Je l'ai fait car je ne supporte pas la délation.
Maintenant je pense un peu comme lui. Les autre trichent? et alors? c'est leur problème!!! Si vous réagiqssez comme cela c'est que quelque part vous jaloux de ce qu'il ont fait de leur perso!!!!! Ils se font ejecter et c'est tout!!!!
Enterrez la hache de guerre et passer tout simplement à la suite
Je me demande même si je vais continuer à lire les forums, que ce soit celui-ci ou l'officiel (ou je ne vais pas bcp mais j'y vais) ces temps-ci, car ça devient désagréable de lire continuellement des disputes.
Exploding Boy a écrit:Effacer des posts, c'est clairement abusé de la part de n'importe quel modérateur.
Ca se conçoit lorsqu'il est question d'insulte,d'idée racistes ou de trucs dans ce genre là, pas quand il est question de tricheries dans un jeux vidéo.Quand bien même le fil dérive, il est plutôt élégant de le clore ou de déplacer la dérive dans un autre sujet.
Exploding Boy a écrit:En gros Lhise, ton post c' est
"Adonais, il est préfèrable de participer à des sujets de type charade et rébus plutôt que de participer à des sujet un peu plus "chauds""
J'ai sans doute tord mais c' est pourtant ce que j'ai crû comprendre .
------------------------------
A+ sur Sacred
Lhise a écrit:
[Edit pour répondre à EB]
Pas tout à fait ça.
Il fallait comprendre : quand certains sujets prennent trop la tête, vous n'êtes pas obligés d'y participer...
VALENTINO a écrit:Le vrai problème sur Sacred-fr n'est pas dû à la modération mais à l'administration car le thread ouvert par Lawry (la fin des tricheurs) aurait du être vérouillé dès le début. ( ce n'est pas un ordre ni un conseil, Gorkk, seulement un avis, une opinion... une pensée )
je sens venir le MP, moi...
Retourner vers Le comptoir de la taverne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités