Europe : Dimanche, c'est le moment d'aller chercher le pain.

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

J'y vais, j'y vais pas ?

Le sondage s’est terminé le Lun Juin 14, 2004 11:21 am

Nombre total de votes : 0

Messagepar CaMarchePas » Sam Juin 12, 2004 3:30 pm

j'ai pris le temps hier soir de faire le ménage dans mon enveloppe de bulletins et de programme...

les listes/candidats se multiplient à chaque élection mais le ménage va de plus en plus vite à faire :D

-on vire les faux culs qui veulent revenir en arrière faux culs car ils veulent revenir en arrière pour récupérer le pouvoir)
-on vire les faux culs qui ont rien à foutre de se préoccuper des autres personnes et du reste de la planète (faux culs car ils préfèrent leur argent à la vie)
-on vire les faux culs qui n'ont rien à faire là (nouvelles listes qui en faite ont les mêmes idées que les autres en pire ou en inutle)

et puis sur les 12 ou 16 listes (j'ai pas compté, je les déchire au fur et à mesure :lol: ) il ne m'en reste que 3.5 (une en sursis) ce qui est plus gérable pour se décider.

ah c'est bien fait la politique, plus y'a de cons, plus simple est le trie 8)
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar Thanos » Dim Juin 13, 2004 8:56 pm

Bon, j'ais fait mon petit devoir d'etude (une fois par calanque, c'est quand meme pas tres epuisant). Je tiens à dire Image atous les votants, quasi 50 %, c'est deja beaucoup mieu que la plus part des gens...Pour les resultats, je vous laisse avec vos medias preferes
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes

Messagepar Tonton » Lun Juin 14, 2004 8:13 am

En fait, on y a déjà un pied, en Europe ... on appelle ça les bilatéralles ... en gros, on discute point par point tout ce que comporte une adhésion à UE. Comme tout passe par le peuple ici, ils regroupent ça en paquet (actuellement, le n°2, je crois) et on vote, idem pour les représentants les pays de l'UE. Des fois on se croirait au souck de Marakech : ch't'y donne ça si t'y my donne ça ...

Pourquoi cette solution ? En fait, la population est très partagée ... 40 % contre l'UE, 40% pour et 20% qui se savent pas quoi choisir pour le mieux. Comme les 40 % contre l'UE le sont par refus de certains points délicats, les bilatéralles rejoinent l'avis de 80% de la population. Voilà !
Tonton
Pourfendeur de Rats

Précédente

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message