Adonais Moandor a écrit:bon bah j'ai pas mis Bordeaux parce que j'habite a 2 minutes de Bordeaux même mais j'y suis bien dans le 33!
Dans un mois et demi, je vous rejoindrais à Bordeaux ^^ enfin à Pessac pour être précis
laguno a écrit:Mets-en 1 pour les Vosges !!! et oui je suis de Contrexéville (Contrex pour ceux qui ne connaissent pas lol)
longimane a écrit:BlackFox a écrit:1er de l'essonne ! )
Sans indiscrétion, t'es de quel coin de l'Essonne ? Parce que j'y ai vécu quand j'étais petit, et il y a des chances pour que je me réinstalle dans le même village (en bordure d'un lac, même) d'ici cet été.
Ishamael a écrit:Inscription réussie.
Nous ne sommes que 2 Sacrediens en Belgique...c'est pas ici qu'Ascaron fera son beurre
Bavul a écrit:Premier suisse... ça se fête non ?! un peu de chocolat ? une montre ? un coucou suisse ? du vin blanc ?
Zephirus a écrit:Bavul a écrit:Premier suisse... ça se fête non ?! un peu de chocolat ? une montre ? un coucou suisse ? du vin blanc ?
Te casse pas la tête, un compte en banque, ça suffira...
Garry a écrit:/Mode Jock-chambrage on
Il va falloir subir la suprématie des Bordelais ?
/Mode Jock-chambrage off
Don Denden a écrit:Ben moi j'pense être breton : Sainte-Pazanne près de Nantes qui est la capitale de la Bretagne
Zygot a écrit:Don Denden a écrit:Ben moi j'pense être breton : Sainte-Pazanne près de Nantes qui est la capitale de la Bretagne
Désolé...
Zygot a écrit:Et moi j'arrive toujours pas à croire que nous ne soyons que deux bretons... Enfin trois avec BlackFox.
Bon sang, mais inscrivez-vous pour montrer au reste du pays que nous aussi, nous avons l'électricité.
Retourner vers Le comptoir de la taverne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités