:mrgreen:
Même si je m'interresse un minimum au foot je ne supporterez (dans tous les sens du terme) l'OM pourquoi ?
-une trop grande partie des supporter es trop con (j'ai dit une trop grande partie, j'ai pas dit combien j'en sais rien mais y'en a trop)
-quand y'a OM PSG ça se transforme en "celui qui cramera le plus de bus"
-je suis pour Lens, Lille, Calais et Amiens
les autres commentaires pour les grandes équipes qui me gonflent (psg, om, bordeau et parfois l'ol et auxerre)
-quand l'une d'elle gagne un match c'est l'info du jour au journal tv
-quand l'une d'elle se fait prendre à faire des conneries financières ou autre, elle paie une petite amande et puis c'est tout...
-elles sont trop sur t fière d'elles.
-elles ont du pognon et on se demande ce qu'elles en font...
A côté de ça on voit des équipes qui se font reléguer pour des problème financiers ou de passe port... des équipes qui jouent au foot et pas au banquier et qui font mieux qu'elles... des arbitres qui favorisent certaines équipes (nantes je crois qui deux années de suite à gagner une finale sur une faute totalement simulée contre bordeaux et sochaux il me semble)
encore une preuve que le foot c'est nul ? pourquoi ils acceptent toujours pas un arbitre d'écran ?
m'enfin le foot professionnel c'est nul !
bon pour que vous le preniez bien (bah vi je dit des trucs vrai mais ça me fait rire ^^) VIVE L'USVO !
->[°]