Divergences d opinions

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Je veux juste comprendre comment

Messagepar guylob » Ven Nov 26, 2004 7:27 pm

gorkk je tiens pas a me bouiller avec qui que ce soit

Il y a que juste que les actes de moderation que tu incrimines ont eu au moins le seul le merite d etre clair et je suis reste correct. Il est vrai aussi que j ai continué a poster dans un sujet clos mais ce n est pas pour autant de l abus de pouvoir.

Pour en revenir au sujet de mon post ce que je ne supporte pas c'est que l on ai supprimé un post ou meme si je ne parlais pas du sujet de base (faute de povoir poster sur le message de valentino vu k il estait clos et ne voulant pas poller la taverne) j ai été surpris de n'avoir aucune explication de cette suppression.

Personnellement, je n ai pour l instant effacer sur le forum officile que des messages vulgaires ou qui ne respecter pas notre charte!! je pense entre autres a shan et etc pour ce qui connaisse.

Si j ai un souci avec quelqu un je met un mp, tu n auras qua demander a valentino que j ai deja modere plus d une fois a sylvester et meme quantic (lui aussi modo au passage). Contrairelment a ce que tu pense je suis moderateur depuis bien plus que 2 semaines car meme si le forum de ma guilde et certes petit (tres petit) j y modère egalement.

Maintenant si ma présence et si je fais acte de lèse majesté ( ce qui m'a l'air d'être le cas) vous dérangent ne vous inquietez pas je susi quelqu un de très calme et je n irais pas insulter qui que ce soit

Je tiens juste a ce que l on respecte mes opinions et je respecterais les votres. Car pour info je n'ai agressé personne sur mon post original, j'avais juste deplorer un fait en arguant sur le fait que si quelqu'un triche c'est son probleme et pas le mien!!

D ailleurs j avais répondu a lhise sur le forum officiel pour "enterrer la hache de guerre" mais bon je dois etre trop ouvert d esprit et je vous promets de me taire si jamais je viens a ne pas etre d accord sur une decision me concernant je serait un bon petit peon promis

A bon entendeur salut

EDIT : J essaie juste de me faire comprendre et de comprendre comment on en est arrivé la a cause d un bug a la mord moi le noeud ( j edit comme ca je flood pas)
Dernière édition par guylob le Ven Nov 26, 2004 7:46 pm, édité 2 fois.
Image
guylob
Égorgeur de Rats

Messagepar Exploding Boy » Ven Nov 26, 2004 7:40 pm

Ce fil est une psalmodie nécromancienne ... Les disparus refont surface !
Hallucinant !

---------------------------

A+ dans Sacred
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar guylob » Ven Nov 26, 2004 8:01 pm

finalement si je reposte quand meme

Je rappelle a tout le monde que ceci n est qu un jeu et qu il vaudrait mieux eviter que les passions ne s enflamment de trop je propose au modos de fermer ce post

Ki n apporte rien de bon

Sans rancune
Image
guylob
Égorgeur de Rats

Messagepar VALENTINO » Ven Nov 26, 2004 10:01 pm

Là, Stupendous-Man, t'es complètement à l'ouest... !

"Greven à bien fait de cloturer un debat qui commencer, non pas par ne pas etre permis, mais parcqu'il à etait tres mal amené et dont la question etait : j'ai une image qui m'ennuis etc etc etc et qui derive par, tous des nazes et des jaloux de mes beaux cheats.... "

je dirais affabulation... avec le sourire, bien sûr !
VALENTINO
Tueur de Rats

yop !

Messagepar thebadpoet » Ven Nov 26, 2004 10:17 pm

@ Exploding Boy : tu es encore plus subversif, ironique et mesquin que moi :twisted:
A coté de toi, je suis une ange :ange: Et grâce à toi j'ai appris un nouveau mot de français :)
Alors comme ça tu as trainé dans des concerts "rock'n roll" ? Tu ne dois pas être tout jeune alors...
Mais quelle idée d'y aller nu aussi ^^ Tu étais saoûl en plus ? Ah ben dis donc...
Et sur la photo, on t'avait reconnu : le journaliste avait sans doute un zoom sur son appareil-photo :)

Et après, on dit que les femmes sont des commères... :lol:

Bon aller, tout le monde se fait un bisou et on ferme ce topic, ok ? :lolol:

[Edit Lhise]
J'ose penser qu'il ne sera pas nécessaire de le fermer.
Sinon thebadpoet, t'es unE ange toi ? ^^
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats

Messagepar Exploding Boy » Sam Nov 27, 2004 9:06 am

La décence et la sagesse me poussent à ne pas donner suite à ce florilège d'attaques personelles.
8)
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar Stupendous-Man » Sam Nov 27, 2004 9:52 am

VALENTINO a écrit:Là, Stupendous-Man, t'es complètement à l'ouest... !

"Greven à bien fait de cloturer un debat qui commencer, non pas par ne pas etre permis, mais parcqu'il à etait tres mal amené et dont la question etait : j'ai une image qui m'ennuis etc etc etc et qui derive par, tous des nazes et des jaloux de mes beaux cheats.... "

je dirais affabulation... avec le sourire, bien sûr !

Tiens, il y a quelque chose dans mes bottes... :twisted:

J'ai tout essayé dans ce jeu et qui pourrait me le reprocher ? mais je n'ai jamais porter préjudice à personne... sauf aux jaloux et aux envieux où aux grands moralistes qui feraient mieux de faire le ménage dans leurs têtes !"

Comment dire les choses sans les dires... et comment relancer un debat interdit sans l'assumer... en gros, comment ne pas respecter les regles d'un fofo en meprisant ses lecteurs...

Monsieur, plutot qu'affabulateur, je dirais lecteur...sans sourir en te lisant, cela va de soit.
Dernière édition par Stupendous-Man le Sam Nov 27, 2004 10:49 am, édité 1 fois.
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins

Messagepar stormrider » Sam Nov 27, 2004 10:23 am

CA SUFFIT MAINTENANT !

Qu'est ce que vous cherchez à démontrer ?
Qu'en y mettant du votre vous seriez capables de nous édifier une pyramide de conneries ?
C'est bon, vous y êtes arrivés.
A l'avenir j'éviterai de revendiquer mon appartenance à Sacred-fr quand je joue en HC, je ne tiens pas à chier la honte.

Bien que je ne sois pas d'accord avec tout ce qu'il a dit, la manière dont la communauté a agi à l'égard de Valentino me donne envie de vomir.

Et l'étape suivante, ce serait quoi ?

Trouver ou il habite, et foutre le feu à sa baraque ?

Je ne vous félicite pas.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar guylob » Sam Nov 27, 2004 10:32 am

edite opar moi meme bien vu storm
Dernière édition par guylob le Sam Nov 27, 2004 10:52 am, édité 1 fois.
Image
guylob
Égorgeur de Rats

Messagepar stormrider » Sam Nov 27, 2004 10:47 am

edit : suite à l'édit de Guylob suite à MP de moi-même

y a pas de quoi ;)

Re-edit : j'ai déplacé mon message ici
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar Captain Mégalo » Sam Nov 27, 2004 2:15 pm

Et si j'en rajoutais une couche (que voulez-vous, c'est ça aussi être mégalo !) ?

Je dirais, tout comme Lhise, que très franchement, les topics sujets à caution, je nes les ouvre même pas; je ne suis là qu'en tant que joueur, et me considèrant à la fois comme un modèle de vertu et de tolérance (et de mégalomanie 8) ), je ne réponds même pas quand je sens que je risque de fâcher, gêner ou sortir de mes gonds.

Bon, hormis ça si je répond ici c'est pour dire merci à quelqu'un dont je ne retoruve pas le post (damned) et dotn j'espère donc qu'il se reconnaîtra, qui a dit en gros que les sujets devaient être avant tout futiles ou inutiles: et si moi je ne suis pas l'apologiste de l'Inutile et du Futile, je veux bien être changé en théière (ou en salière, à la rigueur.)

Enfin, pour conclure cette trist affaire, je n'aurais qu'un seul mot : Tralalapouipoui les p'tites fleurs et toutes ces choses.
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins

Messagepar laguno » Sam Nov 27, 2004 2:30 pm

à la base ce topic est pour dire au-revoir donc bye bye Guylob . (point final) ^^ a+ sur le jeu
Travaillé et aidé quelqu'un n'est pas bon pour la santé, c'est peut-être pour cela que je suis tout le temps malade
laguno
Exterminateur de Rats

Re : desolé mais je quitte ce forum

Messagepar Zygot » Sam Nov 27, 2004 7:26 pm

Au revoir guylob, ce n'est jamais agréable lorsqu'un membre s'en va...
Zygot
Exterminateur de Gobelins

Messagepar guylob » Lun Nov 29, 2004 6:48 pm

toute mes excuses pour les troubles occasionnés. Je me suis expliqué avec gorkk et je regrette amerement le debut de ce post ki aurait du etre un mp au moderateur en question

Plus de polemique sacred-fr a demontré que l on peut parler et que l on peut nous y ecouter aussi
Image
guylob
Égorgeur de Rats

Messagepar laguno » Lun Nov 29, 2004 6:51 pm

Paix sur terre comme au ciel ^^ :zlove: :fler: :fler: :love7: :biz:
Travaillé et aidé quelqu'un n'est pas bon pour la santé, c'est peut-être pour cela que je suis tout le temps malade
laguno
Exterminateur de Rats

Re : Divergences d opinions

Messagepar VALENTINO » Lun Nov 29, 2004 8:42 pm

Cool , compagnon !
VALENTINO
Tueur de Rats

Re : Divergences d opinions

Messagepar Yillia » Lun Nov 29, 2004 8:50 pm

Amen !
Image
Yillia