Et pi pour le train mon cousin et sa copine prenne le train tous les jours (Redon-Nantes et Redon-Rennes) pour aller bosser, résultat = aucun problème et un tarif qui défie toute concurrence
Conclusion vive la province

Stupendous-Man a écrit:
1) Essai en france d'aller te faire soignier les yeux, les oreilles ou aller chez un pediatre sans prendre un rendez-vous avant 3 à 6 mois...
Moi, quand je suis vraiment dans la merde pour mes filles je vais chez un ophtalmo qui me prend la peaux des c**** pour avoir un rdv dans les 15 jours... et ce n'est pas remboursé n'y par ma mutuel n'y par la secu... c'est quoi exactemenrt la difference avec le system anglais ?
Stupendous-Man a écrit:2) je Paie une mutuelle plus de 3 000 balles par an en plus de tout ce que je paie par ailleurs et malgres cela il y a un deficit (mm pas la dette) de 40 miiliards d'euros par ans de la secu ... C'est ça le system f'rançais, faire des dettes ?
Stupendous-Man a écrit:Et qui va payer les dettes, qui ?
golemboy a écrit:ben, toi
Don Denden a écrit: ...résultat = aucun problème et un tarif qui défie toute concurrence
Stupendous-Man a écrit:C'est bien ce que je dis, avec le pognion des autres on fait ce que l'on veut mais des qu'il suffit de donner 8 heures pour les vieux ils sont tous en greves ces feigniasses de la fonction publique.
Stupendous-Man a écrit:Dire que les debordés de la sncf qui beneficient deja de 21 jours de RTT sans compter les 6 semaines de conges payés et arrivent encore a faire greve pour 1,42 minutes par jour pour les vieux... ils me font gerber.
Stupendous-Man a écrit:Si demain un mec propose aux elections de virer 50 % des fonctionnaires je vote pour lui !!!
Retourner vers Le comptoir de la taverne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités