Adonais Moandor a écrit:comme j'avais mentionné sur le post que CaMarchePas a éffacé, on pourrait faire un thread Photos ou on ne met que les photos et les liens de photos et un autre thread relié a celui-ci qui contient les commentaires des photos ect... on ferait les posts en "Posts Annonces ou Posts It"
Enfin ca peut etre une idée comme une autre mais peut etre justement que ca permettrait une recherche plus appropriée comme dit plus haut...
Je pense qu'il faudrait qu'un modo ou une modo s'y colle, ce serait mieux non? <pense aux éditions et autres delestages de messages>

Je viens de réfléchir un peu à ta proposition Adonais.
Pour ne pas que ça soit hyper compliqué à gérer, j'ai pensé à ça :
Laisser ce topic ouvert à tout le monde, il serait là pour recevoir à la fois les photos et le blabla.
Créer un autre topic (géré par l'équipe de modération) dans lequel on recenserait toutes les photos qui sont proposées sur ce thread-ci (pas de photos affichées directement, mais des liens vers l'url où chaque personne a mis en ligne sa photo + un lien vers le message explicatif de la photo - certains sont plus bavards que d'autres, le lien ne serait donné que pour le post où la(les) photo(s) est(sont) présentées).
Ceci permettrait de pouvoir visualiser rapidement les photos et commentaires qui sont liés à l'envoi initial.
Et également, ça permettrait aux membres de blablater tranquillou sur ce post déjà bien commencé.
Reste à voir avec l'équipe de modération si on accorde ou non le statut de post-it à ces topics. ;-)
[Edit] Pour ne pas surcharger la section en post-it, je pense qu'il serait mieux de n'accorder qu'un seul statut "post-it" : pour le thread réservé uniquement aux photos, topic géré par les modos. Dans lequel on retrouvera de toutes façons un lien vers l'autre fil où on peut poster sa photo soi-même ainsi que le blabla... de cette façon il ne disparaîtra jamais trop loin dans les pages de La Taverne.