par Ctrl-Alt-Suppr » Lun Jan 08, 2007 8:15 pm
Ce genre de question est assez problématique ...
Si on explique à tout à chacun comment faire ça, c'est la mort assurer de la section trade.
Rares seront les nouveaux ou les irréductibles qui préfèreront jouer legit, à leur ritme.
L'extension approche, quel intérêt que tout le monde soit équipé entièrement des objets qu'il désire, pour torcher la nouvelle zone en une poignée d'heure, et puis basta ...
Sur les forums en VO, les mentalités sont différentes, il y a plus d'activité.
Et plus de trucs gravitent autour des MODs, des maps persos ... ect
A chacun sa vision du jeu, mais ici on est pas là pour promouvoir les solutions de facilité.
C'est p'tet injuste pour certains débutants qui n'ont pas le courage de creuser un peu, ou qui ne parlent pas du tout anglais, qui peuvent se sentir lésés, mais c'est ma façon de voir les choses ...
Mais je ne blame pas ceux qui utilisent ces méthodes, je suis le 1er à le faire ...
Seulement, le temps passer à bidouiller et à m'investir un peu, c'est du divertissement TQesque. Je ne me suis pas contenté de suivre un tuto en 5 min, qui m'aurait au final gaché le plaisir de jeu.
La logique est complétement différente ....
Si vraiment plusieurs habitués se penchaient sur la question et que l'engouement prennait, pourquoi pas ... mais si c'était pour être le cas, la machine serait déjà en marche.
D'ailleurs MaDMan (un mec qui a sorti plusieurs mods) traine beaucoup plus sur les forums eng, que sur sur le forum officiel fr, pour cette raison.
Je ne verrouille pas le sujet ... si d'autres veulent en débattre.