La TV et Vous

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

La TV et Vous

Messagepar Yillia » Sam Nov 13, 2004 12:11 pm

Voili Voilou, je vous faire un chtit "sondage" je voudrai que chacun met 3 choses:

1) Tout d'abord les emissons/series/etc qu'il aurait bien voulu revoir.

2) Ensuite les Emissions/etc actuelles qu'il aurait préférer ne jamais entendre parler

3) et pour finir les Emissions/etc actuelle que vous apprecier ;)

donc pour la part :

RETOUR :
- Une famille en or (j'avais bien aimé :oops: )
- La Roue de la Fortune (de meme, je trouvais ca simpa :oops: )
- Les Bisounours (c'etait quand j'etais gamin et j'ai totalement oublié a quoi ca ressemblait donc j'aurai bien voulu revoir)
- Wonderwoman (pareil, je ne me souviens plus tres bien mais j'en ai un bon souvenir il me semble)
- Les Experts (c'est plus recent mais ca me manque deja ! lol)
- Drole de jeu, ca me manque de me marrer autant

A LA TRAPPE :
-Reality show, a part faire bosser des gens (ce qui n'est pas un mal) c'est vraiment des emissions a pognon :roll:
- "Ya que la vérité qui compte", au passage je degagerai de l'antenne les 2presentateurs :D
- Les rediff de M6, la ptite maisons dans la prairie, une nounou d'enfer et j'en passe...
- etc etc etc

SUR LE PODIUM :
- "Vie ma Vie", je trouve cette emission simpa lol
- La methode Cauet, j'arrete pas de me marrer meme si c'est totalement stupide

argh je continuerai ca plus tard je dois deco urgent :bidiou:
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar lawry » Sam Nov 13, 2004 12:42 pm

Ah la télé , il en faut pour tous les gouts , même si certains ont des gouts de chiotte !

pour ma part , j'adore la musique , et une serie que j'aimerai bien revoir c'est "FAME" . la serie , pas le film . et pour rester dans la musique , même si c'est vieillot , c'est le "Grand Echiquier" de jacques Chancel et- surtout l'inimitable "TARATATA" de Nagui ( reviens , je t'en pris :cry: )

pour les daubes , ce qui me sort des trous de nez , c'est la télé réalité et les téle achats . c'est prendre des gens pour des cons et des vaches à lait ! et le pire c'est que la plupart crient AMENNE :hin:

pour le hit parade , sans conteste , c'est des racines et des ailes et c'est pas sorcier . ça fait un peu intello mais se culturer ( :D ) ça fait pas de mal !
ILKAR elfe noir SC ouvert
LAWRY gladiateur SC ouvert
lawry
Ravageur de Rats

Messagepar Captain Mégalo » Sam Nov 13, 2004 1:53 pm

Mon Dieu... ça fait plusieurs années que j'ai quasiment arrêté de regarder la télé.

Ce qui me manque? bah rien en fait. je suis tombé l'autre jour par hasard sur un vieil épisode de Dragon ball, et j'ai trouvé ça chiant. Les goûts évoluent en grandissant, et je n'ai plus d'intérêt pour ce que j'admirais quand j'étais tout pitit.
Ah si , quand même, Nulle part ailleurs, ça me manque pas mal; et puis aussi... les SHADOCKS !!!
Ainsi que les Simpsons (ça passe encore, parfois), Futurama, South Park...

Ce que j'adore, et même quasi les seules choses que je regarde, c'est ARTE: les fims d'Hitchkock (merde comment ça s'écrit déjà?), des Monthy Pythons, les courts métrages que personne d'autre ne diffuse parce que trop courts et pourtant excellents, et parfois des vieux documentaires plutôt bien faits.

Les seules autres chaînes que je regarde sont Game One, et encore pas tout le temps parce que désormais c'est plus du tout-console-et-un-tout-petit-peu-de-PC-en-passant, et les chaînes de musique polonaises et allemandes (Viva, Onyx) qui passent autant de tueries que de bouses monumentales: ça alterne entre le rap polonais pauvrissime (je n'aime déjà pas le rap, mais alors en pologne c'est pire que tout) et le métal bourrin de Korn, rammstein, ou d'inconnus allemands/polonais.

Enfin, ce que j'abhorre, ce que j'ai définitivement banni de mon champ de vision, c'est... tout le reste en fait. Du reality-show au talk-show où les gens vienne pour montrer leur tête, du JT médiatisé à mort (ça n'a rien à voir avec les infos à la radio) aux séries américaines ultra-prévisibles, en passant par les rediffusions massives...
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins

Messagepar Exploding Boy » Sam Nov 13, 2004 2:36 pm

RETOUR :

- Les enfants du rock

A LA TRAPPE :

Rien, tout est parfait, dès que j'allume la télé, je suis certain de passer un bon moment : )

SUR LE PODIUM :

- Tout ce qui se fait ( parfois à tord ) étiquetté "télé réalité"

La crême étant pour moi Marjolaine et les millionaires, une étude claire et efficace sur notre société et ses valeurs. Culte !

Je suis une téléspacteur comblé qui vie pleinement avec son temps ! :D
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar The_Maximus » Sam Nov 13, 2004 3:54 pm

La télé c'est le meilleur miroir de la société, vous trouvé la télé pourrie ignoble dégradante .......... :tom!

Alors c'est juste que notre société est comme ça :jap:

Cessez de vous lamenter, changez :hin:
My name is Maximus Decimus Meridius, Commander of the Armies of the North, General of the Felix Legions(...)And I will have my vengeance, in this life or the next.

Une Binouze au Relais D'Azeroth 8)
The_Maximus
Égorgeur de Rats

Messagepar Exploding Boy » Sam Nov 13, 2004 4:19 pm

Je pensais pas être démasqué si vite ... Maximus, je te hais ! : (

A+ sur Sacred ! :yeah:
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar aka_raziel » Sam Nov 13, 2004 7:11 pm

RETOUR

SPACE 2063 !!!!!! comment ça pétait trop cette série :yeah: ! puis peut etre un chti club dorothée pour voir les vieilles séries animées comme DBZ, robotech, ulysse 31, capitaine flam, albator *nostalgie*

A LA TRAPPE

STAR ACADEMY !!!!!

PODIUM (Magnolia ? FOREVER !.....oui c'etait facile)

bin les simpson, c'est toujours aussi rigolo, les guignols et STARGATE SG1 :yeah:
Maurice à encore bouffé tous les Chocos Suisses
aka_raziel
Pourfendeur de Rats

Messagepar longimane » Sam Nov 13, 2004 9:36 pm

RETOUR
- Les Jeux de 20 h, avec les personnalités de l'époque, bien sûr (Harold Kay, Micheline Dax, Sim, Patrick Topaloff & co, sans oublier Jean-Pierre Descombes, maître Capello et son nourrain).
- Starquizz, présenté par Alexandra Kazan
- La série "Game on", qui passait sur Canal Jimmy, une sorte de "Friends" en huis clos pour grandes personnes, le côté gnan-gnan, consensuel et frelaté en moins, au profit d'un humour corrosif, de scénarios géniaux et de répliques où l'humour cynique le disputait au vitriol le plus surréaliste. En deux mots, c'était les histoires loufoques de 3 jeunes londoniens (1 banquier prototype de l'éternel puceau, 1 mythomane agoraphobe, et 1 bimbo blonde nympho plutôt débrouillarde et rigolote).
- Les enfants du rock (sans Philippe Manoeuvre si possible)
- Téléfoot le samedi à 23 h présenté par Pierre Cangioni
- Le Petit Rapporteur
- La Minute nécessaire de M. Cyclopède (PIERRE, REVIENS, ILS SONT DEVENUS FOUS !!!)
- L'Ile aux enfants (avec Soizic Corne, bien sûr !!!)
- L'île aux 30 cercueils
-L'île aux 30 cercueils pour les enfants
- Cosmos 1999
- Chapeau melon et Bottes de cuir (avec Emma Peel)

A LA TRAPPE
D'une manière générale, je considère qu'on a le droit de zapper, mais bon, je vais faire mon ronchon (liste non exhaustive)
- Star'Ac
- Delarue (qui devient ultra putassier, larmoyant, voyeuriste et honteux)
- Les émissions et les chaînes de mode, qui se font les apologistes du snobisme et de l'anorexie comme carcan de la beauté.
- Les émisisons pseudo-culturelles qui prennent comme critiques littéraires de jeunes écrivaillons crétins et crétinisants, qui semblent fiers de leur inculture en même temps qu'ils s'auto-congratulent mutuellement tout en se gargarisant de leurs partouzes de puceaux encanaillés.
- Ca m'énerve trop, je passe à la sous-rubrique suivante.

PODIUM
- Dallas, sur Canal Jimmy (au moment où j'écris ces lignes, Bobby vient d'être enterré. Ce qui est plutôt curieux puisque dans le tout dernier épisode, c'est lui qui découvre le cadavre de JR, qui vient de se suicider. Je vais mener mon enquête et vous tiendrai au courant...)
- Canal Jimmy de manière générale
- C Clair, avec Daphné Roulier (profitons-en avant qu'elle n'arrête)
- Les documentaires animaliers, surtout ceux sur les requins
- South Park
- ESPN Classic Sports et ses matches de foot des années 70, 80 et 90 !
- COLUMBO !!!
- Arrêt sur images
- Demain le monde
- Groland
Là tout de suite, c'est tout ce que je vois, mais j'en oublie, c'est sûr.
Compte : longimane

Tura Satana (Dark Elf, HC, lvl 121)
Tura Satana (Vampire, HC, lvl 143)
Bonjour, je suis Daphné Roulier (Séraphin, HC, lvl 34)
longimane
Ravageur de Rats

Messagepar Darkul'Zod » Sam Nov 13, 2004 10:25 pm

Retour :

j'ai 12 ans y'a pas grand chose exepter :

Les Bananes En Pyjamas

A La Trappe : tout les tele-realiter , jeux televiser , cartoon con et la radio .

PODIUM :
-Les Griffins
-Le Groulx Luxe
-South Park
-Les Simpson
-Futurama
ET
-Les Bananes En Pyjamas
Darkul'Zod
Annihilateur de Rats

Messagepar doagui » Dim Nov 14, 2004 12:10 pm

RETOUR:

_Une série dont je me rappelle plus le nom, ça parlait d'une fille vivant ds un appart aux USA avec pr amis 2 gays et une femme super snobe plus vieille qu'elle. Bref, ça passait sur TF1 y'a pas tellement lgtps et qd je tombais dessus je me marrais.
_Ally Mc Beal (même si je me rappelle plus comment ça s'écrit)
_L'émission de Donkey Kong et de toute sa tribu sur France 2
_Club Dorothée avec Ranma 1/2 surtout ^^

A LA TRAPPE:

_Les émissions type "appellez-nous pour répondre à une question super conne et vous gagnerez 1000€", qui polluent mes matinées de vacances en Septembre
_Les émissions de débat trop racoleuses
_TOUTES les émissions avec les présentateurs de "y'a qu'la vérité qui comptent"
_Toutes les émission type "on vous repasse des images super vieilles et super connues et on se refait du beurre dessus", genre "La saga des ...", ou bien "les 100 plus grands ..."
_Les innombrables dessins animés qui surfent sur la vague Pokemon ou autre, toutes ces merdes qui comptent juste sur le fait d'être un manga pour faire du pognon (genre Bayblade, et en fait tout ceux qui ns parlent d'un systéme de duel avec telle ou telle arme)
_Les émissions sur le sport en général (je comprend qu'on aime jouer au tennis par exemple, mais je trouve ça abrutissant de regarder 2 couillons qui poussent des cris d'animaux à chaque fois qu'ils touchent la balle).

LE PODIUM:

C'est con, mais j'ai bien accroché avec Buffy, John Doe, les émissions genre "grand écran" aussi. J'aime bien Camera café, la série policière du samedi soir (en 2eme partie de soirée) sur TF1 de temps en temps, et puis surement plein d'autres trucs auxquels je ne pense pas.
Si vous aimez mon avatar, allez voir ce site : http://auroreblackcat.free.fr/
Autre TRES bons artistes :
Bruno Bellamy at http://neverland.net/bellamy/
Arwen (vrai prénom!) at http://www.arwenart.com/
doagui
Ravageur de Rats

Messagepar Captain Mégalo » Dim Nov 14, 2004 2:02 pm

longimane a écrit:- Le Petit Rapporteur
- La Minute nécessaire de M. Cyclopède (PIERRE, REVIENS, ILS SONT DEVENUS FOUS !!!)

Et oui... je suis né trop tard, j'ai manqué tout ça... Pierre Desproges est mort, il est irremplaçable.
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins

Messagepar ssiruuk » Dim Nov 14, 2004 4:24 pm

Captain Mégalo a écrit:
longimane a écrit:- Le Petit Rapporteur

Et oui... je suis né trop tard, j'ai manqué tout ça... Pierre Desproges est mort, il est irremplaçable.

:merci: Le seigneur Desproges est peut être mort mais il ne tient qu'à nous de lui conférer l'immortalité ... Perso je me le repasse en boucle histoire de pas oublier
:oops: (Et de comprendre les vannes ) :oops:

Suis pas trop malin y semblerait.

Non sérieux les jeunes, coluche, le luron, desproges ... Achetez les DVD les gars vous regretterez pas l'investissement
ssiruuk
Annihilateur de Rats

Messagepar Captain Mégalo » Dim Nov 14, 2004 5:22 pm

(Hors-sujet mais en réponse à Longimane:)

J'ai presque tous ses bouquins, et aucun DVD (je viens juste d'avoir le lecteur de dvd, ç'aurait été bête de les acheter avant); et en plus désormais y a deux coffrets, Desproges en images et Desproges en audio, qui sont sortis: le bonheur absolu.

(Si ça t'intéresse, sache que j'ai tenté de perpétué l'esprit Desproges au travers d'une saga de conneries intitulée Considérations intuiles et futiles, donc vitales, que je publierai bientôt à la Taverne...)
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins

Messagepar nexusboss » Dim Nov 14, 2004 6:09 pm

a revoir : gundame wining sur M6 moi j'airmait bien ...
a la trappe : toute la télé rélalité ...
sinon : je ne regarde pas la télévision ce n'ai qu'un plaisir futile avec des innoncents dans une boite a troubadours qui font les marioles , a part quelques grands films au cinéma que je regarde a la télé, elle est toujours éteinte ....
JE NE M'APPELLE PAS NEXUSBOSS MAIS NEXUS mais quelqu'un un PIQUER MON NOM !!
nexusboss
Égorgeur de Gobelins

Messagepar longimane » Dim Nov 14, 2004 6:15 pm

Captain Mégalo a écrit:(Hors-sujet mais en réponse à Longimane:)

J'ai presque tous ses bouquins, et aucun DVD (je viens juste d'avoir le lecteur de dvd, ç'aurait été bête de les acheter avant); et en plus désormais y a deux coffrets, Desproges en images et Desproges en audio, qui sont sortis: le bonheur absolu.

(Si ça t'intéresse, sache que j'ai tenté de perpétué l'esprit Desproges au travers d'une saga de conneries intitulée Considérations intuiles et futiles, donc vitales, que je publierai bientôt à la Taverne...)

Mais bien sûr, publie, publie, créons un topic Desproges, citons-le (attention, jamais plus de 10 lignes, pour des questions de légalité) !!!

Tu peux compter sur moi. Et balance aussi tes Considérations inutiles et futiles à l'usage des rustres et des malpolis !!!

En avant la zizique !!!

longimane
Ravageur de Rats

humm...

Messagepar thebadpoet » Dim Nov 14, 2004 7:01 pm

Je n'irai pas par quatre chemins : il vaut mieux regarder la télévision avec modération pour avoir du temps
à consacrer à la lecture de bons bouquins, ou à l'écoute de musique que vous aurez choisi et penser par soi-même.
La télévision et les médias jouent en faveur (et vont souvent dans le sens) des normes établies
par la majorité parlementaire, des lobbies, et du marketing du politiquement correcte.
Prendre de la distance et du recul par rapport à la TV évite de devenir des moutons décérébrés,
bons qu'à consommer bêtement des informations à moitié fausses, et à exister uniquement par les objets, le consumérisme et l'individualisme.

Pour ma part, je regarde la TV en zappant beaucoup et je n'hésite pas à l'éteindre
si il n'y a rien d'intéressant. Ma chaîne préférée : Arte/France 5.
Je préfère mettre quelques euros dans un vieux film DVD et le regarder que de voir des conneries à la TV, chacun ses choix.

A la trappe : je me suis rendu compte que d'anciennes séries (pourtant déjà très moyennes à l'époque)
étaient mieux que celles qu'on nous imposent aujourd'hui.
Les séries de M6 me consternent par leurs nullités absolues, et je ne parle pas de celles de TF1 ^^
Même constat pour les émissions jeunesse, je suis content d'avoir échappé aux ignominies actuelles.
Dans le diverstissement, les talk shows, jen ai marre de voir toujours les mêmes invités :
j'aimerais voir d'autres personnalités moins connues et moins médiatiques.
Autrement, la "télé réalité" devient de plus en plus nulle.
Aussi, je n'aime pas les émissions bidons et "capitalistes" comme Combien ça coûte, les trucs de télé-achats,
les jeux d'argent, ou qui parlent des ragots sur les stars de la jet set.
A mort les émissions "best-of" avec repompes de vidéo, de chansons, classements bidons à la con, etc : berk !
Pour finir, les pubs qui polluent le PAF à longueur de temps.

Podium : les documentaires, les émissions débats et reportages sur France 5 (Thema, C dans l'air, Riposte, etc),
La méthode Cauet, Comme au cinéma, Tout le monde en parle... (je me force un peu là)...
Les envahisseurs (très tard sur France 3 quand je tombe dessus...), Vie privée vie publique,
Culture et dépendance, Sans aucun doute, ça se discute, Vie ma vi, C pas sorcier,
Y'a que la vérité qui compte, les Z'amours (mon coté fleur bleu ^^).
Enfin, les rares bons films qui passent en général.

Retour : C'est mon choix, Sexyzap (sur la 6, mon coté coquin ^^), X-Files, Ko-Lhanta, Fort Boyard (mon coté chauvin ^^),
Les contes de la cryptes, Les aventures de Sherlock Holmes (avec Jeremy Brett !!!),
Les brigades du tigre, Au nom de la loi, La 4ème dimension, , La planète des singes,
Les enfants du rock (ou une émission de la même trempe), Taratata.
Des vieux films qu'on a jamais vu, y'en a des tonnes, alors pourquoi ils nous ressortent tout le temps les mêmes ^^
La dernière séance ! Vive le cinoche des années 50 et 60 !
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats

Messagepar Lapin Rose » Mar Nov 16, 2004 4:59 am

A la trappe
Les dessins annimé de TF1 ou M6, remplis de couleurs, d'insultes et d'humour pipi/caca qui attirent nos jeunes enfants inconscient et en font de bon consomateur.
La varitée télévisuelle, et tous ce qui contien le mot Star...
La desinformation de masse comme le Jt de 13h de Tf1 et 7à8
bataille, fontaine, cauet... (no comment...)
C'est mon choix.
etc etc etc :oops:

Podium
Tracks
Ubik
Arret sur images
Le Zapping
+ clair
Soir trois
Metropolis
Ciné court
Court circuit
En appartée
Campus
Des mots de minuit
Les guigniol de l'info

Retour
Culture Pub (anciene version, sans promotion et invités )
Le petit rapporteur
La vie (pour les n'ennnnfant ^^)
Une emission nocture de guillome durant qui parlais de musique avec d'exelents invités don j'ai malheureusement oublié le nom T-T
Rapido
Ma grand mere
Mr manathan
The Simpson
Marié 2 enfants (ca ce dégrade sur la fin :hin: ) ^^
Lapin Rose

Messagepar green-eyes-nat » Mar Nov 16, 2004 5:48 am

Retour : les fraggle-rock, le top 50 (bah voui j'adorais ça gamine, je dansais devant la télé!), daktari, shériff fais moi peur....( la cinq me manque en fait), un dessin animé qui passait il y a 2/3 ans sur tf1 norbert et daggert deux castors (je ne me souviens plus du titre)
A la trappe : presque tout ce qui passe sur la une mais en particulier confessions intimes, la vérité qui compte, et le pseudo journal de 13 h
Podium : beaucoup de séries américaines ( le caméléon, x-files, code quantum, alias, les experts, urgences, 911, new-york police.....), les maternelles le matin sur france 5, arrêt sur image toujours sur france 5
green-eyes-nat
Tueur de Rats

Messagepar laguno » Mar Nov 16, 2004 9:02 am

A la trappe : La TV réalité !!!

Retour : Le club Dorothée !! et oui avec les nouveaux manga du moment si possible la plupart sont excellent dont Naruto ^^

Podium : Midi les zouzous (car grâce a la 5 nous avons pu revoir certaines séries du Club Dorothée).
Et aussi la Trilogie du samedi sur M6 avec Charmed (et oui la petite Alyssa Milano *hummm*).
Travaillé et aidé quelqu'un n'est pas bon pour la santé, c'est peut-être pour cela que je suis tout le temps malade
laguno
Exterminateur de Rats

Messagepar longimane » Mar Nov 16, 2004 12:29 pm

Lapin Rose a écrit:

Retour
Le petit rapporteur

Copieur !!!
Non, plus sérieusement, puisque nous sommes plusieurs à regretter Desproges, Martin et Collaro (paix à leur âme), on n'a qu'à envoyer une pétition à France 2.

Lapin Rose a écrit:Marié 2 enfants (ca ce dégrade sur la fin :hin: ) ^^

C'est toujours diffusé, "Marié, deux enfants". Sur la chaîne Comédie. Ca me faisait marrer avant, ça me fait toujours marrer. Si tu n'as pas cette chaîne et que tu le veux, mon Lapinou, je les enregistre sur DVD, je les grave, je fais des captures d'écran image sur image et je créé un topic "Marié, 2 enfants", avec les sous-titres en sus.

Loooov'aaand maaaarried... Lovooov'aaand maaaried... It's just an illuuuusion...

longimane
Ravageur de Rats

Messagepar Zygot » Mar Nov 16, 2004 2:02 pm

longimane a écrit:Non, plus sérieusement, puisque nous sommes plusieurs à regretter Desproges, Martin et Collaro (paix à leur âme), on n'a qu'à envoyer une pétition à France 2.

Heu, il est mort Collaro ?

longimane a écrit:C'est toujours diffusé, "Marié, deux enfants". Sur la chaîne Comédie. Ca me faisait marrer avant, ça me fait toujours marrer. Si tu n'as pas cette chaîne et que tu le veux, mon Lapinou, je les enregistre sur DVD, je les grave, je fais des captures d'écran image sur image et je créé un topic "Marié, 2 enfants", avec les sous-titres en sus.

Loooov'aaand maaaarried... Lovooov'aaand maaaried... It's just an illuuuusion...

+1 j'en suis pour "Marié, deux enfants" ! Mais tu peux aussi faire un gif animé des épisodes image par image :D Bonne connection requise :yeah:
Zygot
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Captain Mégalo » Mar Nov 16, 2004 3:03 pm

Moi aussi j'adorais ça, c'est beauf, crétin, nullissime, et en même temps on adore ! perso ça me fait un peu penser à du théâtre, c'est beaucoup de dialogue et de péripéties dans une même pièce.
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins

Messagepar Lapin Rose » Mar Nov 16, 2004 3:16 pm

longimane a écrit:plus sérieusement, puisque nous sommes plusieurs à regretter Desproges, Martin et Collaro (paix à leur âme), on n'a qu'à envoyer une pétition à France 2.

en fait, j'ai regardé les Forum de France télévision, il n'y a pas d'espace de discution pour ce genre de pétition, par contre l'on peut chaqu'un soumetre cela par mail...
puis, Le petit rapporteur avais commencé sur Tf1 :oops: (fiuu j'etait même pas né :hin: )

@Zygot : c'est simpa pour Martin ce que tu demande ^^ non Collaro n'est pas mort :D
@captaine mégalo : C'est vrais que cette satire, fais assez pensée a une pièce de théâtre :D
Lapin Rose

Messagepar Eodrym » Mar Nov 16, 2004 5:28 pm

Ha ça me fait plaisir de voir que je suis pas le seul a apprecier
Mariés deux enfants. ;)
Vraiment dommage que ce soit plus diffuse sur M6

Regardez moi un peu cette bouille Image et la fameuse Kelly Image
Arf !!! vous m avez trop donné envie j'aimerais trop matter un épisode.
Longimane j'attend avec impatience ton photo montage :D

pour ma part

Retour:
Bien sur Mariés deux enfants
Les dessins animés de Dorothée
X files
Nulle par ailleurs

A la trappe
tout ce qui est TV réalité jusqu'ou vont ils aller ? je trouve ça assez inquiétant
mais bon on s'en tape ça marche les gens regardent les thunes rentrent c'est le principal
Les divertissements à la con : le meilleur comique, les plus belles gamelles, femmes..., j'ai du gras au bide j'essaye de maigrir....
Les animateurs qui en font vraiment trop : Arthur, Dechavanne...
En clair beaucoup de choses qui se trouvent sur TF1 ou M6

Sur le podium
C'est pas sorcier
Jimmy Neutron :oops: ça me fait marrer
Les documentaires animaliers
Tout le monde en parle
Columbo
Ma famille d'abord
Image
Eodrym
Tueur de Rats

Messagepar Zephirus » Mar Nov 16, 2004 6:09 pm

Pour Longimane et Captain Megalo : Testez le Tribunal des Flagrants Délires avec Desproges, vous m'en direz des nouvelles...

RETOUR

X Files (les premiers)
Le Petit Rapporteur
Le Muppet Show

A LA TRAPPE

Toustes les émissions télé-réalité, les émissions "Madame Tartempion vit depuis trente ans avec un alligator dans le troisième sous-sol du parking des Galeries Lafayette. Quelle honte !", les émissions Delaruesques...

PODIUM

Colombo
Colombo et...
Colombo
Selon les astronomes modernes, l'espace n'est pas infini. C'est une considération très réconfortante, surtout pour les personnes qui perdent toujours quelque chose. Woody Allen
Zephirus
Ravageur de Gobelins

Messagepar Gethemal » Mar Nov 16, 2004 6:29 pm

RETOUR

NPA comme au bon vieux temps !
Les nuls l'émission
Des films et des vrais pas seulement qu'un soir par semaine (genre le dimanche sur la une, lundi la six, mardi la deux, jeudi la trois) qu'on puisse avoir un peu de choix !

A LA TRAPPE

Rien !
Si ca ne me plait pas, je ne regarde pas, je ne peux me permettre de juger . Si les émissions existent, c'est qu'il y a des gens pour les regarder! Les gouts et les couleurs .....

PODIUM

Des racines et des ailes
La Ligue 1 sur canal plus, c'est autre chose que la coupe de la ligue sur france télévision, ou que rolland et larqué sur la une
L'équipe du dimanche
Le journal de 13h de france 2, je trouve que Christophe Hondelate (excusez moi monsieur pour l'orthographe) est très bien fait, et me rapelle ses émissions radios sur RTL, les auditeurs ont la parole et on refait le monde
Le Six minute régional
Gethemal

Messagepar longimane » Mar Nov 16, 2004 7:09 pm

Pour Longimane et Captain Megalo : Testez le Tribunal des Flagrants Délires avec Desproges, vous m'en direz des nouvelles...

Pouf pouf.
J'espère qu'il s'agit d'une blague ???

Je suis un inconditionnel absolu de Desproges depuis presque 20 ans (ce n'est pourtant pas faute de le dire et de le répéter aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain, car il faut retarder l'heure de se voir au miroir (la preuve, tiens ! :hin: )), et il suffit que j'entende l'association ne serait-ce que deux ou trois mots dans la bouche de n'importe qui pour que je parte durant de longues minutes (et encore je me retiens) dans la récitation frénétique, dévote et quasi autistique d'un texte de P.D. (toi-même) d'une origine forcément douteuse.

Me conseiller de prêter une oreille aux réquisitoires du Tribunal des flagrants délires, mais quelle humiliation !!! On ne m'a jamais fait subir un tel affront, Zephirus. En plus, si ma mémoire ne me fait pas défaut (ce qui m'étonnerait grandement), tu es une fille, Zephirus, et comment diable une fille peut-elle se montrer aussi insultante à mon égard, moi qui n'ai jamais eu de cesse de vous comprendre, de vous réconforter, de vous aimer, de vous aider, de sympathiser avec vous, de vous témoigner toute l'affection et la protection dont je suis capable...
Aujourd'hui je me sens humilié, c'est un sentiment extrêmement désagréable lorsqu'il surgit ainsi, au croisement d'une phrase qui ne se veut pourtant pas méchante, j'en ai bien conscience, et d'un sujet qui vous tient autant à coeur et que vous avez la conviction de maîtriser sur le bout des doigts...

Me conseiller de prêter une oreille aux réquisitoires du Tribunal des flagrants délires, que j'ai tous écoutés au moins 50 fois, mais bon Dieu, c'est comme si on conseillait à Thierry Roland de regarder un jour un match de foot, à Maïté de se mettre à la cuisine, à Daphné Roulier de se rendre belle et désirable, à Marianne Faithfull d'apprendre à chanter, à, à, à qui d'autre de quoi encore ?

Ahhhrgh... Le courroux m'égare, la rage m'éraille, la colère m'étreint, je me sens HU-MI-LIE...

Je veux des fleurs pour me calmer.

longimane
Ravageur de Rats

Messagepar Lhise » Mar Nov 16, 2004 8:16 pm

longimane a écrit:[ ... ] Je veux des fleurs pour me calmer.

En attendant que Zephirus te lise et calme le courroux qu'elle a malencontreusement déclenché (je viens de passer 2 minutes à rire en te lisant longimane), voilà pour toi :
Image

Sinon, concernant le sujet de ce topic : La télé et moi.
Ben comment dire... la télé je n'aime pas vraiment ça.
J'ai souvent l'impression de perdre mon temps en la regardant.
Enfin, ça dépend, si c'est un bon DVD choisi avec soin, là c'est pas pareil... mais concernant les programmes actuels, pffffiouu.
Bon, quand même quelques petits trucs :

RETOUR
Nulle Part Ailleurs (comme beaucoup apparemment ^^ )
Les Enfants du Rock (aussi, comme c'est bizarre ^^ )

A LA TRAPPE
La tv réalité (qui n'est pas du tout la réalité d'ailleurs)
Groland (c'est rare que j'accroche à leurs trucs débiles, ça arrive, mais c'est rare et la musique du générique m'agace terriblement)

SUR LE PODIUM
La série Six Feet Under (j'en profite pour signaler que la saison 2 sort en DVD le 8 décembre ! j'ai trouvé quoi demander au Papa Noël du coup :D)
Des racines et des ailes
Lundi investigation
Thalassa

J'en oublie sûrement dans chaque rubrique, mais bon... tant pis, je poste qu'avec ça. ^^
Lhise

Messagepar longimane » Mar Nov 16, 2004 8:26 pm

Je n'aurai qu'un mot, Lhise, pour exprimer la multiplicité des sentiments qui m'habitent en lisant tes mots réconfortants :

MERCI :jap: :jap: :jap:

Et j'accepte tes fleurs avec tout l'abandon qu'un tel don convoque et exige. C'est tellement beau, une femme qui offre des fleurs à un homme, surtout en d'aussi pénibles moments. Mais je saurai me ressaisir. Nom de nom de Dieu... Scrogneugneu...

longimane
Ravageur de Rats

Messagepar Zephirus » Mar Nov 16, 2004 9:20 pm

Honte sur moi !!!

Mais à quoi pensais-je en conseillant à un fervent admirateur de Desproges de tester le Tribunal des Flagrants Délires ??

Que démon m'a insidieusement inspirée ??

Dans quel état étais-je pour commettre pareille vilenie ??

Que la terre s'entrouve et m'accueille en son sein pour toujours afin que soit réparé l'affront que je t'ai fait, Longimane !!

Que les ténèbres m'aspirent pour l'éternité afin de calmer ton courroux !!

Que ma descendance soit maudite jusqu'à la trente-troisième génération !!

Je me jette à tes pieds pour implorer ton pardon !

Pour que tu m'accordes à nouveau la faveur de tes messages, je ne t'envoie pas quelques fleurs, mais tout un champ !

Image

Humblement.

Zephirus
Selon les astronomes modernes, l'espace n'est pas infini. C'est une considération très réconfortante, surtout pour les personnes qui perdent toujours quelque chose. Woody Allen
Zephirus
Ravageur de Gobelins

Suivante

Retourner vers Le comptoir de la taverne