hohorga a écrit:Perso j'aime pas Saint SEIYA et pourtant j'ai vu, quand c'est sorti, toute la série "chevaliers de bronze"...
Trop répétitif au millieu d'une fine trame reliant tous les épisodes on retrouve tout le temps en 2 épisodes la même chose :
1) "1er épisode" SEIYA (ou un pote à lui) (ou en groupe de chevalier de bronze (puis or)) rencontre un/des gros méchants.
2) le(s) méchant(s) est(sont) vraiment super fort et durant tout le 1er épisode il met la patée, mais alors vraiment une super raclée pas possible, au gentil héro. Fin du 1er épisode.
3) second épisode : d'un coup le gentil se découvre une super motivation et paf le méchant n'est plus qu'une hyper tapette qui se fait détruire.
4) fin du second épisode, "mais en finale goto next méchant oula celui là il a l'air encore pire que l'autre juste histoire de nous allécher"
5) au millieu de tout ça y'a quelques bout d'un scénario plus global (surtout le gentil trouve sa motivation dans une enfance malheureuse et pleine d'humiliations qu'il a réussi a surmonter (via souvent la trahison d'amis) pour en sortir un super gentil).
alphaKiss a écrit:hohorga a écrit:Perso j'aime pas Saint SEIYA et pourtant j'ai vu, quand c'est sorti, toute la série "chevaliers de bronze"...
Trop répétitif au millieu d'une fine trame reliant tous les épisodes on retrouve tout le temps en 2 épisodes la même chose :
1) "1er épisode" SEIYA (ou un pote à lui) (ou en groupe de chevalier de bronze (puis or)) rencontre un/des gros méchants.
2) le(s) méchant(s) est(sont) vraiment super fort et durant tout le 1er épisode il met la patée, mais alors vraiment une super raclée pas possible, au gentil héro. Fin du 1er épisode.
3) second épisode : d'un coup le gentil se découvre une super motivation et paf le méchant n'est plus qu'une hyper tapette qui se fait détruire.
4) fin du second épisode, "mais en finale goto next méchant oula celui là il a l'air encore pire que l'autre juste histoire de nous allécher"
5) au millieu de tout ça y'a quelques bout d'un scénario plus global (surtout le gentil trouve sa motivation dans une enfance malheureuse et pleine d'humiliations qu'il a réussi a surmonter (via souvent la trahison d'amis) pour en sortir un super gentil).
tu ne Doit pas connaitre Hades ... non impossible.
Perso j'aime pas Saint SEIYA et pourtant j'ai vu, quand c'est sorti, toute la série "chevaliers de bronze"...
Joga : chuut ne dit rien a ceux ki ne connaissent pas entierement Hades ! ^^
( HAHAHA j'ai hate de le voir dans la suite de l'anime hades ^^ )
et perso je trouve exagerer de dire que Shaka n'as que la moitié des pouvoir de saga ! mem si saga est plus fort que lui il faut le reconnaitre ; tu peu pas nier le combat entre lui et 3 autres .... spectres ...
à noter qu'ils modifient enormement de chose dans l'anime par rapport au manga , personnelement je prefere le manga que l'anime
mon chevalier préferé est Siegfried Guerrier divin d'Alpha , d'ou mon nom alphaKiss ( mem si la partie ' asgard ' n'existe pas dans le manga et a été inventé pour l'anime ^^ )
et mon gold saint preferé est Milo
alors que la saison Hadès n'en contient que 13.
JOGA a écrit:FineFille a écrit :alors que la saison Hadès n'en contient que 13.
Pour la première partie, 26 au total !
Sans compter que Masami Kuramada est en train d'écrire la saga de ZEUS , d'après les rumeurs si la seconde parie d'Hadès marche aussi bien que la première cette suite sera publiée
FineFille a écrit:Il ne connais peut-être pas la saison Hadès, mais il résume bien le reste de l'animé qui contient 114 épisodes, alors que la saison Hadès n'en contient que 13.
!
FineFille a écrit:Oui mais as-tu vu les 13 autres ?
Pourriez vous m'eclairer un peu!
laguno a écrit:Alors pour Saint Seiya G cela ne sera que sur papier, l'histoire se porte surtout autour des Chevaliers d'Or et du Lion en particulier ^^
laguno a écrit:Alors pour Saint Seiya G cela ne sera que sur papier
Retourner vers Le comptoir de la taverne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités