nouveau patch TQ prévu cette semaine

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

nouveau patch TQ prévu cette semaine

Messagepar Merit » Sam Juil 22, 2006 7:45 pm

Salut à tous,

Comme Gorrk doit être soit en vacances ou soit en grève^^, je me permets de relayer l'information lu sur gamebanshee. L'article original ce trouve sur http://www.gamebanshee.com/news/static/EEVFVlpVZFnkfhvOjh.php

Mike Verrett de Iron Lore a expliqué sur le site titanquest.net qu'un nouveau patch sortira pour la semaine prochaine. Le patch est déjà prêt car actuellement en phase de test. Si les tests sont concluants, alors on aura le patch dans les temps.
Bon en gros, car je suis un feignant de la traduction, ils ont identifiés quelques causes de crash mais pas toutes, ils ont donc implanté un système qui fera un fichier log qu'il faudra donc retourner aux dev (comment, ça je sais pas). Les problèmes de crash résolus venait de la mémoire video faible, ce qui semble être maintenant résolu.

Pour les autres modifs (liste non exhaustives) but in english (la flemme de traduire) :

General:

- Fixed NPC dialogue fading when bumped by pets

- Fixed crash when loading a custom map in-game that contains a sheep herder

- Fixed a word wrap error in monster and NPC name dialogs that appears in some languages

- Changed mouse input to swap left and right buttons when the option is selected in Windows

- Implemented logging system to track crashes in Titan Quest(tm). Upon a crash, Titan Quest(tm) will create a log file named "Exceptions.txt" in the My Games\Titan Quest directory.

Video:

- Fixed crashes and graphical corruptions related to low video memory

- Fixed a 'Fatal Error' message appearing when the game is booting up after the update process on a system with a Mobility(tm) Radeon® 9200

- Improved video memory test to correctly identify 128 MB ATI Radeon® x300 and ATI Mobility(tm) Radeon® 9200 cards

- Fixed graphic elements becoming corrupted when running NVIDIA® 6600 series card over a long period of time

Multiplayer:

- Fixed slow down in gameplay due to large amounts of player chat

- Fixed items being lost in the trade window if the server shuts down while the trade window is open

Editor:

- Portal selection with the portal link tool can now be selected from the front and the back. Previously some portals required 180 degree rotation to be selected.

- Portal status colors will now render properly with the portal link tool

- Impassable terrain and sector layers will now be visible when using ATI cards

- Fixed issue where building the mini-maps could discard unsaved work

- Fixed the sector layer list not properly updating when deleting a sector type

- Fixed system modal dialogs showing up behind the Editor window
Merit
Pourfendeur de Rats

Messagepar Nico_tq » Sam Juil 22, 2006 7:52 pm

Et bien , je suis satisfait au moins sur un point : ils sont pas fainénants :lol:.

Reste plus qu'à espérer que le multi va devenir un peu plus jouable :ange:
Lucciolla, Druide lvl 61
Egypte Epique (fanpatch 117a XmaX)

Valheru, Aruspice lvl 39
Enfers Normal (fanpatch 117a XmaX)
Nico_tq
Pourfendeur de Rats

Messagepar Nazkull » Sam Juil 22, 2006 8:02 pm

S'il pouvait y avoir des serveurs dédiés, en mode "closed" ce serais l'idéal (à mon avis).

Mais bon, on se contentera de ce que l'on aura ;)
Nazkull
Exterminateur de Rats

Messagepar fROMGARD » Sam Juil 22, 2006 8:19 pm

Tiens un patche note senser corriger mes bugs graphiques et mes retour bureau , si ca marche ce coup ci , c'est la fête :)
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats

Messagepar albledi » Sam Juil 22, 2006 9:30 pm

j'aurais bien aimer une petite traduction moi ca rla j'arrive pas a dechiffrer
ma nouvelle liste de trade

aryfah djawah ===> nature / terre soit invocateur
albledi
Exterminateur de Rats

Messagepar Gorkk » Sam Juil 22, 2006 10:37 pm

Merci pour l'info je poste la nouvelle. Je suis ni en vacances, ni en grève, j'avais juste raté l'info :tom!

Edit : nouvelle publiée.
Dernière édition par Gorkk le Sam Juil 22, 2006 11:32 pm, édité 1 fois.
Gorkk
Administrateur

Messagepar EternalSun95 » Sam Juil 22, 2006 11:11 pm

- Fixed NPC dialogue fading when bumped by pets

Corrige le bug pendant les dialogues avec les PNJ, qui ferme la fenetre de conversation si notre pet passe entre nous et le PNJ.

- Fixed crash when loading a custom map in-game that contains a sheep herder

Corrige le bug qui fait planter les parties personalises qui contiennent un berger.

- Fixed a word wrap error in monster and NPC name dialogs that appears in some languages

Corrige les erreurs de frappe dans les noms des monstres et pendant les dialogues avec les PNJ qui apparaissent dans certaines langues.

- Changed mouse input to swap left and right buttons when the option is selected in Windows

Permet d'inverser les fonctions des boutons gauche et droit de la souris si cette option est enclanche sous windows (c'est pour les gauchers)

- Implemented logging system to track crashes in Titan Quest(tm). Upon a crash, Titan Quest(tm) will create a log file named "Exceptions.txt" in the My Games\Titan Quest directory.

Ajoute un historique qui permet d'dentifier les crashs. Apres un crash, TQ va creer un fichier ''Exeptions.txt'' dans le fichier ''mes jeux\TQ''

Video

- Fixed crashes and graphical corruptions related to low video memory

Corrige les crash et bugs grafiques dus a un petite memoire video (le ram de la carte grafique, chai pas comment ca se dit en fr :tom! )

- Fixed a 'Fatal Error' message appearing when the game is booting up after the update process on a system with a Mobility(tm) Radeon® 9200

Corrige le message ''fatal error'' qui apparait quand le jeu se lance apres qu'il soit patche sur les ordis qui utilisent une radeon 9200 mobility

- Improved video memory test to correctly identify 128 MB ATI Radeon® x300 and ATI Mobility(tm) Radeon® 9200 cards

Ameliore les video-tests pour identifier correctement les cartes grafiques radeon x300 128MB et radeon 9200 mobility

- Fixed graphic elements becoming corrupted when running NVIDIA® 6600 series card over a long period of time

Corrige les bugs grafiques qui durviennent apres une longue utilisation du jeu sur les GForce 6600 (ca me concerne \o/)

Multiplayer:

- Fixed slow down in gameplay due to large amounts of player chat

Corrige les ralentissement du a un nombre eleve de joueurs dans une meme partie

- Fixed items being lost in the trade window if the server shuts down while the trade window is open

Corrige la disparition des items qui sont dans la fenetre de trade si le serveur plante (ou que le host quite)

Editor:

- Portal selection with the portal link tool can now be selected from the front and the back. Previously some portals required 180 degree rotation to be selected.

La selection de portails avec le ''portal link tool'' peut maintenant etre selectionne par le devant et par l'arriere. Avant, certains portails neccesitaient une rotation de 180 degres pour etre selectionnes. (comprends pas trop, si vous tapez a l'editeur ca doit etre compreansible)

- Portal status colors will now render properly with the portal link tool

Le statut de la couleur du portail va s'afficher correctement avec le ''portal link tool''

Les terrains infranchissables et les couches infranchissables' vont maintenant etre visibles sur les ordis equipes de ATI.

- Fixed issue where building the mini-maps could discard unsaved work

Corrige le bug qui peut causer l'annulation de votre travail pendant la creation de la mini-carte

- Fixed the sector layer list not properly updating when deleting a sector type

Corrige la liste des couches de secteur qui ne s'actualise pas correctement quand on efface un secteur

- Fixed system modal dialogs showing up behind the Editor window

Corrige le systeme de dialogs qui apparait derriere la fenetre de l'editeur.

Bon, je suis pas sur de tout, vu que mon anglais est assez aproximatif, mais en gros ca doit etre ca. Ya juste pour ce qui conserne l'editeur que je ne suis pas sur, vu que je ne l'utilise pas et donc je sait pas si j'ecris n'importe quoi, et les traductions de certaines commandes (comme le ''portal link tool'')

EDIT: owned par Gorkk sur le portail :tom!
Image
EternalSun95
Pourfendeur de Rats

Messagepar Galader » Dim Juil 23, 2006 12:39 am

Pour les problèmes graphique des cartes 6600 ça me va tout à fait si cela corrige bien les souçis.

D'ailleurs le dernier petit soucis que j'ai de temps en temps est un petit freeze du jeu (3-5 secondes donc pas très méchant) mais uniquement au niveau de l'image car je peux toujours déplacer le curseur. Amusant et étrange.
Dernière édition par Galader le Dim Juil 23, 2006 6:31 pm, édité 1 fois.
Galader
Ravageur de Rats

Messagepar albledi » Dim Juil 23, 2006 10:04 am

merc ipour la traduction
ma nouvelle liste de trade

aryfah djawah ===> nature / terre soit invocateur
albledi
Exterminateur de Rats

Messagepar leybi » Dim Juil 23, 2006 5:15 pm

Ah je me disais bien qu'il y avait un truc pas net !

Merci pour l'info ;)
leybi
Égorgeur de Rats

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message