Résolutions 2005 [Et autres problèmes...]

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Messagepar Captain Mégalo » Dim Jan 02, 2005 2:01 pm

argh, je m'aperçois que n'ai pas posté mes résolutions.. peut-être parce qu'un Maître Suprême Spirituel des Vérités Ultimes tel que le Captain Mégalo n'en a pas besoin.

ah si, une seule résolution: trouver des godasses assez larges pour y loger mes chevilles démesurées.
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins

Messagepar VALENTINO » Dim Jan 02, 2005 2:36 pm

rhôlolo... ! :o J'avoue avoir un peu de mal à comprendre vos réactions. Je pense que certains d'entre vous manquent sérieusement d'humour et tout le monde s'engouffre dans la brèche... mais que signifie cette levée de boucliers contre moi ? La tournure que prend cette histoire me dépasse. Bonjour la nouvelle année ! ça commence fort.
VALENTINO
Tueur de Rats

Messagepar elwe » Dim Jan 02, 2005 2:55 pm

Oui je vais essayer aussi de me consacrer a ma VRAIE vie aussi:) .
ca me parait une bonne résolution pour 2005 et les années à venir .
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins

Messagepar stormrider » Dim Jan 02, 2005 2:58 pm

Camembert !

Chier dans la soupe et prétendre que c'est de l'humour quand ça tourne à l'aigre n'a rien de drôle, ni d'intelligent.

Toi qui estimes si bien maîtriser l'écriture, tu devrais commencer à te poser des questions, vu la régularité avec laquelle la lecture qui est faite de tes messages ne correspond pas au sens que tu prétends avoir voulu leur donner.
Si tu es le seul a les comprendre à ta façon, il est bien présomptueux d'aller prétendre que ce sont tous les autres qui ne comprennent rien.

Quand tu as quelque chose à dire, fais le clairement, que ce soit de l'humour ou quelque chose de sérieux.

Mais évite de prendre les gens pour des cons.
La pirouette qui consiste à utiliser le second degré comme paravent, je la connais suffisamment pour l'avoir pratiquée par moi-même.

Il y a effectivement l'une ou l'autre réaction excessive dans le cours de ce fil, mais ne joue pas l'innocent.
Tu as a fait exactement ce qu'il fallait pour que cela se produise.

'Le respect ça se mérite chez moi', ça te rappelle quelque chose ?
Ca marche dans les deux sens, mais comme d'habitude ceux qui en parlent le plus ne sont pas ceux qui agissent de la manière la plus respectable.
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar VALENTINO » Dim Jan 02, 2005 3:10 pm

Storm, calme-toi s'il te plaît et fais-moi plaisir, arrête de jouer aux redresseurs de torts. ton interprétation est peut-être très habile mais je te jure que tu es à côté de la plaque. Je n'ai fait aucune pirouette, je laisse ça aux trapézistes. Maintenant si tu désires que je t'allume bien comme il faut, envoie-moi un PM !
VALENTINO
Tueur de Rats

Messagepar longimane » Dim Jan 02, 2005 3:54 pm

Ouh la, la meute est lachée, on dirait... Là, on remonte à encore plus loin que la glorieuse époque de cette grande salope de gestapo ; on est à Salem, désormais...

C'est bien, il est culturel, ce forum, on reparcourt l'histoire de l'humanité ! A rebours, de surcroît. Autrement dit, on n'a pas fini de régresser. :hin:

A ce rythme là, on devrait ressortir les massues en silex d'ici un ou deux mois. C'est bien, on devrait bien se marrer. Il me tarde !

Non mais sinon, on peut monter un ring de catch virtuel et organiser des combats à handicap ?

Elle est vraiment chouette, cette ambiance de "Mais m'sieur, c'est lui qu'a commencé, il nous a provoqué, alors on se met à plusieurs pour lui casser la gueule..."

A rebours, je vous dis ; à rebours... Au moins, le roman était plus que bien ! :hin:

Au fait, parmi vos bonnes résolutions, ilme semble que vous en avez oublié une : arrêter de tomber dasn le panneau et de vous faire avoir encore davantage.

Oui, je sais, c'est un voeu pieux. Mais c'est mon côté humaniste don quichotesque, ça... On ne se refait pas, hein ? ;)

Ciao a tutti !

EDIT : tiens, c'est marrant, ça ; le temps que j'écrive cette humble bafouille, l'intervention de Doagui a disparu... La meute est rappelée ?
Dernière édition par longimane le Dim Jan 02, 2005 3:56 pm, édité 1 fois.
Compte : longimane

Tura Satana (Dark Elf, HC, lvl 121)
Tura Satana (Vampire, HC, lvl 143)
Bonjour, je suis Daphné Roulier (Séraphin, HC, lvl 34)
longimane
Ravageur de Rats

Messagepar Vaast » Dim Jan 02, 2005 3:55 pm

perso je trouve que vous lui apporté beaucoup trop d'importance dans les topic. :oops:
Pour ma part je prefere l'ignorance a la betise, donc je vous conseil tous de faire comme moi et de l'oublier meme si il vous fais des remarque ou vous insulte ne vous abaissez pas a les lire et encore moin a rentrer dans son jeu, lui repondre.
Et quand a se qu'il a fait aux autres personne qui sont parti certe c'est pas normale mais de toute facon en parlais ne les fera pas revenir le mieux etant de laisser les personnes responsable s'occuper de son cas, car pour info nous ne pouvons rien faire a pars parler dans le vide a une personne qui n'admettra pas ses fautes, une tete de mule :lolol:
Sur ceux je n'oblige personne a suivre mon conseil mais je le lui conseil fortement pour la paix des topics.
Vaast
Tueur de Squelettes

Messagepar VALENTINO » Dim Jan 02, 2005 4:09 pm

Mais où as-tu vu, mon cher Vaast(G), des insultes de ma part ici ?
La seule et unique remarque que je puisse te faire... c'est que j'ai eu énormément de difficultés pour lire l'informe substance de ton post ! De même que la semoule de KZP... là, c'était totalement incompréhensible !
:lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol:
VALENTINO
Tueur de Rats

Messagepar Greven » Dim Jan 02, 2005 5:10 pm

Bon revenons en au sujet qui sont les bonnes résolutions.

Je pense d'ailleurs qu'une résolution pourrait être avoir un peu plus de respect et de tolérance envers les autres membres du forum (et tout le monde si possible).
Image
Greven

Messagepar doagui » Dim Jan 02, 2005 8:58 pm

longimane a écrit:EDIT : tiens, c'est marrant, ça ; le temps que j'écrive cette humble bafouille, l'intervention de Doagui a disparu... La meute est rappelée ?

Effectivement, j'ai effacé un de mes messages juste après l'avoir écrit (avant de voir ton intervention et pas par peur des représailles...). Je ne pensais pas que quelqu'un l'avait lu, et je me suis dit qu'après tout je me fichais de cette histoire et que je n'avais ni le temps ni l'envie de me lancer dans tout ça.
Bref, oublie ça, je ne m'interesse plus à toute cette histoire autrement que comme un spectateur.
Si vous aimez mon avatar, allez voir ce site : http://auroreblackcat.free.fr/
Autre TRES bons artistes :
Bruno Bellamy at http://neverland.net/bellamy/
Arwen (vrai prénom!) at http://www.arwenart.com/
doagui
Ravageur de Rats

Messagepar longimane » Dim Jan 02, 2005 9:10 pm

Pas de problème, Doagui, pas de problème !
Et puis, il ne faut pas avoir peur des représailles, tu sais ; il ne s'agit que d'un forum d'un simple jeu vidéo parmi tant d'autres (bon, peut-être avec un chti qqc en plus, sinon on ne serait pas là :D ).

Quant à cette histoire, tu sais, elle est plus complexe que ce qu'elle en a l'air. Ou non, elle serait même plutôt plus simple. Le manichéisme, si tu savais...

Profite bien du spectacle, tu verras, c'est pas mal de prendre du recul de temps en temps ! ;)
Qu'est-ce qu'il disait, déjà, de Lattre de Tassigny ? Ah oui, "Ne jamais subir". Et quitter la meute, aussi, tu verras c'est pas mal (me v'là bien sentencieux, moi... Ooooo, et puis ?...).

Gare au goriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille...

longimane
Ravageur de Rats

Messagepar elwe » Dim Jan 02, 2005 9:33 pm

Oui c est vrai que voir des adultes "se creper le chignon c est sympa comme tout" , ca me rappele les forum d esport.fr ( allez y faire un tour celui de cs recueille des perles rares www.esport.Fr )

allez une bonne résolution les gens ignorez vous ca sera plus simple .
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins

Messagepar nexusboss » Dim Jan 02, 2005 9:41 pm

pour ceux qui n'ont aucune idée pour leurs résolutions de 2005 il y a un joli site qui tout a leur place : http://luc.deb.free.fr/gibr.html
JE NE M'APPELLE PAS NEXUSBOSS MAIS NEXUS mais quelqu'un un PIQUER MON NOM !!
nexusboss
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Gorkk » Lun Jan 03, 2005 1:06 am

Bah voilà du joli pour mettre de bonne humeur en retour de vacances dites-moi... Les bonnes résolutions qui me viennent à l'esprit en ce moment pourraient s'exprimer un peu comme ça : "Arrêter d'être un gentil admin et d'essayer de comprendre un éventuel hypothétique xème degré et bannir à vue tous ceux qui me les brisent à foutre le bordel sur mon forum... Au moins je pourrais bosser sur le site et sur le forum sans me demander quel *** va encore venir foutre son boxon..."

Quelle que soit la définition que l'on prend de l'humour, ton post ne pouvait pas en être VALENTINO, et je te le dis clairement, je ne compte pas rester longtemps à essayer de régler les différends à l'amiable. Si tu essayes de trouver mes limites, tu risquerais de les voir venir.

Une insulte directe n'a jamais été de l'humour, et comme cela a été dit précédemment, on ne mérite le respect qu'à hauteur du respect qu'on a pour les autres, et visiblement tu n'en as aucun pour l'intégralité de cette communauté, à commencer par ses administrateurs et modérateurs bénévoles, et je commence vraiment à me demander pourquoi on fait autant d'efforts...
Gorkk
Administrateur

Messagepar Chris » Lun Jan 03, 2005 1:29 am

nexusboss a écrit:pour ceux qui n'ont aucune idée pour leurs résolutions de 2005 il y a un joli site qui tout a leur place : http://luc.deb.free.fr/gibr.html

Sympa ton site, je suis tombé sur : "se mettre sagement à jouir en apnée"

Ca va pas être facile à tenir comme résolution. :lolol:

second essai "s'astreindre sans vergogne à jouir sans les mains". Bon celle la sera plus facile, l'avantage d'être marié.:D
Chris

Messagepar KaZemPo » Lun Jan 03, 2005 10:52 am

bon alors mes resolutions (une 2eme)

-continuer definitivement a s'aimer dans l'espace (je vais continuer d'y croire se sera pas mal)
-renoncer regulierement a danser avec n'importe qui (facile je danse pas)
-commencer forcement a s'oublier entre amoureux (je commence a oublier desuite ... vu mon celibat :D )
-oublier dignement de s'acoquiner en amoureux (super facile)
et enfin
renoncer regulierement a danser dans l'espace (deja faut y aller et ensuite la resolution 2 se met en place :D )

ben finalement le generateur ... faut pas lui faire confiance :lolol:
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Zephirus » Lun Jan 03, 2005 11:20 am

Le générateur me donne, comme résolutions pour 2005 :

1) Tenter tendrement de s'acoquiner dans l'espace (je n'avais pas vraiment prévu de voyage pour cette année, mais bon...)

2) S'imposer avec malice de ronfler chez des amis (Sympa... Je sens que je vais être appréciée en communauté...)

3) Projeter sans vergogne de penser comme un fou (Ca fait quelques années que mes enfants me considèrent comme une joyeuse excentrique...)

Moi qui avais simplement pensé à arrêter de fumer...
Selon les astronomes modernes, l'espace n'est pas infini. C'est une considération très réconfortante, surtout pour les personnes qui perdent toujours quelque chose. Woody Allen
Zephirus
Ravageur de Gobelins

Messagepar Greven » Lun Jan 03, 2005 11:26 am

Bon assez sympa le générateur mais je ne m'attendais pas à un tel résultat : "commencer à tout oser sans entraves".

Je me demande bien ce qu'il va m'arriver cette année :D.

2ème essai et ça se confirme "tâcher virtuellement de parler en amoureux".
Image
Greven

Messagepar Garry » Lun Jan 03, 2005 11:35 am

De plus en plus dificile :
S'asteindre sans vergogne à boire au téléphone
S'interdire innocement de vivre caché
Imaginer sans vergogne de jouer au réveil
S'évertuer à dessein à voir des choses en apnée

- boire au téléphone ??? ca fait un peu alcoolique là
- Promis cette année je me dévoile
- Par ces temps instable, de faire Tic Tac est un peu dangereux !
- Pour voir les choses en apnée OK mais avec des bouteilles (je me met à la plngée des les beaux jours)

Arréter de fumer est aussi une de mes résolutions
Garry
Annihilateur de Rats

Messagepar VALENTINO » Lun Jan 03, 2005 12:33 pm

Gorkk a écrit:Bah voilà du joli pour mettre de bonne humeur en retour de vacances dites-moi... Les bonnes résolutions qui me viennent à l'esprit en ce moment pourraient s'exprimer un peu comme ça : "Arrêter d'être un gentil admin et d'essayer de comprendre un éventuel hypothétique xème degré et bannir à vue tous ceux qui me les brisent à foutre le bordel sur mon forum... Au moins je pourrais bosser sur le site et sur le forum sans me demander quel *** va encore venir foutre son boxon..."

Quelle que soit la définition que l'on prend de l'humour, ton post ne pouvait pas en être VALENTINO, et je te le dis clairement, je ne compte pas rester longtemps à essayer de régler les différends à l'amiable. Si tu essayes de trouver mes limites, tu risquerais de les voir venir.

Une insulte directe n'a jamais été de l'humour, et comme cela a été dit précédemment, on ne mérite le respect qu'à hauteur du respect qu'on a pour les autres, et visiblement tu n'en as aucun pour l'intégralité de cette communauté, à commencer par ses administrateurs et modérateurs bénévoles, et je commence vraiment à me demander pourquoi on fait autant d'efforts...

OK ! hum… cette diatribe aurait pu faire l’objet d’un PM, mais comme ce n’est pas le cas je vais y répondre en direct live.
Dis-moi, je te fais peur à ce point ?
Sur quel topic as-tu lu des insultes directes de ma part ? Et à qui étaient-elles adressées ? L’ensemble de la communauté se résumerait-il à ce cher disparu de Malygris ? Au passage, c’est très aimable de me traiter de con et je t’en remercie. Depuis le début, en tant qu’admin, tu aurais pu prendre ma défense car tu savais pertinemment que mes coups de gueule étaient justifiés. Mais je n’ai pas ressenti cet élan de ta part, et maintenant tu continues de m’enfoncer au nom du respect… c’est lamentable. A la base, je suis quelqu’un de très respectueux et, je le souhaite, de respectable. Si j’ai été con (comme tu me le fais si bien remarquer) c’est seulement avec LE con ! (paix à son âme)
Depuis deux jours, je reçois une avalanche de PM, et ce sur les deux forums. La grande majorité d’entre eux sont des témoignages de sympathie, certains m’ont énormément touché pour ne pas dire bouleversé. Je me demande si tu connais vraiment cette communauté ? A force d’instaurer des règles draconiennes les membres n’osent plus écrire et c’est très regrettable… car il ne se passe plus grand-chose sur ce forum et tu devrais presque me remercier d’avoir mis un grand coup de pompe dans la fourmilière.
Certains me demandent, je cite : « de faire des excuses publiques » mais des excuses de quoi ? Excusez-moi d’être franc ? Excusez-moi de m’être défendu ? Excusez-moi d’exister ? Excusez-moi d’avoir écrit : « je formule des vœux pour que tu retrouves tous les accents de ton clavier lol »
Ou encore :
« En ce qui me concerne, j'aurais pu modestement aider un des membres de ce forum à devenir un peu moins con et ceci, bien avant la création de ce topic (qui est une très bonne idée) mais je me suis vite rendu compte que c'était voué à l'échec. »
Soyons raisonnable… il n’y a pas de quoi fouetté un chat.
Mes bonnes résolutions :
1 – Ne plus parler de Malygris.
2 – Bannir totalement mon sens inné de l’humour. :hin:
3 – Me cantonner exclusivement au Santini.
4 – recopier mille fois la définition du mot « respect » de mon dictionnaire.

Bonne année, Gorkk.
Bonne année à tous !
Val
VALENTINO
Tueur de Rats

Messagepar stormrider » Lun Jan 03, 2005 1:47 pm

Mon Dieu, quelle suffisance !
Décidément, c’est plus fort que toi.
Il faut absolument que tu démontres que tu as raison, et que tous les autres ont tort.
Je te le répète, tes démêlés avec Malygris n’intéressent personne en dehors de toi. L’humour que tu prétends exercer n’est que du sarcasme ( voilà un mot dont pour pourrais vérifier la définition, puisque tu as un dictionnaire sous la main :hin: ).
Qu’est ce que te démange tant que ça ?
Qu’ici nous ne soyons pas confondus d’admiration devant ton incommensurable génie, comme sur le forum officiel ? ;)
Tu passes ton temps à te servir de ta maîtrise de la langue pour faire ressentir ta ‘supériorité’, et tu te poses en victime quand la situation échappe à ton contrôle. :help:
Je ne suis pas en train de dire que tu es seul responsable de l’escalade actuelle, mais tu l’as déclenchée en connaissance de cause. :tom!
Si humour il y a dans tes propos, il est non seulement dépourvu de finesse, mais surtout d’à-propos. :oops:

Quand à ta proposition de ‘m’allumer’ en MP, dis-moi, pour qui te prends tu ? :mur:
Je ne joue pas les redresseurs de torts, j’exprime mon désaccord ( nota : phénoménal euphémisme :ranting: ).
Mais toi, visiblement, tu te sens parfaitement à l’aise dans le rôle du donneur de leçons.

En passant, toutes mes félicitations, tu n’as pas pu t’empêcher de plomber KZP au passage ( comme je l'avais prévu ).
Coller une douzaine de smileys ‘LOL’ derrière ta phrase ne suffit pas pour en faire de l’humour.
Je ne t’apprends rien, mais l’humour c’est avant tout une question de contenu et pas de forme, et c’est bien là que ça pêche.
La forme paraît peut-être humoristique, mais le contenu en est loin.

En ce qui me concerne, je t’ai défendu il y a de cela un mois, parce que tu étais mis en cause injustement.
La, ce n’est plus le cas.
Je le répète, certaines interventions sont excessives – mais c’est le prix à payer quand on fait de la provocation.

Le manque d’activité du forum est avant tout du à la désaffection croissante de ses membres pour le jeu, et non pas aux règles excessivement restrictives qui y ont cours, et ce n’est certainement le genre ‘d’animation’ que tu amènes qui va le revitaliser.

Sache en tout cas que si tu revendiques le droit de t’exprimer comme tu le veux, moi je revendique celui d’exprimer mon désaccord aussi souvent et aussi fort que je l’estimerai nécessaire.

J’ai pour habitude de me placer sur le terrain de mes interlocuteurs quand je discute, donc il ne tient qu’à toi que la tournure devienne plus positive.
Je ne vois pas pourquoi tu devrais présenter des excuses, mais il est urgent que tu te demandes si tu es réellement aussi exempt de reproches que tu le claironnes.

PS : si, comme tu le dis, nous accordons autant de crédit à Malygris, comment se fait-il qu'il n'y ait plus que toi pour parler de lui ? :D
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar VALENTINO » Lun Jan 03, 2005 1:55 pm

mdr en parlant de suffisance... tu ne vois pas le séquoia qui dépasse de ton oeil, là ? arrête d'étaler ta science, j'ai même pas réussi à te lire jusqu'au bout.
VALENTINO
Tueur de Rats

Messagepar stormrider » Lun Jan 03, 2005 2:01 pm

tu devrais remplacer 'réussi' par 'voulu' :hin:

nota : léger ta réponse, tu me déçois

as-tu donc si peu l'habitude qu'on te contredise ?
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar longimane » Lun Jan 03, 2005 2:05 pm

Vous nous inviterez à vous rejoindre dans un pub irlandais, le jour où vous vous réconcilierez devant quelques pintes de Guinness en refaisant le monde et en rigolant bien de tout cela ? :hin: :beer:

longimane
Ravageur de Rats

Messagepar KaZemPo » Lun Jan 03, 2005 2:08 pm

longimane a écrit:Vous nous inviterez à vous rejoindre dans un pub irlandais, le jour où vous vous réconcilierez devant quelques pintes de Guinness en refaisant le monde et en rigolant bien de tout cela ? :hin: :beer:

ils payent le voyage aussi ? sinon je viens pas :oops:

avant de boire faut quand meme donner un coup de pompe a certains ... apres on trinquent ;)

(chuis encore bien gentil de pas repondre au sarcasme de VALENTINO mais apparement il n'arrive pas trop a lire en ce moment :hin: ... pas le temps aussi pour lui :D )

[edit]
stormrider a écrit:Tu sais bien ce qu'on dit, non ?

Pour jouer au con, faut être au moins deux et je fournis la moitié de l'équipe .... ;)

merci de ton sacrifice :merci: ;)
Dernière édition par KaZemPo le Lun Jan 03, 2005 2:12 pm, édité 1 fois.
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar VALENTINO » Lun Jan 03, 2005 2:09 pm

Storm, putain ! évidemment que je t'ai lu jusqu'au bout. J'essaie de calmer le jeu et tu redémarres au quart de tour.
Ok ! tu as raison.
stop !
VALENTINO
Tueur de Rats

Messagepar stormrider » Lun Jan 03, 2005 2:09 pm

Tu sais bien ce qu'on dit, non ?

Pour jouer au con, faut être au moins deux et je fournis la moitié de l'équipe .... ;)
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar VALENTINO » Lun Jan 03, 2005 2:14 pm

Tu sais que je t'aime, toi !? (et c'est vrai en plus !)
VALENTINO
Tueur de Rats

Messagepar longimane » Lun Jan 03, 2005 2:18 pm

VALENTINO a écrit:

Tu sais que je t'aime, toi !? (et c'est vrai en plus !)

Ah, on se rapproche du pub, là ! Je vous l'avais dit !!!
Ils vont se réconcilier, ces deux-là, ce ne sont pas les plus idiots du forum (oh, hé, ça va, hein ; je ne vise personne :lolol: )... Ils comptent juste parmi les plus joueurs ; suffit de savoir faire la différence.

N'amenez pas vos femmes ce soir-là, sinon, le pot au caveau Monpensier risque de se terminer en dîner... aux Chandelles !!!

Méga :lolol: (bon, un peu private joke sur les bords, peut-être, mmm...)

longimane
Ravageur de Rats

Messagepar ssiruuk » Lun Jan 03, 2005 2:28 pm

longimane a écrit:Vous nous inviterez à vous rejoindre dans un pub irlandais, le jour où vous vous réconcilierez devant quelques pintes de Guinness en refaisant le monde et en rigolant bien de tout cela ? :hin: :beer:

Promis si ça peut tout résoudre, je paie ma tournée Image
Je pense à ne pas être le seul sur ce forum à penser que
cette histoire n'a que trop durée
Bordel on ne parle que d'un jeu ici... rien de sérieux.

VALENTINO a peut-être énormément de tort (A commencer par pourrir ce Topic consacré aux ?Bonnes Résolutions?...)

Par pitiée : Tirons un trait sur cette histoire une bonne foie pour toute !
Que chacun reste avec ses rancoeurs si ça l'amuse mais soyons conscients que ces jeux puérilles dignes de mauvaises cours d'écoles maternelles ne pourront conduire qu'à une désertification (amorcée) du forum,
A en croire les dernières post VALENTINO aurait à lui seul fait plus de dégats que le Tsumami Asiatique.
Il serait un peu tant de reprendre pied avec la réalité les gars.
Diacre de l'Alliance Sacred sur Ogame
Image................Image
ssiruuk
Annihilateur de Rats

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message