Microsoft pète un cable. Où va t'on !?

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Microsoft pète un cable. Où va t'on !?

Messagepar darque » Mar Juin 08, 2004 11:46 am

http://www.tomshardware.fr/lirenews.php?IdNews=2862

A lire c'est assez amussant enfin faudrais pas que ce soit contagieux
darque
Tueur de Rats

Re: Microsoft pete un cable ou vas t'on !!!!!!!

Messagepar Thanos » Mar Juin 08, 2004 11:56 am

darque a écrit:http://www.tomshardware.fr/lirenews.php?IdNews=2862

A lire c'est assez amussant enfin faudrais pas que ce soit contagieux

:roll: pas fameux ouep, par contre, le pop up agressif de tom-machin qui me fait planter l'explorer, c'est pas top non plus
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes

Messagepar Gethemal » Mar Juin 08, 2004 12:19 pm

SI microsoft continue comme ca, bientot il installera des lecteurs de carte bleue directement sur les ordinateurs et nous feront payer chaque *clic*.

Ca promet pour les joueurs de Sacred :lolol:
Gethemal

Messagepar Eodrym » Mar Juin 08, 2004 2:01 pm

pfff Microsoft

Depuis qu'ils ont pris leur amende de ~ 500 millions de $ (hier ils ont fait Appel :D )et l'obligation de founir une version de ses systèmes d'exploitation sans Windows Media Player il faut bien qu'il se rattrappe en quelques parts

En plus que Longhorn a été repoussé en 2008

Rappelons quand même que Microsoft à réalisé au cours du dernier trimestre 2003 un chiffre d'affaires de 10.15 milliards de $ :o
Image
Eodrym
Tueur de Rats

Messagepar Invité » Sam Juin 12, 2004 2:04 am

Ca promet pour les joueurs de Sacred

C kler que vu au rithme ou on click sur les mobs on est mal baré

et puis c pa grave pour les lecteurs de carte bleu il suffira de se trouver tous une yes card :yeah:

:dead: Billou
:tom!
Invité

Messagepar LostSoul » Sam Juin 12, 2004 8:40 am

Ils avaient déjà essayé de breveter le mot "windows" mais ca avait été rejeté - mot trop commun dans le langage, normalement ca devrait être pareil avec le click.

Quand on songe que la plupart des grands principes de menus déroulants / fenêtres / boutons appartiennent à AT&T ...
LostSoul
Chasseur de Rats

Messagepar Juli@n » Sam Juin 12, 2004 11:36 am

ca devient limite ridicule... A ce moment, Fanta a qu'à dire qu'ils ont inventé le rot "HELLO!" et que quiconque le fait dans la rue recoit une amende pour exploitation du brevet sans permission! Nan sérieux, microsoft c'est bien, faut avouer que WINDOWS malgré tout ce qu'on peut critiquer est super bien foutu, mais qu'ils arrêtent de pomper du fric partout! :fuck:
Juli@n
Égorgeur de Rats

Messagepar Diane » Sam Juin 12, 2004 2:21 pm

Dans la même genre, il y avait une société (dt je sé plus le nom) qui voulait faire breveter le lien hypertexte.
Bonjour les amendes... :lolol:
Dark Elf.Exca.lvl 39.solo.Argent
Wood Elf.Arwen.lvl 4.solo.Bronze
Diane
Tueur de Rats

Messagepar LostSoul » Sam Juin 12, 2004 7:17 pm

A la limite le principe du lien hypertexte est plus brevetable que n'importe quel mot du dictionnaire pour moi.
LostSoul
Chasseur de Rats

Messagepar Malygris » Dim Juin 13, 2004 2:12 pm

Une chance que l'alphabet n'est pas breveté sinon ont pourrait même pas ce plaindre! :lolol:
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Caribou77 » Jeu Juin 17, 2004 8:36 am

Le jour ou on fera breveter les @``|{#[ y'aura du monde au guichet !

Y'en qui savent pas où s'arrêter...
Pierre qui roule est mère de sureté
Caribou77
Pourfendeur de Rats

Messagepar Barnaky_jr » Jeu Juin 17, 2004 9:09 am

Ils ont aussi tentés de breveter le 1 et le 0 qui est pourtant la base majeur de fonctionnement de tout appareil informatique.

Mais une fois de plus ils ont échouer. :fuck:
Barnaky_jr
Tueur de Rats

Messagepar LolaxAngeL » Jeu Juin 17, 2004 9:15 am

Une société anglaise est en train de vouloir faire breveter le fait de faire un update en ligne, si cette bétise passe, il va falloir douiller pour s'updater en ligne.
LolaxAngeL
Égorgeur de Rats

Messagepar Silver » Jeu Juin 17, 2004 9:42 am

No panic pour l'instant, ce n'est valable qu'aux usa !
Mais c'est vrai que l'on se dirige de plus en plus vers la généralisation d'un internet au contenu payant.... C'est dommage car on s'éloigne du principe initial.
Ce que je trouve abhérent c'est les jeux on line payant. On achète le jeu et ensuite on rack pour y jouer. Le gars qui le premier a pensé à ce principe est un boss. C'est une honte et j'espère ne pas m'accrocher suffisament à un jeu pour rentrer dans ce cercle vicieux.
:cry:
Silver
Égorgeur de Rats

Messagepar RickooN » Jeu Juin 17, 2004 9:54 am

trop fort le Billou : comment garder le monopole sur un truc alors que le principe même de monopole est interdit :roll:

@ juli@n : "microsoft, c est bien ... windows est super bien foutu"

mais avec le nombre de versions qu ils ont sorti, ce serait quand même étonnant que ce soit pas bien foutu, non ?

remarque, ça n empeche toujours pas les bugs et les plantages, suivis d un reboot obligatoire ... :D

sérieusement, linux est beaucoup mieux mais il y a trop peu de programmes qui tournent dessus :cry:
Vous voulez sauver un arbre ? Mangez un castor :ack:

no sign :(
RickooN
Ravageur de Rats

Messagepar Caribou77 » Jeu Juin 17, 2004 9:58 am

@Silver : Moi aussi je n'aime pas trop le principe de payer pour jouer on-line mais bon dis toi bien que ce type de jeux est toujours vivant et qu'il y'a toute une fourmillière de gens derrière qui bossent APRES la sortie du jeu.
Que ce soit les développeurs qui continuent de faire constamment évoluer le produit (chapeau au passage aux developpeurs de Sacred qui le font alors qu'ils ne font pas payer d'abonnement, merci encore les gars). Ou bien les gens qui surveillent les serveurs qui organisent des evenements, qui gèrent les comptes etc. Il faut bien payer tous ces gens là et cet update constant.

De plus, tu remarqueras qu'en règles générale les MMORPG sont vendus moins chers que les jeux classiques (environ 30€ au lieu de 50 il me semble), et sont souvent accompagnés d'un mois ou plus gratuits. Si tu rajoutes l'économie que tu fais sur l'achat du jeu ca te fait un ou deux mois de plus de jeux on-line.

Maintenant es tu réellement un "Hardcore Gamer" ?

Si ce n'est pas le cas, tu seras surement lassé du jeu avant ces trois mois.

Et si oui, si tu joues tout le temps, et pendant longtemps, ne pense tu pas que 10€ par mois ce n'est alors pas si cher payé ?

Si en revanche tu es un utilisateur qui se veut occasionnel : "je veux pouvoir acheter un jeu et y jouer quand je veux et même le relancer un an plus tard", Ben là malheureusement c'est vrai que tu deviens le "maillon faible" du système et tu payes beaucoup pour rien. Je te conseille alors de t'orienter plutôt vers des jeux comme Sacred où tu pourras trouver une communauté de joueurs sympathiques, même si le rp ne sera jamais aussi présent que dans un MMORPG, mais bon... On peut pas tout avoir.

:tom! ou pas :tom! ??

:D
Caribou77
Pourfendeur de Rats

Messagepar Silver » Jeu Juin 17, 2004 10:31 am

Caribou 77,

:D bien sur !!!

Je te rejoins sur les efforts de l'équipe de Sacred pour leur réactivité dans la correction des bugs. Mais, je trouve tout de même que depuis quelques temps le "foutage de gueule" est devenu général dans la production de jeux. Je ne connais pas bien l'origine des problèmes (pression pour la rentabilité, réduction des coûts...) mais de plus en plus d'éditeurs sortent des jeux buggués, voire limite injouables, à la mode Windows; où les premiers utilisateurs jouent le rôle de béta testeurs.
Je ne suis pas d'accord avec ce principe pour en avoir fait déjà les frais.
Je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à ce loisir, comme beaucoup de monde je souhaite optimiser ce plaisir.
Quand tu commences à t'attacher à un jeux et tu t'apperçois qu'il est buggué, bonjour la déception... Donc, je salue la réactivité de sacred car ce comportement n'est pas légion chez les éditeurs (je pense à heroes 4 où j'ai pris pas mal la haine ) mais je trouve normal de faire un produit fini.
Tous les mmorpg ne sont pas moins cher (genre STAR WAR).

Je ne nie pas la maintenance que l'on trouve derrière les jeux on line mais je déplore que ceux ci soient payant. Encore un plaisir accessible à des portes monnaie garnies :tom!
Et l'internet free qui se finance par les pub (utopique ?)
C'est dommage. Je ne suis pas à la rue mais je me vois mal payer pour jouer on line... pas par manque de moyen, par principe peut être et par manque de temps surtout.
En effet, Caribou, tu as bien vu, je ne suis pas un hardcore gamer mais plus occasionnel car peu de temps à consacrer. Saperlipopette je suis démasqué !
J'ai accroché sur D2 mais j'ai vite été déçu du manque d'évolution (pas de nouvel acte, faire toujours la meme chose,...) et bonjour l'ambiance battle net. Un truc de malade tous ces félés....
Par contre, sacred porte en lui les graines d'un super hit, que les différents patches se doivent d'arroser d'engrais :D
C'est tout nouveau et z'est zolie....
En plus, la communauté française est sympa sur ce site. Je n'ai pas eu encore le plaisir de partager une partie on line, car ça ne fonctionne pas bien.... il faut que je me penche sur le problème !
PS: désolé pour ce post long. :roll:
Silver
Égorgeur de Rats

Messagepar Caribou77 » Jeu Juin 17, 2004 11:08 am

Silver a écrit:Tous les mmorpg ne sont pas moins cher (genre STAR WAR).

Star Wars ne sera jamais "pas cher" Merci Monsieur Lucas qui a attrappé la grosse tête. Mais je ne m'étendrai pas sur le sujet ici j'ai trop de choses à dire. :D
Caribou77
Pourfendeur de Rats

Messagepar Silver » Jeu Juin 17, 2004 11:28 am

Caribou77 a écrit:
Silver a écrit:Tous les mmorpg ne sont pas moins cher (genre STAR WAR).

Star Wars ne sera jamais "pas cher" Merci Monsieur Lucas qui a attrappé la grosse tête. Mais je ne m'étendrai pas sur le sujet ici j'ai trop de choses à dire. :D

C'est clair...... ;)
Silver
Égorgeur de Rats

Messagepar Thanos » Jeu Juin 17, 2004 1:21 pm

A lire (chez son dentiste :D) cette semaine sur le sujet, l'article de "l'expension" sur Microsoft, ses subventions à la comapgne de bush, la guerre permanente qu'ils menent contre les antis- americains, l'argent investie dans l'espionage et la cooperation avec les agences US sur le sujet, les proces qui les attendent, leurs conflits avec L'UE, les boites qu'ils ont atomisé et dans quelle strategie , ses 700 juristes dont 275 avocats à plein temps, l'argent investie pour la delation des hackeurs, les diversification plus que curieuse sur l'achat de lanceur atomique par B Gates, son mpillaird de dollard de cash par moi degagé net d'impots, sa tresorerie de 53 milliards cash qui pourrait lui permettre d'acheter en liquide yahoo et apple en meme temps etc, etc... articles ne manquant pas d'interet :roll:
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes

Messagepar L_Hybride » Jeu Juin 17, 2004 3:24 pm

Malygris a écrit:Une chance que l'alphabet n'est pas breveté sinon ont pourrait même pas ce plaindre! :lolol:

On y est presque, l'expression anglaise : "You have got a mail" est brevetée par AOL et donc inutilisable sans payer un droit ...

Vive le brevetage des techniques informatiques ...

Be Aware :p.
L_Hybride
Chasseur de Rats

Messagepar Chris » Jeu Juin 17, 2004 3:44 pm

Ce sont plus les gens qui permettent que ce genre de choses puissent exister qui ont pété un câble, Bill Gates ne fait que se servir du système. Et comme par hasard cela viens toujours des états unis ce genre d'âneries. Allez je vais de ce pas déposer un brevet sur le concept de la respiration par la bouche quand les narines sont occupées par les doigts.

Je sais même pas si je vais pas créer le topic du concept brevetable le plus ridicule. :)
Dernière édition par Chris le Jeu Juin 17, 2004 3:45 pm, édité 1 fois.
Chris

Messagepar aquilion » Jeu Juin 17, 2004 3:45 pm

En tous cas si la connerie etait brevetable le "Bill" il serais le 1er au burreau des brevets :fuck:
Image
aquilion
Tueur de Rats

Messagepar Caribou77 » Jeu Juin 17, 2004 5:48 pm

aquilion a écrit:En tous cas si la connerie etait brevetable le "Bill" il serais le 1er au burreau des brevets :fuck:

Caribou77 a écrit:Le jour ou on fera breveter les @``|{#[ y'aura du monde au guichet !

Dis donc toi !!
Ca va pour cette fois mais que je t'y reprenne plus ;)

[edit]: Tiens bah je vais de ce pas faire breveter cette phrase :lolol:
Caribou77
Pourfendeur de Rats

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message