Seul règle! Pas d'histoire inventer. Seulement du veridicte! Je commence pour donner l'exemple. Je met le texte en orange.
Samedi le 7 novembre je suis aller faire une marche dans une petite forêt non loin de chez moi. J'était acompagner par ma femme et ma fille! Tout de suite en arrivant dans l'entrée du sentier j'ai resenti un étrange "feeling".
La lumière et les flocons de neiges donnait un aspect féérique à l'endroit. Ma fille ma demander si ont verrait des licornes.

Ont a marcher un peu et alors ont a vue cette arbre. Qui avait semble t'il été torturé. Une chaine a été encastré dedans et des marques de griffes ont été faite dessus. Pendant que je prenait la photo! Ont a entendu marcher et ensuite des bruits de branches qui se fesait brisées. Ma fille pensait que s'était un ours et elle avait peur. Ont ne voyait personne et quand j'ai demander si il y avait quelqu'un pas de réponse mais les bruits ont cessé.

Ma femme voulait partir, mais j'était convaincu que s'était juste des ados qui déconnait. Ont a donc continuer un peu! Ont s'est vite rendu compte que plusieurs arbres portaits la marque de griffes.

Ont a suivit un peu les marques pour voir ou sa conduisait. Ont a alors vue un autre truc insolite en plein sentier loin de tout. Deux chaise sous la neige! Et cette fois ont entendait quelqu'un respiré très fort, avec une sorte d'excitation dans la voix. Si s'était des ados ils était bon commédiens.

Les marques continuait à s'enfoncer dans le forêt. Mais ma femme voulait partir et ma fille aussi. J'ai juger plus sage de les écouter et ont est partit, pendant tout le trajet. Ont entendait des bruits de pas derrière nous, mais sans jamais voir personne.
Cette histoire ma bien intriguer et la fin de semaine prochaine je vais essayer d'y retourner mais sans ma femme et ma fille. Je suis vraiment intrigué je veut savoir ou mène les marques. Y'a t'il une cabane en plein bois ou vie un fou???
Je vais essayer de convaincre 2 ou 3 amis de venir avec moi. Aucas ou!