Lettre ouverte aux Femmes

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Messagepar Captain Mégalo » Mer Jan 26, 2005 10:13 am

Ben, je dis bravo.. sauf pour
- les passages sur le foot, mais bon je reste un incorrigible anit-sport donc bon;
- les passages sur la bouffe, je suis désolé mais j'adore manger.

Mais là où je resterai intransigeant...
ARRÊTEZ DE NOUS DEMANDEZ SI CETTE ROBE VOUS VA !!!
de toute façon, à chaque fois, je prétexte que je suis daltonien et ne vois pas les différences de couleur (c'est pas vrai mais bon).
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins

Messagepar KaZemPo » Mer Jan 26, 2005 11:21 am

Ishamael a écrit:
P.S: j'ai une pensée particulière pour tout ceux (hommes et femmes) qui sont célibataires sans le vouloir, en leur souhaitant un rapide changement de status ;)

je le suis sans le vouloir ... mais generalement celles qui sont deja bien physiquement (generalement on a pas le temps de voir le mental car elles le montrent d'elles meme) , leurs mentals est comme decrit par Ishamael ... a la difference pres que c'est elles qui chauffent comme des [censuré] et apres jettent tout le monde (une fois obtenu ce qu'elles souhaitaient ... je vous fait pas de dessins) avec leurs air de sainte-ni-touche ...

bon j'ai pas envie de developper les autres aspects car c'est deja bien decrit ... mais en meme temps la on critique certaines femmes mais on est pas mieux non plus ...
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Zephirus » Mer Jan 26, 2005 1:57 pm

Ishamael a écrit:P.S: j'ai une pensée particulière pour tout ceux (hommes et femmes) qui sont célibataires sans le vouloir, en leur souhaitant un rapide changement de status ;)

Merci ;) !

Après avoir lu ce topic, je viens donner mon avis en tant que femme.

Tout d'abord, la lettre ouverte d'Yillia est tout simplement excellente !!

J'adore ce genre d'humour !

Maintenant, pour en venir aux femmes qui veulent à tout prix être égales voire supérieures aux hommes, ça me fait bien rigoler !

Toutes ces prétendues féministes, dans le style "chiennes de garde" ou autres débilités de ce genre, non seulement ne font pas avancer les choses mais encore apportent de l'eau au moulin des quelques machos qui subistent.

Quand j'entends certaines femmes clamer qu'elles sont plus intelligentes, plus sensées ou plus compétentes que les hommes, ça me fait simplement penser qu'elles arrivent ainsi à faire reculer les limites de la bêtise humaine.

Pour moi, il n'y a pas d'égalité.

Hommes et femmes sont complémentaires, c'est tout.

Il y a sûrement un paquet de machos encore en liberté, mais les féministes endurcies ne valent pas mieux, à mon avis...
Selon les astronomes modernes, l'espace n'est pas infini. C'est une considération très réconfortante, surtout pour les personnes qui perdent toujours quelque chose. Woody Allen
Zephirus
Ravageur de Gobelins

Messagepar Shadow Of Mercury » Mer Jan 26, 2005 2:19 pm

Zephirus a très bien exprimé ce que je pensais aussi ! ;)
Image
Shadow Of Mercury
Pourfendeur de Rats

Messagepar Yillia » Mer Jan 26, 2005 3:24 pm

Zephirus a écrit:Tout d'abord, la lettre ouverte d'Yillia est tout simplement excellente !!

J'adore ce genre d'humour !

Qui a parler d'humour ? :roll:

<sort en courant> :D
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar LordVerheze » Jeu Jan 27, 2005 1:06 pm

Ishamael a écrit:P.S: j'ai une pensée particulière pour tout ceux (hommes et femmes) qui sont célibataires sans le vouloir, en leur souhaitant un rapide changement de status ;)

C'est gentil mais ma situation de célibataire sans l'avoir voulu me convient de plus en plus. :D

J'ai vécu les affres des séparations sans vivre ceux du divorce.
Je peux faire ce qui me plait, quand ça me plait et où ça me plait.
Je ne suis pas obligé de vivre les concessions à sens unique.
Bref, comme disait Fernand Raynaud, je suis un homme heureux !!!

La plupart de mes amis me prenaient pour un fou.
Ils me disaient:
"Regarde le bonheur que tu perds à cause d'une petite sotte.
Remets-toi en chasse, tu trouveras la bonne."

De ces chasses, je ne suis rentré que bredouille.
Le bonheur, je le trouve parfois, mais toujours sans le chercher.
Il est éphémère, mais un bonheur peut-il être éternel ?

De ceux qui m'entourent et qui croyaient avoir trouvé le bonheur, plus de 60% ont découvert la rapacité des avocats.
Les familles se sont entre-déchirées, les amis se sont séparés dans la dispute et dans la haine.
Et dans l'affaire, le seul qui ait gardé une certaine stabilité, c'est celui qui ne l'avait pas cherchée ... moi-même.

Je ne cherche pas à convertir, je ne fais que relater mon expérience sur le sujet.
Mesdemoiselles et Mesdames, vous êtes belles, ne changez rien, je vous aime comme ça ... :love7:
Mais ne cherchez pas à me changer ... :fler:
Flêche Bleue Archère Elfe niveau 140 HC
Stalag Mythe Mage de bataille niveau 118 HC
Le Trappeur Elfe Noir niveau 113 HC
LordVerheze
Ravageur de Rats

Messagepar Invité » Jeu Jan 27, 2005 1:57 pm

LordVerheze a écrit:
Mais ne cherchez pas à me changer ...

Tout à fait d'accord avec toi. L'expression "mieux vaut rester seul que mal accompagné" n'a jamais étée aussi vraie que de nos jours (tolérance, un mot souvent cité mais rarement compris).

Etre avec quelqu'un doit avant tout nous rendre plus forts puisque l'on est deux à affronter les problèmes lorsqu'ils surgissent mais si en plus des problèmes, il faut gérer le compagnon/la compagne qui nous met des bâtons dans les roues et/ou nous prends la tête pour des queues de cerises...mieux vaut alors rester seul et limiter les causes d'ulcère :lolol:

Bien à vous, Ishamael
Invité

Messagepar Er!c » Ven Jan 28, 2005 9:17 pm

Ben bravo à vous tous (Surtout Yillia pour nous avoir dénicher cette lettre extraordinaire) j'adores, surtout le passage avec le shopping et la migraine (ouh j'en connais des filles qui se plaignent totues les 30 secondes qu'elles sont pas bien et quand toi tu pisses le sang après une cascade footballistique (ça sent le vécu non ?, au foot une superbe bicyclette qui passe soit dit en passant par dessus la cage pour aller s'écrase par terre comme une m****) et là les filles elles se marrent bien...

D'ailleurs les féministes, elles ont toutes des idées pourries (Tu gagnes plus qu'elles t'es un macho mais si 'lles gagnent plus que toi elles s'en vantent toutes les 5 minutes) que n'écoutent que...d'autres féministes c'est bien pour elles perso laissons les vivre leur vie :D

<J'enfiles une de mes deux paires de chaussures et je files, vite, très vite :D >
Membre et Gardien des [GoS]

PitBull_GoS - Glad Level 58 - Version 1.8
Er!c
Égorgeur de Rats

Messagepar Vaast » Ven Jan 28, 2005 9:23 pm

C'est quoi ses petit joueur :lolol:
Ils partent en courant meme pas capable d'assumer leurs opinions :roll:
Moi je dis pensez se que vous voulez sa ne refera pas le monde :jap:
Content ou pas :hin:
Alors courrer mais ca vous ratrapera :lol:
Vaast
Tueur de Squelettes

Messagepar Er!c » Sam Jan 29, 2005 11:54 pm

Image

Voilà encore une différence Homme/Femmes :lolol:

Er!c
Égorgeur de Rats

Messagepar Quichomaster » Sam Jan 29, 2005 11:57 pm

Le pire c'est que ces veridique!! :yeah: Er!c
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins

Messagepar conrad » Dim Jan 30, 2005 12:54 am

J'aime bien ce post, ça m'a bien fait rire. Je pense que les hommes ont de plus en plus de côté "féminins" et les femmes sont de plus en plus "masculine". Pour ma part, je suis un homme, j'adore faire les boutiques, j'aime bien avoir les ongles longs, d'ailleurs je me les limes, je passe parfois 45 minutes dans la salle de bains, je remarque le moindre changement de coiffure/vêtements de quelqu'un, j'aime pas la bière, je déteste le sport (encore plus à la TV), et je dois préciser que je ne suis pas gay. J'ai des amies qui sont qui s'intéresse à l'informatique, au foot/rugby, aux jeux de rôles...

Pour ajouter quand même quelque chose qui se vérifie assez, c'est qu'une fille dira du mal d'autres filles derrière leur dos (même de ses amies), alors qu'un homme sera en général plus direct. Bien sûr, ce n'est pas le cas de toutes, heureusement lol.

Sinon une chose qui me soule, c'est les phrases du genre "les hommes sont tous des salops", "les femmes, toutes des p****". (d'alleur on remarque que je peux insulter un homme sans *, mais une femme personnellement ça me choquerait lol). Ce n'est pas parceque vous êtes déçu par le comportement d'une personne qu'il faut généraliser l'évênement à son sexe !
conrad

Messagepar Invité » Dim Jan 30, 2005 4:50 am

Encore une fois, si nous pouvons nous faire (copieusement) insultés, pq pas elles? Bien sûr, ça ne cautionne en aucune façon les calomnies ou les affabulations vengeresses...me faites pas dire ce que j'ai pas dit hein ;)

Si une fille se conduit comme la reine des garçes avec moi, faut pas compter sur moi pour lui dire un truc du genre: "tu es cruelle et injuste mais je te trouve malgré tout formidable, belle et j'aimerai que nous restions amis". Oh que nenni, je ne me priverais pas de lui expliquer à quel point je suis étonné qu'un corps humain abrite autant de pourriture en son sein (et je peux être très prolixe dans ce domaine quand on m'y pousse). Ensuite, zouuuu, la porte et qu'elle aille faire son numéro ailleurs! :lolol:

C'est ça aussi être mature, reconnaître quand on a fauté, l'assumé et (surtout) faire profile bas...mais sûrement pas basculer dans une fausse dignité blessée (qui n'est que la manifestation d'un égo hypertrophié) et la mauvaise foi. Attention! Ceci est valable pour les hommes ET pour les femmes

Pour reprendre ce que disait Conrad sur le fait de généraliser, quand quelque chose se répète encore et encore et encore...je doute fort que se soit ce que l'on pourrait appellé un cas isolé :D
Invité

Messagepar Mitsurugi » Lun Jan 31, 2005 7:26 pm

Jolie prose Ishamaël, à tel point que je ne vois quoi d'autre ajouter..... Si ce n'est qu'effectivement il faut cesser toute hypocrisie quel que soit le domaine !
Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort (Nietzsche)
Mitsurugi
Ravageur de Rats

Messagepar Quichomaster » Mar Fév 01, 2005 1:44 pm

Voilà un petit truc bien rigolo qui parle des femmes, vous pouvez le telecharger içi: http://quichomaster.free.fr/drole
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Er!c » Dim Fév 06, 2005 4:52 pm

Bon vais jouer les déterreurs de topic mais il fallait que je les mettes ces photos. :lolol:

Image

Image

Image

Et la liste est longue...

Er!c
Égorgeur de Rats

Précédente

Retourner vers Le comptoir de la taverne