petit probleme pour tuer un monstre

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

petit probleme pour tuer un monstre

Messagepar zhuppo55 » Sam Fév 10, 2007 1:36 am

C'est pour savoir comment on fait pour buter le montre qui ressemble a un lion ou du moins je pense qui est a cote de la ville de fayoum en egipte en mode epique , parce que j arrive vraiment pas a le tuer , un coup et il me bute , yorai t il une astuce pour le calmer ? repndez vite please @+ :D
TQ !!
zhuppo55
Chasseur de Rats

Messagepar JTW » Sam Fév 10, 2007 2:35 am

A mon avis tu parles de la Manticore, je te souhaite bien du plaisir surtout si tu n'as pas le niveau requis, quel est le perso que tu joue et à ce propos à quel lvl est tu ? ici on ne triche pas et il n'y a pas d'astuce pour le tuer, il faut juste un bon niveau et de bonnes protections. :corde:
JTW
Annihilateur de Rats

Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar Gorkk » Sam Fév 10, 2007 8:30 am

Disons que les techniques pour tuer la Manticore varient en fonction de la classe et du patch. Il est clair qu'un perso à distance aura la vie plus facile à ce niveau, puisque dans la plupart des cas, même avec un perso orienté mêlée, un coup et c'est fini.

Principalement ça revient à anticiper les coups meurtriers, les éviter, et taper le reste du temps :p
Gorkk
Administrateur

Messagepar Boomer » Sam Fév 10, 2007 10:57 am

Oui la manticore te tue en un coup si tu te prend son rayon qu'elle tire de temps en temps ...
Ensuite ses autres attaques ne sont pas trop dures donc en fait pour la tuer il faut juste éviter son attaque ...

D'ailleurs a ce propos ce fameux rayon, ce sont des dégats élémentaire ? Parce que si c'est le cas il suffirait de mettre un équipement qui offre une bonne protection contre les éléments ...
Boomer
Tueur de Rats

Messagepar norel » Sam Fév 10, 2007 11:35 am

Boomer a écrit:Oui la manticore te tue en un coup si tu te prend son rayon qu'elle tire de temps en temps ...
Ensuite ses autres attaques ne sont pas trop dures donc en fait pour la tuer il faut juste éviter son attaque ...

D'ailleurs a ce propos ce fameux rayon, ce sont des dégats élémentaire ? Parce que si c'est le cas il suffirait de mettre un équipement qui offre une bonne protection contre les éléments ...

je me suis deja équipé de 80% resist foudre avec mon conquérant, mais rien à faire, son attaque de foudre m'aligne en un coup :( (légendaire)

mais il y a une meilleure solution que de simplement s'équiper en max resist : eviter les attaques...et s'équiper en matos dps :D

la meilleure arme contre les boss c'est de ralentir leur vitesse d'attaque, avec ça vous avez largement le temps d'anticiper leurs attaques et de les envoyer au tapis rapidement (il y a toujours une petite animation avant qu'ils lancent leurs sorts ^^). avec le coup de bouclier au max (50% d'attaque ralentie), un perso cac avec la branche défense pourra mettre au tapis la manticore, même avec -100 de resist partout ;)
norel
Pourfendeur de Rats

Localisation: Là où 'faut mettre sin K-way pour sortir dehors car y drache!

Messagepar StilTeg » Mer Fév 14, 2007 9:11 am

et pui il ne faut pas hesiter à se replier hors de son rayon d'action pour recuperer nerveusement ... ca vaut mieux que de mourir dans des circonstances ou elle aura le temps de se regenerer ...
Bref patience, observation, attaque à des moments propices et surtout perseverance !!! Par contre, n'hésite pas à continuer tes quetes et y revenir plus tard, avec un meilleur niveau, car la Manticore ne t'apportera que des objets jaunes sauf en runs avec me MOD EQUITables, mais il y a certainement de meilleurs monstres pour runner ;o)))
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Alien14 » Ven Fév 16, 2007 1:18 pm

Ahh !!! La Manticore. Je connais. C'est le seul et unique monstre de tout le jeu qui m'a réellement posé un problème.
J'avais un stuff très faible. D'ou une difficulté supplémentaire. (en tout ca, à l'époque.)
Quoi te dire d'autre que ce qui à déjà été dit, mis à part une seul et unique chose : "Tu vas encore mourrir un paquet de fois, avant de la tuer..." :p
Alien14
Ravageur de Squelettes

Messagepar StilTeg » Sam Fév 17, 2007 1:05 pm

on pourrait rajouter : "mais persevere et tu trouveras plein d'items jaunes !" ;o))))))
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message