Le Trombinoscope des Sacrediens

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Messagepar Adonais Moandor » Mer Juin 02, 2004 1:06 pm

comme j'avais mentionné sur le post que CaMarchePas a éffacé, on pourrait faire un thread Photos ou on ne met que les photos et les liens de photos et un autre thread relié a celui-ci qui contient les commentaires des photos ect... on ferait les posts en "Posts Annonces ou Posts It"
Enfin ca peut etre une idée comme une autre mais peut etre justement que ca permettrait une recherche plus appropriée comme dit plus haut...

Je pense qu'il faudrait qu'un modo ou une modo s'y colle, ce serait mieux non? <pense aux éditions et autres delestages de messages> :roll:
Adonais Moandor
Ravageur de Rats

Messagepar Lhise » Mer Juin 02, 2004 1:39 pm

Adonais Moandor a écrit:comme j'avais mentionné sur le post que CaMarchePas a éffacé, on pourrait faire un thread Photos ou on ne met que les photos et les liens de photos et un autre thread relié a celui-ci qui contient les commentaires des photos ect... on ferait les posts en "Posts Annonces ou Posts It"
Enfin ca peut etre une idée comme une autre mais peut etre justement que ca permettrait une recherche plus appropriée comme dit plus haut...

Je pense qu'il faudrait qu'un modo ou une modo s'y colle, ce serait mieux non? <pense aux éditions et autres delestages de messages> :roll:

Je viens de réfléchir un peu à ta proposition Adonais.

Pour ne pas que ça soit hyper compliqué à gérer, j'ai pensé à ça :
Laisser ce topic ouvert à tout le monde, il serait là pour recevoir à la fois les photos et le blabla.
Créer un autre topic (géré par l'équipe de modération) dans lequel on recenserait toutes les photos qui sont proposées sur ce thread-ci (pas de photos affichées directement, mais des liens vers l'url où chaque personne a mis en ligne sa photo + un lien vers le message explicatif de la photo - certains sont plus bavards que d'autres, le lien ne serait donné que pour le post où la(les) photo(s) est(sont) présentées).

Ceci permettrait de pouvoir visualiser rapidement les photos et commentaires qui sont liés à l'envoi initial.
Et également, ça permettrait aux membres de blablater tranquillou sur ce post déjà bien commencé.

Reste à voir avec l'équipe de modération si on accorde ou non le statut de post-it à ces topics. ;-)

[Edit] Pour ne pas surcharger la section en post-it, je pense qu'il serait mieux de n'accorder qu'un seul statut "post-it" : pour le thread réservé uniquement aux photos, topic géré par les modos. Dans lequel on retrouvera de toutes façons un lien vers l'autre fil où on peut poster sa photo soi-même ainsi que le blabla... de cette façon il ne disparaîtra jamais trop loin dans les pages de La Taverne.
Lhise

Messagepar Adonais Moandor » Mer Juin 02, 2004 2:52 pm

Je trouve que c'est une très bonne idée Lhise :)))

Merci à toi de proposer quelque chose d'interessant et de concret ;-)
(ps: c'est vrai que ca ferait plus propre visiblement)
Adonais Moandor
Ravageur de Rats

Messagepar Tapamilastico » Mer Juin 02, 2004 7:00 pm

Je ne sais pas pourquoi le message que j'ai mis n'arrête pas de s'effacer
si ce sont les modérateurs j'aimerait qu'ils m'expliquent par mp ce que j'ai dis de mal merci.
il est minuit, l'heure du crime

le boucher sort son couteau

et se beurre une tartine (35% de matières graces)
Tapamilastico
Tueur de Rats

Messagepar Lhise » Mer Juin 02, 2004 7:02 pm

Tapamilastico a écrit:Je ne sais pas pourquoi le message que j'ai mis n'arrête pas de s'effacer
si ce sont les modérateurs j'aimerait qu'ils m'expliquent par mp ce que j'ai dis de mal merci.

Gni ?
Quel message ?
Dans ce topic-ci ?
Je n'ai rien vu. :roll:
Lhise

Messagepar Tapamilastico » Mer Juin 02, 2004 7:05 pm

j'avais traité le créateur de ce topic de copieur (sur judge hype) sur ce même topic il n'a pas arrêté de se faire supprimer je ne sais comment j'ai du le poster à peu près 5 fois et re effacer.

Tapamilastico
Tueur de Rats

Messagepar Lhise » Mer Juin 02, 2004 7:08 pm

Tapamilastico a écrit:j'avais traité le créateur de ce topic de copieur (sur judge hype) sur ce même topic il n'a pas arrêté de se faire supprimer je ne sais comment j'ai du le poster à peu près 5 fois et re effacer.

Tout dépend comme tu l'as écrit... si tu as été très méchant et très vulgaire peut être que Monsieur :ranting: est passé par là, je dis bien peut être...

Et sinon, on ne peut pas traiter quelqu'un de copieur pour la création d'un trombinoscope.
Pour avoir fréquenté divers forums, ça ne sera pas le premier sur lequel on verra ce genre de post. C'est assez fréquent comme démarche dans une communauté vidéo-ludique.
Lhise

Messagepar Tapamilastico » Mer Juin 02, 2004 7:13 pm

Bon ben désolé mais je ne le disais pas de manière méchante ce n'était pas une raison pour le prendre sur ce ton.

Tapamilastico
Tueur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Mer Juin 02, 2004 7:26 pm

me semble que je t'avais mp pour te dire de ne pas faire de réponses avec "copieurs" (j'en ai vu 3 il me semble)

déjà pour moi c'est comme le "+1" c'est du flood pur

ensuite y'a pas de copieur, on trouve ces topics sur la pluspart des forums...
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar Tapamilastico » Mer Juin 02, 2004 8:29 pm

bon d'accord je me suis trompé il n'y a pas de copieur mais j'interdit de dire que je fais du flood (répétition de caractères de manière répétée et inutile poluant l'écran) c'est pas trop ce que je me permet de faire sur le forum.

edit: je recconnais par moment je jeuis un peu flemmard dont j'en écris vraiment le minimum c'est vrai que c'est du flood après tout.

Tapamilastico
Tueur de Rats

Messagepar galek » Jeu Juin 03, 2004 5:15 pm

Les vacances 2002:

Image
galek
Chasseur de Rats

Messagepar SniperZ » Jeu Juin 03, 2004 9:28 pm

@ Galek ---> Kikoo toi !!! Superbe la photo, comme je ne suis pas de cette région, tu peux me dire où elle fût prise ???? C'est joli ce p'tit coin, et j'aimerais bien aller faire une petite visite un jour avec ma famille dans un tel environnement.

@ Lhise ---> Merci pour le ménage des photos du trombi, ça fait plus propre ainsi, surtout que je joue plus souvent que je viens sur le forum, c'est apprécié ;)

@ Tapamilastico ---> Désolé que tu le prenne ainsi, mais depuis que les forums existent, il y a toujours eu ou presque, un topic demandant à la communauté de joueurs(joueuses) de mettre leurs photos s'ils le veulent pour créer des liens hors du virtuel, alors tu n'as rien inventé du tout, et c'est sûrement pas de toi que j'ai eu cette idée qui n'est pas originale, je l'avoue... Mais comme il n'avait pas été encore créer, je suis seulement la personne qui en a eu l'initiative... sinon, quelqu'un d'autre l'aurait fait c'est sûr et certain.

@+++
SniperZ
Égorgeur de Rats

Messagepar Gwar » Ven Juin 04, 2004 12:01 pm

Donc voilà ma tronche
Image
Oui bon je sais "Jésus blablabla..." :lolol:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent intelligents jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.
Gwar
Égorgeur de Rats

Messagepar Lapin Rose » Ven Juin 04, 2004 12:15 pm

y a même la croix de boit derriere toi (la poutre) :bidiou:

désolé... :merci: (sinon ta une belle bouille)
Lapin Rose

Messagepar Gwar » Sam Juin 05, 2004 8:33 am

:bidiou: loooool
Oué en fait, je sors jamais sans ma croix, on sait jamais, une urgence...
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent intelligents jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.
Gwar
Égorgeur de Rats

Messagepar GilGolas » Sam Juin 05, 2004 8:59 am

Image
en petit pour ne pas paraitre autrement :P
:oops:
La Librairie d'Ancaria 79/80 tomes recensés
Image
GilGolas
Pourfendeur de Rats

Messagepar RickooN » Dim Juin 06, 2004 1:37 pm

attention ... sortez les lunettes de soleil :D

Image

photo qui a à peu près 13 mois (l'âge de ma fille), prise à la maternité le lendemain de l accouchement ...

je ne suis pas en train de l embrasser mais je dors (chut! ne me réveillez pas ;) )
RickooN
Ravageur de Rats

Messagepar Satthan » Dim Juin 06, 2004 4:31 pm

bon bah comme tout le monde le fait je vais y prendre pars aussi ^^

voici une photo de moi et ma copine :

Image
Satthan
Exterminateur de Rats

Messagepar MadKarma » Dim Juin 06, 2004 8:26 pm

Voici la mienne , c aussi la base pour mon avatar.

Image
MadKarma
Égorgeur de Rats

Messagepar Larek » Lun Juin 07, 2004 6:48 am

Bon ba puiske tout le monde i va voila cmoii :)

Image

Vous vous dmander ce que je fait a jouer a sacred parce que je suis une fille ba je ne sai pas trop en faite ^^
Larek
Égorgeur de Rats

Messagepar LeRoiDesPinguins » Lun Juin 07, 2004 7:12 am

:o Pas mal foutu!!!! :lolol:
LeRoiDesPinguins :Gladiateur lvl 103 ,personnage closed
LeRoiDesPinguins
Égorgeur de Rats

Messagepar galek » Lun Juin 07, 2004 10:01 am

SniperZ a écrit:@ Galek ---> Kikoo toi !!! Superbe la photo, comme je ne suis pas de cette région, tu peux me dire où elle fût prise ???? C'est joli ce p'tit coin, et j'aimerais bien aller faire une petite visite un jour avec ma famille dans un tel environnement.

@+++

Puerto soller, majorque, baléares ;)
Les seules vacances que j'ai eu le temps de prendre en 5 ans :jap:
galek
Chasseur de Rats

Messagepar oBud » Lun Juin 07, 2004 3:00 pm

Et moi je suis brad pit aussi ;) :o
Vous vous dmander ce que je fait a jouer a sacred parce que je suis une fille ba je ne sai pas trop en faite ^^

Nonon on te demandes pas on a vu que t'etais blonde :lolol:
oBud
Tueur de Rats

Messagepar Larek » Lun Juin 07, 2004 3:03 pm

Quej'était blonde? et c'est quoi ca blonde?
Larek
Égorgeur de Rats

Messagepar Chloé » Lun Juin 07, 2004 3:09 pm

Blonde c'est la couleur de tes cheveux.

En France, les "Blondes" sont souvent considérées comme des gentilles idiotes un peu naïves.

Ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule représentante du sexe féminin à jouer à Sacred et à officier sur ce forum! 8)
Chloé
Administrateur

Messagepar Larek » Lun Juin 07, 2004 3:10 pm

a lol ok les mésan francais lol :bidiou: :lolol:
Larek
Égorgeur de Rats

Messagepar Thanos » Lun Juin 07, 2004 3:39 pm

Larek a écrit:a lol ok les mésan francais lol :bidiou: :lolol:

non, on t'exscuse, tu es italienne, c'est pas pareil :niark:

Image pour ca >>> Salut à tous je ne parle pas très bien français car je suis italienne et je ne fait du français que depuis 2ans donc voila excuser moi des prochaines fautes ^^. Image
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes

Messagepar Yohips » Mar Juin 08, 2004 2:07 pm

Tiens c'est marant , me rappelle d'un Larek qui lancait des posts de 4 mots en style SMS à tout bout de champ ! peut etre pas le meme !
Les italiennes , quand elles apprennent le français commencent par le language SMS ?! :o :roll:
Yohips
Tueur de Rats

Messagepar Lhise » Mar Juin 08, 2004 2:11 pm

Yohips a écrit:Tiens c'est marant , me rappelle d'un Larek qui lancait des posts de 4 mots en style SMS à tout bout de champ ! peut etre pas le meme !
Les italiennes , quand elles apprennent le français commencent par le language SMS ?! :o :roll:

C'est vrai que ça m'a fait bizarre aussi... de voir quelqu'un apprenant la langue française depuis si peu de temps utiliser autant d'abréviations SMS dans ses phrases. ^^ et sans parler des expressions rajoutée de-ci de-là qui elles ne sont pas le genre de chose qu'on apprend quand on étudie le français, vu que ce sont plutôt des erreurs de parler. ;)

Enfin bon... ça va être dur de demander une vérification chez toutes les personnes qui postent leur photo ici. :D
Lhise

Messagepar Yohips » Mar Juin 08, 2004 2:15 pm

(attention , je ne dis pas que c'est vrai pour Larek)
Ca me rappelle un mec sur T4C (Aphrael) qui avait sorti une photo d'une fille en disant que c'etait lui pour qu'on soit gentil avec lui et qu'on lui donne du matos , tout ca...
Ce qui etait marant c'est que meme dans les forums il se fesait passer pour une fille et bizarre la photo qu'il a donné ne representait pas vraiment une fille avec un physique banal... :)
Enfin bon , j'arrete le hors-sujet desole :jap:
Yohips
Tueur de Rats

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message