a la recherche du jeux parfait

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

a la recherche du jeux parfait

Messagepar sylverstone » Mar Déc 19, 2006 6:40 pm

une petite question a vous mordu de jeux .

il y a deja plusieur année que j essait des jeux sans jamais avoir ete satisfait a 100 %

quelqu un saurait-il sil existerais un jeux ou l on debuterais enfants avec un systeme de viellesse ..... avec pratiquement aucune aptitude qu on aurais a faire evoluer avec des choix a faire des etudes obligatoire ... un entrainement debutant en apprentie etc ...

une vrais vie virtuel en base medieval , avec choix en viellisant d aller vers la magie , les armes ... ou simplement un artisant !

avec les graphiques d Everquest 2 le systeme de dialogue de t4c (4 iem prophetie )

un jeux qui se jouerais en ligne tel que Titan quest et Diablo

un jeux qui peut se jouer aussi en solo sans avoir obligatoirement a haut niveau a se jumeler a 8 autres joueurs pour tuer les gros monstres etc .

et le plus dur mais le plus important ..... tout cela en Francais !!!!!

si quelqu un en connait un .... ou du moin quelque chose qui s en rapproche beaucoup svp me faire signe .

il me semble que ce serais enfin un jeux complet et non une pacotille comme tout les jeux qui sorte depuis quelque année .

merci a vous cher ami joueurs :biz:
core 2 duo e6600 asus , 2 gig memoire vive , asus 7950 gs2 1gig , disque dur 250 gig sata ,ecrant acer ferari 20 pouces le bonheur total
sylverstone
Égorgeur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Déc 19, 2006 8:19 pm

Et moi je cherche une voiture très spacieuse, avec un grand coffre, qui se glisse dans n'importe quel petit emplacement pour stationner, gratuite et non polluante, qui roule très vite sans jamais se faire flasher, rouge et noir, et vert et jaune (qui change de couleur en fait ...) qui se lave toute seule et qui tond la pelouse ...

Bon plus sérieusement, ça n'existe pas. J'y connais pas grand chose en MMORPG, mais si un jeu qui regroupait :
- des graphismes corrects
- un système de chat interne excellent
- une bonne durée de vie
- des dialogue en français
Et bien ça se saurait, tout le monde en parlerai. ( c'est le cas de WoW ...)
Alors maintenant, si en plus tu veux :
- un jeu hyper complet (de l'enfance à la vieillesse, + gestion à la tamagochi)
- des métiers très différents dans un univers médiéval
- un gameplay amusant grâce à de gros monstres faciles à tuer
- gratuit en multijoueur, façon Titan Quest
Je crois que tu vas attendre longtemps.

Les jeux parfaits n'existent pas. Et si une société était capable d'en sortir un, elle ne le ferait pas, et elle aurait raison.
Moi j'ai souvent espéré trouver un jeu de voitures aussi complet que GranTurismo, avec autant d'addons que NFS4, et 3 modes de jeu : arcade, façon burnout, normal, comme PGR, et simulation, comme TOCA2.
Mais curieusement, ça n'existe pas ...
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Yoh » Mar Déc 19, 2006 8:42 pm

Pour moi (en restant dans le médieval) il y a :

Daoc classic + SI sans TOA ni Cata :
- des graphismes corrects
- un système de chat interne excellent
- une bonne durée de vie
- des dialogue en français
- un système de pvp/rvr excellent
- des classes équilibrés (sauf quelques unes)
- Ultra complet

Nwn :
- Graphisme corrects
- Une bonne durée de vie
- "L'infinité" de possibilité de personnages
- L'ambiance

Heroes of might and magic :
- Pour le fun ^^
No Censur for a Good Life
Yoh
Annihilateur de Rats

Messagepar sylverstone » Mar Déc 19, 2006 8:52 pm

Daoc etais effectivement exellent je l ai au complet en passant ... mais j ai arreter dy jouer lorsque rendu au lvl 50 il falais etres plus de 20 joueur pour faire une seule quette se qui demandais une semaines de preparation pour jouer 1 heures et se disputer durant 4 autre heure pour savoir qui alais avoir les drop !!!!!

a part cela effectivement c etais genial .

world of warcraft effectivement a l air exellent aussi .... m alheureusement jy ai jamais jouer car depuis mon mariage ma femme n aime soudainement pas beaucoup le temps que je passe devant mon ecrant :tom! sil falais que je paye en plus pour jouer !!!!! je survivrais pas longtemps lol ... mais cela est une autre histoire .

merci de vos jolie reponses :) ....

je continue d esperer un jour voir un tel jeux arriver !
core 2 duo e6600 asus , 2 gig memoire vive , asus 7950 gs2 1gig , disque dur 250 gig sata ,ecrant acer ferari 20 pouces le bonheur total
sylverstone
Égorgeur de Rats

Messagepar Debby » Mer Déc 20, 2006 12:44 am

Moi je dirais Fable qui est assez exeptionnel avec une BO magnifique et ou on vielli ;)
Il est en français et les graphisme sont tres bien mais je ne sais pas s'il est jouable en ligne.
Lilac wine is sweet and heady
Debby
Tueur de Rats

Messagepar StilTeg » Mer Déc 20, 2006 7:00 am

moi j'en ai un mais pas dans l'ambiance médiévale : la vie !
(et ta femme a raison de t'extirper de ton écran :ange: )
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Asian Forever » Jeu Déc 21, 2006 12:21 pm

Bonjour a tous,

La demande de Silverstone est un peu une utopie. Mais en cette periode de noel , c est normal de rever :)

Enfin peut etre qu un jour ce genre de jeu sortira mais alors la , il y aura bcp de joueurs No-life. Donc j'espere qu'il ne sortira jamais , me connaissant :o .

Asian (en mode egoiste)
Asian Forever
Égorgeur de Rats

Messagepar sylverstone » Jeu Déc 21, 2006 2:13 pm

decidement , il semble que je soit le seul a esperer un jeux qui soit enfin complet ????

il me semble pourtant que les fabriquant de jeux ... doivent faire des sondages sur ce que desire les joueurs ?!?!

c est temps si les jeux sont du genre ( garocher ) on sort les jeux le plus vite possible peut importe sil sont plein de bug on corrigeras plus tard ..... la societer de consomation na plus de fin :cry:

vivement qu il arrive bientot un fabriquant qui voit un peut plus loin et qui sorte un jeux avec une veritable durée de vie .

merci de vos gentille reponses
sylverstone
Égorgeur de Rats

Messagepar StilTeg » Jeu Déc 21, 2006 2:46 pm

Non tu n'es pas le seul à le désirer, mais :
1. tu ne satisfera jamais tout le monde : il reste pour satisfaire le plus de monde possible à faire des compromis !
2. Pour les compromis mentionnés ci-dessus, les communautés de joueurs ont souvent un mot à dire !
2. les réalités économiques font qu'un jeu doit sortir en temps et en heure sous peine d'être pûrement et simplement jeté aux oubliettes
3. la diversité des configurations matérielles de tout le monde rend la tâche compliquée pour les développeurs
4. non la société de consommation n'a pas de fin, tu peux soit l'accepter soit ne pas acheter de jeu ! (dure réalité) :biz:
5. beaucoup de jeux grâce aux patches et extensions obtiennent une bonne durée de vie, mais après tout qu'est-ce que la durée de vie ? Si je joue encore à TQ dans 2 ans, alors j'estimerais que la durée de vie du jeu était amplement suffisante ! Et une fois de plus, les gouts et les couleurs ... Combien d'excellents jeux n'ais-je pas jeté aux oubliettes parce qu'ils ne me plaisaient pas tout simplement ?

Je te recommande de lire l'interview de ~V~ qui est très intéressante de ce point de vue : on ne peut pas tout faire d'un coup même si on est frustrés de se limiter ... Soit on se limite volontairement, soit on abandonne le projet car aucun éditeur ne peut travailler à perte !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message