Pour amateur de tuning PC à voir ABSOLUMENT

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Pour amateur de tuning PC à voir ABSOLUMENT

Messagepar darque » Ven Juin 18, 2004 12:13 pm

darque
Tueur de Rats

Messagepar harkos » Ven Juin 18, 2004 12:22 pm

ça alors!!!!!!! je savais pas que ça existait....

ça doit couter bonbon ça comme hobbie de customiser un pc......enfin je comprends pas trop la démarche, même si je trouve que ça en jette pas mal.

a la limite, le tuning pour les voitures.....bon......les autres en profite.

Mais là, c vraiment un plaisir tres tres personel.
harkos

Messagepar RickooN » Ven Juin 18, 2004 12:28 pm

c est très beau ... mais faut vraiment avoir du fric à claquer pour faire ce genre de trucs

déjà, les bagnoles, je trouve ça un peu n importe quoi (le mieux que j ai vu, c était une 205 mazout, tuné à la sauce 205 GTi ... avec auto radio à fond en plein centre ville d ailleurs :roll: )
Vous voulez sauver un arbre ? Mangez un castor :ack:

no sign :(
RickooN
Ravageur de Rats

Messagepar Invité » Ven Juin 18, 2004 12:37 pm

:lolol: :lolol: :lolol: j'ai fais un tour sur le site jacky pc....

le monde est fou..(mais génial)....je ne comprends tjrs pas la motivation, mais il y'a quelques réalisations vraiment excellentes.

notement un pc transparent avec 7 néons réactifs au son.......j'ose a peine imaginer le bordel dans la chambre du mec quand il joue.

ou alors un pc en bois....arf....

je vais peut etre m'y mettre......je vais demonter mon ordi et tout fourer dans mon chien, puis je lui mettrai une sortie usb et une prise alimentation.....

harry? harrrrryyyyy? viens ici chercher le bonbon.....
Invité

Messagepar hohorga » Ven Juin 18, 2004 12:54 pm

Ca fait un moment qu'on suite ce tuning là.

Au début avec ses tuyaux de douche c'était esthétique... Mais l'abus de tuyauterie en a fait un truc trés moche ^^

A la place du gars je serai écoeuré du résultat final ! :o
hohorga
Tueur de Rats

Messagepar Thanos » Ven Juin 18, 2004 12:58 pm

j'avais vue un boitier aquarium une fois chez un revendeur pc... le pire, c'est qu'il y avait vraiment des poissons dedans... Le but que m'avais donné le vendeur etait de rendre son pc plus simpatique, il y a encore des gens qui ont leurs pc dans leurs salon faut dire...

Enfin, c'est Strange quand meme, les truc de ce genre valent facilement le double du prix des elements fonctionels... trop drole..

Perso, je prefere largement bouster mon G5 ou mon pc avec ce qui va bien comme composant que de lui foutre des guirlandes autours :D
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes

Messagepar hohorga » Ven Juin 18, 2004 1:02 pm

Thanos a écrit:Enfin, c'est Strange quand meme, les truc de ce genre valent facilement le double du prix des elements fonctionels... trop drole..

Ca coûte moins cher que le tuning de bagnole...

Un boîtier à 100 euros plein de tuyaux de douche et du temps, beaucoup de temps...
hohorga
Tueur de Rats

Messagepar Invité » Ven Juin 18, 2004 1:06 pm

QUESTION est ce que le piercing est considéré comme de l'auto-tuning..........ou self tuning...........( parce que auto tuning ça prete a confusion)
Invité

Messagepar Thanos » Ven Juin 18, 2004 1:18 pm

hohorga a écrit:
Thanos a écrit:Enfin, c'est Strange quand meme, les truc de ce genre valent facilement le double du prix des elements fonctionels... trop drole..

Un boîtier à 100 euros plein de tuyaux de douche et du temps, beaucoup de temps...

le mec le fait à la main ???? L'aquarium etait un truc fait par mon vendeur de pc ? Archhh !!! c'est encore plus zarb que je croyais :clap:
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes

Messagepar RickooN » Ven Juin 18, 2004 1:28 pm

hohorga a écrit:

pas sûr, enfin, tout dépend ce que tu entend par tuning de bagnoles :D

sinon, côté moteur et performances pures, il y a quelques bricoles à réaliser qui te couteront bien moins que 100 euros et te donneront l impression d avoir une bagnole différente : l intérêt est d avoir plus de patate !

dans le cas d un PC tuné, je ne suis pas sûr du tout que les néons, boitiers transparents et autres accessoires amélioreront la vitesse de cadence du dit PC :lolol:

comme le dit Thanos, il est vrai que certains ont leur PC dans leur salon : ça permets ptet de mieux comprendre la démarche de ce genre de tuning ... encore faut-il que le mec ait un intérieur de style moderne sinon, c est pire que mieux :roll:
Vous voulez sauver un arbre ? Mangez un castor :ack:

no sign :(
RickooN
Ravageur de Rats

Messagepar Malygris » Ven Juin 18, 2004 1:52 pm

Trop de truc dedans! Personnellement je trouve que ça fait surcharger. J'ai vue un boitier "Minotaure" chez mon vendeurde PC locale. S'était assez cool.
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar hohorga » Ven Juin 18, 2004 3:02 pm

Thanos a écrit:le mec le fait à la main ???? L'aquarium etait un truc fait par mon vendeur de pc ? Archhh !!! c'est encore plus zarb que je croyais :clap:

Vivi c'est ça qui est délire ^^

Sur leur forum (ou un autre : j'ai pas le lien c'est le collègue de bureau qui l'a) en cherchant bien tu pourras retrouver les topics du gars où il tennait au courant de l'évolution de son "machin"...

Tu as des "concours" de mecs qui passent leur temps à tuner leur pc...

@Rickoon : m'enfin le truc à moins de 100 euros dans la bagnole c'st de la rigolade... sur ton pc mettre 3 ou 4 leds bien placées te revient moins de 10 euros. ^^

Dans le cas de ce gars c'est déjà du gros tuning, soit en équivalent bagnoles plusieurs milliers d'euros (en gros changer les jantes, pneus, la carrosserie, et quasiment le moteur quoi...).
hohorga
Tueur de Rats

Messagepar DAVE-nGs » Ven Juin 18, 2004 6:08 pm

En général j'aime pas trop le tuning... mais il faut bien avouer que le "Black Mesa Hl2" est terrible, suivre les étapes de sa fabrication est passionnant !

Vraiment le gars mérite le titre d'artiste !
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats

Messagepar Brise Reynolt » Ven Juin 18, 2004 10:59 pm

pas mal du tout en effet :|
Brise Reynolt
Chasseur de Rats

Messagepar DooL8 » Ven Juin 18, 2004 11:19 pm

je suis le seul a trouver ca trop laid? :roll:
Mon profil? Genesis semble avoir bien resumé la situation:

Genesis a écrit:DooL PwN :lolol:
DooL8
Pourfendeur de Rats

Messagepar Adonais Moandor » Ven Juin 25, 2004 12:41 pm

il y a encore des gens qui ont leurs pc dans leurs salon faut dire...

Quand tu as un enfant en bas âge et qu'il doit dormir dans ta chambre t'a pas trop le choix que de mettre les pc dans le salon 8)
Nous on a les deux posts infos dans le salon et ca fait super sympas, en plus qd on a du monde qui vient (en general des gens qui aiment l'info ect) bah ils peuvent se mettre sur le net et surfer ou jouer :p

sinon le tunning de pc j'aime bien mais pas tout non plus... quand c'est trop rempli ca fait vraiment moche... c'est comme la mode de toute facon chacun a ses gouts ect...
Moi j'avais adoré le pc de mon bo frère, qui avait des lumières bleues et tout transparent pour la tour, c'était sympas et joli lorsqu'il baissait les volets :)

Ado.
Adonais Moandor
Ravageur de Rats

Messagepar BrOkXxXx » Lun Juin 28, 2004 1:27 pm

Je l'avais deja vu mais sinon c'est vrai qu'il est pas mal.
Et RickooN on peut aussi booster son pc avec le tuning (avec des systèmes de watercooling par exemple).
BrOkXxXx
Chasseur de Rats

Messagepar aiglon » Lun Juin 28, 2004 3:56 pm

DooL8 a écrit:je suis le seul a trouver ca trop laid? :roll:

+ 1 attend c'est trop moche tout vert fluo

on se croirait dans un pc pour alien .... ( aprafait pour jour à alien dans le jeu alien versus predator 2 hihi ;) )

et ça sert à quoi ... à rien... :D
"l'avenir . . . tu verras
la reponse... tu trouveras
ta gueule ... tu fermeras" (yoda)

Image

';..;' aiglon ';..;'
aiglon
Annihilateur de Rats

Messagepar cilou » Lun Juin 28, 2004 7:03 pm

le pire que j'ai vu , c'est un pc dans une moto :) je vois pas l'utilité en fait

suis je normale
LeS PiEdS sUr TeRrE La TeTe DaNs LeS EtOiLeS
cilou
Tueur de Rats

Messagepar Finzi » Lun Juin 28, 2004 7:17 pm

On dirait mon PC :lol:

Bon ok je sors, non franchement il est superbe ( je préfèrerais en rouge ) ;)
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, Tais toi ! :p
Finzi
Égorgeur de Rats

Messagepar Vampire_Master » Lun Juin 28, 2004 8:16 pm

dans un autre genre aller voir ici : http://www.alienware.com/ mon nouveau pc vien de chez alienware
Vampire_Master
Chasseur de Rats

Messagepar Vlad Tèpes » Mer Juil 07, 2004 11:43 am

perso je pratique le tunning PC mais pas a outrance, en fait y a des système de controle de temperature et de controle de ventilo (et donc un overclocking sans danger du cpu et autres matos :| )et quelques neon controler avec des boutons incorporer dans la façades et des circuits imprimé fais mains donc pas chers, et pour les neon c pas chers non plus, en fait un tunnings pc si tes bricolleurs revient moins chers que si tu veus en faire trop et payer 200€ pour tunné a outrance :lolol:

je peus aussi comprendre que des personnes ne trouve rien d'utile la dedans, c vrai que c'est surtout pour faire beau mais ca peus etre utile

ps: le mot jacky en tunning est synonime d'exageration, de vouloir en mettre trop donc parfait pour certain mods présenté sur le site cité précédemment :tom! ;)
Une ombre, c'est juste une ombre... Je suis une ombre... qui rôde!
Vlad Tèpes
Tueur de Rats

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message