Les Sacrediens et leurs animaux domestiques

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Messagepar Neoarchangel » Mer Juin 23, 2004 7:18 pm

Salut à tous,
Moi j'ai une petite ferme à la maison:
2 chats, 1 chien(croisé berger allemand-?), 10 poissons tropicaux, 6 poules, 2 poussins, et un coq.
Voilà, kiss à tous
L'ultime perfection... Dieu ne la possède pas.
Car se sont les hommes qui ont créé Dieu.
La perfection est en toi, il te suffit de la rechercher.
Neoarchangel
Égorgeur de Rats

Messagepar stormrider » Mer Juin 23, 2004 7:54 pm

J'ai un ... chat, je crois
Enfin vous savez le truc qui mange des oiseaux et des souris.
Plus ou moins à base de chartreux ( les bleus, la verte c'est le truc qui se boit ), et qui répond au nom de Le Chat ou Sale Bête
Dernière édition par stormrider le Jeu Juin 24, 2004 1:47 pm, édité 2 fois.
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar Tapioka » Mer Juin 23, 2004 7:58 pm

pour moi la bête qui terrorise mon jardin:
c'est newton(rien a voir avec le savant si ce n'est le côté fou du savant) un fox terrier survitaminé mais gentil comme tout (mais ne parler pas de chat)
sinon il y qq poissons exotiques dans leurs aquariums qui apperement si plaisent bien
Tapioka
Pourfendeur de Rats

Messagepar DBCP_Kalista » Jeu Juin 24, 2004 11:59 am

voici mon bb d'amour Atila :D elle a 5 ans et est adoraaaaaaaaable sauf si on la fait chier :lolol: elle avait une deformation des griffes aux pattes avant alors maintenant c mlle patte de velour (je lui ai fait enlever les griffes )
un ti calin ?
Image[/color]
Je fais partie de la Ligue Des Bons CoPains !!! (DBCP)

Solo/Multi Kalista (Vamp lvl 156)

Vade Vidi Vinci
DBCP_Kalista
Tueur de Rats

Messagepar antrax » Ven Juil 09, 2004 12:11 am

Grrrrrr non il est jenti peux etre meme trop jenti non enfaite c une vrai merde ce chien mais bon ......

son nom Idaho ( c pas moi qui l'est choisi je vous jure :D )

ici l'image quand jorer reparer mon ftp

:oops:
Image
antrax
Ravageur de Rats

Messagepar Lapin Rose » Mer Aoû 11, 2004 12:13 am

up

Ma Tactac est décédée :cry:
j'ai retrouvé sont petit corps velus sur le dos, les pattes repliée en position foetale, ses petits yeux vide de vie... snif

(l'un d'entre vous a une jeune portée d'areignée de pots de cactus ? elle me manque :D )
Lapin Rose

Messagepar nexusboss » Mer Aoû 11, 2004 12:45 am

moi un chien Johnny !

loulou blanc de Poméranie, 7 ans,
photo fin aout !!
JE NE M'APPELLE PAS NEXUSBOSS MAIS NEXUS mais quelqu'un un PIQUER MON NOM !!
nexusboss
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Haba » Mer Aoû 11, 2004 12:52 am

Lapin Rose a écrit:on dit souvent, que l'on choisi des animeaux de compagnies qui ont notre caractere,
ou peut etre que ce sont leurs caracteres qui s'adapte au notre, (en fait les deux)

vous etes aussi de cet avis ?

louve est une pelluche , dave est beau, ca marche pas a des dédoublements de personnalitée,
malygris est ... poilus et cruel et egoiste ^^ mais aussi doux,gentil etc etc...
on pourais continuer longtemps comme ca :D

:o Wé c'est vrai que j'ai la coupe de cheveux de ma yorkshire à part ça contrairement à elle je n'attrape pas les pantalons des plombiers ou autre métiers visitant la maison :help:
Haba
Égorgeur de Rats

Messagepar BenJ » Sam Aoû 14, 2004 12:34 pm

moi j'ai eu et j'ai encore que des chats

au départ
-Jordan (nom donné par mon frère fan de basket) statut:dcd
-Méga (mon qui vient de mon père et je sais tjrs pas pourqoi) statut:dcd
-Nelson (digne fils de sa mère Méga, c'est moi qui lui est donné son mon et je sais pas pourquoi) statut:partit on c pas où
-Mail-e (mon provenant du fin fond du cerveau de ma mère, explication: c'est l'inverse d'e-mail tout simplement) statut:4ans et dors tjrs autant
-Yuna (fille de Mail-e, nom provenant de l'héroïne de mon jeu préféré sur console Final Fantasy X) staut:2ans et dors bien plus que sa mère

et voila je viens de résoudre la question existensiel n°???: pourqoui les chats vivent-ils si longtemps ?? parce qu'ils dorment environ 23h sur 24h :lolol:
D'après la Bible, le purgatoire est un lieu situé entre le Paradis et les Enfers donc, bienvenue au purgatoire pour les âmes qui viennent de s'éveiller.....

BenJ_Vampire lvl 39
BenJ_Elfe sylvain lvl 27
BenJ_Séraphin lvl 24
BenJ
Égorgeur de Rats

Messagepar Solex furtif » Sam Aoû 14, 2004 6:18 pm

Pour le momment, j'ai un chien, enfin bon un pseudo chien de race indeterminé et indeterminable (en plus, je viens de le faire tondre,on dirais un rat ), portant le doux nom de Caramel, je n'y suis pour rien dans ce nom, ce sont les filles de mes voisins qui l'ont appelé comme sa, pour ma part, il reagit sous le sobriquet de " l'asticot ".
J'ai aussi qlq poules et pintades, le permier qui me dit " et tu as la tenu de fermier qui vas avec?" je le descend et fait disparaitre son corps avec de la soude caustique :D .
Je me retrouve egalement avec des poissons exotique mais quand je leur lance une baballe, il n'y a aucune reaction.
Sur ce, je vais me faire un chtit café.
Solex furtif
Chasseur de Rats

Messagepar Louve » Dim Aoû 15, 2004 12:58 pm

Solex furtif a écrit:Je me retrouve egalement avec des poissons exotique mais quand je leur lance une baballe, il n'y a aucune reaction.

C'est parce qu'ils ne sont pas dressés, à ta place je retournerais dans le magasin pour les échanger :D
graou ;)
Louve
Égorgeur de Rats

Messagepar Phoenix(2) » Lun Aoû 16, 2004 11:29 am

moi j"ai un shi-tzu qui a le doux mon de ili-tzu, il vien du tubet et est tres mignon :)
OwneD style for Life
Phoenix(2)
Chasseur de Rats

Messagepar Lhise » Lun Aoû 16, 2004 12:37 pm

Phoenix(2) a écrit:moi j"ai un shi-tzu qui a le doux mon de ili-tzu, il vien du tubet et est tres mignon :)

C'est quoi un shi-tzu ? une race de chien ?
Lhise

Messagepar Malygris » Mar Aoû 17, 2004 3:43 am

Je répond pour lui! Oui s'est une race de chien. Et sa vient du Tibet et non du Tubet. ;)
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar aiglon » Mar Aoû 17, 2004 9:00 am

moi j'ai un golden retriever un peu beau gosse sur les bords ....

digne fils de son maitre :oops:

je vous montrerais des photos des que j'ai mon new pc ( je pense vers septembre ou pour noel ;) )
"l'avenir . . . tu verras
la reponse... tu trouveras
ta gueule ... tu fermeras" (yoda)

Image

';..;' aiglon ';..;'
aiglon
Annihilateur de Rats

Messagepar Moumouk » Mar Aoû 17, 2004 12:42 pm

Bah bah voila Skate ( non, c'est pas moi qu'a choisi le nom :bidiou: ), Bull terrier de 3 ans, les photos la doivent avoir 6 mois environ...

http://www.membres.lycos.fr/diabloteurfou/Skate.jpg

Tire la langue :p

EDIT: je vien d'up 2 autres photos:

Au réveil

Voleur :D
Moumouk
Chasseur de Rats

Messagepar zorglub6 » Jeu Sep 09, 2004 6:24 pm

Bon alors j'ai deux chattes;
Princesse, charteux de 4 ans et Toupie chatte de gouttiere de 3 ans.
Ainsi qu'un Hamster de 4 ans Casper.
zorglub6
Chasseur de Rats

Messagepar aka_raziel » Ven Sep 10, 2004 7:48 am

Moi j'ai un chien, un zouli husky du nom de Yanki, super beau mais qu'est-ce qu'il est bête (oui, comme son maître....je le dis, comme ça personne d'autre me la fait :fuck: )

J'ai aussi qlq poules et pintades, le permier qui me dit " et tu as la tenu de fermier qui vas avec?" je le descend et fait disparaitre son corps avec de la soude caustique .

Et tu as la tenue de fermier qui vas avec ? :lolol:
aka_raziel
Pourfendeur de Rats

Messagepar Dakryk » Ven Sep 10, 2004 5:30 pm

Je vous présente mon ptit chien d'amour !

Il s'appelle Léo, 1 ans pile et c'est un Cavalier King Charle !

Avez-vous déjà vu un chien plus expressif ?

http://dakryk.jexiste.fr/leo/l%e9o%20et%20sa%20balle.jpg

http://dakryk.jexiste.fr/leo/l%e9ojanvier2004.jpg

D'autres photos à http://dakryk.jexiste.fr/
- Dakryk.The Sorcer, Mage V1.7

- Cayl, Elfe noir lvl 50 HC Old 1.6
- Palbora, Séraphine lvl 12 HC Old 1.6
Dakryk

Messagepar laguno » Ven Sep 10, 2004 7:04 pm

Dakryk a écrit:Je vous présente mon ptit chien d'amour !

Il s'appelle Léo, 1 ans pile et c'est un Cavalier King Charle !

Avez-vous déjà vu un chien plus expressif ?

http://dakryk.jexiste.fr/leo/l%e9o%20et%20sa%20balle.jpg

http://dakryk.jexiste.fr/leo/l%e9ojanvier2004.jpg

D'autres photos à http://dakryk.jexiste.fr/

Mais il est mimi ton chien !
Travaillé et aidé quelqu'un n'est pas bon pour la santé, c'est peut-être pour cela que je suis tout le temps malade
laguno
Exterminateur de Rats

Messagepar [C.O.P]*ViruS » Sam Sep 11, 2004 4:07 am

Bon j'ai deux jolies petites chattes de 3 ans (elles sont frangines), voici l'une d'entre elle. Elle s'appelle Olympe et adore miauler et faire la folle la nuit quand nous dormons (et dormir le jour ça va de soit hein !!!!). L'autre se prénomme Crispy et est l'inverse de sa soeur coté couleur (corps noir et bouts des pattes blanches)

Image
Image "Soyons réalistes, exigeons l'impossible" Che Guevarra
[C.O.P]*ViruS
Égorgeur de Rats

Messagepar Darkul'Zod » Mar Sep 21, 2004 12:06 pm

bonjour , moi j'ai un petit chiot que j'ai achetée en fin de semaine

BiDuLe : un petit chiots de 2 mois cette semaine , il aime se salir et sentir la merde , ses biscuit préféré sont les iams et il est tres affectueux avec les autres . c'est un mélange de labrador et golden . il est couleur blond pale .
Darkul'Zod
Annihilateur de Rats

Messagepar Zephirus » Lun Oct 04, 2004 2:19 pm

Mon chien, Boy, 3 ans, croisé heu... (il doit y avoir du berger).

Image

Et deux chattes noires, Réglisse et Meg.
Zephirus
Ravageur de Gobelins

Messagepar Chloé » Lun Oct 04, 2004 4:42 pm

Ah, c'est donc lui le toutou "agile" ;)
Chloé
Administrateur

Messagepar Zephirus » Lun Oct 04, 2004 5:21 pm

:lolol:

ca doit être un croisement chien/baudet du Poitou...
Zephirus
Ravageur de Gobelins

Messagepar Haba » Ven Oct 15, 2004 7:52 pm

Voilà la photo de ma molosse: elle fait un peu sa star sur la photo, elle n'aime pas être photographiée:
Image
Haba
Égorgeur de Rats

Messagepar longimane » Lun Oct 18, 2004 11:13 pm

Zephirus a écrit:Mon chien, Boy, 3 ans, croisé heu... (il doit y avoir du berger).

Image

Et deux chattes noires, Réglisse et Meg.

Je ne savais pas qu'on pouvait croiser des chiens avec des oreillards...
Je suppose que la mère est la chienne, et le père la chauve-souris ? Parce que dans le cas contraire, ça expliquerait pourquoi les chiroptères se réunissent par milliers au fond des grottes pour y dormir suspendus à 30 mètres du sol...

Non, je rigole, ton chien est magnifique, Christine. Sincèrement.

Pour ma part, j'ai eu, par ordre d'apparition à l'écran :

1/ Supercat, un chat ramené des USA alors que j'avais 7 ans, il y a bien longtemps. Chat de goutière classique, genre noir et blanc. Il bouffait les abeilles et les guêpes non sans leur avoir préalablement et délicatement enlevé le dard, et les araignées, mais sans les pattes qu'on retrouvait sur le carrelage. Un jour, on trouvait un moineau sur le paillasson, côté cour, et le lendemain, c'était un mulot, une souris ou une musaraigne côté jardin. Il est mort à 4 ans d'une indigestion de confiture à la groseille.

2/ Cui-cui, un poussin que ma mère nous a offert à ma soeur et à moi pour remonter notre moral en berne suite à la tragique et douloureuse disparition de Supercat. Il s'est enfui par le grillage du jardin le premier soir, pour rejoindre ses copains et ses parents adoptifs sur le lac voisin. Je ne l'ai plus jamais revu, alors même que j'arpentais ce lac tous les jours, pour y pêcher, mais aussi dans l'espoir un peu vain de reconnaître Cui-Cui au milieu de tous ses congénères. Un méchant garçon de 5 ans de plus que moi et qui aimait martyriser les plus petits que lui m'a dit qu'il l'avait utilisé comme appât pour pêcher le brochet. Je pense qu'il a depuis dû être puni par Dieu et qu'il doit aujourd'hui être responsable marketing quelque part.

3/ Bugs Bunny, un lapin nain que ma soeur et moi avions acheté en commun après avoir longtemps épargné (75 ff chacun, à 8 ans, ça représente plusieurs mois de salaire pour cet âge). On l'a mis dans le jardin le temps de manger. Comme on ne voulait bien sûr pas qu'il s'échappe, on lui a mis un anneau de tringle à rideau autour du cou, en guise de collier, et par une corde on l'a attaché au tronc du cerisier. Il ne s'est pas enfui, mais il a fait plusieurs fois le tour de l'arbre jusqu'à ce qu'il n'y ait plus assez de corde pour le contourner. On était en plein été. Il est mort étranglé et victime d'une insolation.

4/ Caramel, un chat sympa que ma mère nous avait offert à ma soeur et moi pour remonter notre moral en berne suite à la tragique disparition quasi simultanée de Cui-Cui et de Bugs Bunny. On l'a perdu dans le déménagement de Paris.

5/ Féline, une chatte qui portait bien son nom, dont le comportement quasi quotidien aurait été considéré comme un outrage aux bonnes moeurs s'il avait été celui d'une humaine (comme par exemple celui de ma voisine du dessus à l'instant même où j'écris ces lignes). Elle donnait ses lettres de noblesse à l'expression "grimper aux rideaux", qu'elle prenait au pied de la lettre. Ma pudibonderie relative me fait hésiter quant à préciser que j'en ai croisé d'autres comme elle quelques années plus tard, mais moins poilues.

6/ Baileys, un chien que ma soeur avait recueilli en Normandie. Je l'appelais le "chien de chiotte", car c'était un croisement de deux marques de chiens de chasse de gibiers d'eau dont j'ignore l'exacte dénomination. Pourquoi "chein de chiotte" ? Simplement parce que "chien de chasse de gibier d'eau" = "chien de chasse d'eau" ="chein de chiotte". On l'a refilé au bout d'un an à un couple de petits vieux normands. Il s'éclatait moyennement en appartement, malgré la présence voisine d'un lac et de deux bouchers.

7/ Zubrowka, ma chatte actuelle, qui est superbe. Une amie me l'avait offerte pour mes 20 ans. Elle en a 13 aujourd'hui. Je mettrai une photo d'elle dès que j'aurai compris comment procéder.

8/ Vanette, sa petite copine âgée de 3 ans. Elles cohabitent, pour reprendre le cri d'amour du crapaud, depuis fin février. Elles sont marrantes, sauf quand elles prennent mon studio pour un circuit de Formule 1 et qu'elles jouent à Prost et Lauda vers les 4 h du mat'.

J'avais aussi recueilli une chauve-souris tombée dans la cour du collège (en 1981, en classe de 5ème). Elle est morte au bout de 5 nuits, tout de même. Je l'ai conservée dans un petit coffre en bois pendant plus de 3 semaines. Ca pue, un cadavre.

Je crois que c'est tout.
Compte : longimane

Tura Satana (Dark Elf, HC, lvl 121)
Tura Satana (Vampire, HC, lvl 143)
Bonjour, je suis Daphné Roulier (Séraphin, HC, lvl 34)
longimane
Ravageur de Rats

Messagepar Toubib » Mar Oct 19, 2004 8:22 am

Alors moi je suis un dark elf avec un loup vampire et une chauve souris:

Image

Plus sérieusement, j'ai une chatte blanche et muette que j'adore. Je pense que je ne vais pas tarder à être très triste puisqu'elle vient de fêter ses 16 années de vie commune. (c'est même dur de l'écrire)
Toubib

Messagepar Shadow Of Mercury » Dim Jan 23, 2005 10:04 pm

Une araignée de 7ans qui s'appelle Nébuleuse (pour les connaisseurs c'est une Brachypelma Smithi), et un chat qui s'appelle Mephisto mais pour le moment je les ai pas ils sont encore chez mon ex j'espère pourvoir les récupérer bientôt.
Image
Shadow Of Mercury
Pourfendeur de Rats

Messagepar Quichomaster » Dim Jan 23, 2005 11:59 pm

j'ai deux chiens Maïka (whipet), Zoria Dog allemand et trois chats ( Zebulon , locoume et moustik)
Sa prend pas mal de place tous sa, surtout le dog allemand.
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message