Dawn of Magic

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Dawn of Magic

Messagepar rico » Mer Avr 18, 2007 9:21 am

Voilà la démo est sorti il y a quelques semaines.
Le jeu sort dans 10 jours
Qui a testé et qu'en pensez-vous ?
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar Rekka » Mer Avr 18, 2007 9:44 am

Ah oui tiens. J'l'avais vu passer en journée et le soir j'ai oublié de la chopper pour la tester. Si j'ai le temps, je ferais ça ce soir. Sait-on jamais, ça peut être une bonne surprise... :|
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur

Messagepar Purusha_loki » Mer Avr 18, 2007 1:54 pm

Voas avis m'interresse grandement vu que je ne peux pas télécharger et tester la démo en ce moment ;).
Purusha_loki
Égorgeur de Rats

Messagepar Gorkk » Mer Avr 18, 2007 4:07 pm

1. Dans l'ensemble pas terrible (quêtes ridicules, pointage pas terrible, limites de cartes aberrantes : t'es au bord de la map parce que tu vas pas plus loin, mais y a aucun élément de décor qui le justifie, système de map bof, quand tu utilises les quelques compétences de combat de CaC en cliquant sur ennemi, tu te déplaces pas vers lui mais tu tapes dans le vide, l'intertface - en particulier l'inventaire - est foireuse, etc.)
  2. StarForce
PS : pour la raison 2, je n'ai pas installé la version review que jai depuis le 12...
Gorkk
Administrateur

Messagepar ElBebop » Mer Avr 18, 2007 5:18 pm

J'ai eu testé la démo, et je n'ai vraiment pas été conquis. D'ailleurs, je n'ai même pas fini la démo. Le pointage est un peu hasardeux, l'interface est vraiment nulle et pas pratique (j'ai pas encore compris l'intérêt du système des compétences passives...). En terme de graphisme, c'est pas terrible. En terme de gameplay, il y a quelques trucs fun, mais le jeu n'est pas du tout axé CaC, et ça peut rebuter pas mal de monde.
Donc, je vous invite à tester la démo pour vous faire une idée, mais je n'attends pas grand chose de ce jeu pour ma part.

@Gorkk: j'adore ton argumentaire concernant le point 2. C'est tellement vrai :lol:
ElBebop
Administrateur

Messagepar Maruk » Sam Avr 21, 2007 2:28 pm

C'est merdique :(

1. Combats très mauvais, avec ton perso qui tourne autour du monstre plusieurs fois au lieu de se fixer et de taper correctement, comme tout personnage de HnS qui se doit.

2. Caméra pénible au possible, j'ai dû la bouger pour pouvoir cliquer sur le 1er PNJ avec qui on doit parler, et je supporte pas ça. Vive la 3D iso !

3. C'est mou.

Bref, encore une grande déception. Je comprend mal comment ce jeu a eu un tel succès en Russie. Espérons que Loki réponde à nos attentes, y en a marre des HnS en carton ^^
Maruk
Administrateur

Messagepar ElBebop » Ven Avr 27, 2007 6:42 pm

Bon, et bien confirmation par le site de jeuxvideo.com, pourtant réputé comme assez généreux dans ses tests.

Le jeu a eu la note de 11/20 et pas grand chose pour lui (gameplay confus, interface moyenne, graphisme en demi teinte, bref, du fade...).

Et hop, ça me donne encore plus d'espoir pour Loki, d'autant plus qu'un nouveau Hns est annoncé. Mais, je ne le sens pas non plus, celui-là...
ElBebop
Administrateur

Messagepar Antizoo » Ven Avr 27, 2007 10:09 pm

Ouai le Numen je le sens pas trop non plus Elbebop. J'aodre comment tombe le mob sur le troisième screen c'est tout figé ....
"Y'a des civilisations qui se nourrissaient exclusivement de vomit"
Antizoo
Ravageur de Rats

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message