patch 1.11 online

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

patch 1.11 online

Messagepar balboa_tq » Mer Juil 26, 2006 11:32 pm

patch1.11

vous l'aviez voulu le voici ...

me demander pas une traduction hein ;)
Terranus level 56 Légendaire Terre - Nature
Defenssor level 40 Epique Défense - Nature
Image
balboa_tq
Pourfendeur de Rats

Messagepar remi_du_38 » Jeu Juil 27, 2006 12:55 am

merci bien parceque comme la derniere elle ne marche pas si je la telecharge du jeu!
remi_du_38
Tueur de Rats

Messagepar Nightmare_tq » Jeu Juil 27, 2006 1:13 am

Se nouveau patch ne change pas grand chose et surtout pas les problémes de connection au serveur TQ sur le net,je connais beaucoup de joueur qui vont etre déçus là (moi le premier je peux toujours pas jouer en ligne)
:roll:
Nightmare_tq
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Jeu Juil 27, 2006 2:02 am

Nightmare a écrit:Se nouveau patch ne change pas grand chose et surtout pas les problémes de connection au serveur TQ sur le net,je connais beaucoup de joueur qui vont etre déçus là (moi le premier je peux toujours pas jouer en ligne)

En même temps on savait déjà ce WE que ça ne toucherait pas au multi, et que cette mise à jour se focalisait sur les crashs, et surtout ajoutait la fonctionnalité de logs en cas de crash, ce qui permettra aux développeurs de mieux cerner les causes de crash, vu qu'ils ont beaucoup de mal à les reproduire, même sur des machines assemblées selon les spécifs de personnes rencontrant des crashs.

Pour la traduction, le gros des correctifs était annoncé dans la nouvelle de samedi, celle que je viens de mettre contient la traduction complète, qui est également présente dans les archives disponibles sur le site contenant les fichiers de mise à jour manuelle (de la version 1.01 à la 1.11 et de la 1.08 à la 1.11).
Gorkk
Administrateur

Messagepar Elmetus » Jeu Juil 27, 2006 10:50 am

Ben pour le multi je crois que j'ai réussi à résoudre mes pb de Host, mais c'est pas une solution à portée de tout le monde.

Je suis abonné Tiscali ( alice now ), mais j'avais encore le routeur triway ( celui de tiscali ) et je me suis rendu compte que j'avais assez de point pour faire un changement, j'ai donc demandé une alice box ( dans le but d'obtenir un routeur dernier " cri " ), j'installe le tout.

Et hier je test, du premier coup on arrive à me rejoindre, et pas une seule déconnection avec le pote qui a rejoins ma partie, pas de lag signalé ( sauf ceux que je provoquait quand mon pc avait un ti coup de rame ).

Je signal qu'avant il était pas possible à mon pote de me rejoindre, il se faisait à chaque fois rejeté et quand par miracle ca marchait c'était pour moins de 1 min ...

Je précise au passage que je n'ai pas changé de connection mais juste de matériel. ( suis à 5,5 km du server en 1024 je vous cache pas que j'ai un ping de mer** :D ) mais en tout cas now ca marche ^^

Voila voila, je sais que ca ne va pas en aider beaucoup mais c'était pour donner une petite info au passage.
Elmetus
Tueur de Rats

Messagepar remi_du_38 » Jeu Juil 27, 2006 11:10 am

oui je pense que la moitié des problemes avec le multi sont basés sur le fait que les gens ne savent pas config leur pc et leur routeur ou encore leur firewall.
remi_du_38
Tueur de Rats

Messagepar Elmetus » Jeu Juil 27, 2006 11:21 am

Oué pour le multi le pb vien principalement du ping de connection, vu que pour l'instant TQ est très capricieux à ce niveau là si tu as un mauvais ping, tu peu pas host car la connect tien pas.

Sinon de mon côté j'ai juste fais une subsitution de routeur, pour le multi j'utilise le même mode opératoire, hamashi => partie lan et hop.
Elmetus
Tueur de Rats

Messagepar pity » Jeu Juil 27, 2006 12:39 pm

Nightmare a écrit:Se nouveau patch ne change pas grand chose et surtout pas les problémes de connection au serveur TQ sur le net,je connais beaucoup de joueur qui vont etre déçus là (moi le premier je peux toujours pas jouer en ligne)

meme avec Hamachi ??

perso avant jarriver jamais a me connecteou a rester connect mais la avec hamachi aucun probleme .... :yeah:
pity
Égorgeur de Rats

Messagepar Filou_tq » Jeu Juil 27, 2006 1:19 pm

Je le dis et je le répéte :

HAMACHI power !

La Communauté francophone devient de plus en plus fournie :)
(notament grâce a Butch l'admin qui fournit 4 servers pours les gens: Normal, Kipick, Legendaire et Pvp)
Filou_tq
Pourfendeur de Rats

Messagepar Nightmare_tq » Ven Juil 28, 2006 9:31 pm

Perso je connais mon PC mon FireWall et j'ai beau ouvrir tout les ports et configurer tout le matos pas moyen de rester plus de 10 sec sur une partie avant d'etre déco, ça ressemble au probléme de connection de Rakion, un jeu en ligne, qui empéche les connections en ligne si le ping de la partie est supérieur à 60 se qui est presque un miracle, même mes 8M ne change rien, c'est un probléme au niveau de la stabilité du jeu et des serveurs, c'est là que diablo II se trouve etre beaucoup plus performant. Le jeu en Lan est nikel mais pour le live y a du boulot. Vu tout les problémes de crash rencontré sur le jeu sans compter les personnages corrompus, les bugs d'affichages etc...Je comprends que ça marche si mal.

Le plus surprenant c'est que j'ai un ami qui à même pas les configurations minimal, ça ram avec toute les configs au minimum, il a du 512k ou 1M et il a presque aucun probléme sur le live, c'est une *bip* en info et il n'a rien configuré mais ça marche...

Alors qui peux m'expliquer pourquoi se jeu est allergique aux matériels performants, aux connections haut débit, au PC portable (selon les marques ou les configs matériels)?

:help:
Nightmare_tq
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Sam Juil 29, 2006 1:43 am

Nightmare a écrit:Alors qui peux m'expliquer pourquoi se jeu est allergique aux matériels performants, aux connections haut débit, au PC portable (selon les marques ou les configs matériels)?

Le jeu, principalement GameSpy en fait, n'aime pas du tout les modem-routeurs de merde (qualité très mauvaise, configuration limitée) que les FAI nous imposent (ou presque) avec leurs offres dégroupées. Avec Hamachi ça marche très bien, parce que Hamachi en fait "hack" le routeur pour le contourner (explication grosso merdo, plutôt merdo que grosso :tom!)
Gorkk
Administrateur

Messagepar fROMGARD » Sam Juil 29, 2006 3:24 pm

Tu vas prendre une salve même :tom! :tom! :tom! :tom! :lolol:
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses