Les questions que vous voudriez poser au dev chat jeudi 13

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Messagepar Merit » Sam Juil 15, 2006 10:08 am

Et ça serait bien de le poster sur le portail si possible.
Merit
Pourfendeur de Rats

Messagepar Arashi » Sam Juil 15, 2006 10:56 am

Pour le passage manquant, la transcription complète a été publiée par XFire.

Merci :merci:

mais bon, toujours pas de supers-réponses :cry:
Image
Arashi
Égorgeur de Rats

Messagepar Telf » Lun Juil 17, 2006 8:29 am

Ca y est, je viens de le lire en entier !

Ben merci Gorkk d'avoir assisté à cette réunion pour nous, t'as du bien t'éclater !

Je m'étonnes que personne n'est posé la question "Est ce vous êtes gaucher ou droitier ? Que pensez vous de la dispartion du molusque bivalve dans le bassin d'Arcachon ? Vous portez des chaussures ou des tongs ?

Sans déconner ! on a rien appris sur le futur du jeu ! Ok, ils annoncent qui bossent sur un patch...bon on s'en saurait douter ! Mais rien sur l'amélioration du gameplay, pas une seule question embarassante sur la stabilité de TQ ! Bref...rien !

On na plus qu'à attendre d'avoir des infos sur leur prochain patch !
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar Launs » Lun Juil 17, 2006 9:40 am

je suis franchement décu par (je vais le dire) la stupidité des selectionners...va pour une blague ou deux, mais la il n'a que des blagues...(sauf Gorkk qui a su poser une question intelligente). Pas possible d'avoir une idée du contenue de l,extension, la disponibilité du coffre entre les perso, les serveurs privée et le pvp....

:cry:
Image
Launs
Tueur de Rats

Messagepar Erectum » Lun Juil 17, 2006 9:46 am

C est dommage de faire miroiter un chat avec les dev aus users et de just faire faire de la pub en evitant toutes les questions interessantes/genantes :/
Erectum
Tueur de Rats

Messagepar Alphen » Lun Juil 17, 2006 11:46 am

Tu sais Gorkk, tu peux nous dire que tu t'es endormis les 20 dernières minutes on te comprend après lecture de ton compte rendu. Pas besoin de mettre la faute sur ta connection xD

Alphen Guerrier-Mage 50 Légendaire
Alphen
Chasseur de Rats

Messagepar KEvinou » Lun Juil 17, 2006 2:58 pm

Certaines questions sont connes... mais connes... MAIS CONNES ! Surement posées par des cons !

Très peu de questions pertinentes, plein de question "est-ce que vous pissez jaune ou blanc ?".

On en ressort quand même satisfait. Mais bon, j'ai pas eu le courage de lire jusqu'au bout, j'en avais marre de faire le tri.
Image
KEvinou
Égorgeur de Rats

Messagepar Telf » Lun Juil 17, 2006 3:24 pm

Ben de toute façon, je me demande comment ils ont trier les questions ! Car ça fait un peu les interviews des stars, à qui on donne à l'avance un panel de question et disent auxquelles ils veulent répondre !
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar Gorkk » Lun Juil 17, 2006 7:50 pm

Alphen a écrit:Tu sais Gorkk, tu peux nous dire que tu t'es endormis les 20 dernières minutes on te comprend après lecture de ton compte rendu. Pas besoin de mettre la faute sur ta connection xD

Alphen Guerrier-Mage 50 Légendaire

Bah, même si je m'étais endormi, ça n'aurait rien changé, ça loggue automatiquement dans un fichier texte, j'ai pas tout suivi en direct non plus ;)

Et c'est en fait parce que j'étais justement pas scotché dessus mais en train de picoler que j'ai pas repéré tout de suite que le chat ne se mettait plus à jour :oops:

J'avoue avoir été pas mal déçu par les questions sélectionnées, j'en avais posé pas mal d'intéressantes, mais y en a pas vraiment eu trop de sélectionnées (y avait la première aussi sur les ventes du jeu, ils ont pas pris le nick avec ;))
Gorkk
Administrateur

Messagepar Pedroski » Mar Juil 18, 2006 5:16 am

personne c ou je pourrer trouver la traduction ? J'ai essayé de googliser mais ça marche vraiment pas bien.... :D

Pedroski ---> vraiment pas doué en langue.... :cry:
Pedroski
Chasseur de Rats

Messagepar Telf » Mar Juil 18, 2006 7:57 am

ben en gros, ils préfèrent manger des donuts que des pizzas ! Ah si, ils ont matté le Choc des Titans...

Serieusement, t'auras personne qui traduire ça, c'est tellement "rien" dedans que ça vaut pas le coup. Y a zéro info sur la suite des evenements autour de TQ !
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar Titanos » Mar Juil 18, 2006 9:16 am

Oué mais la selection des participants était un tirage au sort, et n'importe qui pouvais y participer je crois. Ils auraient dû privilégier les personnes de la communautés. Un peu bidon quoi ...
Titanos
Administrateur

Messagepar Telf » Mar Juil 18, 2006 9:26 am

ben les gars je les comprends ! entre un type qui va te poser des questions sur tes goûts alimentaires et un autre sur des questions bien embarassantes sur la stabilité et les fix du jeu, sur son gameplay et son équilibrage, les mecs, ben ils préfèrent parler de leur donuts'...

mais bon c'est Xfire qui a fait le truc ! En gros c'est du genre "on vous file du fric et on met notre xfire dans votre jeu, mais faudra nous faire un petit chat' de temps en temps avec la communauté, mais pas de souci, on ne prendra que des questions bidons !"
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar fROMGARD » Mar Juil 18, 2006 10:38 pm

Faut pas se leurrer , c'est partout pareil , les questions qui fachent n'obtiennent pratiquement jamais de réponses , ca me rappel le forum officiel de WOW ca :hin:
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats

Messagepar Gorkk » Mar Juil 18, 2006 11:33 pm

Fromgard a écrit:Faut pas se leurrer , c'est partout pareil , les questions qui fachent n'obtiennent pratiquement jamais de réponses , ca me rappel le forum officiel de WOW ca :hin:

Bof, sur les forums ils donnent pas mal de réponses en même temps les devs. Après, va savoir pourquoi lors de ce chat ils ont répondu à plein de questions à la con (la raison de leur grand nombre je la connais, y avait pas mal de gars présents qu'en avait rien à foutre, et qui avaient même pas ne serait-ce que testé la démo...) :/
Gorkk
Administrateur

Messagepar fROMGARD » Mer Juil 19, 2006 8:55 am

Super le tri selectif :clap:
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats

Précédente

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation