Me concernant je ne suis plus aussi télé que lorsque j'étais plus jeune...
Alors c'est parti!
A LA TRAPPE
-Tv réalité (je n'accroche pas vraiment^^)
-Star'Ac & Co (No comment lol)
-Les vieilles séries de M6 mis à part une Nounou d'enfer (vive le Maître d'Hotel!)
-Certains dessins animés pourris de TF1 et de M6
et bien d'autres que je dois oublier
LE PODIUM
-La chaîne Canal J pour les enfants (vive Astroboy, Cédric, Kid Paddle,Bob l'Eponge, Martin Mystère, Corneille & Bernie et bien d'autres!)
-Eurosport pour les championnats de foots et de hand ball féminins! les X-Games et bien d'autres (bah quoi, elles roxent nos footballeuses et nos handballeuses aussi

)
-Les Guignols de l'Info (me fera toujours marrer ça)
-MTV - Pimp my Ride (trop fort comment ils tunent une caisse pourrav lol)
-Les Maternelles sur France 5 le matin (très bien pour tout ce qui est sur les enfants - parents etc, dommage que Maïtena soit partie sur Canal + le midi)
-Vidéo Gag (incontournable pour rigoler le dimanche quand y'a rien a faire)
-TV7 (chaîne bordelaise) j'aime bien y voir les infos et savoir ce qui se passe sur la région en général
-Tous les reportages de type animaliers ou de nature en général, voir de voyages et de découverte...
-Tout ce qui est à propos des spectacles des comiques français (j'adore Pierre Desproges, Bigard, Anne Roumanof, Muriel Robin, Khavanah, et bien d'autres (d'ailleurs j'écoute Rires et Chansons, radio ou on ne diffuse que de la vieille zic et des extraits des comiques francophones, très sympas quand on fait son menage ou la vaisselle)
-Le Caméléon (j'adore)
-Charmed (jusqu'a ce que miss Shanen Doherty disparaisse de la série

)
-Les Experts et tout ce qui est série américaine dans ce genre, avec mon chéri on en rate très peu
J'éditerais au besoin aussi y'a des choses qui m'échappent:p
LE RETOUR
-Top 50 sur canal!!!!!!!!!!!! Ca c'était bien je trouve... au moins on savait le classement des ventes de disques
-Tous les mangas diffusés par le Club-Dorothé du genre Olive et Tom, Princesse Sarah (qui ont été rediffusés par la 5ème), Ranma 1/2 (que diffuse souvent AB1 en après-midi) DB/DBZ/DBGT(idem pour AB1), Cosmo Cats (mon préfére:)) L'ancien Astro le petit Robot (maintenant c'est Astroboy^^) Jayce et les conquérants de la lumière, Nicky Larson (bien marrant avec le marteau et les petits zozios au dessus de sa tête de temps en temps), Ken le Survivant, bref la liste est longue... en gros tous les mangas mais sans dorothée et ses suivants hin

(pour ceux qui regardaient les musclés je vous conseille de voir un spectacle de Bigard qui parle de la Connerie Hypnotique, très marrant)
-Les Tiny Toons sur Canal +

(*chante* on est petits et gentils et un peu barjos aussi....*cesse de chanter et tousse*)
-Les INCONNUS!!! (oui bon ca va, je sors

n'empèche que de mon temps on les chantais leurs chansons

)
et j'éditerais mais il ne me semble que y'a presque rien d'autres à rajouter
Voilou