Boomer a écrit:Oui la manticore te tue en un coup si tu te prend son rayon qu'elle tire de temps en temps ...
Ensuite ses autres attaques ne sont pas trop dures donc en fait pour la tuer il faut juste éviter son attaque ...
D'ailleurs a ce propos ce fameux rayon, ce sont des dégats élémentaire ? Parce que si c'est le cas il suffirait de mettre un équipement qui offre une bonne protection contre les éléments ...
je me suis deja équipé de 80% resist foudre avec mon conquérant, mais rien à faire, son attaque de foudre m'aligne en un coup

(légendaire)
mais il y a une meilleure solution que de simplement s'équiper en max resist : eviter les attaques...et s'équiper en matos dps
la meilleure arme contre les boss c'est de ralentir leur vitesse d'attaque, avec ça vous avez largement le temps d'anticiper leurs attaques et de les envoyer au tapis rapidement (il y a toujours une petite animation avant qu'ils lancent leurs sorts ^^). avec le coup de bouclier au max (50% d'attaque ralentie), un perso cac avec la branche défense pourra mettre au tapis la manticore, même avec -100 de resist partout