Histoires insolites VRAIES !

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Histoires insolites VRAIES !

Messagepar Malygris » Mar Nov 09, 2004 7:37 pm

Salut, sur ce topic je vous propose de raconter des histoires insolites ou terrifiantes qui vous sont arriver à vous ou à quelqu'un que vous connaissez!

Seul règle! Pas d'histoire inventer. Seulement du veridicte! Je commence pour donner l'exemple. Je met le texte en orange.

Samedi le 7 novembre je suis aller faire une marche dans une petite forêt non loin de chez moi. J'était acompagner par ma femme et ma fille! Tout de suite en arrivant dans l'entrée du sentier j'ai resenti un étrange "feeling".

La lumière et les flocons de neiges donnait un aspect féérique à l'endroit. Ma fille ma demander si ont verrait des licornes.

Image

Ont a marcher un peu et alors ont a vue cette arbre. Qui avait semble t'il été torturé. Une chaine a été encastré dedans et des marques de griffes ont été faite dessus. Pendant que je prenait la photo! Ont a entendu marcher et ensuite des bruits de branches qui se fesait brisées. Ma fille pensait que s'était un ours et elle avait peur. Ont ne voyait personne et quand j'ai demander si il y avait quelqu'un pas de réponse mais les bruits ont cessé.

Image

Ma femme voulait partir, mais j'était convaincu que s'était juste des ados qui déconnait. Ont a donc continuer un peu! Ont s'est vite rendu compte que plusieurs arbres portaits la marque de griffes.

Image

Ont a suivit un peu les marques pour voir ou sa conduisait. Ont a alors vue un autre truc insolite en plein sentier loin de tout. Deux chaise sous la neige! Et cette fois ont entendait quelqu'un respiré très fort, avec une sorte d'excitation dans la voix. Si s'était des ados ils était bon commédiens.

Image

Les marques continuait à s'enfoncer dans le forêt. Mais ma femme voulait partir et ma fille aussi. J'ai juger plus sage de les écouter et ont est partit, pendant tout le trajet. Ont entendait des bruits de pas derrière nous, mais sans jamais voir personne.

Cette histoire ma bien intriguer et la fin de semaine prochaine je vais essayer d'y retourner mais sans ma femme et ma fille. Je suis vraiment intrigué je veut savoir ou mène les marques. Y'a t'il une cabane en plein bois ou vie un fou???

Je vais essayer de convaincre 2 ou 3 amis de venir avec moi. Aucas ou!
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Chloé » Mar Nov 09, 2004 7:47 pm

Très intéressant, je réserve ma place et je pars réfléchir à l'histoire vraie que je vais vous servir en premier ;)

[histoire à suivre]

Bon alors, je devais avoir 18 ou 19 ans à l'époque. On était en vacances avec des copines et on avait décidé d'aller en boîte, histoire de s'amuser un peu. On attend avec impatience le soir et vers 22h30, on grimpe en voiture.
On était en pleine cambrousse et pour rejoindre la boîte de nuit, on avait une demie-heure de route à travers forêt et champs avec pas âme qui vive à des kilomètres à la ronde.

On se met en route et le long du chemin on discute de tout et de rien. Puis à un moment le sujet dévie sur la "Dame blanche" - en gros, pour ceux qui ne connaitraient pas, vous prenez une auto-stoppeuse vêtue de blanc à bord de votre voiture et à un moment elle se met à crier et vous évitez un accident, mais elle n'est plus dans la voiture, si vous ne la prenez pas, vous avez l'accident et vous êtes mort -
Je peux vous dire que le fait de parler de ce sujet, alors que vous roulez plein phare sur une route de campagne non éclairée et que vous traversez une forêt, votre imagination s'emballe et tout prend un aspect étrange, angoissant, fantômatique...

On a même poussé le vice jusqu'à s'arrêter en lisière de forêt et à éteindre les phares... L'auto-suggestion avait déjà fait son oeuvre et à un moment on a toutes cru voir la Dame blanche... une des plus grandes frousses de ma vie !
La voiture a été redémarrée dare-dare et on a poussé le volume de la radio jusqu'à ce qu'on arrive... on n'en menait pas large.
Dernière édition par Chloé le Mer Nov 10, 2004 3:26 pm, édité 1 fois.
Chloé
Administrateur

Re: Histoires insolites VRAIS!

Messagepar KaZemPo » Mar Nov 09, 2004 7:58 pm

Malygris a écrit:Ont a suivit un peu les marques pour voir ou sa conduisait. Ont a alors vue un autre truc insolite en plein sentier loin de tout. Deux chaise sous la neige! Et cette fois ont entendait quelqu'un respiré très fort, avec une sorte d'excitation dans la voix. Si s'était des ados ils était bon commédiens.

si je puis me permettre ... un truc en rapport avec ce passage

c'etait ya quelques annees mon arriere grand pere etait etait mort depuis 6 mois et pour une fois mon arriere grand mere etait partie ... mes freres et moi on etait chez notre gd mere qui habitait a coté ... on a piqué la clé et on est aller voir pour chercher des jouets et fouiller le grenier ... on est donc monté et un bout d'un moment (juste en dessous de la chambre de mon arriere grand pere qui d'ailleurs etait mort dans cette chambre) on a entendu une respiration lourde et difficile ... on s'est petrifié, on s'est regardé et on a couru vers la sortie comme jamais ...
mes freres ont bien sur aussi entendu la respiration lourde et difficile ... c'est encore plus flippant car 1 peut rever mais pas 3 a la fois (donc j'ai 2 freres bien joué)
aujourd'hui je pense vraiment que c'est mon arriere grand pere qui c'est manifesté ... pourquoi ? dans quel but ? je l'ignore mais je suis convaincu que c'est lui

ps: bon d'accord j'ecris toujours pas clairement mais j'essaye de faire des efforts
Dernière édition par KaZemPo le Mar Nov 09, 2004 10:28 pm, édité 1 fois.
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Exploding Boy » Mar Nov 09, 2004 8:00 pm

N'oublie pas la caméra portative Malygris ! :yeah:
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar Stupendous-Man » Mar Nov 09, 2004 9:48 pm

Il y a des shamans dans ton coin maly, non ?
Image
TOI LA, qui me regarde, Fais une bonne action aujourd'hui, Deviens mon vassal !!! >>> IcI
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins

Messagepar KaZemPo » Mar Nov 09, 2004 9:51 pm

la premiere photo je la trouve super strange pas vous ? ca fait style pas reel ... bizarre
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar aka_raziel » Mar Nov 09, 2004 9:57 pm

Gratz pour ce topic Malygris, il a vraiment l'air interessant :yeah:

Ton histoire est vachement inquietante, je pense que tu as bien fait de repartir (d'ailleurs, à ta place, je n'y retournerai même pas, c'est toujours comme ça les films d'horreur, c'est les plus curieux qui meurent les premiers)
Surtout lorsqu'on voit la première image, elle est assez féerique, mais avec les 2 sieges sous la neige, ça apporte vraiment du mystère et de l'inquietude (deja qu'avec les arbres....)

L'histoire de KZP est assez inquiétante aussi, surtout le lieu, le grenier, ça fait un peu comme les endroits dont on a peur quand on est petit (décidément je suis une chochotte :lolol: ...m'en fout, j'ai pas honte d'avoir peur ;) )

Je me rappelle encore au debut où on emmenagé dans notre maison, il y avait une petite propriété abandonée à coté de chez moi (par contre,il n'y aura pas de photo car presque tout à été demoli), on à regardé par dessus le mur pour voir ce qu'il y avait derriere, on apercevait un petit etang, et comme mon frere et moi adorions peché des grenouilles et d'autres petites bêtes, nous y avons été...
C'etait incroyable le sentiment que ce lieu nous donné, la vegetation avait pris le dessus sur les constructions, c'etait tellement dense qu'on ne voyait de clair à 5 mètres, c'etait magique, on avait l'impression de penetrer un autre monde....
Un jour on s'est décidé à explorer le reste de la propriété, en avançant on à découvert un pijeonnier, dans un sale etat lui aussi, et derriere ce pijeonnier, une zone seulement peuplée d'arbres morts qui à rendu ce lieu de plus en plus inquietant.
Puis nous avons aussi decouvert une serre (qui existe encore d'ailleurs), rempli de toiles d'araignées, au milieu gisait un chat, mort depuis longtemps, le corps desseché (on aurait dit une momie)...Je n'y suis retourné que très rarement par la suite, et jamais seul
Maurice à encore bouffé tous les Chocos Suisses
aka_raziel
Pourfendeur de Rats

Messagepar BlackFox » Mar Nov 09, 2004 10:23 pm

En parlant de siège zarb sous la neige, ca me fait penser à septembre dernier :

C'était en milieu d'après midi. J'avais passé la journée chez ma meilleure amie et on a décidé d'aller se promener dans la foret en face de chez elle, qu'elle n'avais jamasi visité. On prend les petits sentiers, on se frai un chemin parmis les mauvaises herbes pendant 1/2h. Finalement, j'apercois un peu plus loin un petit pont de bois. On décide d'aller voir de plus prêt. le pont aparait complètement vermoulu. il enjambe que dallle si ce n'est vaguement un fossé. Après le pont se trouve une clairière qui bizarrement est casiment nickel. Et au milieu, une estrade fait de bon rondin d'arbre. L'estrade est comme le pont, complètement vermoullu, et rempli de liken. Bon s'il n'y avait que ca, on aurait pu penser à des gamins mais le plus bizarre, qui donnait une touche de vrai inquiétante était les rondins qui servaient de siège. Imaginer un gros billot de bois d'approximativement 50cm de diamètre sur 1m de haut. Vous coupez verticalement sur les 2/3 et nsuite horizontalement. Ca vous fait un siège avec un dossier. Pour couper un truc pareil faudrais une tronconneuse, surtotu que lse dossier étaient ajourés. j'espère me faire comprendre quand au siège lol Donc ces sièges, des bancs, disposé casiment en 1/2 cercle, certains renversé et tous recouvert de mousse. Ca faisait vraiment pensé à quelque réunions clandestnes au milieu de la foret, dattant d'une période immémoriale.

C'était franchement bizarre cet endroit. Je me suis promis de revenir avec un appareil photo si j'arrive a retrouver le chemin qu'on a suivit. Ca pourrais donner de belles photos, en espérant ne pas tomber sur des esprits de prètre de Sakkara...
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats

Messagepar Darkul'Zod » Mar Nov 09, 2004 11:33 pm

je suis persuadé que les esprit et els fantomes existent , jen ai deja vus cher ma grand-mere et je ne suis pas le seul , j'ai 2 histoire de fantome avec le MEME FANTOME , je commence avec celle de mon cousin :

cetais la nuit , vers minuit il decide d,aller au toilette dans le grenier . il appercu un moine en train de prier a coter du bain . lui , qui etais petit dis : bonjour monsieur ?? d'une vois intriguer et curieuse . et il disparu .

voici la mienne :

jetais coucher chez ma grand mere dans le grenier , il faisai aussi nuit . je metais reveiller pendant la niuit et j'ai essayer de me reendormir . mais la , j'ai vus ce moine fantome avec une grande bible . j'ai eu peur , jetais pretifier . je crois qu'il ne m'as pas vus car javais les yeur entre-ouvert dans le noir et lui il etais tout blanc comme un fantome dans Harry Potter ( pour ceux qui on vu le film) mais un peu plus flash . apres je ne sait plus , je me suis reendormi ou evanouis mais ce n,est aps un reve ..

et mon pere lui m'as dis avoir appercu un fantome feminin avec une grande robe blanche ( comme tout les fantome d'ailleur ) .
Darkul'Zod
Annihilateur de Rats

Messagepar KaZemPo » Mer Nov 10, 2004 11:28 am

c'est terriblement exitant ca Darkul'Zol ! les fantomes existent ca j'en suis a 100% sur ... les fantomes que vous avez vu sont des pacifistes ca aucun doute dessus non plus ... le truc etrange c'est que quand ton cousin a parlé il soit parti ... normalement ils partent que lorsqu'ils sont effrayé ou que les humains soient effrayé ... peut etre a t il eu peur de s'etre fait surprendre

le truc serait de faire des recherches sur la maison et sur le terrain où elle est batie ... je suis sur qu'il y a un rapport ...

j'aimerais bien y aller faire un tour pour voir le moine ... j'ai toujours voulu voir des fantomes que je ne connais pas et qui ne sont point belliqueux ...

en tout cas fait des recherche et tu sauras qui est ce moine et la dame en robe blanche ;)
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar BlackFox » Ven Nov 12, 2004 10:41 pm

En parlant d'histoire de fantomes, j'en ai aussi, dans la maison de la cousine à ma grand mère. Bon j'y était pas j'étais pas encore né, mais on m'a raconté. La maison est très vieille donc y'a peu être eu des trucs.
Plusieurs trucs ce sont passés, je me souviens pas de tout, mais 3 choses m'ont marqué, ca se passait la nuit évidemment.
La première chose;les tableaux changeaient de places certaines nuit (bon passouvent mais c'est arrivé plusieures fois). Bon ca encore ca peut passer pour une blague.
la 2ème plus bizarre, une armoire normande (ca pèse déja un certain poid ce truc), remplie de vaisselle ( c'est bon là a oins d'avoir un treuille ca bouge pas lol) s'est déplacé une nuit d'une dizaine de centimètre. Elle l'a découvert au matin, y'avais la marque des pieds de la position d'origine.
Enfin, une fois, des ouvriers étaient venu faire des travaux et ils étaient resté dormir là pour je ne sais quelle raison. de toute facon la maison était grande. En pleine nuit y'a eu un vacarme d'enfer au grenier, genre un groupe de personne qui faisait la fête ou un truc du genre alors que y'a rien au grenier. Et ben les ouvriers ont jamais fini le chantier, ils sont partit le lendemain mdr.
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats

Messagepar Darkul'Zod » Ven Nov 12, 2004 10:48 pm

tanto je vais me renseigner sur la maison de ma grand-mere , mon cousin p-eut etre qui, raocnte des histoire , ce ne serait pas la premiere fois mais il avais l'air serieux .

pour toi BlackFox sa me donne des frisson , tout les jour je suis sur qu'il y a minimum 5 fantome qui me raguarde , presentement certainement 1 . sa me fait des frisson dans le dos .

nb . la maison de ma grand-mere est faite dans un village un peu epeurant et remplis de personne etrange et agé . le pont de l'enfant terrible , la rue cimetiere et le bar de danseuse .
Darkul'Zod
Annihilateur de Rats

Messagepar KaZemPo » Ven Nov 12, 2004 10:54 pm

BlackFox a écrit:Plusieurs trucs ce sont passés, je me souviens pas de tout, mais 3 choses m'ont marqué, ca se passait la nuit évidemment.
La première chose;les tableaux changeaient de places certaines nuit (bon passouvent mais c'est arrivé plusieures fois). Bon ca encore ca peut passer pour une blague.

alors deja les fantomes faut pas croire les vieux clichés ils viennent aussi le jour ... bon deja :D

ensuite cet exemple me fait penser a une autre histoire et ca pourrait se traduire que les "anciens proprietaires" n'aiment pas les emplacements et/ou la decoration (sans connerie chuis serieux) en effet sur ce genre de chose c'est assez frequent

BlackFox a écrit:la 2ème plus bizarre, une armoire normande (ca pèse déja un certain poid ce truc), remplie de vaisselle ( c'est bon là a oins d'avoir un treuille ca bouge pas lol) s'est déplacé une nuit d'une dizaine de centimètre. Elle l'a découvert au matin, y'avais la marque des pieds de la position d'origine.

ca aussi c'est a peut pres pareil soit l'armoire existait deja de leur present et qu'elle n'etait pas exactement a sa place "habituelle" soit une autre armoire et/ou truc pour ranger la vaisselle se trouvait a cet endroit

BlackFox a écrit:Enfin, une fois, des ouvriers étaient venu faire des travaux et ils étaient resté dormir là pour je ne sais quelle raison. de toute facon la maison était grande. En pleine nuit y'a eu un vacarme d'enfer au grenier, genre un groupe de personne qui faisait la fête ou un truc du genre alors que y'a rien au grenier. Et ben les ouvriers ont jamais fini le chantier, ils sont partit le lendemain

la aussi plusieurs versions mais ca me ferais penser a ce scenario : les travaux derangeaient les anciens proprietaires car ils n'ont pas le droit de toucher a leurs chez eux ... donc ils leurs ont fait peur ... attention un fantome en colere peut devenir poltergeist et la ca peut faire mal car il est en colere et il le fait savoir ... deplacement d'objet , bris d'objet et ca peut meme entrainer la mort !

un livre super interessant a ce sujet : dossier fantome ... j'ignore la collection et malheureusement je l'ai perdu il y a fort longtemps ... mais je pense qu'il doit pas couter cher et tres riches en recit et commentaire

votre conseiller SOS fantome
KZP

[edit]

Darkul'Zod a écrit:tanto je vais me renseigner sur la maison de ma grand-mere , mon cousin p-eut etre qui, raocnte des histoire , ce ne serait pas la premiere fois mais il avais l'air serieux .

pour toi BlackFox sa me donne des frisson , tout les jour je suis sur qu'il y a minimum 5 fantome qui me raguarde , presentement certainement 1 . sa me fait des frisson dans le dos .

attention sentir une presence peut etre que pur invention par ton esprit ... mais il est vrai qu'on peut ressentir des fois des "vrai" presences

renseigne toi sur le village, sur le passé de cette parcelle de terre et sur la maison ... je suis sur que tu trouvera pas mal de choses interessantes qui pourrait avoir rapport avec tes fantomes ...
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Darkul'Zod » Sam Nov 13, 2004 4:40 am

la sa me fait peur , deja qu'un petit garcon de 9 ans a dis avoir vus un fantome aider sa tante a laver sa vaisselle . la je ne comprend pas .

il y a des gentil esprit et des mauvais , ya aussi des neutres .

mais pourquoi ils sont ici et par au paradis ? accomplir quelque chose qu'il on promis dans le passer ?

bon moi je vais me coucher bonne nuit .
Darkul'Zod
Annihilateur de Rats

Messagepar Yillia » Sam Nov 13, 2004 11:51 am

Pour etre au "paradis" il faudrai deja que ce "paradis" existe ;)

Qui te dis que l'ame ne erre pas jusqu'a trouvé un nouveau corps où se refugier ? un enfant qui nait, ou meme un animal.

Pour moi c'est pas une personne qui a soit disant ouvert la mer en deux et qui a fini sur une croix qui me fera croire a ce "paradis chrétien" ;)

En parlant de ca j'avais ma petite théorie lol, pour moi le monde actuelle serait une sorte "d'enfer", nous tirons une peine plus ou moins longue, et plus ou moins dur (suivant age et pays du globe) et quand quelqu'un ayant une courte peine (un enfant qui meurt par exemple) repart dans "l'autre monde", il fait de la peine a ceux qui tenaient a lui dans cet "enfer" donc ils souffrent => enfer.

Bon voilà je pense pas que ce soit comme ca reelement mais c'etait un truc que j'avais envisagé a une epoque :D

:jap:
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar KaZemPo » Sam Nov 13, 2004 12:05 pm

Darkul'Zod a écrit:la sa me fait peur , deja qu'un petit garcon de 9 ans a dis avoir vus un fantome aider sa tante a laver sa vaisselle . la je ne comprend pas .

il y a des gentil esprit et des mauvais , ya aussi des neutres .

mais pourquoi ils sont ici et par au paradis ? accomplir quelque chose qu'il on promis dans le passer ?

bon moi je vais me coucher bonne nuit .

aller hop je remet une couche

deja le paradis existe t il ? comme le dit Yillia le paradis chretien ben ... voila quoi ...
l'hypothese la plus semblable et bien sur qu'il existe un au dela pour les personnes defeintes ... mais plusieurs raisons nous pousse a voir des fantomes

1) notre imagination (pas la peine de developper la dessus :hin: )

2) les esprits souhaitent nous revoir ou laisser passer un message ... attention ce type de fantome a plus peur que nous de se montrer (se sont les "gentils" appelé esprit ou fantomes bienveillants)

3) des esprits ne se rendent pas compte qu'ils sont morts ... donc ils continuent de faire ce qui est normal pour eux a savoir se promener dans sa maison etc ...

4) enfin la derniere categorie les esprits ne savent pas comment faire pour partir ... ils leurs manquent qlq chose, une tacha a accomplir, un message a transmettre, ou que cet endroit les ont beaucoup marqué ...
categorie interessante car eux peuvent etre belliqueux et se laisse aller a leur colere s'ils sont contrarié ... par exemple la manipulation d'objet, deplacement, bruits etc ...
un exemple me vient où un couple avait tous les soir la visite d'une petite fille qui tapait a leur porte de la chambre pour qu'ils ouvrent cette porte ... un jour ils ont fait le sourd et les petits coups sont devenu des coups d'armoires dans la porte et toute sorte d'objet souaihtait aimablement les empaler ... se sont des poltergeist car ils manipulent les elements (entendez par la des objets et non le feu, l'eau etc ...)

vala
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar superpunkers » Sam Nov 13, 2004 12:33 pm

moi jai une petite histoire un peu flippante qui est arrivé a mon pere et son boulot et donc a nous par la force des choses...
donc en fait mon pere bosse a la DDE (s'occupe des routes) et comme il est sous chef, il fait partie de ceux qu'on réveille la nuit en hiver quand ya des problèmes signalés par les pompiers ou la police.
Donc vers 11h la police appelle pour nous dire que plusieurs automobilistes sont venus leurs signalés qu'ils ont failli aller au tas car un panneau sur l'autoroute les a fait flipper, ils disent qu'ils on eu une apparition d'une sorte de vierge blanche quand les phares se sont reflettés, a ce moment l'affaire reste en suspens.
Vers minuit, de nouveau coup de fil des flics qui signalent que de nouveau des gens sont venus signaler l'étrange apparition. Comme cela fait plusieurs fois, mon pere se lève, applle des collegues et part donc voir le pannneau qui doit maintenant etre enlevé et remplacé pour des questions de securité.
Donc le panneau est enlevé vers 1h du mat, puis emmené pour etre stocké au local de la DDE. Vers 2h30 du mat, coup de telephone de la societé de surveillance de la DDE, ils signalent a mon père que l'alarme du local vient de se mettre en route, de l'interieur....
Mon père se leve et va voir accompagne de la police qui a ete prévenue en meme temps que lui , ils arrivent la haut, personne dans le batiment, ils fouillent pendant 30min... ils rentrent bredouille. 1h plus tard, de nouveau telephone, c encore l'alarme interieure. De nouveau, deplacement au hangar avec la police, fouille d'une demi heure et rien.
Retour a la maison et de nouveau 3eme coup de fil d'alarme = encore visiste du hangar avec la police et de nouveau rien a part ..... le panneau de signalisation qui etait pas loin d'un detecteur de mouvement.......
Le panneau fut enlevé du hangar pour la nuit et plus aucune alarme se déclencha. Le lendemain , il fut detruit et jai bien flippé pendant pas mal de temps en y repensant

bah voila mon histoire, et c du vrai
Keep on punk rocking baby !!
superpunkers
Égorgeur de Rats

Messagepar Gwalarn » Sam Nov 13, 2004 1:26 pm

Un peu bizarre, mais pas vraiment flippant, une histoire qui est arrivée à mes parents et moi (la partie femelle de Gwalarn... la partie mâle racontera son histoire plus tard... s'il se décide) :
Alors voilà, c'était 1ère moitié des 80s, on était en camping-car tard la nuit du côté de Lyon, à L'Arbresle si y en a qui connaissent, et on cherchait un coin pour se poser. Mon père en arrivant à L'Arbresle commence à dire qu'un peu plus loin, il y a un parking (pas à côté de l'église, comme c'est couramment le cas. Dans un coin pas indiqué en fait) où on va pouvoir se garer pour la nuit. Ma mère, qui avait une petite envie naturelle allait soi-disant (toujours selon mon père) être contente puisqu'il y avait des toilettes sur le parking. On tourne à un endroit, pas de panneau, rien, aucune raison particulière de tourner là. Mais effectivement, y avait bien un parking. Et plus loin, derrière une haie, y avait bien des toilettes. Et alors ? Bah, mon père n'avait jamais mis les pieds à L'Arbresle de sa vie...
Gwalarn
Égorgeur de Rats

Messagepar BlackFox » Sam Nov 13, 2004 8:27 pm

superpunkers, elle est bien flippante ton histoire. Ca dois être quelque chose quand même ce truc quand ca t'arrives !
Personnelement j'aurais enquèté quand même, en foutant le panneau dans un autre engar... ca aurais pu valoir le coup :)
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats

Messagepar Darkul'Zod » Sam Nov 13, 2004 10:19 pm

foutu panneaux flippant :lol:

quand j'ai dis paradis je n'est pas parler de '' paradis chretien '' . cetais pour dire pourquoi ils sont encore ici et pas ailleur .

je me suis renseigner sur la maison il parait quelle a ete contruite vers 1900 apres J-C . cela explique peut-etre la dame en robe mais pour le moine , il dois avoir eu une chapelle ou un vieu repaire de Van Helsing qui sait ?
Darkul'Zod
Annihilateur de Rats

Messagepar KaZemPo » Sam Nov 13, 2004 11:15 pm

ou alors la terre a ete marqué par quelque chose ... ou meme la commune pourquoi pas ... aller travaille un peu :lolol:

de toute facon il y a un rapport entre les fantomes et le terrain ...

sinon superpunkers ca c'est une personne morte a cause du panneau ou justement par l'absence de panneau et voulait le remettre en place pour prevenir quelque chose ...

en tout cas destruction du panneau = disparition du fantome qui y etait rataché :yeah:
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Malygris » Lun Nov 15, 2004 4:30 pm

Je suis bien content de voir autent de participation sur ce topic. Mais bien que je n'ai rien contre les histoires de fantômes. Ce n'est pas à ça que je pensait quand je disait histoires insolites.

Les aparitions sont des phénomènes dure à prouver. Il peut s'agir de l'imagination surtout si une seule personnes les a vue à la fois. Par contre l'histoire du panneau de l'aime bien.
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Korn » Lun Nov 15, 2004 5:02 pm

http://sacred-fr.com/forums/viewtopic.p ... ght=esprit

je suis desole, je n'aime pas me repeter, juste un petit clic sur le lien :D .

pour moi c'est l'histoire la plus incroyable qu'il m'est arrivé et je remercie les correcteurs de mon histoire que je n'avais meme pas remarqué et remercié pour leur petit boulot.

ps : lire mes 4 ou 5 post sur ce topic pour l'hitoire plus détaillé.

[edit] plus le huitieme ou le neuvieme desole pour la lecture un peu longue.
Dernière édition par Korn le Lun Nov 15, 2004 5:11 pm, édité 1 fois.
le déploiement de notre capacité intellectuel serait-il réduit de manière à n'utiliser que ce que nous croyons être bon à développer, ou peut-il s'étendre grâce à notre subconscient, côté caché de nos prouesses réalisables ?
Korn
Ravageur de Rats

Messagepar Zephirus » Lun Nov 15, 2004 5:10 pm

(Bonjour, je suis la fille de Zephirus)

Voila, ma maman m'a parlé de cette histoire et des phénomènes que vous aviez rencontrés ! Je m'y suis davantage penchée et ai découvert qu'il s'agissait plus de fantômes que d'un simple fou !

J'en ai parlé à mon copain et lui aussi a étudié le cas de près ;) ! Il s'est d'ailleurs permis de faire des comparaisons avec vos photos + d'autres photos provenant d'autres sites !

Image

Image

Image

Par contre, après de plus mûres réflexions (et surtout après avoir vu plus de photos "d'orbes") j'ai pu constater qu'il ne s'agissait pas d'orbes en particulier (les orbes sont des manifestations de fantômes, comme de petites boules transparentes -voir photo 3-) mais plus de flocons de neige qui auraient capté la lumière du flash ! Cela va de soi d'un côté...

Pour vous en persuader, deux, trois photos provenant d'un site que j'ai découvert hier soir !

Image

Un certain nombre d'orbes dans un cimetière !

Image

Un vortex. Une autre forme d'apparition !

Nous passons à ce que tu as sur ta photo, Malygris ! Ca s'appelle un ectoplasme (si, si ! Ca peut paraître absurde comme ça mais c'est ça !). C'est comme sur cette photo :

Image

Voila pour l'instant tout ce que je peux vous dire à tous ! Pour les sons que tu as entendus, Malygris, du genre : "Ont a entendu marcher et ensuite des bruits de branches qui se fesait brisées.", "Et cette fois ont entendait quelqu'un respiré très fort, avec une sorte d'excitation dans la voix" et "Ont entendait des bruits de pas derrière nous".

Il n'est pas non plus improbable qu'il s'agisse de fantômes ! Certains savent très bien se manifester de cette manière -même si c'est relativement rare ! Ils préfèrent les radios, les télés ou les chaines hi-fi-
Voyez donc ce lien si vous n'êtes pas encore convaincus ;) >>> http://theshadowlands.net/ghostwav.htm

Une dernière recommandation cependant : fais TRES attention à toi ! C'est pas des blagues, je suis sérieuse ! Certains fantômes peuvent être bienveillants comme d'autres peuvent être nuisibles voire dangereux ! Et vu ce qu'à fait celui-là, à mon avis, il n'avait pas vraiment envie de jouer à la marelle !

Voila pour ma petite analyse ! J'espère que tout ce que j'ai dit t'aura quelque peu convaincu et j'espère pour toi que tu auras davantage de nouvelles de ces étranges phénomènes !

A très bientôt j'espère !

Amicalement

Pauline
Selon les astronomes modernes, l'espace n'est pas infini. C'est une considération très réconfortante, surtout pour les personnes qui perdent toujours quelque chose. Woody Allen
Zephirus
Ravageur de Gobelins

Messagepar Malygris » Lun Nov 15, 2004 5:18 pm

Zephirus: Je n'ai jamais dit qu'il y avait des fantômes sur mes photos. Bien sur que s'est le flash qui donne cette effet.

Le côté insolite de mon histoire se sont les marques sur les arbres. Et les chaises au milieu de nulle part. En tout cas lis mon histoire ne regarde pas juste les photos. ;)
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar KaZemPo » Lun Nov 15, 2004 5:20 pm

bravo Pauline "Zephirus" ... comme quoi quand je disais que son image etait bizarre et surtout la 1ere je mettais pas trompé (je suis trop fort :D )

en effet pas mal de cas ont été rescencé dont de super belles supercheries

par ailleurs je suis septique sur les ptites boules blanches (pas que sur la photo3 ou yen a beaucoup trop pour juger ca paranormal mais effectivement de la neige ou autre) car ca le fait souvent sur des photos (par exemple avec des flash ) et ca n'a rien de paranormal ou alors le monde et plus qu'envahie de fantomes ... ou d'ectoplasme (ceux qui font references a pokemon DEHORS !!! :D )

donc attention a ses photos certaines sont a prendre entre pincettes car il y a souvent de la retouche et parfois c'est bien "réél"

bravo encore a Pauline (si je peux me le permettre bien sur ;) papa Zephirus pitié me tappe pas :D )
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Malygris » Lun Nov 15, 2004 5:28 pm

KaZemPo: avant de m'accuser de supercherie tu devrais peut être lire mon message plus haut.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Zephirus » Lun Nov 15, 2004 5:28 pm

bravo encore a Pauline (si je peux me le permettre bien sur papa Zephirus pitié me tappe pas )

C'est MAMAN Zephirus et elle tape pas...

Nous sommes, ma fille et moi, assez "branchées" fantômes, pour avoir vécu certaines manifestations chez nous.

Dommage, on a pas pensé à prendre des photos...

Amicalement.

Zephirus
Selon les astronomes modernes, l'espace n'est pas infini. C'est une considération très réconfortante, surtout pour les personnes qui perdent toujours quelque chose. Woody Allen
Zephirus
Ravageur de Gobelins

Messagepar KaZemPo » Lun Nov 15, 2004 6:48 pm

Malygris a écrit:KaZemPo: avant de m'accuser de supercherie tu devrais peut être lire mon message plus haut.

que nini aucune supercherie la dedans me fait pas dire ce que j'ai pas dit

ya des photos (comme je pense la tienne) qui sont tout a fait vrai je disais juste que certaines (je ne te met pas la dedans) sont trafiqué pour dire : "ahhhhhhh ya des fantomes chez moi" ou "je suis un chasseur de fantome"

je suis desolé si tu l'a pris comme tu me l'a dit c'etait pas mon intention :jap:

toutes mes excuses je ferais un effort d'ecriture la prochaine fois et j'essayerais d'etre clair :jap:

arf !! encore une boulette

pardon Dame Zephirus :oops:

que de boulette en debut de soirée ca promet pour la suite ... :D
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Malygris » Lun Nov 15, 2004 7:46 pm

Ok pas de problème s'est moi qui avait mal compris. ;)
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Suivante

Retourner vers Le comptoir de la taverne