efforts, Ssiruuk ! :lolol:

"- Je prends mon courrage COURAGE (...)"

Certes, Captain Mégalo te reprendra à l'occasion, mais méfie-toi aussi du longimane, qui traque sa proie longtemps et mord fort...

:beer:
Compte : longimane

Tura Satana (Dark Elf, HC, lvl 121)
Tura Satana (Vampire, HC, lvl 143)
Bonjour, je suis Daphné Roulier (Séraphin, HC, lvl 34)
longimane
Ravageur de Rats

Messagepar ssiruuk » Ven Déc 31, 2004 8:23 pm

Relie bien le post longiname !
Les bonnes résolutions c'est pour 2005, jusque là je me lache :lolol:

Et puis les bonnes résolutions est-ce vraiment fait pour être tenu ? re- :lolol:

Ceci dit mon côté exhibitionniste me fait ap(p?)rècier d'être surveillé :|
Continuez les gars, corrections après correction je vais peut être enfin progresser.Image
ssiruuk
Annihilateur de Rats

Messagepar Lepi » Ven Déc 31, 2004 9:23 pm

640*480
800*600
1024*768
1152*864
...
...
...
:lolol:
Lepi
Tueur de Rats

Messagepar longimane » Ven Déc 31, 2004 9:34 pm

ssiruuk a écrit:Relie bien le post longiname !

Ca commence bien ! LongiMaNe, pas LongiNaMe (Tu me provoques, hein ? Tu me provoques ? :ranting:

Cela dit, je t'accorde que nous ne sommes pas encore en 2005... Grrrr... Mais tu ne perds rien pour attendre, tiens-le-toi pour dit !

ssiruuk a écrit:Et puis les bonnes résolutions est-ce vraiment fait pour être tenu ? re- :lolol:

A cette formulation bancale, il faudra préférer la forme interrogative suivante :
"Et puis, les bonnes résolutions sont-elles vraiment faites pour être tenues ?"

ssiruuk a écrit:Ceci dit mon côté exhibitionniste me fait ap(p?)rècier d'être surveillé :|

"Cela dit", et non "ceci dit" ; en effet, "cela" est anaphorique, c'est-à-dire, espèce de feignasse qui compte sur moi pour lui expliquer le sens de ce mot plutôt que d'ouvrir son dictionnaire ( :lolol: :lolol: :lolol: ), qu'il renvoie à une chose précédemment énoncée, ce qui est ici le cas. Alors qu'au contraire, "ceci" annonce un nouvel énoncé.

ssiruuk a écrit: ap(p?)rècier

"apprécier", avec 2 "p", ce serait mieux ; et avec un accent aigu, ce serait l'idéal !!!

Bon, en ce qui me concerne, l'une de mes résolutions, et comme je l'avais promis à Doagui il y a quelque temps, est de moins faire chier mon monde avec mon côté maître Capello (le type à lunettes qui animait les Jeux de 20 heures, pas l'ex-entraîneur du Milan AC). :tom! :tom! :tom!

Oui je sais, c'est mal barré... Mais je rebondirai sur Ssiruuk (je vous en prie, je n'ai jamais dit qu'il était gros) en disant que nous sommes toujours en 2004... :hin:

Mes deux autres principales résolutions sont de devenir ministre de la Culture et de faire un enfant à ma douce. Mais bon, je ne garantis rien. Ministre de la Culture, je ne dis pas, mais un enfant en 2005, ça veut dire qu'il me reste 3 mois pour conclure. :D

ssiruuk a écrit: Ceci dit mon côté exhibitionniste me fait ap(p?)rècier d'être surveillé
Continuez les gars, corrections après correction je vais peut être enfin progresser.

Mais Ssiruuk, es-tu fou ? Ou bien masochiste ??? Désormais, Captain Mégalo et moi serons à tes basques ! Tu vas être un homme traqué ! Ta vie va désormais prendre un nouveau tournant, Ssiruuk, tu vas voir... On va prendre bien soin de toi.

:o :o :o

Je t'aime déjà :biz: :zlove:

Pardonne-moi, c'est le champagne rosé...

longimane
Ravageur de Rats

Messagepar VALENTINO » Sam Jan 01, 2005 1:17 am

Je profite de ce topic pour souhaiter une très bonne année à Malygris.
A tes souhaits !
Aaarrgh...!

NdGr: message édité, il y a certaines règles à respecter sur ce forum et si je relis celles de Sacred-lejeu, je peux voir que celle que tu as enfreint y figure aussi.
VALENTINO
Tueur de Rats

Messagepar Vaast » Sam Jan 01, 2005 1:57 am

Et oui c'est bon on est en 2005 :) , je suis un peu en retard :oops: mais cela ne m'empeche pas de vous souhaitez a tous une bonne année et une bonne santé et que sacred continue :yeah:
Vaast
Tueur de Squelettes

Messagepar Chris » Sam Jan 01, 2005 2:10 am

Bonne et heureuse année a tous, que 2005 vous apporte le bonheur et surtout la santé.
Chris

Messagepar Adonais Moandor » Sam Jan 01, 2005 11:10 am

Bonne Année à tout le monde, et bonne santé...

Pour ce qui est des bonnes résolutions... je n'en ai aucune si ce n'est de dorloter ma tendre moitié et mon petit prince tout au long de l'année...

@Lepi: mdr les résolutions d'écran :D
Adonais Moandor
Ravageur de Rats

Messagepar VALENTINO » Sam Jan 01, 2005 11:12 am

VALENTINO a écrit:Je profite de ce topic pour souhaiter une très bonne année à Malygris.
A tes souhaits !
Aaarrgh...!

NdGr: message édité, il y a certaines règles à respecter sur ce forum et si je relis celles de Sacred-lejeu, je peux voir que celle que tu as enfreint y figure aussi.

Ben voyons...! ça ne veut plus rien dire maintenant.
* Se demande si c'est politiquement correct de modifier les voeux de quelqu'un ?*
:hin: :hin:
VALENTINO
Tueur de Rats

Messagepar Axsys Moandor » Sam Jan 01, 2005 11:21 am

Je vous souhaite egalement une bonne et heureuse annee :)

VALENTINO a écrit:
Je profite de ce topic pour souhaiter une très bonne année à Malygris.
A tes souhaits !
Aaarrgh...!

* Se demande si c'est politiquement correct de modifier les voeux de quelqu'un ?*

Petite phrase a mediter: Une chose est sure c'est qu'il est politiquement correct de respecter son prochain et ceci meme si tu ne l'apprecie pas...

A bon entendeur.
Axsys Moandor
Égorgeur de Rats

Messagepar VALENTINO » Sam Jan 01, 2005 12:54 pm

Axsys Moandor a écrit:Petite phrase a mediter: Une chose est sure c'est qu'il est politiquement correct de respecter son prochain et ceci meme si tu ne l'apprecie pas...

A bon entendeur.

Non, non... ! désolé de te contredire... ( je vais encore me faire taper sur les doigts) mais il y a des gens pour qui je ne peux avoir aucune considération ! Le respect ça se mérite chez moi, et dans le cas présent une attitude indigne ne peut m'inspirer aucun respect.
Bonne année à toi.
(je formule des voeux pour que tu retrouves tous les accents de ton clavier (lol))
VALENTINO
Tueur de Rats

Messagepar longimane » Sam Jan 01, 2005 1:27 pm

VALENTINO a écrit:
VALENTINO a écrit:Je profite de ce topic pour souhaiter une très bonne année à Malygris.
A tes souhaits !
Aaarrgh...!

:hin: :hin:

Pour ma part, je ne pense pas. Et miiiiiiiin-ceu, on n'a même pas eu le temps de lire le post dans son intégralité...
Sinon, B., j'ai un peu de temps libre ces jours-ci ; je jette un oeil à ce que tu sais... Zut, juste au moment où je rachète the very best of A. A. le Mômô &3 romans de Selby Jr... Ze sens que ze vais m'en aller flemmarder aux Buttes-Chaumont :yeah: ...

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaappy new yeaaaaaaaaaaaaaaaaar to every body (essentially female ones).

Signé le maraudeur.

post mailum : c'est pas bientôt fini, tous ces crêpages de chignon ??? :mur: :mur: :mur:

Aimons-nous vivants, mes frères, :ange: :hippi: , comme le disait un de nos grands chanteurs disparus. :o

Oh et puis en fait, non, c'est plutôt marrant, les réactions au quart de tour... Vroum vroum...

PM 2 : "que tu as enfreintes"

longimane
Ravageur de Rats

Messagepar VALENTINO » Sam Jan 01, 2005 1:37 pm

:lolol: Longimane ! Bonne année à toi... t'as la pêche, ça fait plaisir...!
J'ai pas trouvé ton bouquin à la bibliothèque... je vais le commander je crois.
à suivre...

D'où tu tiens cette info que François Valéry est mort ? Tu ne confondrais pas un peu avec C jérome ?? LLLOOOOooooOOOOOOOLLLL
VALENTINO
Tueur de Rats

Messagepar longimane » Sam Jan 01, 2005 1:49 pm

VALENTINO a écrit::lolol: Longimane ! Bonne année à toi... t'as la pêche, ça fait plaisir...!

J'essaie juste d'employer au mieux mon premier réveil de cette année naissante !

VALENTINO a écrit::J'ai pas trouvé ton bouquin à la bibliothèque... je vais le commander je crois.
à suivre...

N'oublie pas de prendre du Doliprane en même temps... :hin:

VALENTINO a écrit::D'où tu tiens cette info que François Valéry est mort ? Tu ne confondrais pas un peu avec C jérome ?? LLLOOOOooooOOOOOOOLLLL

C'ETAIT Jérome, pas C. Jérome...

Oh quelle horreur... Non, on ne peut pas dire ça...

longimane
Ravageur de Rats

Re: Les Bonnes Résolutions pour 2005

Messagepar Captain Mégalo » Sam Jan 01, 2005 2:43 pm

ssiruuk a écrit:edit:- J’arrête de donner les battons pour me faire battre.
Quoique j’ai du mal à résister .

Avec un bâton, ça fera encore plus mal qu'avec cet espèce d'ersatz : "batton" avec deux t, mais tu veux me tuer ou quoi?
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins

Messagepar ssiruuk » Sam Jan 01, 2005 2:56 pm

@Captain Mégalo : Je savais qu’en clissant dans mon post une faute aussi grossière
toi ou longimane n’hésiteriez pas à me descendre en flèche…
Objectif atteint ! Image
J’espère ainsi couper court au jeu de massacre qui se joue un peu plus haut
et dont j’étais loin de penser qu’il viendrait s’immiscer dans ce post. Image
ssiruuk
Annihilateur de Rats

Messagepar KaZemPo » Sam Jan 01, 2005 3:04 pm

euh alors pour la bonne année j'ai plus de voix et la tete dans l'paté mais bon ... BONNE ANNEE EVERYBODY ...

alors les bonnes resolutions ca fait etre chaud de night mais bon :

alors le suicide c'est pas bien donc on recommence plus
qu'on me rende ma lame :oops:
encore delirer avec ma meilleure amie :yeah:
essayer d'etre moins con :lolol:
defoncer mon pote a Magic :D
revoir toute la dream team que j'adore
passé au 3000 post :lol:
et la paix dans le forum parce que des fois ca devient lourd :roll:
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Adonais Moandor » Sam Jan 01, 2005 8:32 pm

(je formule des voeux pour que tu retrouves tous les accents de ton clavier (lol))

Remarque très intelligente que tu fait à mon mari... mais je pense que c'est impossible il est faché avec les accents :hin:

Par contre si ca continue avec les histoires de Malygris, dont on en a rien a carrer et qui par ailleurs ne viens plus ici... je part définitivement de la communauté Sacred.

D'ailleurs pas la peine de continuer je le fait de suite. *dégoutée*

Je voudrais au moins avant de partir, dire aux gens qui ont été sympas avec moi et qui sont agréables, de ne pas changer, certains m'ont sur msn d'autres non... je ne citerais personne pour ne pas faire d'oublis...

(Pas la peine de m'envoyer des Msg privés.. je ne les lirais pas, d'ailleurs si un admin me lit: me déléter mon compte ca m'arrangerais.)

Adonais qui n'est plus la.
Adonais Moandor
Ravageur de Rats

Messagepar KaZemPo » Sam Jan 01, 2005 8:44 pm

*va s'enerver tres vite si ca continue*
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar ssiruuk » Sam Jan 01, 2005 8:44 pm

Axsys et Adonais Moandor, nous respectons tous votre décision,
Je me doute qu'il n'y a pas moyen de vous faire changer d'avis,
je trouve seulement dommage que le forum perde ses tourtereaux à cause de quelques excités.
nous vous regretterons sincèrement, espérant toujours vous retrouver parmi nous.
Sachez que vous êtes ici chez vous, y serez toujours les bienvenus.
Bref vous nous manquez déjà.
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Dernière édition par ssiruuk le Sam Jan 01, 2005 9:12 pm, édité 1 fois.
ssiruuk
Annihilateur de Rats

Messagepar Vaast » Sam Jan 01, 2005 8:54 pm

j'ai pas tous compris mais sa m'enerve que certaines personnes qui etaient importantes et sympathiques nous quitte a cause d'autres personnes. :cry: :oops:
Vaast
Tueur de Squelettes

Messagepar Axsys Moandor » Sam Jan 01, 2005 9:10 pm

Malygris et Adonais Moandor, nous respectons tous votre décision,
Je me doute qu'il n'y a pas moyen de vous faire changer d'avis,
je trouve seulement dommage que le forum perde ses tourtereaux à cause de quelques excités.

Y'a une petite erreur concernant les tourtereaux :p c moi l'heureux mari d'Adonais et non pas Malygris :p

te fais aucun soucis pour moi je sais tres bien ou sont mes accents cependant je ne pense pas que de les oublier (volontairement me concernant) gene en quoi que ce soit la comprehension de ce que j'ecris...
D'autant plus que je me vois mal m'appliquer dans ce que j'ecris pour repondre a des fioritures telles que toi.Je n'avais d'ailleurs jamais pris la peine de te reprendre sur quelque post que ce soit pensant que tu finirais par t'assagir,mais la tu va trop loin pour que je continue de me taire.
Pour ma part je n'aime pas specialement ce que peut faire malygris mais au grand jamais je me suis permis de le rabaisser comme tu as pu le faire, meme si lui de son cote ne s'est pas gene pour en faire de meme il a au moins le merite d'avoir su s'arreter en temps et en heure.

De plus il me semble bien que ma femme a ete quelque peu patiente et comprehensive avec toi, je pense que tu devrais reflechir donc quand a ton comportement sur ce forum, car sur l'autre tu ne semble pas etre le meme.
Axsys Moandor
Égorgeur de Rats

Messagepar KaZemPo » Sam Jan 01, 2005 9:57 pm

*reste super sage*

ben VALENTINO ca fait un moment que tu cause pas mal de souci sur le forum mais bon ... j'ai décidé de m'arreter bien vite de parler contre toi car ca n'aurait servi a rien et ca n'aurait surement fait qu'aggraver les tensions ...
mais dû a ma resitance passive en ton egard pour la plupart de tes posts qui ne meritait que du mepris en ton égard voila qu'Adonais part du forum ...

comment reagir au mepris croissant avec un debut de haine sous jassante qui m'envahit sachant que t'y est pour quelque chose ? il y a plusieurs possibilités evidemment mais bien que ne pronant pas la violence je dois avoué que j'y suis tenté ...

pourquoi affiche tu tant de mepris presque a tous tes posts ?(parce que j'ai pas lu tous tes posts) est ce une vengeance pour toi de mettre le bordel (bon je suis poli encore) dans le forum car un membre avait fait un screen où un cheateur etait decouvert sur une partie (qui n'etait autre que toi bien sur) ? serais ce qu'etant Scribe du forum officiel tu as le pouvoir de nous regarder de haut ?

j'avoue ne pas saisir ni toi ni les autorités competantes ... il faut y mettre un terme quoi qu'il en soit ... faut il que d'autres des membres les plus respectés partent pour se rendre compte du sentiment de malaise en presence de tes posts agressifs et meprisants ? faut il comme l'a fait Adonais partir pour ne plus s'enerver en lisant des choses aberantes ou intolerables ?

il est assez plaisant que ce ne soit qu'un forum car sinon je n'aurais pas été si poli ni aussi respectueux de ta personne ... sache que meme si j'ai subi des choses graves au cours de l'année derniere j'en retire une certaine fierté d'avoir vu et senti des choses que presque personne ne peut sentir et surtout savoir qu'il ne faut pas avoir peur de certaines choses mais de les venerer voir meme de les provoquer ... si un jour a tout hasard on se retrouve face a face je ne te ferais pas de cadeau car pour moi le plus beau cadeau que je puisse faire c'est faire don de ma vie en aidant mes amis et meme si ce n'est pas politiquement correct envers ses amis (la loi j'm'en balance) la vengeance est un bon principe pour laver l'honneur des autres ...

qui peut se targuer de tels choses sans qu'on lui dise qu'il soit fou ? ... reconnaitre sa folie rend dangereux et acharné ...

est ce lacheté ou noble pensée ? c'est la mienne

change VALENTINO ou alors un jour où l'autre tu le payera cher ...

je ne te demanderais meme pas de faire des excuses car le mal est fait sur le forum et Adonais ne reviendra sans doute pas ( et dieu sait pourtant que je voudrais avoir tort ) mais seulement de changer ou de partir ...

merci d'avoir lu ca ...

KZP

ps: j'ai jamais été si serieux depuis un certain vieux topic sur la presente taverne mais ce genre de sujet et ses concequences ne me fait pas rire ...
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Chris » Sam Jan 01, 2005 9:59 pm

Il serait bien, qu'en ce début d'année 2005, tout le monde reprenne un peu son calme. J'avais signalé ce post ce matin sur le forum et le nécessaire avait été fait par Greven mais je pense que l'on va reparler un peu de tout ça entre modos dès leur retour de fête.
Chris

Messagepar stormrider » Dim Jan 02, 2005 12:26 am

Honnêtement, Valentino, tu commences à devenir fatiguant.
Que tu n'apprécies pas ( ou plus ) Malygris, c'est ton ton problème ( je peux même le comprendre ).
Que tu ressentes encore le besoin de remettre le sujet sur le tapis, ça je ne le comprends pas.
Toi qui dis que tu aurais voulu contribuer à faire reculer la connerie, tu te sens vraiment crédible dans ton discours avec ce que tu postes ici ?
S'il t'inspire tant de haine, déverse la dans ce que tu écris et FOUS NOUS LA PAIX.
Que Malygris surestime l'étendue de son talent n'est pas si génant que ça, puisque nous le faisons tous.
Que son initiative de vouloir jouer les justiciers et de publier une liste de tricheurs ( avérés ou supposés ) sur son site n'est pas une bonne chose, et reflète un mode de pensée détestable est certain.
Mais toi, tu ne te comportes pas différemment de lui.
La critique n'implique nullement de devenir condescendant ou injurieux, et le respect auquel on prétend est proportionnel à celui que l'on accorde.
Tu n'as effectivement aucune raison de respecter Malygris, mais tu n'as aucune raison non plus de continuer à déverser ton fiel sur quelqu'un qui n'est même pas en mesure de se défendre, puisque ne fréquentant plus ce forum.

Toute intervention de ta part mettant en avant la construction chaotique du post de KZP, voire la qualité parfois approximative du français qu'il y utilise serait parfaitement méprisable.

Avant de vouloir donner des leçons, commence par te demander si certaines d'entre elles ne s'appliqueraient pas à ton cas.

Ni ton âge, ni ton métier ne te donnent le droit de te comporter comme tu le fais.
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar stormrider » Dim Jan 02, 2005 12:50 am

Après avoir mis mon grain de sel ( réputation à entretenir), je vais poster dans le sens du sujet d'origine.

Des résolutions ?

Une seule : réserver le meilleur de moi-même et de mes possibilités à ma VRAIE VIE, la seule qui en vaille véritablement la peine.

Mise en application : j'ai abandonné Sacred il y a de cela 2 semaines, et je vais assez rapidement cesser définitivement de passer par ici.
Malgré toute la sympathie que je peux avoir pour la plupart des membres actifs cette communauté, et les discussions parfois acharnées, parfois délirantes, mais toujours intéressantes que j'ai pu avoir sur ce forum, il ne se passe plus grand'chose ici.
Si jamais certains d'entre vous migrent vers Guild Wars, nos chemins se croiseront à nouveau.
Et si ce n'est pas le cas, je suis content d'avoir fait partie de la communauté Sacred-Fr.

Salut à tous
Dernière édition par stormrider le Dim Jan 02, 2005 9:41 am, édité 1 fois.
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar T H A n a T o S » Dim Jan 02, 2005 1:01 am

stormrider a écrit:Si jamais certains d'entre vous migrent vers Guild Wars, nos chemins se croiseront à nouveau.

Pas mal, bon je ne t'es pas connu à sacred mais ca pourra se faire à GW

Sinon question résolutions...hmm...me couper la barbiche...NAN ! :|
T H A n a T o S
Tueur de Rats

Suivante

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message