Histoires insolites VRAIES !

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Messagepar KaZemPo » Lun Nov 15, 2004 7:50 pm

c'est moi qui suis pas clair non plus :oops:

:jap:

[edit] *zyeutage en dessous* merci :merci: desolé je me renseignerais la prochaine fois :D
ben un ptit bisous a votre fille et a vous meme alors Dame Zephirus :oops:
Dernière édition par KaZemPo le Lun Nov 15, 2004 7:59 pm, édité 1 fois.
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Zephirus » Lun Nov 15, 2004 7:53 pm

pardon Dame Zephirus

Tu es tout pardonné ;)
Selon les astronomes modernes, l'espace n'est pas infini. C'est une considération très réconfortante, surtout pour les personnes qui perdent toujours quelque chose. Woody Allen
Zephirus
Ravageur de Gobelins

Messagepar Darkul'Zod » Ven Nov 19, 2004 11:14 pm

Zephi pour ta sing l'univer est effectivement pas infinie , mais elle est plate comme une pizza :p

et pour les fantome j'ai vu une emission a la tele , un fantome assis sur une chaise pres d'un foryer en robe de chambre , cetais les fantome de celebriter apres lui avoir parler le fantome disparu, mais pour cette maison cetais un ancien proprietaire d'une vieux manoir remplis de meurtre et de suicide .

la bond girl dans le dernier james bond ( je me rapelle plus de son nom ) aurait porter une robe pour un tournage de film , une vielle rebe de celebriter morte . pendant la nuit , elle vus le plastic recrouvant la robe bouger tout seule et ensuite la rose a presque l'eviter . elle a jeter la robe a la poubelle .

un autre celebriter garcons cette fois , il s'est tout simplement coucher dans un hotel et il vus une fantome et son fils fantome , il croyais que cetais sa femme avec un de ses enfant mais il se retourner et il appercois sa femme dans son lit ... il a paniquer et la fantome disparu .

les fantome de celebriter sa fait peur ...

scuser pour l'ortho :D
Darkul'Zod
Annihilateur de Rats

Messagepar KaZemPo » Ven Nov 19, 2004 11:23 pm

les fantomes ont encore plus peur de nous que nous de eux (woua ca c'est de la phrase :lolol: )

en fait des qu'on leur parle ils s'appercoivent qu'on les percoit donc disparaisent paniqué de s'etre montré ... bien sur ca ne marche qu'avec les fantomes "sympa" (autre que poltergeist)

enfin c'est ce que j'ai appris :jap:
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Zephirus » Sam Nov 20, 2004 12:14 pm

Image

Personnage en capuchon, photographié à Newby, North Yorkshire par le révérant K.F.Lord.

Sinon, est-ce que Malygris est retourné dans cet endroit si étrange ?
Selon les astronomes modernes, l'espace n'est pas infini. C'est une considération très réconfortante, surtout pour les personnes qui perdent toujours quelque chose. Woody Allen
Zephirus
Ravageur de Gobelins

Messagepar Adonais Moandor » Sam Nov 20, 2004 1:08 pm

Zephirus, pour ta photo numéro 3 avec les bouboules ce sont des poussières tout simplement! Cela a été démontré sur la 6ème chaine un soir... (je sais plus le nom de l'émission, en fait ils parlaient d'un hotel qu'avaient acheter une famille avec les parents et les 2 enfants (un garçon et une tite fille)... la tite fille avait vu à plusieures reprises une dame très jeune habillée de blanc et svelte lui parler tout en étant à ses côtés.. bien entendu la fillette n'entendait pas ce dont la jeune dame lui disait, le petit garçon l'avait vue dans la salle de bain, et le père, lui l'avait vu priant à côté de lui, agenouillé contre le lit alors qu'il venait d'éteindre tout juste la lumière pour dormir! Une équipe de "chasseurs de fantomes" était venue et ils disaient que ces poussières c'était les fantomes, or il a été prouvé scientifiquement que c'est l'objectif qui crée des "bulles" des petites poussières qui passent par devant l'objectif au moment ou on prends la photo).

Sinon pour ma part j'évite d'en parler autour de moi... mon mari le sais car j'ai eu des frayeurs horribles à 7 reprises depuis qu'on est chez nous. Je vois 3 "personnes" différentes, et chacune d'entre elle à un emplacement particulier. L'une se tient près de la porte-fenêtre du salon, avec un grand châle de laine (je suppose que c'est de la laine) blanc, et une robe longue.. c'est une femme assez agée... elle regarde la, dehors et parfois je l'entends souffler si je m'approche quand je la vois... mais c'est rare qu'elle reste longtemps car si je m'approche trop elle disparaît.

Ensuite j'entends un enfant pleurer dans la chambre ou nous dormons actuellement, et lorsque j'acours pour voir si c'est mon fils (qui est dans son autre chambre), je vois une mère berçant son fils dans ses bras dans le couloir, elle va de long en large et disparaît dès qu'elle se tourne vers moi.

Pour le dernier cela se passe dans notre chambre... je vois un vieil homme, dont la chevelure est identique à celle d'un moine, très grand, avec un ventre assez imposant, son regard est méchant et son rire aux coin de la lèvre droit est sournois, mon mari dit que ce serait son grand-père, de qui il n'avais pas voulu aller à l'entèrement pour des raisons d'embrouilles familiales. Cet homme me fait assez peur, car il apparaît et ce même de jour, la lumière allumée etc... Une fois je l'ai vu brandir sa main et j'ai cru qu'il allait me faire mal, j'ai sauté sur le lit et suis sortie de la pièce en criant comme une folle... (je faisait le linge et notre armoire était ouverte). J'étais enceinte de 2 mois. Je vous dit pas la frayeur!

Y'a eu une fois aussi... on se couche, et je m'endors paisiblement dans les bras de mon mari... soudain je sens un tapotement sur ma main, et en ouvrant les yeux je l'ai vu près de moi, il me parlait et souriait méchamment.. j'ai eu tellement peur que j'ai crié dans le lit et j'ai mis la couette sur ma tronche... ca a réveillé ma tendre moitié, qui a tenté de me réconforter... sans succès... j'ai fini par me réendormir mais il n'est plus venu me déranger ce soir là.

Cet homme me poursuis dorénavant dès lors que j'entre dans la chambre je sens une présence au dessus de mon épaule derrière moi... parfois je regarde à l'emplacement à côté de l'armoire mais rien... il n'est pas la.

Quand j'étais plus jeune j'avais une amie sur Libourne qui s'appelait (et s'appelle car je n'ai plus de nouvelles) Marie-Adeline. Une fois elle m'invite chez elle car on était tjrs fourrées chez moi, et vu que je ne connaissais pas ses parents... ils voulaient me connaître. Je m'y rends en vélo comme à mon habitude (j'avais 13 ans hin)... je rentre chez elle, parents charmants, salon charmant, chambre charmante.. mais j'avais une envie d'aller aux toilettes impressionnante! Donc gentilment je lui demande où elles sont... elle me décrit l'endroit, donc j'y vais seule... un couloir s'offre à moi au bout du salon et je doit aller à la 2ème porte à gauche. Je commence à m'avancer et je vois une vieille dame très bien vétue, mais sa robe me paraissait ancienne... bref je lui dit: "Bonjour Madame" en souriant... elle s'est retournée, m'a sourit, à ouvert la porte qui se trouve juste après celle ou je devais aller et y entra. Je ne la vis plus... lorsque je retourna dans le salon je demanda à Marie Adeline si c'était sa grand mère la personne qui était dans le couloir.... et la, ma copine se mit à pleurer!

Bon je ne comprenais pas trop... c'est alors que sa mère, vint et me demanda ce qui s'était passé... quand je lui ai tout dit, elle m'emmena dans leur chambre (a elle et son mari) et me montra une photo de la personne en question... cette personne était bien la grand mère de ma copine, mais elle était morte depuis 3 ans, et là ou elle se rendait c'était la cave à vin!

Une fois aussi chez elle, (je n'y allais pas souvent pour éviter la grand mère) elle me demanda d'aller chercher des verres dans la cuisine, résultat 4 verres se sont cassés à tour de rôle dans ma main alors qu'ils étaient rangés dans l'armoire... (ils étaient secs et ne sortaient pas du lave-vaisselle) la aussi je me suis fait une frayeur. Plus jamais j'ai remis les pieds chez eux! :lolol:

Sinon mon chéri m'a raconté que dans la maison d'enfance à Pompignac, avec son frère Vincent ils avaient une fois, entendu une personne qui respirait en passant devant leur vaisselier qui était ouvert et plein de vaisselle. Plus ils s'approchaient plus ca devenait fort. Ils étaient seuls à la maison évidemment. Ils ont fini par courir comme des lapins à l'opposé dans la maison :D

Sinon aussi (faut que j'arrète de dire 'sinon' :p ) une fois ils ont vu une pioche empli de sang auprès d'un petit lac alors qu'ils se balladaient ils se sont tellement foutus la trouille qu'ils sont rentrés aussitôt chez eux ;) Je sais plus ou il m'a dit que c'était, ça devait être à Tresses. (tit village paumé) ou quelque chose comme ca je me souviens plus de toute facon ;)
Dernière édition par Adonais Moandor le Sam Nov 20, 2004 7:30 pm, édité 1 fois.
Adonais Moandor
Ravageur de Rats

Messagepar KaZemPo » Sam Nov 20, 2004 2:27 pm

Adonais Moandor a écrit:
Sinon mon chéri m'a raconté que dans la maison d'enfance à Pompignac, avec son frère Vincent ils avaient une fois, entendu une personne qui respirait en passant devant leur vaisselier qui était ouvert et plein de vaisselle. Plus ils s'approchaient plus ca devenait fort. Ils étaient seuls à la maison évidemment. Ils ont fini par courir comme des lapins à l'opposé dans la maison :D

ca ca ressemble mon histoire (donc j'etais pas fou encore en ce temps la :D )

sinon (la malediction du sinon :lolol: ) où habite tu Adonais Moandor ? (j'vais regarder sur la carte si le pc veut bien arreter de beuger)
je suis vraiment interessé par ces phenomenes et j'ai grande envie d'en voir un ... je sais pas ca m'attire depuis mon enfance et je suis curieux ... bref ... si ya une ptite place dans le coin je serais heureux d'y venir faire un tour pour voir les vivants et si possible les moins vivants
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Darkul'Zod » Sam Nov 20, 2004 3:13 pm

moi sa me fait peur deja un fantome sa me suffit . j'ai peut que je le provoque sans faire par exiprait il se transforme en poltergeist pis il pete els plomb a tuant tlm qui croise en croyant que les humains velent les abbatre .

sinon j'en veut plus d'histoire ;)
Darkul'Zod
Annihilateur de Rats

Messagepar Adonais Moandor » Sam Nov 20, 2004 7:05 pm

j'habite à 5 minutes de Bordeaux KZP voilou...
et cela fait 4 ans qu'on est dans cet appartement...
mais bon y'a pas qu'ici que j'en ai vu...

ah je voulais juste ajouter que je ne vois jamais les 3 en même temps ni à la même période, c'est plutôt rare, mis à part celui de la chambre dont je ressens souvent la présence.

Je me suis demandée surtout pour les deux autres, ce qu'ils faisaient ici... j'ai appris que dans la tour ou j'habite (18 étages je suis au 11ème) une explosion au gaz a été déclanchée et a traverser du 9ème au 15ème étage. On dit que là ou j'habitais il y avait des nouveaux nés, du moins dans ces étages traversés (peut-être cela explique la présence de la femme et de l'enfant dans l'entrée). Quand à la vieille femme qui attends à la fenêtre, aucune idée, peut-être simple mort de vieillesse.... :roll:

Pour l'autre, je pense que c'est du essentiellement à cause d'autre chose mais la c'est intime donc je ne dirais rien de plus. Voilou
Adonais Moandor
Ravageur de Rats

Messagepar Axsys Moandor » Sam Nov 20, 2004 7:28 pm

En tant que cheri officiel d'Adonais je viens rectifier la toute derniere histoire que je lui avait raconté trop vite pour qu'elle la retienne bien.

Nous etions donc a Gabaston dans un petit Chalet dans les hautes-pyrenées.

Nous sommes donc parti nous promenner avec mon frere qui voulait me montrer les lieux...lui venait tous les ans et pour moi c'etait ma premiere fois.

Alors que nous nous promenions nous avons rejoint un petit ruisseau qui etait environ 500m en contre-bas du chalet.nous suivame le cours d'eau quand tout a coup nous sommes tombé sur une fourche ensanglantée.Intrigué nous decidions de comprendre pourquoi cette fourche se trouvait ici.Nous pensions tout d'abord qu'elle avait servi a tué un animal genant.Cependant en avancant un peu nous sommes tombés sur des morceaux de tissus en lambeaux et plein de sang.A partir de la nous avons pensé plus sage de rebrousser chemin et pris quelque peu de peur nous sommes rentré en courant jusqu'au petit chalet.
Nous avions alors 14 et 11ans.

Sinon derriere mon ancienne maison a Pompignac nous avions un immense bosquet...chaque fois que je devais y aller avec mes parents pour couper du bois j'avais l'etrange sensation d'etre observé.Tout ce que je sais c'est que cette ancienne maison etait un ancien camp retranché ayant servi d'abri lors de la 2eme guerre mondiale....au debut lorsqu'on a travaillé la terre afin de faire notre jardinage nous y avons retrouvé des balles de mitrailleuse ainsi que des vieux vetements de soldat en piteux etats enterrés.
Axsys Moandor
Égorgeur de Rats

Messagepar KaZemPo » Sam Nov 20, 2004 7:30 pm

ben si je passe a bordeaux je vais en voir du monde :D

bon alors pour la vieille femme il est possible quelle ait marqué l'endroit si elle etait toujours a la fenetre ... enfin je sais pas comment l'expliquer correctement mais ca "justifierait" sa presence
pour l'enfant qui pleure dans les bras de la dame ca peut etre dû en effet a la fuite de gaz :yeah:

et pour ton grand pere par alliance ... bah ... je te laisse le soin de te l'expliquer :D

va falloir organiser un truc a bordeaux vu le monde qu'il y a ... :D

[edit] correction effectuée
Dernière édition par KaZemPo le Sam Nov 20, 2004 7:41 pm, édité 1 fois.
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Adonais Moandor » Sam Nov 20, 2004 7:33 pm

HS: KZP tu viens quand tu veux mais je te garanti rien, y'a que moi qui les ai vus jusqu'à présent, et le chat (car il se met comme au garde à vous, fixe des yeux et parfois s'ébouriffe et part en courant alors qu'il n'y a que du vide)...

Pour mon Grand Père par Alliance je sais d'ou ca viens mais c'est un choix pour l'instant. Je peu pas en dire plus voila:)
Adonais Moandor
Ravageur de Rats

Messagepar KaZemPo » Sam Nov 20, 2004 7:37 pm

Adonais Moandor a écrit:HS: KZP tu viens quand tu veux mais je te garanti rien, y'a que moi qui les ai vus jusqu'à présent, et le chat (car il se met comme au garde à vous, fixe des yeux et parfois s'ébouriffe et part en courant alors qu'il n'y a que du vide)...

Pour mon Grand Père par Alliance je sais d'ou ca viens mais c'est un choix pour l'instant. Je peu pas en dire plus voila:)

bien sur que tu peux rien promettre ca se commande pas a la carte :D (et pas tout le monde peut les voir)

et puis pour ton Grand Pere par alliance (faut que je rectifie mon post au dessus) tu n'a pas besoin d'en dire plus ... l'essentiel c'est que tu as dit ton histoire ... c'est deja bien d'en faire profiter tout le monde

et je te remercie pour l'invit' :yeah: ca fait tres plaisir :oops:
et bien le bonjour a Axsys que je connaissais pas :jap:
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Lapin Rose » Dim Nov 21, 2004 5:02 am

Moi, il ne m'est pas arrivé grand chose de vraiment 'étrange'.

Hormis il y a quelques années, un allogene qui avais la facheuse tendance a s'allumer a fond en pleine nuit. bon a la limite, un probleme électrique ^^
Le "probleme" est qu'il continuais de s'allumer a fond en pleine nuit pendant plusieurs minutes alors qu'il était débranché .... :oops:
Du coup ont à déménagé, et jeté l'allogene, depuis plus de "problemes" :D

Sinon, dans l'anciene chambre que j'avais a l'époque ou je vivait encore chez ma mère. En face de mon lit, toujours au meme angle de mur, pret d'un placard. Je voyait un petit corps, une sorte d'enfant nu recroquevillé sur lui meme, relativement flou, qui me fixe avec un regard vide et lumineux, sans un le moindre mouvements ou bruits.
(d'ailleur je poste actuelement de cette chambre et je ressent encore cette fichu presence... sur ce, bonne nuit )
Lapin Rose

Messagepar Malygris » Dim Nov 21, 2004 7:09 am

J'ai essayer de retourner dans la forêt avec des amis pour suivre les marques sur les arbres. Mais le temps que tout le monde sois prêt il était tard. Ont a longtemps marcher sur le sentier qui longe le fleuve.

Toujours en suivant les marques. Mais cette fois aucun sons et les deux chaises était partit. Les marques continuait dans la forêt profonde plus de sentier. Moi je voulait continuer mais il fesait carrément noir.

Ont devait s'éclairer à la lampe de poche. Mes amis se plaignait du froid et ma femme avait un peu peur. Ont n'as donc décider de rebrousser chemin. Ont a un peu sortit du bois pour longer le fleuve près de l'eau.

Je trouvait l'endroit très beau et j'ai décider de faire une jolie photo de ma femme. La mes amis fesait des blagues et se marrait l'atmosphère était pas mal détendue.

(une des photos que j'ai prise de ma femme avant le hurlement)
http://www.world-of-legend.com/donjon/s ... hhiver.jpg

Je fait quelques photos et là tout d'un coup ont entend un cri qui ressemble à ça "raaahhhaaa". Ma femme a eu tellement peur qu'elle a failli perdre connaissance.

Mes amis avait tous très peur aussi. Ont aurait dit que le hurlement était à côté de nous. Sur le coup j'ai même penser que s'était un de mes amis qui avait hurler.

Ont entendait des branches se brisés dans le bois et une pierre a été jeter juste à côté de moi. Moi j'était figé pas de peur mais plus devant l'irréalité fascinante de la situation.

Ma femme ma attraper par le bras et ont est tous partit. Inutile de vous dire que mes amis ne veulent plus y retourner. Ma femme a appeller la police.

Mais ils nous ont dit que ce parc est fermer jusqu'au printemps. Et que quand il serait ouvert des gardiens ferait des patrouilles. En attendant ont a pas d'affaire là!

J'ai raconter cette histoire à un de mes oncles qui a déjas été gardiens dans des parcs. Il connait pas mal bien toutes les forêts de la région. Il dit que plus loin dans la forêt bien après avoir quitter le sentier.

Ont peut trouver plusieurs cabanes de maintenance. Les bucherons ont construit ça pour mettre leurs outils et aussi pour s'abriter quand il pleuvait trop. Sa fait plus de 30 ans qu'aucuns bucherons ne vas plus là!

Mais mon oncle pense que peut être un clodos aurait pus avoir l'idée de "squatter" une de ses cabanes. Parait que sa s'est déjas vue! Quand il vas avoir le temps il dit qu'ont vas aller les vérifier il est près à tenter l'aventure.

Lui il vas pas se plaindre du froid après 30 minutes et ont vas partir tôt le matin pour pas être pris dans la noirceur. Parceque comme dit mon oncle si un type un peu fou s'est installer là il faut qu'il parte avant que l'hiver commence pour vrai sinon au printemps s'est un cadavre qu'ils vont retrouver.

Ce qui est spéciale avec cette histoire s'est que l'idée d'y retourner ne me fait pas peur du tout. Au contraire! Pourtant je ne suis pas habituellement spécialement courageux. Mais ne pas savoir est pire que la peur.

En tout cas si je trouve un clodos fou je vous ferai une photo. ;)
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar BlackFox » Dim Nov 21, 2004 4:02 pm

C'est vraiment sympa toute cette histoire :)
Si t'habitait pas aussi loin, ca m'aurais bien tenté de vous accompagner, ca peut être marant ^^
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats

Messagepar Darkul'Zod » Dim Nov 21, 2004 5:46 pm

un nouveau film , quebec chainsaw masacre .

sa un peu l'air de fantome de bucheron qui voudrai guarder les regle de la foret ou ne ne c'est quoi .
Darkul'Zod
Annihilateur de Rats

Messagepar Malygris » Dim Nov 21, 2004 7:36 pm

Darkul'Zod a écrit:un nouveau film , quebec chainsaw masacre .

sa un peu l'air de fantome de bucheron qui voudrai guarder les regle de la foret ou ne ne c'est quoi .

Je ne crois pas que les fantômes lance des pierres ou qu'ils puissent avoir besoin de chaises. Je crois que mon oncle a raison avec sont histoire de clodos. Le type est probablement un peu déranger.
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Précédente

Retourner vers Le comptoir de la taverne