si quelqu'un l'a (en francais je l'ai en hongrois mais j'y comprend niet) peut il le scanner et me l'envoyer ou un truc de ce genre ?
bon deja est ce que quelqu'un l'a ?
j'le veux

[edit] je comprend meme pas la date

[edit] c'est le 24 septembre
KaZemPo a écrit:sinon Morphée ressemble etrangement a Alizée ... mais elle aime pas quand on lui dit
Exploding Boy a écrit:En y réflechissant un peu ...La Hongrie ... C'est pas si loin, pour peu qu'on aime le sport ...
lawry a écrit:à mon avis , t'a intéret à être un sportif de haut niveau pour tenir le choc !
c'est que ça a de l'endurance ces bêtes là ...
DA! DAA! DAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Exploding Boy a écrit:( y'avait pas un chan IRC Sacred-fr, dans le temps ;p )
Exploding Boy a écrit:Les logs IRC c'est comme la taverne, ça laisse des traces aussi ^^
Bon, je mets fin à mes interventions pour aller regarder un enregistrement de marjolaine et les millionaire ...Il reste quelques épisodes dont je n' ai pas bien saisi toutes les subtilités
A plus : )
lawry a écrit:a mon avis c'est raté pour lui , si tun regarde bien , il est marqué en bas du formulaire
CE SERVICE NE SERT PAS :
.../... à confier ses devoirs de classe
donc pas possible !
Zygot a écrit:lawry a écrit:a mon avis c'est raté pour lui , si tun regarde bien , il est marqué en bas du formulaire
CE SERVICE NE SERT PAS :
.../... à confier ses devoirs de classe
donc pas possible !
Il pourrait peut-être faire une exception vu la nature du documet à traduire...
KaZemPo a écrit:[edit] ils veulent que des trucs serieuxj'etais pourtant super serieux ... mais parait que c'est des futilités ... et ils ont ps dit que c'etait du scolaire
![]()
Retourner vers Le comptoir de la taverne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités