Les Sacrediens et leurs animaux domestiques

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Les Sacrediens et leurs animaux domestiques

Messagepar green-eyes-nat » Ven Juin 18, 2004 1:01 am

Bon bah je commence.Il y a du monde à la maison (pas de photos au bon format pour l'instant):
- Câline :miaw: : chatte de 14 ans qui est ...câline elle fait des "bisous" ( des léchouilles à tout le monde)
- Riddick :bidiou: : ( nom du personnage de Vin Diesel dans Pitch Black) chat de trois ans, il avait les mêmes yeux ( chaton) que V.Diesel dans le film ( d'où le nom!) Et puis Riddick ça fait un peu diminutif de ridicule, et comme il lui arrive de se comporter bêtement ça lui va comme un gant!
- Stella :niark: : python royal femelle de deux ans ( pour le nom ...bah c'est pas moi qui ai choisi), c'est pas vraiment ma copine donc je ne vais pas m'attarder
- Il y a eu Fox : un furet putoisé de trois ans mais il s'est enfui :cry: (faut pas laisser la porte ouverte pour aller chercher son courrier quand on a un furet!)
A vous....
Dernière édition par green-eyes-nat le Sam Juin 19, 2004 12:31 am, édité 2 fois.
green-eyes-nat
Tueur de Rats

Messagepar Lapin Rose » Ven Juin 18, 2004 1:22 am

bon, elle est pas vraiment domestique... enfin jesseye mais ce n'est pas évident

Tactac :plit: : arreignée de 6 ans (minimum) , elle est pas tres caline, mais je l'aime bien.
depuis ma petite enfance un amis m'avais offert un cactus, celuiçi a bien grandi et de pots en pots il c'est retrouvé dans le jardin de chez mes parents. lorsque j'ai pris mon appart j'ai voulus prendre un morceau de ce cactus qui simbolisé une amitée avec moi. j'ai donc pris directement une jeune pousse et la terre... et aussi par megarde une areignée ( une sorte de toute mini tarentule maron clair et poilus avec des petits yeux noir petillant de vivassitée) la bestiole c'est donc retrouvée dans un pot avec la jeune pousse du cactus, depuis elle n'a pas quitté son trous, je prend bien soin de ne pas la noyer en arrosant, et je la nouris des rares mouches et moustiques que je parvien à attraper.
pourquoi tactac ? et bien lorsque du bout de longle je tapote sur le pot en terre cuite ca fait "tactac" et elle sort ^^ (esque c'est parcequ'elle sait qu'il y a a mangé pas loin, ou parceque les raisonances et vibrations lui sont insuportable...)

voila, c'est mon seul animal domestique a l'heure actuelle :roll:
Lapin Rose

Messagepar RickooN » Ven Juin 18, 2004 5:25 am

mdr l histoire de l araignée ;)

bon, je me lance :

actuellement, il n y a que :
  • Chau-Chau (diminutif "pas très diminué" de Chaussettes, nom donné non pas à cause du film "Dancing with wolves" mais parce qu elle est toute marron foncée avec 2 chaussettes blanches aux pattes avants ... et ce n est qu après en revoyant le film que je me suis senti con d avoir appeler mon chien comme ça :lol: ). Chau-Chau est donc une femelle de 4 ans, croisée dratthar (chien de chasse) avec un Gronaëndal (berger belge). le résultat est ... surprennant (elle court après les reflets ... je vous raconte pas dès qu il y a un rayon de soleil sur ma montre :roll: )
  • Axelle et Taz : 2 tortues d eau douce. Axelle a 7 ans. au début elle était en compagnie de Red (Axelle + Red = Axelle Red : j étais fan à l époque pour le côté funky de ses musiques), puis de Mme (ou Mr) X (plus moyen de me rappeler son petit nom ...) tous les 2 au paradis des tortues ( :dead: ). finalement, taz est là depuis un peu plus d un an et elle commence déjà à rattraper en taille sa copine Axelle (pourtant, je leur donne les mêmes choses à bouffer :oops: )

sinon, il devrait bientôt avoir (à nouveau) un chat : je pense que je le ferais castré ou opéré (même si je suis contre au départ ce genre de choses) car dans mon coin, c est l hécatombe pour les chats (déjà perdu 3 chats, retrouvé un seul ... écrasé :cry: )
Vous voulez sauver un arbre ? Mangez un castor :ack:

no sign :(
RickooN
Ravageur de Rats

Messagepar Tonton » Ven Juin 18, 2004 7:17 am

2 soeurs chattes à ma copine : Calice et Calypso (19.04.2002)

1 chien à moi : Cooper - Bobtail (08.08.1995)

1 âne : moi :D (date inconnue)
Tonton
Pourfendeur de Rats

Messagepar Lhise » Ven Juin 18, 2004 8:23 am

@ g-e-n et Lapin : Vous mettez la barre haute là niveau originalité. ^^

Nous, on fait dans le plus commun : un chat, un seul. Mais vu qu'il ne sort pas et qu'il faut s'en occuper très souvent, c'est déjà bien suffisant.

Je vous présente Léo, 4 ans cet automne.

Image Image

Mon ami le surnomme "ptit boulet" parce qu'il me suit partout comme si j'avais un boulet accroché à la cheville.

Son tic du moment (enfin ça fait 3 mois que ça dure et je pense que c'est parti pour un bon moment maintenant) : boire l'eau qui coule en fin filet du robinet de la baignoire, il boude sa soucoupe d'eau et ne boit plus qu'à la "gouliche" (on a même fini par trouver un nom à cette activité ^^).
Lhise

Messagepar Adonais Moandor » Ven Juin 18, 2004 8:35 am

j'ai eu plusieurs animaux, un chat, des tortues, un poisson, un rat, mais bon je les ai tous perdus a cause de mes parents :cry: :help:

Le dernier en date et qui est à la maison c'est notre petit chat Missou Mao, on l'a appelé comme ca car il répondait pas au prénom qu'on lui avait choisi, et a force de dire misssssouuuuu misssouuu en remuant les doigts pour qu'il vienne bah on a fini par l'appeler comme ca :D
Alors je vous laisse regarde plusieures photos :)

Ici
La il fait la tête
Frottez, voila le génie qui arrive!
Une partie de Cache-Cache!
Dernière édition par Adonais Moandor le Sam Nov 20, 2004 8:39 pm, édité 3 fois.
Adonais Moandor
Ravageur de Rats

Messagepar Chris » Ven Juin 18, 2004 10:29 am

Moi j'ai une chatte "piplette" parce que quand elle a faim elle miaule tant qu'on ne la pas servi et elle a tout le temps faim. Je sais pas trop son age vu qu'elle s'est incrustée toute seule à la maison. ( je dirais 3-4 ans ). Par contre depuis qu'elle est à la maison, on voit plus ni souris, ni rat, ni taupe vivante. Elle a même ramené une couleuvre un jour.
Chris

Messagepar harkos » Ven Juin 18, 2004 10:57 am

moi j'ai deux chiens......

un batard.." Billou" que ma femme a recuilli a Lifou ( en nouvelle calédonie) quand elle enseignait la bas, il a 10 ans.....mais parait en avoir 3.......

et un chien loup " Harry " ( pas un husky hein!! un chien loup) recuilli a la SPA, lui a 1 an et il fait peur a tout les gens du quartier...........mais je me garde bien de leur dire qu'il est tres gentil.....dans mon quartier c tous des gros cons....et je préfère qu'ils gardent leur distance. waf waf waf.

ça fait bientot deux ans que je suis dans cette région pourrie ( le sud de la france)......et pour tout vous dire, ce sont mes deux seuls amis.........

avant j'habitais un pays ou les gens disent " bonjour" avec le sourire et ou on se sent libre d'exister : LA BELGIQUE.

:oops: heu j'aurais pas un peu le mal du pays moi?
harkos

Messagepar Hida Kisada » Ven Juin 18, 2004 11:03 am

3 cochons d'inde et un moineau :)
Image
Hida Kisada | Gladiateur level 60+
Dark Elfm1n4t0rZ | Dark elf level 20+
Hida Kisada
Tueur de Rats

Messagepar Eleane » Ven Juin 18, 2004 12:40 pm

Eleane
Tueur de Rats

Messagepar harkos » Ven Juin 18, 2004 12:44 pm

géééééniale cette petite souris.

J'en avais une aussi avant.....elle s'appelait Loa .

Mais les souris ça vit malheureusement pas tres longtemps et c tres fragile.....pourtant on s'en occupais vachement bien , je lui avait fait un appartement avec plusieurs étages ( heu bin oui je suis gaga des animaux ) Puis maintenant, elle dort pour toujours au pied d'un arbre dans le jardin.

Longue vie a grimpette!!!!!!!!
harkos

Messagepar hohorga » Ven Juin 18, 2004 1:00 pm

Rien ici, tout ce qui passe est mangé :lolol:

Fini veaux, vaches, cochons....
hohorga
Tueur de Rats

Messagepar Eleane » Ven Juin 18, 2004 1:08 pm

euh ce n'est pas une souris mais une ratte :bidiou:

elle fais 2 fois la taille des photos maintenant.
Eleane
Tueur de Rats

Messagepar Malygris » Ven Juin 18, 2004 2:38 pm

Moi j'adore les chats. J'en ai 4 en ce moment! Voici leurs photos

Ysandrel: Une femelle hymalayenne de 12 ans. Ma préféré elle est très égoiste et cruelle surtout avec les autres chats. Mais elle est très affectueuse avec moi. Elle à beaucoup de classe et de magnifique yeux bleu difficile a voir à cause du flash.

Image

Merlin (surnomé picachu par ma fille): Mâle persan de 6 ans. Il est plutôt peureux. Mais très doux et gentil. Il se comporte vraiment comme une sorte de jouet en pluche. Il dort toujours dans des poses marrantes et il miaule comme un bébé. Il est très sympa! Il ressemble pas mal à celui de Lhise.

Image

Shadow: Mâle persans 12 ans. Il porte bien sont nom. Il se fond dans les ombres et peut se cacher et être carrément introuvable il a vraiment le talent de se planquer dans des endroits inimaginable. Il est plutôt sympa avec les humains mais un peu aggressif avec les mâles de sont espèce (Merlin). Il est aussi parfois étrange il peut fixer le plafond sans bouger pendant une heure ou bien courir après des trucs imaginaires.

Image

Mystra: Femelle 8 ans. La petite batarde du groupe! Elle est carrément sauvage elle vient nous voir pour être nourris ou pour être caressé quand elle est en chaleur. Sinon on la voir à peine. Elle s'entend très bien avec les autres chats sauf avec Ysandrel qui la battait quand elle était petite. Maintenant parfois elle se venge.

Image

Maintenant les chats que j'avait quand j'était enfant et adolescent.

Catou: Mâle chat espagnol mort à 15 ans. Ce chat était vraiment cool! Il parlait carrément. Il entendait des gens parler et là il se mettait à miauler pendant plusieurs secondes comme si il répondait au gens. Il sautait de terre directement dans nos bras. Il était super sympa avec les humains les chats, même les chiens l'aimait. Sa mort à été un coup dur!

Image

Daisy: Femelle angora turc morte à 20 ans. Une véritable déesse! Une chatte presque sauvage qui avait été abandonner à la SPCA. Mais avec de la patience j'en ai fait le meilleur amie qu'on peut avoir. Mes petites amie en était jalouse et elle le leurs rendait bien. Elle était noble et fière et tellement belle angélique et doué d'une volonté surhumaine. Elle a dormi dans mon lit toute sa vie et elle se couchait toujours sur moi aussitôt que j'était assis. Elle était plus un "familier" comme en on les sorcier qu'un animal domestique. Sa mort ma brisé!

Image

Je vais surement me racheter une angora turc un de ses jours. Mais il existe juste des éleveur en Europe.

P.S.: Merci à ceux qui ont eux le courage de lire tout ça!
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Eleane » Ven Juin 18, 2004 2:48 pm

J'ai eu une chatte exactement pareille a ton Ysandrel.
Eleane
Tueur de Rats

Messagepar Malygris » Ven Juin 18, 2004 2:57 pm

Eleane a écrit:J'ai eu une chatte exactement pareille a ton Ysandrel.

Elle avait aussi le même caractère? Parceque j'ai entendu dire que tout les chats de cette race était comme ça!
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar DAVE-nGs » Ven Juin 18, 2004 5:53 pm

Ouaf !

Image

Belle, un an et demi.
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats

Messagepar xxxalucardxxx » Ven Juin 18, 2004 9:27 pm

salut

ben moi j'ai une chien (croissement d'un épagnol é d'un yorkshire) qui s'apelle chataigne lol
et g une tite souris qui s'apelle Léo il a le pelage noir et c une trés grand gourmand :bidiou:
Image
closed Sc :
Vampire Alucard lvl 38
BM Loki seth lvl 115
DE Alucard le guerrier Khrag lvl 21 :)
xxxalucardxxx
Tueur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Ven Juin 18, 2004 9:56 pm

Provient du message de CaMarchePas
***passe par là***

:o un topic zanimos !!! :o

alors voila ma famille :

mon chat préféré et la chienne
Image
le lapin nain (enfin... passi nain que ça :roll2: )
Image
le chien
Image
encore mon chat
Image
La moman de mon chat
Image
Les demis frères et soeurs de mon chat, on les a donnés ou confié a un magasin.
Image

3 ième forum où je poste la même chose :D

le premier qui dit que je suis alcolo je demande à Raink de lui mettre un tag télétubby (sauf teratare et dool8, je demande le ban direct vu qu'ils seraient capable de chercher le dit tag :p)
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar Louve » Ven Juin 18, 2004 10:48 pm

Lhise tous les chats que j'ai eus buvaient aussi au robinet, le dernier se servait même de sa popatte pour dévier le filet d'eau et lapper :p

sinon voici ma chienne adorée, Farandole, aussi appelée "petit coeur", "boudin", "Tagada Jones" ou "princesse". Elle a fêté ses 14 ans en mars, c'est une tite mamie ;)

Image
graou ;)
Louve
Égorgeur de Rats

Messagepar DooL8 » Ven Juin 18, 2004 11:01 pm

chu tombe amoureux du chat de lhise (cf mon avatar :D )

Sinon moi j'ai abtaille depuis l'age de 6ans pour avoir un chat ou un chien mais ca va etre dur vu que mon pere fait nue allergie :(

Mais bon m'en fou parce que j'ai trouve l'alternative, avec le developpement bacterien de ma chambre, c'est devenu une vrai colonie la dedans, je dois avoir la plus grandes diversite d'insecte en europe reunis sur 13m² LoOoOoL

En fait sont trop mignon tout vos animaux spa juste.....

edit: CMP tu serais pas un peu Alhahahahah
Mon profil? Genesis semble avoir bien resumé la situation:

Genesis a écrit:DooL PwN :lolol:
DooL8
Pourfendeur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Sam Juin 19, 2004 1:26 pm

pour les allergie c'est pareil avec ma cousine, elle adore les animaux mais elle et sa mère font de nombreuses allergies :(

DooL8 a écrit:edit: CMP tu serais pas un peu Alhahahahah

j'ai oublié de préciser que le chat qu'on avait juste avant Vodka et dotn je pense qu'il est le père (vu qu'ils se ressemblent et qu'elle trainait avec quand elle était petite) s'appelai.... Whiskey :lolol:

le prochan s'appellera Gin ou Djinn pour faire de la TGV :D (tekila gin vodka)
Image
CaMarchePas

Messagepar Malygris » Sam Juin 19, 2004 6:50 pm

CaMarchePas: Superbe tes chats!
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Eleane » Lun Juin 21, 2004 8:00 am

Malygris euh ma chatte était euh ... completement dingue ... on ne pouvait l'approcher que rarement , elle a du être dégriffé des 4 pattes parce qu'elle était violente.... On a fini par devoir la donner parceque tout le monde a part moi en avait peur et ca devenait dangereux vu les réactions de la bête.

C'est donc actuellement un monsieur en chaise roulante qui s'en occupe. Elle est devenue une boule de poil affectueuse comme par magie. Ils la font raser de pres et la laisse sortir dehors . Ce que je trouvais incroable vu les poils que ca a . Eh bien elle est la terreur du quartier pour tout autre bête malgré le fait qu'elle n'ait plus de griffes. Elle doit avoir 7 ans maintenant.
Eleane
Tueur de Rats

Messagepar Thanos » Lun Juin 21, 2004 8:52 am

Un vrai poupon ton toutou-néné Louve :o On dirait une peluche de mes filles (c'est la peluche qui singe la realité ou c'est la realité qui est douce parsqu'elle nous fait pensser a autres chose qu'à des peluches :roll: )
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes

Messagepar Louve » Lun Juin 21, 2004 12:56 pm

je ne sais pas Thanos, dans le cas présent je dirais que ma chienne EST une peluche :p

elle est belle, elle est gentille, elle sent bon, elle reste toujours sagement dans son panier ou à mes pieds et elle n'aboie jamais. Un vrai bonheur ;)
graou ;)
Louve
Égorgeur de Rats

Messagepar Lapin Rose » Lun Juin 21, 2004 1:34 pm

on dit souvent, que l'on choisi des animeaux de compagnies qui ont notre caractere,
ou peut etre que ce sont leurs caracteres qui s'adapte au notre, (en fait les deux)

vous etes aussi de cet avis ?

louve est une pelluche , dave est beau, ca marche pas a des dédoublements de personnalitée,
malygris est ... poilus et cruel et egoiste ^^ mais aussi doux,gentil etc etc...
on pourais continuer longtemps comme ca :D
Lapin Rose

Messagepar CaMarchePas » Lun Juin 21, 2004 1:53 pm

Lapin Rose a écrit: ca marche pas a des dédoublements de personnalitée,

ah la rigueur je peux voir en double mais sinon je vois pas ce dont tu veux parler :o

sinon oui je suis d'accord pour le fait qu'on choisit les animaux en fonction qui sont complémentaires à notre caractére, mais juste pour les chiens, les autres ben leur caractères est un peu aléatoire :D

pour mon chat préféré j'ai eu un bon droppe :
-compétence calme +10
-compétence gros calin +10
-compétence gros ronrons +10
-attaque les animaux sur la vue +10
-charisme +25 (je la trouve trop belle :D)
-dextérité +25 (elle ne grimpe pas aux rideaux ni au murs, elle saute du mur sur le côté de l'armoire et vice versa -un peu à la prince of persia-pour aller en haut :lolol: )

voilà quoi :D
Dernière édition par CaMarchePas le Lun Juin 21, 2004 1:57 pm, édité 1 fois.
Image
CaMarchePas

Messagepar Genesis » Lun Juin 21, 2004 1:53 pm

Moi j'ai 2chats ( enfin 1chat et une chatte ) : le mâle angora croisé jesaipaskoi de 9ans qui se nomme Titi ( c'etait gribouille au debut pis c'est devenu titi :D )et l'autre on sait pas trop de 8ans qui se nomme Nini ( Canelle de son vrai nom ):oops:
Et 2chiens ( comme en haut un chien et une chienne :D ) :

Un petit lasa apso ( pas sur de l'ecriture ) croisé caniche de 10ans nommé Snoopy , Snoop , Nounouille
et la chienne un doberman croisé american stafford nommé Rubis mais aussi Boulette ( en gros une chienne de 25kilo qui a une force de titan :lol: )
*Genesis closed hc , need help contact me
Genesis
Égorgeur de Rats

Messagepar Kass_kouille » Mer Juin 23, 2004 3:58 pm

Alors pour ma part j'ai un chat, avec des poils, des griffes, des grandes dents et tout et tout. C'est un gros matou de 13ans (Papy chat!) mais qui se porte très bien. Il a ses caprices (il veut tout le temps bouffer) mais il arrive encore à foutre des raclées aux chats qui trainent dans le coin, vu qu'il en dépasse la plupart de 4 ou 5 bon centimètre au garrot. Pour peu que la terminologie soit appropriée pour un chat.

J'ai faillis posté ça sur le forum des photos des joueurs de sacred, étant donné que cette grosse boule de poils passe un certain temps les fesses posées à coté (voir sur) le clavier à regarder ce que je peu bien faire à tapoter sur un clavier qui fait même pas Miaou. M'enfin des fois il me fait prendre des popos de soin alors que j'en ai pas besoin mais sinon c'est un très bon joueur de SACRED!

ImageImage

(pour ceux qui se posent la question: c'est un chat de gouttière pure souche, né de parents inconnus. Mais il est très bien quand même! Il a beaucoup de classe. Il ronronne, il bouffe, il râle parce qu'il a pas eu assez à bouffer à son goût, il va se coucher, il se reveille pile à l'heure de la mangeaille.... Et il a pas vraiment de nom. au début c'était "croquet", à prononcer Croquette, mais ça fait un peu effeminé. Alors à part ma mère grand personne ne l'appelle plus comme ça. Souvent c'est le chat, gros pépère, gros râleur, ronflette, grosse bouffe... ça dépend du moment de la journée!)
Un peu de philosophie...
Au fond, quand un schtroumpf se fait un bleu, c'est un peu comme si nous on ne se faisais rien...
Si les papillons de nuit aiment tant la lumière, pourquoi ne vivent-ils pas le jour?
Kass_kouille
Égorgeur de Rats

Suivante

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message