recuperer un objet a partir l editeur ???

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

recuperer un objet a partir l editeur ???

Messagepar sylverstone » Lun Jan 08, 2007 6:48 pm

je voudrais savoir comment je pourrais transferer les bracelets du Pyromancien crée par moi meme sur l editeur , et le transferer a mon personnage principal ou dans ma ( vault )

merci a vous :ange:

j imagine que sa se rapproche enormement de la triche , mais dans le font pas vraiment plus que de vendre un objet sur le net !!!!!
core 2 duo e6600 asus , 2 gig memoire vive , asus 7950 gs2 1gig , disque dur 250 gig sata ,ecrant acer ferari 20 pouces le bonheur total
sylverstone
Égorgeur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Jan 08, 2007 8:15 pm

Ce genre de question est assez problématique ...

Si on explique à tout à chacun comment faire ça, c'est la mort assurer de la section trade.
Rares seront les nouveaux ou les irréductibles qui préfèreront jouer legit, à leur ritme.
L'extension approche, quel intérêt que tout le monde soit équipé entièrement des objets qu'il désire, pour torcher la nouvelle zone en une poignée d'heure, et puis basta ...

Sur les forums en VO, les mentalités sont différentes, il y a plus d'activité.
Et plus de trucs gravitent autour des MODs, des maps persos ... ect
A chacun sa vision du jeu, mais ici on est pas là pour promouvoir les solutions de facilité.
C'est p'tet injuste pour certains débutants qui n'ont pas le courage de creuser un peu, ou qui ne parlent pas du tout anglais, qui peuvent se sentir lésés, mais c'est ma façon de voir les choses ...

Mais je ne blame pas ceux qui utilisent ces méthodes, je suis le 1er à le faire ...
Seulement, le temps passer à bidouiller et à m'investir un peu, c'est du divertissement TQesque. Je ne me suis pas contenté de suivre un tuto en 5 min, qui m'aurait au final gaché le plaisir de jeu.
La logique est complétement différente ....
Si vraiment plusieurs habitués se penchaient sur la question et que l'engouement prennait, pourquoi pas ... mais si c'était pour être le cas, la machine serait déjà en marche.
D'ailleurs MaDMan (un mec qui a sorti plusieurs mods) traine beaucoup plus sur les forums eng, que sur sur le forum officiel fr, pour cette raison.

Je ne verrouille pas le sujet ... si d'autres veulent en débattre.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar sylverstone » Lun Jan 08, 2007 10:38 pm

merci a toi et je comprend tres bien ta vison des choses .

je ne suis pas du tout pour la triche .

par contre il ne me manque que les petit bracelet , et je m impatiente de les trouvers :cry:

alors go !!!! mettons quelque heures de surplus , je n en serai que plus fier de moi lorsque je l ai aurai trouvé :yeah:
core 2 duo e6600 asus , 2 gig memoire vive , asus 7950 gs2 1gig , disque dur 250 gig sata ,ecrant acer ferari 20 pouces le bonheur total
sylverstone
Égorgeur de Rats

Messagepar StilTeg » Mar Jan 09, 2007 8:23 am

voila la bonne philosophie.
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message