pour ou contre la journée de solidarité ?

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

pour ou contre la journée de solidarité ?

Nombre total de votes : 0

Messagepar Don Denden » Ven Mai 13, 2005 1:54 pm

Quitte Panam alors parce que moi dans deux semaines j'ai rendez-vous ORL et ophtalmo, le mois de délais c'est moi qui l'ait provoqué pour faire coincider avec ma fin d'exam et pour que ça tombe le même jour

Et pi pour le train mon cousin et sa copine prenne le train tous les jours (Redon-Nantes et Redon-Rennes) pour aller bosser, résultat = aucun problème et un tarif qui défie toute concurrence

Conclusion vive la province :lolol:
"La vie est une fête !" (grand philosophe contemporain)
Don Denden
Tueur de Squelettes

Messagepar golemboy » Ven Mai 13, 2005 2:08 pm

Stupendous-Man a écrit:
1) Essai en france d'aller te faire soignier les yeux, les oreilles ou aller chez un pediatre sans prendre un rendez-vous avant 3 à 6 mois...

Moi, quand je suis vraiment dans la merde pour mes filles je vais chez un ophtalmo qui me prend la peaux des c**** pour avoir un rdv dans les 15 jours... et ce n'est pas remboursé n'y par ma mutuel n'y par la secu... c'est quoi exactemenrt la difference avec le system anglais ?

ton ophtalmo il est déconventionné ?

rien a voir avec le service public, c'est juste le résultat d'une politique de non investisement dans le système de santé (baisse du nombre de place dans les concours de médecine, manque d'attrait pour pas mal de spécialités a cause des risques juridiques liés à la profession, rémunération peu attarctive, veilissement de la population des pratiquants)

Pour les ophtalmos ma mère n'en connait qu'un seul dans sa ville et il est proche de la retraite. Pleins de spécialités allant du médecin de campagne au gynéco connaissent le même problème

Stupendous-Man a écrit:2) je Paie une mutuelle plus de 3 000 balles par an en plus de tout ce que je paie par ailleurs et malgres cela il y a un deficit (mm pas la dette :hin: ) de 40 miiliards d'euros par ans de la secu ... C'est ça le system f'rançais, faire des dettes ?

tu est remboursé à 300% sur le dentaire? oui, tu paye cher en mutuel et le trou de la sécu augmente, tout a fait d'accord avec toi mais a coté le smicard qui n'a pas les moyens de se payer une mutuelle peut espérer un remboursement partiel de ses frais médicaux. Le trou de la sécu se creuse parce que les politiques ont laissé pendant pas mal de temps faire les choses. Mais bon, la prescription des génériques a augmenté, les médecins ne precrivent plus automatiquement des antibio, et la sécu est en train de faire le ménage au niveau des abus sur les congés maladies.

Stupendous-Man a écrit:Et qui va payer les dettes, qui ?

ben, toi :lol:
Plions par millions, Folding@Home, FightAIDS@Home
golemboy
Tueur de Rats

Messagepar Yoda49 » Ven Mai 13, 2005 2:36 pm

golemboy a écrit:ben, toi :lol:

Bon finalement on reviens a ce que je disais : c'est tjs le couillon de base qui paye :D
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49

Messagepar golemboy » Ven Mai 13, 2005 2:57 pm

exacte, mais vous n'aurez pas ma liberté de penser :lolol:
Plions par millions, Folding@Home, FightAIDS@Home
golemboy
Tueur de Rats

Messagepar Stupendous-Man » Ven Mai 13, 2005 3:03 pm

Don Denden a écrit: ...résultat = aucun problème et un tarif qui défie toute concurrence

Avec 250 milliards de dettes... ils peuvent :niark:

Moi avec 1/1000 de la somme je roule en rolls avec chauffeurs... et je vie en suisse :lol:

Et ce que tu decris et encore pire. Cela revient à dire que nous ne sommes pas egal devant la couverture de soin et de service public malgres tout le pognion depensé... que dans ceetaine region tu dois te taper le privé et payer alors que dans d'autres c'est gratos. Elle est belle la france des fonctionnaires :hin:

Mais il va ou ce pognion ???? 7000 milliards de dettes dont plus de la moitié pour le fonctionnement de l'etat et des services publics...

P'tain, avec 7000 milliards ils n'arrivent mm pas à tenir un budget, il leur faut combien ? C'est même pas le budget du fonctionnement de l'europe dans son ensemble avec 25 pays contributeurs....

C'est bien ce que je dis, avec le pognion des autres on fait ce que l'on veut mais des qu'il suffit de donner 8 heures pour les vieux ils sont tous en greves ces feigniasses de la fonction publique.

Dire que les debordés de la sncf qui beneficient deja de 21 jours de RTT sans compter les 6 semaines de conges payés et arrivent encore a faire greve pour 1,42 minutes par jour pour les vieux... ils me font gerber.

Si demain un mec propose aux elections de virer 50 % des fonctionnaires je vote pour lui !!!
Image
TOI LA, qui me regarde, Fais une bonne action aujourd'hui, Deviens mon vassal !!! >>> IcI
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Don Denden » Ven Mai 13, 2005 3:34 pm

Une des Feignasse te dis mer...

ci de ta considération, pour ma part j'évite les généralités et te souhaite sincèrement de ne jamais avoir réellement besoin des services d'assistantes sociales, de rééducateurs scolaires, de psychologues, d'urgentisite, ça voudrait dire que ton état ne serait pas géniale mais si il faut ça pour te changer un peu et ouvrir tes oeillères ...
"La vie est une fête !" (grand philosophe contemporain)
Don Denden
Tueur de Squelettes

Messagepar Yoda49 » Ven Mai 13, 2005 6:42 pm

Stupendous-Man a écrit:C'est bien ce que je dis, avec le pognion des autres on fait ce que l'on veut mais des qu'il suffit de donner 8 heures pour les vieux ils sont tous en greves ces feigniasses de la fonction publique.

Euh non ma femme est enseignante et elle bosse elle
J'aurais eu le choix j'aurais bosse aussi bien que je sois contre le principe ... je sais je me repete

Stupendous-Man a écrit:Dire que les debordés de la sncf qui beneficient deja de 21 jours de RTT sans compter les 6 semaines de conges payés et arrivent encore a faire greve pour 1,42 minutes par jour pour les vieux... ils me font gerber.

+1
La au moins on est d'accord
Mais le ridicule ne tue pas , c'est connu mais c'est bien dommage :D

Stupendous-Man a écrit:Si demain un mec propose aux elections de virer 50 % des fonctionnaires je vote pour lui !!!

Euh pas d'accord
Tous les fonctionnaire ne sont pas dans le meme panier
C'est comme dans les boites privees : t'as des mecs qui font leur taf et plus, et t'as des crabes qui en branle pas une
Je suis plutot pour l'idee du boulot au merite ..... d'ailleurs le jour ou on l'a sussure a la TV, cela a provoque un tolle general
Ah bon ? Y'a des fonctionnaires qui se sentent vises :D
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49

Précédente

Retourner vers Le comptoir de la taverne