bon si ca continue je vais prendre firefox meme si j'aime pas les changements ... faut s'adapter pour survivre

Eodrym a écrit:P'tite New !!!
Pour tous ceux qui voudrait découvrir l'excellent Firefox ou effectuer une MAJ
Firefox 1.0 vient de sortir en Français
Navigateurs Aspirateur Hits Pourcentage
MS Internet Explorer Non 820078 83.3 %
Mozilla Non 132786 13.4 %
Inconnu ? 16094 1.6 %
Opera Non 8519 0.8 %
Firebird Non 2430 0.2 %
Netscape Non 2360 0.2 %
Safari Non 878 0 %
Konqueror Non 520 0 %
MultiZilla Non 110 0 %
Lynx Non 53 0 %
Autres 8 0 %
Gorkk a écrit:Serait-ce que nos visiteurs sont plus évolués et plus conscients des failles d'IE dans l'ensemble ?
Exploding Boy a écrit:Perso, je me demande bien qui surf avec Lynx
(Remarquez bien que c' est tout à son honneur : ) )
lawry a écrit:devant tant de louanges devant firefox et la pub outrageuse de Gorkk , j'ai installé le logiciel et excusez moi du peu , mais quel merdier !il est pas foutu de charger les pages de son propre site et quel lenteur et le comble quand j'en ai eu marre de poireauter que ça se charge , je l'ai viré , ce couillon avait buggé mon outlock et impossible de charger les liens vers les topics ! la haine intégrale
![]()
![]()
![]()
obligé de faire une restauration pour corriger le problème !heureusement que j'avait prévu le coup
![]()
alors à moins d'avoir bénéficié de toute la chcoumoulne disponible sur terre aujourd'hui , c'est pas encore au point leur truc !
lawry a écrit:devant tant de louanges devant firefox et la pub outrageuse de Gorkk , j'ai installé le logiciel et excusez moi du peu , mais quel merdier !il est pas foutu de charger les pages de son propre site et quel lenteur et le comble quand j'en ai eu marre de poireauter que ça se charge , je l'ai viré , ce couillon avait buggé mon outlock et impossible de charger les liens vers les topics ! la haine intégrale
![]()
![]()
![]()
obligé de faire une restauration pour corriger le problème !heureusement que j'avait prévu le coup
![]()
alors à moins d'avoir bénéficié de toute la chcoumoulne disponible sur terre aujourd'hui , c'est pas encore au point leur truc !
Exploding Boy a écrit:J'ai installé Lynx mais j' ai vu que Zygot s' était chargé de la réalisation de superbes screens montrant toute la puissance de navigateur donc, ben pas la peine que je revienne dessus : )
A noter que la version que j' ai utilisée me demande l'autorisation d'accepter les cookies à chaque fois que Lynx reçoit une requête, j'ai trouvé ça plutôt sympa : )
A noter pour finir l'intéret du navigateur www en mode texte, pour des téléchargements ftp voir pour la lecture de docs sur des serveurs n' autorisant pas le démarrage du serveur graphique. : )
Exploding Boy a écrit:Et oui, les serveurs sur lequel le serveur graphique n' est pas installé ça existe, surtout si tu l'administre à distance ( en telnet ou ssh)
Zygot a écrit:@ Exploding Boy > C'est rapeux quand même le site avec Lynx... Quand au forum :
Zygot a écrit:Ou quand sa carte graphique ne supporte pas le serveur X86 sous Debian : que du bonheur !
Retourner vers Le comptoir de la taverne
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 12 invités