Lapin Rose a écrit:Alés : 1 (ou que c'est ? ^^)
Shadow_BS a écrit:Lapin Rose a écrit:Alés : 1 (ou que c'est ? ^^)
Alors environ 60 bornes au nord de Nimes et 60 a l'ouest de Montpelier, une ville horrible, sans ame, mais ma copine y travail est y habite donc...
Chris a écrit:Shadow_BS a écrit:Lapin Rose a écrit:Alés : 1 (ou que c'est ? ^^)
Alors environ 60 bornes au nord de Nimes et 60 a l'ouest de Montpelier, une ville horrible, sans ame, mais ma copine y travail est y habite donc...
Comment tu fais pour mettre Alès en même temps au nord de nîmes et à l'ouest de montpellier. Nîmes étant déjà au nord est de montpellier. Moi j'aime bien Alès, c'est un joli village.
Je viens de PAris, et ui personne n'est parfait ^^
@tous ceux qui répondent: pourquoi ne pas en profiter pour modifier votre profil?
Tapioka a écrit:ba pour moi c'est valence(dans le 26) en période scolaire
et le reste du temps a nuits saint georges (en plein milieu du vignoble bourguignon ,pres de dijon pour ceux qui boivent pas de vin.......)
ha ca existe des gens comme ca
Tapioka a écrit:ba pour moi c'est valence(dans le 26) en période scolaire
et le reste du temps a nuits saint georges (en plein milieu du vignoble bourguignon ,pres de dijon pour ceux qui boivent pas de vin.......)
Chloe44 a écrit:Tapioka a écrit:ba pour moi c'est valence(dans le 26) en période scolaire
Oui, mon marià part l'eau et les jus de fruits, rien ne trouve grâce à ses yeux. il a même pas voulu tremper le bout de ses lèvres dans la flûte de champagne au mariage
![]()
On peut même pas lui proposer du Champomy, il aime pas le gazeux![]()
Bienvenue à tous les nouveaux membres de la Communauté!
Retourner vers Le comptoir de la taverne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités