Caribou 77,

bien sur !!!
Je te rejoins sur les efforts de l'équipe de Sacred pour leur réactivité dans la correction des bugs. Mais, je trouve tout de même que depuis quelques temps le "foutage de gueule" est devenu général dans la production de jeux. Je ne connais pas bien l'origine des problèmes (pression pour la rentabilité, réduction des coûts...) mais de plus en plus d'éditeurs sortent des jeux buggués, voire limite injouables, à la mode Windows; où les premiers utilisateurs jouent le rôle de béta testeurs.
Je ne suis pas d'accord avec ce principe pour en avoir fait déjà les frais.
Je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à ce loisir, comme beaucoup de monde je souhaite optimiser ce plaisir.
Quand tu commences à t'attacher à un jeux et tu t'apperçois qu'il est buggué, bonjour la déception... Donc, je salue la réactivité de sacred car ce comportement n'est pas légion chez les éditeurs (je pense à heroes 4 où j'ai pris pas mal la haine ) mais je trouve normal de faire un produit fini.
Tous les mmorpg ne sont pas moins cher (genre STAR WAR).
Je ne nie pas la maintenance que l'on trouve derrière les jeux on line mais je déplore que ceux ci soient payant. Encore un plaisir accessible à des portes monnaie garnies
Et l'internet free qui se finance par les pub (utopique ?)
C'est dommage. Je ne suis pas à la rue mais je me vois mal payer pour jouer on line... pas par manque de moyen, par principe peut être et par manque de temps surtout.
En effet, Caribou, tu as bien vu, je ne suis pas un hardcore gamer mais plus occasionnel car peu de temps à consacrer. Saperlipopette je suis démasqué !
J'ai accroché sur D2 mais j'ai vite été déçu du manque d'évolution (pas de nouvel acte, faire toujours la meme chose,...) et bonjour l'ambiance battle net. Un truc de malade tous ces félés....
Par contre, sacred porte en lui les graines d'un super hit, que les différents patches se doivent d'arroser d'engrais
C'est tout nouveau et z'est zolie....
En plus, la communauté française est sympa sur ce site. Je n'ai pas eu encore le plaisir de partager une partie on line, car ça ne fonctionne pas bien.... il faut que je me penche sur le problème !
PS: désolé pour ce post long.