Moi j'adore les chats. J'en ai 4 en ce moment! Voici leurs photos
Ysandrel: Une femelle hymalayenne de 12 ans. Ma préféré elle est très égoiste et cruelle surtout avec les autres chats. Mais elle est très affectueuse avec moi. Elle à beaucoup de classe et de magnifique yeux bleu difficile a voir à cause du flash.
Merlin (surnomé picachu par ma fille): Mâle persan de 6 ans. Il est plutôt peureux. Mais très doux et gentil. Il se comporte vraiment comme une sorte de jouet en pluche. Il dort toujours dans des poses marrantes et il miaule comme un bébé. Il est très sympa! Il ressemble pas mal à celui de
Lhise.
Shadow: Mâle persans 12 ans. Il porte bien sont nom. Il se fond dans les ombres et peut se cacher et être carrément introuvable il a vraiment le talent de se planquer dans des endroits inimaginable. Il est plutôt sympa avec les humains mais un peu aggressif avec les mâles de sont espèce (Merlin). Il est aussi parfois étrange il peut fixer le plafond sans bouger pendant une heure ou bien courir après des trucs imaginaires.
Mystra: Femelle 8 ans. La petite batarde du groupe! Elle est carrément sauvage elle vient nous voir pour être nourris ou pour être caressé quand elle est en chaleur. Sinon on la voir à peine. Elle s'entend très bien avec les autres chats sauf avec Ysandrel qui la battait quand elle était petite. Maintenant parfois elle se venge.
Maintenant les chats que j'avait quand j'était enfant et adolescent.
Catou: Mâle chat espagnol mort à 15 ans. Ce chat était vraiment cool! Il parlait carrément. Il entendait des gens parler et là il se mettait à miauler pendant plusieurs secondes comme si il répondait au gens. Il sautait de terre directement dans nos bras. Il était super sympa avec les humains les chats, même les chiens l'aimait. Sa mort à été un coup dur!
Daisy: Femelle angora turc morte à 20 ans. Une véritable déesse! Une chatte presque sauvage qui avait été abandonner à la SPCA. Mais avec de la patience j'en ai fait le meilleur amie qu'on peut avoir. Mes petites amie en était jalouse et elle le leurs rendait bien. Elle était noble et fière et tellement belle angélique et doué d'une volonté surhumaine. Elle a dormi dans mon lit toute sa vie et elle se couchait toujours sur moi aussitôt que j'était assis. Elle était plus un "familier" comme en on les sorcier qu'un animal domestique. Sa mort ma brisé!
Je vais surement me racheter une angora turc un de ses jours. Mais il existe juste des éleveur en Europe.
P.S.: Merci à ceux qui ont eux le courage de lire tout ça!