longimane a écrit:EDIT : tiens, c'est marrant, ça ; le temps que j'écrive cette humble bafouille, l'intervention de Doagui a disparu... La meute est rappelée ?
nexusboss a écrit:pour ceux qui n'ont aucune idée pour leurs résolutions de 2005 il y a un joli site qui tout a leur place : http://luc.deb.free.fr/gibr.html
Gorkk a écrit:Bah voilà du joli pour mettre de bonne humeur en retour de vacances dites-moi... Les bonnes résolutions qui me viennent à l'esprit en ce moment pourraient s'exprimer un peu comme ça : "Arrêter d'être un gentil admin et d'essayer de comprendre un éventuel hypothétique xème degré et bannir à vue tous ceux qui me les brisent à foutre le bordel sur mon forum... Au moins je pourrais bosser sur le site et sur le forum sans me demander quel *** va encore venir foutre son boxon..."
Quelle que soit la définition que l'on prend de l'humour, ton post ne pouvait pas en être VALENTINO, et je te le dis clairement, je ne compte pas rester longtemps à essayer de régler les différends à l'amiable. Si tu essayes de trouver mes limites, tu risquerais de les voir venir.
Une insulte directe n'a jamais été de l'humour, et comme cela a été dit précédemment, on ne mérite le respect qu'à hauteur du respect qu'on a pour les autres, et visiblement tu n'en as aucun pour l'intégralité de cette communauté, à commencer par ses administrateurs et modérateurs bénévoles, et je commence vraiment à me demander pourquoi on fait autant d'efforts...
longimane a écrit:Vous nous inviterez à vous rejoindre dans un pub irlandais, le jour où vous vous réconcilierez devant quelques pintes de Guinness en refaisant le monde et en rigolant bien de tout cela ?![]()
stormrider a écrit:Tu sais bien ce qu'on dit, non ?
Pour jouer au con, faut être au moins deux et je fournis la moitié de l'équipe ....
VALENTINO a écrit:stormrider a écrit:Tu sais bien ce qu'on dit, non ?
Pour jouer au con, faut être au moins deux et je fournis la moitié de l'équipe ....
Tu sais que je t'aime, toi !? (et c'est vrai en plus !)
longimane a écrit:Vous nous inviterez à vous rejoindre dans un pub irlandais, le jour où vous vous réconcilierez devant quelques pintes de Guinness en refaisant le monde et en rigolant bien de tout cela ?![]()
Retourner vers Le comptoir de la taverne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités